AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(nathan) ▸ highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 15 Nov - 12:30

@Sirius O. Black j'ai aucune patience, tu m'as mis l'eau à la bouche let's do this. :ui: :ui:
pis je t'ajoute bientôt parce que là.... flemme. c'est que t'as débarqué avec mille perso aussi. :siffle:

feeling so faithless, lost under the surface.

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 15 Nov - 12:31

Alors j'te laisse me mpotter qui, où et quand :ha: ouais c'toi qui choisit voila :lool: mais en échange c'moi qui ouvre si tu veux :ha: Arrow

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 15 Nov - 12:44

@Sirius O. Black pourquoi t'es parfait comme ça ? :siffle: j'arrive. :stache:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 15 Nov - 19:13

Simon est préfet, batteur de l'équipe :rage: nous faut un lien

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 23 Nov - 15:47

@Nathan Adams a écrit:

@Regulus Black "je désire un bout d'Nathan moi aussi." ok, lequel ?  :hehe: concernant james je prends !  :red: en plus vu que nathan fout que dalle en cours il manque pas de temps pour s'entraîner - ou fumer une clope.  :rire: pour reg ça me va aussi si ce n'est que je vois mal nathan avoir eu quelque chose de "sérieux" considérant le fait qu'il a eu le coup de foudre pour aleska en première année et que c'est genre jamais parti;  :hm: il a jamais voulu rien de sérieux avec qui que ce soit parce qu'il s'est toujours dit que volontairement ou non, ce serait juste pour oublier ales ( et du coup ce serait un peu degueu pour la personne  :poo: ). mais ce serait carrément possible qu'ils aient eu quelque chose (de stable ou non) - sans le côté sentiments juste, si ça te tente toujours.  :ha: puis pour le mal ou bien finir j'ai pas de préférence mais connaissant nathan qui est un je m'enfoutiste de première je vois mal ce qui aurait pu le retourner contre reg surtout s'il a été l'une de ses premières expériences.

c'est excellent pour James alors :zad:
puis pour Reg, ça me va parfaitement :red: sentimentalement parlant, la seule personne avec qui il s'investie c'est Oswin du coup on peut y aller avec ça, qu'ils s'soient vu sur une base plus ou moins stable, rien d'sérieux mais l'attirance était là, alors ils cédaient. :ha: puis peut-être qu'après un temps ils se sont lassés, genre, on a fait l'tour même si t'es foutrement beau. :ha: Arrow puis du coup, pas besoin que ça se soit mal terminé, limite la dernière fois qu'ils se sont vu pour faire des galipettes ils ont terminés par parler Quidditch ou whatever puis sont restés potes ou d'bonnes connaissances? ils cherchent pas à s'voir tous les jours mais sont contents d'passer un peu d'temps ensembles quand ça arrive. :ha: (ou ils peuvent être plus proches aussi, comme t'veux :32: )
puis ouais, qui sait comment Reg va réagir en voyant qu'Os utilise Nathan. :32: :32:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Ven 24 Nov - 18:29

@Loukia S. Delenikas
carrément. :culotte: d'ailleurs j'ai ENFIN répondu au tournoi, pardon de m'être fait attendre. :O: du coup tu avais une idée ? tu cherche plutôt du négatif, du positif, du neutre ? dans l'intrigue j'ai dit que nathan s'enquit quand même de l'état de simon un peu après son cognard mais ça veut pas dire qu'ils doivent s'entendre - dans le cadre du quidditch, même s'ils s'aiment pas en vrai, nathan fera attention à simon parce que c'est un élément qui peut l'aider à gagner. :siffle:
@Regulus Black
ça me va complètement que leurs anciennes expériences les aient poussés à finir potes mais "sans plus". :gniibis: nathan est pas du genre collant ou grand romantique donc il va pas coller reg genre "on a vécu tant de choses ensemble :by: :by: " :stache: puis pour os, advienne que pourra on verra bien. j'aime bien ce suspens. :uhu: du coup j'ajoute tout ce beau monde bientôt et puis si tu veux un rp fais moi signe je suis tout ouïe. :bu:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Sam 25 Nov - 22:22

j'avais dis que j'allais passer une fois validée donc j'accours :red:
mais j'viens en touriste, pour pas changer :mdr:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Lun 27 Nov - 14:27

le suspense c'bien oué. :hin: :hin:
alors on y va comme ça, et oui, aussitôt que j'suis moins overbookée j'te fais signe pour qu'on s'organise ça. :ah: :ah:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 6 Déc - 12:27

@Faith A. Thornton
t'y as pensé, bravo.  What a Face alors déjà on est en même année et comme faith, le choixpeau a longtemps hésité entre gryffondor et poufsouffle pour nathan - les rumeurs disent que nathan aurait en fait demander à aller chez les jaunes plutôt que les rouges.  :siffle: commençons par le plus simple: t'as besoin de négatif ? de positif ? de compliqué ?  :uhu:
@Regulus Black
pas de souci. :fuckyeah:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 6 Déc - 13:03

J'suis trop forte hein t'as vu :quoi: ME FAUT DU POSITIF :red: y'a trop de liens de rivalité ça va pas du tout :rire:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Ven 2 Fév - 9:43

@Faith A. Thornton
t'sais quoi je vais te mp parce que courant d'air dans la caboche, je vais encore oublier de passer jeter un coup d'oeil ici avant des décennies. :ui: :ui:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Ven 2 Fév - 19:48

J't'ai répondu au mp ça y eeeeeeeeest :11: (désolée du retard d'ailleurs :dead:)

faith a. thornton
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mer 7 Fév - 22:38

HEY NATHAN. Hola
dis j'ai une question Hola
t'es capt'aine de l'équipe depuis quand ? :ha:
comme j'ai mis que Fergus l'étais avant - donc l'année dernière en théorie - j'me dis qu'il peut t'avoir choisi comme successeur Hola ca peut - éventuellement - faire un lien :ha:

we love our dragons

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 8 Fév - 15:35

Hey, je viens chercher un petit lien car on est de la même année et parce que, ben je veux un lien  :ha:

Cortney est une mêlée qui a longtemps été cru de sang-pur car fille d'une Bulstrode et d'un Nott mais il y a 2-3ans, sa mère lui a avoué avoir couché avec un sang impur hors mariage et qu'elle est en réalité la fille de cet inconnu  :caa:
Maintenant elle vit seule avec sa mère à qui elle en veut beaucoup surtout qu'elle a perdu son père à cause de ça (monsieur Nott donc) :ui: 
Elle n'a donc pas fait sa sixième année, a passé un an chez elle et n'est revenue que cette année pour la refaire  Arrow

Mentalement, c'est une vraie princesse mais elle n'est pas mauvaise pour autant, est même très loyale, sympa et possessive avec ceux qu'elle aime  :mange: ah et c'est une semi-vélane aussi si ça peut être utile  :by:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mar 6 Mar - 16:18

je suis un sac à foutre, pardon guys. :ui:

@faith a. thornton t'appelle ça un retard? :rire: moi je sais pas ce que c'est alors. :poo:

@fergus macfusty c'est parfait parce que je voyais bien nathan l'être depuis peu. :hehe: clairement il aurait été assez bon pour l'être avant mais vu son comportement, ses notes, je vois mal pourquoi les professeurs l'auraient félicité en lui permettant d'être cap. :gun: jusqu'à cette année où il fait quelques efforts pour être moins en colle et rehausser un peu ses notes - ce qui expliquerait que, pour l'encourager par exemple, on lui ai proposé ce poste - puis les recommandations de fergus auraient clairement aider aussi. What a Face comme le quidditch c'est un peu sa vie et qu'il veut en faire son métier, je pense que les deux gars auraient pu être assez proches. nathan admire les gens qu'il estime doués en qudiditch, il aurait pu lui demander des conseils etc, s'entraîner avec lui en supplément de ceux de l'équipe de temps en temps. :siffle:

@cortney nott bonjour. What a Face premièrement je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est splendide. :fan2: ensuite, est-ce qu'après la découverte de ce lourd secret la rumeur s'est répandue ? et suite à ça, j'imagine que quelques uns de ses amis se sont peut-être éloignés d'elle puisqu'elle ne faisait plus vraiment partie de l'élite? :hum: nathan est pas du genre à juger les gens encore moins sur la nature de leur sang donc qu'ils se soient connus avant ou après révélation ça n'aurait rien changé pour lui, il lui aurait parlé no matter what. peut-être qu'on pourrait partir sur le fait que de base ils se connaissaient mais sans plus ? en se croisant dans des couloirs, des connaissances en commun. puis il y a eu ça, son retour et si effectivement (comme demandé plus haut) cortney a eu des problèmes avec des élèves, je vois bien nathan les avoir remis à leur place s'il en avait été témoin une fois. :accepted: c'est une grande gueule et il aime la baston alors il ne se serait pas gêné pour l'ouvrir et prendre sa défense. après je ne sais pas, c'est une personne plutôt discrète et renfermée donc je pense qu'ils ferait plutôt de petits pas vers elle mais qui auraient quand même pas mal de significations. rien que le fait qu'il aille vers quelqu'un en soi, c'est nouveau pour lui et il le fait très très rarement. sans se l'avouer il aurait pu la prendre sous son aile un peu - mais il le dirait jamais à haute voix because il aime croire que c'est un dur à cuire. :stache: :rire: t'en penses quoi? :mimi:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Mar 6 Mar - 17:07

:troll:
j'attends la suite de l'idée avec impatience du coup :ha:

faith a. thornton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 8 Mar - 0:09

Désolée d'avoir mis trois plombs à répondre  Arrow et merci  :10:

Ensuite Cortney ne l'a pas spécialement caché et son départ de Poudlard a bien dû avoir une explication 
donc même si elle ne l'a pas crié sur tous les toits, elle n'a pas menti quand on lui a demandé des explications  :ui:
En soi, on ne l'a pas trop embêté ceci dit, 
elle était terriblement mal avec toute cette histoire ! Mais peut-être qu'il aurait pu tomber dessus alors qu'elle avait un différent avec un ancien ami/camarade et il ne lui aurait pas laissé le temps de répliquer ? Genre il s'interpose de suite et fait se tirer la personne ? Mais Cortney étant assez fière au-début elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de lui et tout ça  :roll:
Mais après un moment, ils se seraient revu et Cortney se serait excusée et de là ils auraient pas mal discuter pour finalement devenir amis ?  :aaah:

Je peux même te proposer qu'ils aient eus une relation à un moment , d'un soir (ou plus, comme tu veux), Nini étant pas mal secouée et Nathan ayant quand même une vélane face à lui (même si elle l'est qu'à moitié ^^) Mais ça c'est à toi de voir évidement  Euphe

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 8 Mar - 15:14

@cortney nott pas de problème. :fan2:

ça me va carrément pour l'idée que tu as proposée; nathan est du genre très impulsif donc ça aurait tout a fait été dans ses cordes de se jeter dans l'embrouille sans chercher à savoir le pourquoi du comment. :3: la réaction de cortney n'aurait pas trop dérangé nathan je pense, j'entends par là qu'il ne l'aurait pas mal pris. au contraire, il s'en serait plus amusé qu'autre chose ce qui leur aurait effectivement permit de se rapprocher la fois suivante lorsqu'ils se seraient reparlé. :by: puis pour l'aspect où ils seraient tombés dans les bras l'un de l'autre ça me convient aussi, nathan suit ses envies du moment sans trop réfléchir donc si elle lui avait tapé dans l'oeil il ne se serait pas empêché de quoi que ce soit. :red:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Ven 9 Mar - 23:01

Bon, à partir du moment où ton message date de novembre, on parle même plus de retard quoi :rire: Breeeeeef, m'en veux pas, j'me rattraperai :alice:

@Nathan Adams a écrit:
@Cassandra Avery ahh mais je te connais toi! re.  :fan2: t'es venue avec une armée de perso. :rire:[/i]
Et y'a une nouvelle dans le lot depuis :red: Dana, excentrique qui aime tout le monde, qui tombe amoureuse en un instant, meilleure amie de Gus avec qui elle a la relation la plus chelou qui soit, bref une fille pas prise de tête mais adorable :v: Elle est enquêtrice, née-moldu, rêve d'être espionne, adore James Bond... J'sais pas si t'as une idée, moi j'y réfléchis :ui:

@Nathan Adams a écrit:
pour abi on peut effectivement garder ce qu'on avait sur totl si tu veux même si du coup ça risque d'être un peu chelou si elle veut essayer de caser nathan et aleska de force non ?  :troll: moi j'ai rien contre, j'aime les situations awkward!

Si on part sur la lien qu'on avait sur TOTL en gardant l'aventure d'une nuit, ça date sans doute de la 5° ou 6° année d'Aby, donc 4° ou 5° année d'Nathan, comme tu veux :v: Elle trouverait pas ça si chelou elle au fond, vu que pour elle leur aventure n'avait aucun fond :rire: Elle trouverait plutôt ça drôle, et puis si ça peut aider Aleska, elle poussera un peu Nathan :zad:

@Nathan Adams a écrit:
andromeda je n'avais pas encore décidé quels cours il suivrait exactement en option mais ce serait génial si on pouvait partir sur ce lien super important pour lui - parce que l'air de rien c'est ce professeur qui va lui redonner le goût de se bouger un peu le fion et de pas continuer à avoir des notes dignes de sous-bouse d'hippogriffe.  :yso:
Oh yeah j'adore alors :v: Ce serait bien le genre d'Andromeda en plus, elle est très maternelle de nature, alors avec ceux qui ont des difficultés elle serait bien du style à vouloir les remotiver. Elle aurait voulu aider Nathan du coup, et elle aurait insisté pour qu'il s'bouge dans toutes les matières :v:

@Nathan Adams a écrit:
happy ça ne va pas être possible parce que nathan est un passionné d'astronomie.  :10: s'il y a vraiment un cours qui va le botter de ouf ça va être celui-là donc y'a moyen que ce soit même l'un des seuls où il a vraiment vraiment de bonnes notes parce qu'il fait limite plus de recherches que ce qui est demandé.  :ui: mais du coup on pourrait peut-être partir du principe que nathan l'apprécie et lui pose souvent des questions en fin de cours ou autre ? genre l'élève super impliqué un peu en avance sur les autres et qui a parfois du mal à se la fermer à ce sujet.  :siffle:
Ça me va, Happy serait satisfaite de voir qu'un élève se bouge les fesses dans son cours à côté d'autres qui en branlent pas une :v: Surtout s'il est en avance, elle pourrait se reconnaître en lui même si elle le dirait pas vu qu'elle nie son côté humain, dont ce qu'elle éprouve :rire:

@Nathan Adams a écrit:
cassandra on pourrait partir sur quelque chose de plus neutre mais en même temps creepy si tu veux; vu les troubles de nathan y'a moyen qu'on le force à suivre une thérapie si y'a quelqu'un qui travaille dans ce domaine débarque à poudlard.  :ui: j'avais jamais imaginé que y'aurait possibilité de lui trouver un psy mais ce serait juste énorme à jouer ! en sachant que nathan déteste s'ouvrir, parler de ses sentiments ou de ses expériences je le vois bien essayer de la rendre cingler. du genre il ne répond pas à ses questions mais lui en pose, touche à tout, évite le sujet. bref, lui fait gaspiller son temps quoi parce qu'il veut qu'on lui foute la paix.  What a Face comment réagirait cassandra face à face ? je pense qu'il va vouloir se débarrasser d'elle et de leurs séances à tous prix alors à la limite, s'il est vraiment désespéré, il pourrait finir par lui demander ce qu'elle veut en échange de sa liberté?  Arrow je vois difficilement le lien de l'emprise parce que le fait est qu'en étant sa psy, d'office elle va déjà en avoir une de ouf sur lui; je suis pas sûr qu'il supporterait qu'elle en ait sur deux fronts.  :wut:
Cette idée me va à merveille :red: Sur les 2 fronts ça serait chelou, gardons juste l'idée de psy dont il veut se débarrasser, et elle qui ne lui fichera pas la paix comme ça :zad: Sadiiiisme :03: Du coup c'est génial, je kiffe avec plusieurs mois de retard cette idée

Soooooooooooooooooooo, tout ça pour ça :hip:
Si t'as des dispos, pourquoi pas se faire un RP ? :hm: Peut-être Cassandra ou Andromeda plutôt, enfin comme tu veux :v:

Love love :coeur:

You make me so upset sometimes, I feel like I could lose my mind. The conversation goes nowhere 'cause you're never gonna take me there. Here's my dilemma. One half of me wants ya, and the other half wants to forget. From the moment I met ya, I just can't get you out of my head. And I tell myself to run from you But I find myself attracted to my dilemma.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Sam 10 Mar - 13:40

@cassandra avery pas de problème, comme tu pourras le remarquer plus haut je suis pas un top de rapidité quand c'est à moi de répondre alors t'es toute pardonnée. What a Face du coup j'ai rien à redire pour les liens dont on avait parlé vers novembre, ça me semble parfait. :hehe: puis pour dana je vais y réfléchir de mon côté et j'te tiens au jus; nathan est pas spécialement cinéphile mais il kiffe les moldus et il a aucun souci à traîner avec donc je pense qu'on pourra partir sur du positif - si c'est ce que tu recherches. du négatif me va aussi. :03: je suis dispo pour le rp ! priorité à cass peut-être ? étant donné que c'est son lien à priori le plus important. on peut en discuter par mp si tu préfères. :coeur:

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Sam 10 Mar - 14:18

@Nathan Adams - du coup t'penses quoi de la suite du mp ? Parce que t'avais deux solutions selon les réactions de Faith me semble :hm:

faith a. thornton
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Sam 10 Mar - 18:51

@Nathan Adams a écrit:
@cassandra avery pas de problème, comme tu pourras le remarquer plus haut je suis pas un top de rapidité quand c'est à moi de répondre alors t'es toute pardonnée.  What a Face du coup j'ai rien à redire pour les liens dont on avait parlé vers novembre, ça me semble parfait.  :hehe: puis pour dana je vais y réfléchir de mon côté et j'te tiens au jus; nathan est pas spécialement cinéphile mais il kiffe les moldus et il a aucun souci à traîner avec donc je pense qu'on pourra partir sur du positif - si c'est ce que tu recherches. du négatif me va aussi.  :03: je suis dispo pour le rp ! priorité à cass peut-être ? étant donné que c'est son lien à priori le plus important. on peut en discuter par mp si tu préfères.  :coeur:

Tu me dis ça en répondant en moins de 24h, y'a plus de respect :rire:
Et pour Dana je pensais à du positif, cela dit ça peut être du négatif si c'est Nathan qui ne l'aime pas elle. Elle est sans gêne, du genre à pas se prendre la tête et à pas comprendre où est le mal dans ce qu'elle fait, capable de draguer un gars marié (ce qu'elle fait, oui oui) parce qu'elle se pense amoureuse, et qu'elle est persuadée d'être dans le vrai parce qu'elle écoute ses sentiments :ui: Elle aurait pu merder comme ça vis-à-vis d'un proche de Nathan et du coup il ne l'aimerait pas puisqu'il a blessé quelqu'un à qui il tient :hm: Ou alors lien positif, comme tu veux :rire:

Et pour le RP, je te MPotte immédiatement :red:

You make me so upset sometimes, I feel like I could lose my mind. The conversation goes nowhere 'cause you're never gonna take me there. Here's my dilemma. One half of me wants ya, and the other half wants to forget. From the moment I met ya, I just can't get you out of my head. And I tell myself to run from you But I find myself attracted to my dilemma.
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Dim 11 Mar - 11:05

Hey :hey: J'viens de voir que nos personnages sont tous les deux de la même année, y'a de grandes chances qu'ils se connaissent, même un petit peu What a Face

J'te fais un petit topo d'Elyn pour t'en faire une idée : Elyn est une Rowle, une sang-pure qui est assez fière de porter ce nom. C'est aussi (et surtout) un loup-garou depuis son enfance. C'est son plus grand secret, il n'y a que sa famille proche qui est au courant et c'est tout. Ils font tout pour que ça reste dans le secret car si ça venait à s'ébruiter, toute la réputation de sa famille en serait détruite. Ils considèrent ça vraiment comme une honte. Aussi, son père est mort lors de sa troisième année. Il faisait partie des mangemorts et a été tué lors d'une de ses missions. En fait une grande partie de sa famille soutient les idées de Voldemort. Mais ce n'est pas son cas. A vrai dire elle est perdue à ce niveau-là car elle ne soutient pas ses idées.
Il lui arrive d'être d'apparence froide et renfermée, mais tout cela n'est qu'une carapace car à côté de ça, c'est une fille très curieuse, empathique, attachante et assez sensible. Si elle s'est forgée cette coquille, c'est en grande partie pour protéger son secret. Elle a aussi beaucoup de mal à faire confiance aux autres.
Voilà si ça t'inspire quelque chose :red: Sinon on en discutera ensemble :alice:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 15 Mar - 16:15

@faith a. thornton je cours, je nage, je vole te répondre dès que je sors de la fac.  :heros:

@cassandra avery non mais.  :rire: là c'était exceptionnel, tu te rends pas compte mais je te jure qu'en vrai j'suis un escargot.  :troll: je vote positif perso même si y'a moyen que sa facilité à tomber amoureuse du premier venu en mode transi risque de lui faire faire beaucoup de facepalm.  What a Face il est aussi sans gêne et pas prise de tête; la seule différence qu'ils ont c'est vraiment leur façon d'aborder l'amour - et les sentiments en général parce que nathan n'est pas du tout démonstratif ou bavard à ce sujet.  :ui: dana ça pourrait être en gros une espèce de petite fée moldue qu'il a envie d'étrangler et en même temps passer un bras protecteur sur ses épaules. :ui:

@elyn s. rowle claire.  :mimi: je verrais bien du neutre - parce que du positif est souvent compliqué avec nathan qui ne ressent au final pas grand chose de plus que du mépris ou de l'indifférence pour les gens.  :wut: est-ce que elyn est du genre têtue et hautaine ou pas du tout ? parce que c'est carrément le genre de choses qui aurait pu inciter nathan à aller lui parler; créer un débat, un conflit. l'ennuyer gentiment en la poussant dans ses retranchements. je me dis que ça aurait pu assez mal partir jusqu'à ce qu'ils prennent conscience qu'ils n'ont au final pas de quoi s'en vouloir à l'un et à l'autre surtout si nathan découvre (ou se doute ?) qu'elle n'est pas aussi extremiste qu'elle veut bien le faire croire vis à vis du sang.  :stache: après je ne sais pas, je propose ça mais tu recherches peut-être davantage de négatif ?  

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   Jeu 15 Mar - 21:20

Je n'irai peut être pas jusqu'à dire qu'elle est hautaine, mais en tout cas aux premiers abords elle peut paraître assez froide. Et têtue, elle l'est plutôt oui :rire: Mais j'aime assez bien ton idée et je n'ai pas encore de lien neutre :ha: Sinon oui, il pourra se douter à un moment donné ce qu'elle pense réellement au niveau du sang ect.  Ça ne saute peut être pas tout de suite aux yeux car elle préfère rester discrète, mais ça se voit tout de même, notamment quand elle parle aux nés-moldus par exemple.
Si ça te convient, moi ça me convient :ha:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ highway to hell.   

(nathan) ▸ highway to hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant