AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VOLDEMORT √ Sa chronologie et son avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1522
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: VOLDEMORT √ Sa chronologie et son avancée    Dim 24 Sep - 0:06


La chronologie de Voldemort
Pour mieux cerner le grand méchant


+ Sa mère accouche dans un orphelinat parce que son mari, qu'elle dupait avec un philtre d'amour, l'a abandonnée. Elle meurt quelques heures après la naissance de Tom, il grandit donc orphelin. Dès son enfance, il terrorisait les autres en pendant leurs animaux ou en faisant de la magie. Jusqu'au jour où Dumbledore est venu le chercher.

+ Admis à Serpentard, il ignorait qu'il était le descendant du créateur de sa maison. Il était un excellent élève, studieux, consciencieux, sait ce qu'il veut. Il fait des recherches sur son père, découvre qu'il était un moldu et se met à les haïr à cause de lui et parce qu'il a abandonné sa mère. C'est le commencement du mage noir.

+ La chambre des secrets : Il découvre qu'il parle fourchelang et réussit donc à ouvrir la chambre des secrets. Il libère donc le basilic, auquel il ordonne de tuer tous les impurs. Il commet son premier meurtre, indirectement : celui de Mimi Geignarde. Il fait accuser Rubeus Hagrid et son acromentule.

+ Entre sa cinquième et sa sixième année, il se rend au village de son père et le tue, ainsi que ses grands-parents. Ce sont les premiers meurtres qu'il commet de ses mains. L'année d'après, il demande des informations sur les Horcruxe et créé son premier : son journal intime.

+ Ayant obtenu ses BUSES et ASPICS, il demande à devenir professeur de défense contre les forces du mal. Le poste lui est refusé, car il est trop jeune. Il le prend plutôt bien et se fait embauché en tant que vendeur chez Barjow & Beurk. Un excellent vendeur même grâce à sa beauté et à son charisme.

+ Il revient finalement à Poudlard pour demander le poste de DCFM de nouveau. Poste refusé, il le prend mal, maudit à jamais ce poste de professeur. C'est le début de Lord Voldemort.

+ Il se proclame Lord et se fait appeler Voldemort, Lord Voldemort. Il regroupe des mangemorts autours de lui, personnes de sang-pur partageant les idéaux qu'il a crée et mis en avant. On le rejoint car on partage ses idéaux, parce qu'on y est obligé ou parce qu'on a peur, tout simplement. Sa réputation est basée sur la peur, c'est comme ça qu'il devient puissant. Il est à l'apogée de son pouvoir.

+ Les horcruxes qu'il a déjà créés sont son journal intime, la coupe d'Helga Poufsouffle, le diadème de Rowena Serdaigle et le médaillon de Salazar Serpentard. Il a donc déjà perdu quatre parties de son âme, son physique commence à changer et sa folie s'agrandit de jour en jour.

+ [Loading ...]


_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLDEMORT √ Sa chronologie et son avancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Jedusor/Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Ministère de la Magie :: Les lois de ce monde :: Annexes Magiques-
Sauter vers: