AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cassy ♦ You should know whatcha falling for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Cassandra Avery le Mer 3 Jan - 23:16, édité 1 fois
MessageSujet: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 28 Sep - 22:24

Cassandra Avery
Dancing through the fire

Sang & pureté
Prénom
: Cassandra
Nom
: Avery
Date de naissance
: 12 juin 1958
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Ancienne Serpentard, psychomage à Poudlard depuis la nuit pourpre 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle
Votre Epouvantard
Des regards emplis de déception, notamment celui du paternel Avery
Votre Patronus
Une Atheris hispida 
Votre baguette
 Ébène, Corne de Serpent cornu, épaisseur moyenne, 32 centimètres, très rigide 
L'amortencia :
La brise matinale, la framboise et les cheveux de sa petite sœur 
Particularité magique
Fourchelangue, Occlumens et Legilimens débutante, mangemort douée pour la magie noire

Froide – Hautaine – Peu émotive – Masque de glace – Très peu empathique – Rarement compatissante – Intransigeante – Loyale – Fourbe – Rusée – Donnerait sa vie pour ses idées – N'a rien contre les sacrifices – Se moque des dommages collatéraux – Réaliste – Combattante – Déterminée – Manipulatrice – Excellent esprit d'analyse – Douée pour le mensonge – Tente de jouer les marionnettistes – Sans doute trop narcissique – Se met souvent en avant – Pas toujours assez stratégique – Ambitieuse – Opportuniste – Égoïste – Jalouse – Fidèle à sa famille jusqu'à la mort – Pleinement dévouée à sa cause – Frôlent souvent les limites, s'en affranchit parfois – Audacieuse – Astucieuse – Précise – Rigoureuse – Susceptible – Rancunière – Ne laisse jamais un affront impuni – Dure envers elle-même et les autres – Sévère – Assez stricte – De plus en plus patiente avec les années mais travaille encore dessus – Perfectionniste – Prête à tout pour arriver à ses fins – Sans pitié – Menaçante – Veille à ne jamais se faire prendre – Pro Sang-pur

Famille & loyauté
Date
Evénement
Date
Evénement
Date
Evénement
Date
Evénement

Recherches de liens
Anciens amants
(M/sang-pur) : Petits-amis à l'époque de Poudlard, amants après sa rupture secrète avec Jolene, aujourd'hui elle est seule mais elle en a connus. Le lien est à développer selon la personne : positif ou négatif, ignorance ou haine, rancœur ou bonne entente, tout est possible. Cela dit, Cassandra n'est pas trop du genre à s'attacher, voire même pas du tout, c'est peut-être la seule contrainte.

Mangemorts
(F/M) : Collègues, ils peuvent bien s'entendre ou non, Cassandra pourrait même avoir des soupçons sur votre allégeance. C'est à voir avec le joueur, mais on peut s'amuser.

Vous
(Toi) : Et si vous proposiez des trucs ?

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Cassandra Avery le Ven 29 Déc - 19:17, édité 5 fois
MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 28 Sep - 22:25

Famille
Pureté et loyauté

Emily Avery libre
Petite sœur à la dérive

Emily est ta petite sœur, et quelles que soient vos différents tu l'aimes trop pour que cela soit descriptible. Elle est ta protégée et ce depuis sa naissance, celle sur qui tu devras toujours veiller, la petite princesse que tu feras briller. Même si son départ chez les aigles a jeté un froid entre vous parce que tu n'as pu nier ta déception suite à cette surprise doublée du trahison envers les tiens, cela n'empêche que tu tentes de veiller sur elle de loin, ou en tout cas autant que faire se peut. Ainsi, tu as remarqué que ses fréquentations se dégradaient, qu'elle sombrait petit à petit dans un sombre océan d'impureté, qu'elle s'éloignait de plus en plus – tout cela tu ne peux le supporter. Alors tu tentes de la rattraper, de la faire revenir sur le droit chemin, de la mener vers cette route qui vous a été tracée dès la naissance, celle de deux demoiselles qui deviendront des reines dans le monde des sangs-purs une fois la guerre achevée grâce à votre victoire. Elle t'a déjà trop déçue pour échouer à nouveau, alors tu comptes bien faire cesser toutes ces idioties auxquelles elle s'est mêlée, et la guider vers la pureté. La mort de Théodore semble néanmoins t'avoir aidée dans cette quête, comme si elle avait ouvert les yeux de ta cadette qui voit enfin à quel point vous, les sangs-purs, devez vous protéger contre l'impureté et les êtres souillés. La demoiselle s'est ainsi assagie, suivant tes pas et te voyant comme un modèle plutôt que ton ennemie, ce que tu ne dois jamais cesser d'être pour elle.

Théodore Avery  
Grand frère mort,
déception et jalousie

Théodore c'était l'aîné, l'héritier, celui sur qui toutes les responsabilités pesaient à mesure des années. Gamine, tu l'admirais, mais comment ne pas l'observer avec tant d'étoiles dans les yeux alors qu'il représentait les tiens ? Il était un exemple à suivre, le fier Avery qui allait perpétuer votre nom, le grand frère que tu contemplais sans mot dire. Les années ont trop vite fait de transformer ce sentiment en une jalousie inexorable qui t'a ensuite rongé de l'intérieur à mesure que le temps passait, et c'est à Poudlard que tu l'as dénoncé pour la première fois, lui qui vous trahi pour se souiller aux côtés d'impurs. Colère et déception se sont petit à petit immiscés dans ton cœur, derrière le monstre vert qui en a creusé les parois. L'amertume a suivi, parce que même sans marque il faisait la fierté de ton père, alors même qu'aucun anneau n'entourait son annulaire. La tienne tu l'as obtenue dès ta sortie de Poudlard, et fiancée tu l'es dès à présent, tout comme lui. A tes yeux, ton frère était une honte pour les tiens, et plus que tout tu voulais qu'il redresse le navire, qu'importe si tu devais vomir tous ses secrets à ton père pour qu'il le sanctionne en conséquences. Tu en es parfaitement capable si cela peut sauver ta famille, ainsi c'est ce que tu as fait. Jusqu'à ce qu'il semble retourner sur le droit chemin, épousant Sarah Bulstrode qui devint ainsi une Avery. Il ne manquait plus que les héritiers, jusqu'à ce que la mort décide de l'emporter. Assassiné. Mais tu en viens à te demander si ce n'est pas mieux ainsi, après tout il n'était bon qu'à couler ta famille. Tu lui souhaites simplement de reposer en paix à présent qu'il ne peut plus vous atteindre, même s'il en a bien assez fait en vous privant d'un héritier Avery.

Sarah
Avery-Bulstrode

Belle-sœur et professeur

Si tu ne connaissais que peu Sarah lorsqu'elle était fiancée à Théodore, tu savais qu'elle était cependant un soutien de taille dans ta quête pour le ramener sur le droit chemin. Le jour de leur mariage tu étais peut-être la plus satisfaite de tous les invités, mais qu'importe : ton frère avait accompli son premier devoir. Cette joie dura à peine quarante-huit heures, l'héritier des Avery assassiné seulement deux jours après son mariage. Ce fut sûrement ce qui vous rapprocha, Sarah et toi, au point qu'elle devint ta professeur de legilimencie en plus d'être ta belle-sœur. Si ta confiance en elle n'est pas absolue, tu sais qu'elle respecte les traditions, et surtout qu'elle fait partie de ta famille. Au fond de toi, peut-être as-tu besoin d'elle pour ne pas dériver complètement à cause d'une adolescente aux cheveux si colorés, même si tu es loin de te douter de ses propres travers.

William Avery libre
Cousin, celui qui veut être le nouvel héritier

La mort de Théodore a bouleversé toute la famille Avery, et si tu es devenue l'aînée de la branche à laquelle Emily et toi appartenez, le fait est que vous ne possédiez plus d'héritier. C'est là qu'il est arrivé, votre cousin longtemps caché, se présentant le jour de l'enterrement du défunt pour prétendre à son titre. Si tu n'as, en apparence, rien contre ce fait, tu vis beaucoup plus mal sa stratégie pour monter au pouvoir. Plus les jours passent et plus il prend le contrôle de ta famille, choisissant les alliances qui lui faciliteront le plus son ascension. Promise à un homme dont tu ne connais rien hormis le statut de sang, tu n'es pas dupe face à son jeu, te demandant seulement s'il va décider de te désigner un autre promis, et ce qu'il en sera pour ta sœur. Malgré ton profond respect pour les traditions, tu n'apprécies guère devoir lui être soumise sous prétexte qu'il est un homme, le retour de Jolene dans ta vie brouillant d'autant plus ton jugement. C'est une relation électrique qui vous attend, parce que tu ne supporteras sans doute pas longtemps qu'il te force ainsi à courber l'échine, refusant ce statut de soumission à un seul homme. C'est à ta famille que tu es fidèle. Pas à lui.

X Avery (libre)
Mère, modèle

Ta mère, ton modèle, celle qui t'a vue grandir et a fait de toi une princesse à mesure que les années passaient. Tu es sa première fille, l'enfant qu'elle a pu couver, sa fierté, et tout cela tu le lis dans ses yeux même si maintenant tu as bien grandi. Déjà enfant tu voulais être comme elle, une fière femme de sang-pur aussi belle que noble, et aujourd'hui tu en es presque une. Bientôt tu découvriras le nom de ton fiancé, puis tu l'épouseras pour faire honneur aux tiens, parce que c'est tout ce qui compte. Les rendre fiers, et ta mère notamment, parce que tu sais à quel point elle peut être tendre avec toi sous ses airs froids de grande reine qu'elle est.

X Avery (libre)
Père, guide, chef de famille

Ton père, un homme fort, sage, brillant, celui qui t'a montré la voie à suivre et a toujours fait en sorte que tu ne dérives pas. Tu voudrais le rendre fier un jour, parce que toi mieux que personne sait à quel point il est difficile de voir cette lueur briller dans son regard, même en faisant tous les efforts du monde. Mais tu les fais, tous sans exception, parce que tu as bien l'intention de réussir, et qui plus est d'être parfaite. C'est grâce à lui que tu souhaitais redresser les Avery qui avaient déjà trop dérivé, et notamment Théodore qui ne respectait en rien son rôle d'héritier. Qu'importe si pour cela tu devais l'espionner et tout rapporter ensuite à votre paternel sans le moindre scrupule – ce que tu fis durant des mois. A tes yeux, c'était simplement le prix à payer pour sauver votre famille, et tu n'as pas hésité une seule seconde. Tu savais qu'il n'y avait que le patriarche pour t'aider à ramener tout le monde à bon port, mais peut-être pas sans casse. Ce que tu ne pouvais cependant pas prévoir, c'était la mort de Théodore. Dès lors tout se compliqua : si tu devins rapidement l'aînée de cette branche des Avery, le fait est que vous n'aviez plus d'héritier. C'est ainsi que ton cousin arriva, soutenu par ton paternel malgré ta réticence à te soumettre ainsi, sans parler de celle de ta sœur. Si celui qui vous a quitté était surtout un traître à tes yeux, tu ne peux nier qu'il a réussi à semer la zizanie chez les tiens, même si tu n'as plus moyen d'en vouloir à un mort.

ANAPHORE
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Cassandra Avery le Ven 2 Nov - 16:13, édité 9 fois
MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 28 Sep - 22:27

Les femmes
We fight, we break up

Jolene
Potter-Prewett

Péché ultime

Un petit texte sympa

Narcissa
Malefoy-Black

Modèle admirée

Un petit texte sympa

Elena Rosier
Protégée

Un petit texte sympa

Hazel Fawley
Gardienne du secret

Un petit texte sympa

Zooey Fawley
Mangemort surveillée

Un petit texte sympa

Ysolte MacFusty
Sauvage soupçonnée

Un petit texte sympa

Aliénor Saddler (libre)
Ennemie des Avery

Un petit texte sympa

Lysie Raye
Sang-pur à modeler

Un petit texte sympa

Toi ?
Tout est possible

Un petit texte sympa

Toi ?
Tout est possible

Un petit texte sympa

Toi ?
Tout est possible

Un petit texte sympa

Toi ?
Tout est possible

Un petit texte sympa

ANAPHORE
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

Dernière édition par Cassandra Avery le Ven 2 Nov - 16:35, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 28 Sep - 22:27

Les hommes
We kiss, we make up

Libre
Fiancé choisi par William

Un petit texte sympa

Peter Pettigrow
Victime à corrompre 

Un petit texte sympa

Sirius Black
Apprenti Casanova, traître

Un petit texte sympa

Maverick Rowle
Le protégé qui dérive 

Un petit texte sympa

Adriel Mulciber
Ancien amant mangemort

Un petit texte sympa

Arès Travers
Traître par le silence

Un petit texte sympa

Adriaan Van Hooff
Ami à sous-entendus

Un petit texte sympa

Théodore Nott
Ami des nuits d'ennui

Un petit texte sympa

Toi
Pourquoi pas ? 

Un petit texte sympa

ANAPHORE
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

A vous :red::calin::love:

ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 29 Sep - 0:26

:danse:

Je squatte ta fiche pour un lien :)
serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 29 Sep - 23:08

Coucou Hola T'veux bien un peu d'moi et d'mon autre ? :v:

"I'm always overthinking."

Awards:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 1 Oct - 19:36

@Clarence S. Carrow > Oh oui squatte :zad:
On part sur l'idée de marraine/filleule pour Clary, et pour Effie tout est en MP :by:

@Lysie Raye > J'veux bien beaucoup d'toi et beaucoup d'ton autre aussi oui Hola
• Pour ta miss, elle aurait pu avoir un rendez-vous chez la psy à cause de ce qu'il se passe avec sa mère ? :hm: Ou pas :hm: En tout cas, Cassy n'apprécierait sans doute pas de savoir que même les sangs-purs de France se souillent et sont aussi tolérants au sujet de la pureté, et y'a des chances qu'elle manipule Lysie si elle se rend compte qu'elle est fragile mentalement, trop gentille à n'en douter :ui: Une vraie garce, oé, mais faut bien un contraire à Happy :32::v:
• Pour Mav, ils ont pu se connaître durant une réunion de sangs-purs, ou même durant leur scolarité respective vu que Cassy n'a quitté Poudlard qu'il y a 3 ans :hm: Pour l'instant, vu qu'il est droit et respecte les idéaux de sangs-purs et tout, j'pense plus à une bonne entente voire à de l'aide vu qu'il soutient la cause des mangemorts et que Cassy est marquée :hum: J'pense même qu'elle aurait voulu le convaincre de le faire, pour prouver sa fidélité :ui: Elle aurait peut-être pas apprécié qu'il refuse cela dit, mais ce sera toujours moins pire qu'une fois qu'il aura retourné sa veste :rire: Une idée en particulier qui te vient ? :v:

ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 4 Oct - 11:20

un lien avec Zack :hm:  ?

j'te propose pas Lou (elle s'approche pas de Cassy) ni Kimmy (qui l'évite depuis mars)
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 4 Oct - 22:35

@Loukia S. Delenikas > Why not :hm: Négatif je suppose :hum: Zack saurait qu'elle est marquée, ou aurait juste des doutes ? C'la dit, Cassy le crie pas sur tous les toits, so :rire:

ANAPHORE

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 6 Oct - 19:40

J'veux bien beaucoup d'toi et beaucoup d'ton autre aussi oui Hola
• Pour ta miss, elle aurait pu avoir un rendez-vous chez la psy à cause de ce qu'il se passe avec sa mère ? :hm: Ou pas :hm: En tout cas, Cassy n'apprécierait sans doute pas de savoir que même les sangs-purs de France se souillent et sont aussi tolérants au sujet de la pureté, et y'a des chances qu'elle manipule Lysie si elle se rend compte qu'elle est fragile mentalement, trop gentille à n'en douter :ui: Une vraie garce, oé, mais faut bien un contraire à Happy :32::v:
• Pour Mav, ils ont pu se connaître durant une réunion de sangs-purs, ou même durant leur scolarité respective vu que Cassy n'a quitté Poudlard qu'il y a 3 ans :hm: Pour l'instant, vu qu'il est droit et respecte les idéaux de sangs-purs et tout, j'pense plus à une bonne entente voire à de l'aide vu qu'il soutient la cause des mangemorts et que Cassy est marquée :hum: J'pense même qu'elle aurait voulu le convaincre de le faire, pour prouver sa fidélité :ui: Elle aurait peut-être pas apprécié qu'il refuse cela dit, mais ce sera toujours moins pire qu'une fois qu'il aura retourné sa veste :rire: Une idée en particulier qui te vient ? :v:

M'revoila Hola

J'suis contente que tu veuilles de moi et d'mon autre parce que j't'aime vraiment bien beaucoup toi :v:

Pour Lysie, j'suis carrément pour qu'elle tente de la manipuler, même si Lysie serait moyennement dupe, genre elle se rendrait peut-être un peu compte que y a quelque chose qui cloche avec Cassy, parce que bon, c'est une Avery, hein, faut se méfier des sp d'Angleterre, c'est sa maman qui lui a dit :ui: Mais si elle est dit des trucs qui lui paraissent sensés, elle baissera un peu sa garde et se laissera plus facilement manipuler :v:

Pour Mav', j'ai pas vraiment d'idée, même si je suis pour qu'elle le pousse à se faire marqué :3: Ca pourrait limite être une deuxième grande soeur pour lui, à qui il se confie sur ses doutes donc elle pourrait carrément batailler pour pas qu'il "s'égare" et qu'il reste du "bon" côté :v: J'vois bien une relation qui se dégrade au fur et à mesure :hm:

Awards:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 15 Oct - 0:54

Oh le retard que j'ai, c'est honteux :yso: J'me ferai pardonner Hola
J'suis contente que tu m'aimes vraiment bien beaucoup parce que c'est réciproque :v:

Lysie > J'pense que Cassy va doser la chose, genre durant le premier entretien elle voit à quel point elle est naïve, sensible sur certains points, du genre à la tester sans que Lysie n's'en rende trop compte :hm: Comme ça elle voit comment elle peut la manipuler et jusqu'où elle peut pousser le bouchon, la garce :v: J'sais pas si c'est clair :rire:

Mav > J'aime beaucoup l'idée de grande sœur dans ce sens-là, et Cassy qui le pousserait à être marqué, en l'incitant à plonger dans le côté le plus obscur de la magie pour qu'il ne dérive pas et n'oublie jamais à quel point ils sont supérieurs :ui: Et puis la relation qui se dégrade à mesure que Mav s'éloigne et parte en cacahuète, du coup :v:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 20 Oct - 20:38

Moi aussi j'suis en retard :ui:

Pour Lysie, c'est très clair, ça me plaît bien :zad: Après elle 'enrôlera Lysie chez les mangemorts et elle finira en Voldy bis :ui: :mdr: (je doute que ça arrive mais bon :mdr:)

Pour Mav' tout est bon aussi alors :ha:

TOUT IL EST PARFAIT -et j'suis en vac, c'la fiesta :danse:-

DU LOVE :love:

Awards:

poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 20 Oct - 21:12

On est quittes comme ça :by:

Voldy bis, j'en peux plus :mdr:

Bon bah tout est parfait alors

Vaaaaaaaaaaacs :red:

Love beauty :love:

Are you a saint or a sinner ?
If love is a fight,  a soldier I will be, than I shall die with my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. by lizzou.

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 21 Oct - 22:30

Cassy - faut qu'on se trouve un lien :alice: et avec Andy aussi tant qu'à faire :zad:

Mais, je suis venu en mode touriste pour l'instant :zad: mais je vais y réfléchir de mon côté :alice:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 27 Déc - 13:30

Ton personnage est très fascinant j'adore. Un lien serait possible ?

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 28 Déc - 21:47

@Arès A. Travers > On a tout vu sur Skype il me semble :hm:

@Lord Voldemort > Oh, merci pour le compliment Volontiers pour un lien, si tu as une idée dis-moi tout :alice: Et sinon on peut trouver ensemble :v:
Et si tu veux un lien avec mes autres miss, c'est possible aussi :v:

I'm free, and nobody is able to catch me. Never.I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life.

© signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Lun 1 Jan - 16:59

je te souhaite d'abord une bonne et heureuse année 2018 et tous mes vœux de bonheur, de prospérité et de santé et plein de joie.

un petit cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=n6eXtBbhpYg

je ne serai pas contre un lien avec tes autres miss.

Cassandra est vraiment fascinante. Evan Rosier est le chef des mangemorts etudiants se trouvant à poudlard. Cassy, est non seulement une espionne pour lord à l'interieur de poudlard, mais elle lui rend également compte directement ou par un intermédiaire.( c'est à dire qu'Evan fait son rapport à Cassy qui à son tour un rapport au Lord). Etant donné sa position stratégique à poudlard, elle un excellent atout pour Lord donc est très importante pour lui. Si tu as une autre idée je t'écoute.

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 2 Jan - 20:21

Cassssssy, c'mooooi :love:

J'sais plus ce qu'on avait dit, pour le lien Yso/Cassy. D'autant plus que ... que ... ben c'est tout. Et j'trouve plus notre MP, si jamais on avait échangé en MP. J'avais écrit ça avec la précédente Cassy, et j'voulais savoir si ça te convenait. Ou si tu voulais qu'on change le lien. Ou que ... Vraiment, c'comme tu le sens:
Citation :
Cassandra Avery la psychomage psychopathe; dans la longue liste des personnes que tu n'apprécies pas, cassandra se trouve en haut. tout en haut. faut dire que cassandra, dans son rôle de préfète-pas-parfaite, a toujours tenté de coincer fergus et l'accuser pour x ou y raisons. et devise de famille oblige, aoniabh ri chéli, t'as toujours soutenu ton frère dans cette guerre infernale. certes, il était en tort à dealer des choses à droite et à gauche dans l'enceinte de Poudlard mais ce n'était pas une raison pour que cassandra ne le lâche pas d'une semaine. et comme si cela ne suffit pas, t'as l'impression que cassandra t'a dans le collimateur - et t'aimes pas forcément ça. car t'es élève et elle psychomage. et si tu sais bien quelque chose, c'est que dans le cas de parole contre parole, ce sera la sienne qui triomphera de part sa position et la pureté de son sang. tu l'évites donc avec précaution ... et t'espères juste qu'elle ne remarque pas que c'est toi qui ait repris le trafic de fergus. tout comme t'espères qu'elle ne cherchera pas des noises à ceux que t'apprécies. ou alors, sans aucun doute, tu lui tomberas dessus. foi d'une macfusty, foi d'un dragon!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 2 Jan - 21:26

Comme je l'ai dit dans ma fiche j'ai pas reçu de Mp concernant tes persos, sauf si tu me confond avec l'ancien Lord. What a Face

Je comprend pas ton lien à moins que tu ne t'adressais pas à moi.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 2 Jan - 23:48

@Lord Voldemort >Pour le message d'Ysolte, elle s'adressait à moi et parlait du lien entre son premier personnage (Ysolte MacFusty) et Cassandra :v:
Je réfléchis encore pour les 3 autres, si tu as une idée n'hésite pas ^^ Andromeda est une traître à son sang si ça t'intéresse :hm:
L'idée me semble bien pour Cass, je la vois bien comme ça donc ça me semble... nickel :v: Un RP te tenterait peut-être ? :hm::v:

@Ysolte MacFusty > Ma reloooooou :red:
On en avait parlé par MP ouais, mais purée j'ai la flemme de chercher :rire: J't'ai mis dans mon profil, mais oui on avait eu l'idée de reprendre l'ancien lien, en l'modifiant p't'être, j'sais plus :hm: Cela dit j'en vois pas l'intérêt vu que celui que tu viens de me montrer me semble parfait :red: Non en vrai ce lien m'fait kiffer un max, et l'jour où tu veux un RP j'suis là :hey: Genre une discussion dans l'bureau de Cass, où la psy tente de lui tirer les vers du nez et y arrive pas, ça peut être drôle :zad: J'sais pas si ça t'tente, mais voilà j'pose ça là :by::rire: Love saleté :bisou:

ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 3 Jan - 19:47

Oups, la honte désolé. ça se sent que j'étais vraiment épuisé pour ne pas avoir vu la différence. Désolé c'est ma faute. Pour un lien avec Cassy que j'admire xd pourquoi pas un rp serait intéressant. Une idée ? Pour Abigaëlle U. MacFusty le fait qu'elle soit voyante peut l’intéresser. Lire son avenir histoire d'anticiper ce que c'est adversaire peuvent faire.

Andromeda a déjà rencontré voldemort ?
conformiste & loyaliste

conformiste & loyaliste

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 3 Jan - 19:48

Citation :
@Lord Voldemort >Pour le message d'Ysolte, elle s'adressait à moi et parlait du lien entre son premier personnage (Ysolte MacFusty) et Cassandra :v:

AAAAH - oui, c'est tootafééé ça. Désolée pour l'embrouille, mon Lord :32:

Cassy - j'ai aussi la flemme de chercher, désolée. Mais vu qu'ça te va, ça m'va aussi. Et pour le RP, ça m'va aussi MAIS j'attends de clôturer au moins un RP avant d'un prendre un autre. J'te MPotte quand c'est le cas? (à part si ... à part si ça te dérange pas d'attendre, parce que j'suis parfois lente :yso:)
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 3 Jan - 23:08

@Lord Voldemort > Et moi assez épuisée pour ne pas te souhaiter bonne année, donc on est quittes :rire: Bonne année en retard :kiss:
Pour un RP avec Cass, ça peut être un compte-rendu, même si c'est pas très original :hm: Je sais pas si t'as une autre idée :hm: On peut aussi partir sur quelque chose basée sur la mort de Théodore :hm: C'était un mangemort donc le Lord est forcément au courant pour sa mort (et je crois que tu as un RP avec Sarah qui en parle :ui:), et il n'aurait pas apprécié qu'un mangemort soit tué :hm: J'sais pas s'il aurait suspecté Cass c'la dit, c'est sa sœur :hm: Bref, j'sais pas, à toi de me dire :rire:
Pour Aby la voyante, elle connaît la magie noire grâce à Adriel (Mulciber) et Anaël (Grimaldy) qui lui servaient de "profs" à Poudlard, et a aussi participé à une excursion de mangemorts étudiants (ici - et ouais, j'ai même retrouvé le lien), même si depuis elle s'en éloigne parce qu'elle est enceinte :troll: Voldy (oui, je n'ai aucun respect pour le Lord :troll:) aurait pu entendre parler d'elle par des mangemorts de Poudlard, vu qu'elle en connaît :hm:
Pour Andy, non elle n'a jamais rencontré Voldemort en face à face mais les mangemorts s'en sont déjà bien pris à elle, notamment durant les intrigues + ils ont brûlé sa maison le soir de la nuit pourpre - sympas les gars, merci :fuck: - :hm:

@Ysolte MacFusty > Oh tkt, j'ai tout dans la tête :sors: Pour le RP, en vrai c'comme tu veux, moi je m'adapte :v: J'suis pas non plus une rapide ces temps-ci, donc franchement... tu choisis :by:
PAR CONTRE, PAR CONTRE :rage: J'veux des liens avec Otto :rage: Au moins UUUUUUN :rage: Non en vrai ce personnage est génial, en plus la fiche que tu lui as faite déchire trop, donc voilà il nous faut un lien, avec qui tu veux mais voilà :by:

ANAPHORE

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 5 Jan - 14:11

Cassy, j'ai une mémoire de poisson rouge :sorry: je ne me souviens plus exactement ce qu'on avait dit :sors: Faut juste que tu me redise parce que je sais à peu près le lien :lool:

Sinon, un petit lien avec Sio te tente? :alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   

Cassy ♦ You should know whatcha falling for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant