AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cassy ♦ You should know whatcha falling for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 27 Fév - 0:13

salut désolé de ne pas t'avoir répondu plutôt. Pour Théodore cela me semble possible, Sarah lui a seulement dit qu'il s'agissait d'un accident, mais elle même n'a pas tous les détails. Donc si je comprend bien Théodore est le frère de Cassy ?
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 3 Mar - 19:09

Oui c'est ça ^^'

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 3 Mar - 22:39

Voldy je veux un lien ^^

Et Théo oui c'était mon bébé à moi... paix à son âme xD
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 14 Oct - 20:43

:32: Salut cousine
J'ai lu notre petit lien et il me convient bien, tu veux parler de quelques détails ? Ajouter/supprimer des choses ?

LE POUVOIR NE SE DONNE PAS,
IL SE PREND.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 21 Oct - 19:00

Excuse le retard, je suis enfin en vacances, mais avant ça c'était l'enfer :sorry:

WILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :red:
MAIS JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU AIES PRIS CE SCENARIO !! MAIS T'AS PAS IDEE COMMENTE JE SUIS JOIE DERRIERE MON PC :red: Et si j'arrêtais de crier ? :hm: Ouais, on va faire ça :ui:
Yep on peut parler détails, et peut-être se prévoir un RP si tu as une dispo pour ta cousine :alice: Faut qu'on parle fiançailles aussi, parce que William veut fiancer Cass mais faut voir à qui :v:

ANAPHORE
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 23 Oct - 20:56

Salut cousinette :32:

Je viens pour un petit lien :ha:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 24 Oct - 14:37

Salut cousin :red:

Mais volontiers écoute :zad: Tu as déjà une idée en tête ?

ANAPHORE
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 24 Oct - 21:20

Ca dépend d'toi, tu prends comment la nouvelle arrivée de William ? :ha:

Icarius connaissait l'existence de son cousin mais alors sa cousine, ça serait sans doute flou dans sa tête :hm:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 25 Oct - 0:59

Mal. Très très très mal :ha: Cass le déteste sans même le connaître plus que ça, parce qu'il débarque de nulle part pour se placer comme chef des Avery alors qu'il n'a jamais rien fait pour eux. Et en plus il veut la marier, et ça l'énerve. Donc très mal, elle complote même avec Sarah pour qu'il dégage d'une manière ou d'une autre :ui:

Ouais forcément, et puis Cass n'était pas au courant de l'existence d'Icarius, donc c'est comme s'ils ne se connaissaient pas :ui:

ANAPHORE
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 27 Oct - 16:02

Pas de souci ^^ happy que tu sois contente ;)
J'ai eu un p'tit lien avec Narci' qui va essayer de te convaincre également de te marier. Mais oui, on peut déjà voir qui je vais te coller :ui: mdr :zad: une idée ? Tu avais des choses en tête ?

IL SE PREND.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 30 Oct - 1:21

Oh parfait pour le lien avec Cissy :zad:
Pas de nom particulier non (j'avoue être un peu perdue avec les nouveaux venus, vu que j'ai été absente un long moment :sorry:), mais je pensais à une famille importante et puissante, influente et reconnue, style Nott, Lestrange, Rosier, Mulciber, Gaunt... (en vrai, je viens de parcourir la liste et de piocher les noms des familles qui pourraient convenir, rien de prémédité :rire:) Un mariage qui arrangerait bien les affaires de William, en gros :ui: Je sais pas si t'as une idée précise toi du coup :hm:

ANAPHORE
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 1 Nov - 6:50

Il faut que je me penche sur la question :ui:
Merci pour le lien :red:

IL SE PREND.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 2 Nov - 17:54

@Cassandra Avery Et si j'avais dans l'idée de te marier à un Black ? :32: du genre... Sirius :32:

IL SE PREND.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 24 Nov - 23:33

Je m'insupporte purée, je lis les messages, je me dis que je vais y répondre après les cours et j'oublie pour y repenser 3 fuckiiing semaines après

Un Black oui mais... Sirius ? Sirius Black, le traître à son sang en couple avec un loup-garou gay ? :hm: Ouh la, je comprends pas là j'avoue :ui:

ANAPHORE
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 25 Nov - 18:53

Juste pour t'emmerder :ui: :32:

IL SE PREND.
poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 25 Nov - 19:49

:rire: Ah ouais mais là c'est pas possible, c'est pas Siri qui va accepter des fiançailles avec Cass :ui:

Stability, Security

& Happiness

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Dim 25 Nov - 19:55

Ah mais le fait qu'il accepte, c'est une autre histoire :32:

Nan mais en vrai, je ne sais pas. Ça peut être un personnage qui n'est pas encore présent sur le forum aussi :hm: ou autre.

IL SE PREND.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mar 18 Déc - 12:01

:fan:

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 27 Déc - 21:41

Coucou ! @Cassandra Avery

Je me suis dis qu'en tant que premier mangemort et instructeur en magie noire, je me devais de venir passer sur les fiches des mangemorts ou apprentis mangemort ;)

Donc me voilà ! Si tu as une idée de lien en partant de ça, fais moi signe. ^^

À savoir que :
- Je ne suis pas des plus tendres.
- Je suis assez cruel.
- Je suis très protecteur envers les animaux.
- J'aime et j'ai besoin de recevoir de la douleur .
- Je suis un vampire délicat donc je préfère boire dans un verre.
- J'aime jouer avec mes victimes et j'utilise des fois des couteaux au lieu d'une baguette.
- Je suis un instructeur strict et sévère, qui ne prends pas de pincettes.
- Je cafte à Tom tout ce qui se passe dans les rangs.
- Tout le monde sait que je suis le préféré de Voldy, mais personne ne sait exactement pourquoi, tout le monde sait que je peux annoncer les mauvaises nouvelles sans sourciller ou encore aller le réveiller en pleine nuit. Donc généralement, vous venez vers moi pour ce genre de problème. Il faut me brosser les poils dans le bon sens pour que j'aille m'en occuper.

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Jeu 27 Déc - 22:35

Excusez le monstrueux retard, la prépa m'a littéralement foutue six pieds sous terre :snif:

@William Avery > Vu que je me suis absentée longtemps à cause des cours, je sais pas s'il y a de jeunes mangemorts à qui tu pourrais vouloir me fiancer :hm: Sinon ça peut être un pré-lien, comme ça c'est plus simple :hum:

@Lucius Malefoy > T'es beau :baave: Une idée ?

@Hotep Methethi > Arf j'avoue que j'ai du mal à trouver quelque chose bien que ton personnage soit très intéressant :hm: Tu n'aurais pas une idée ?

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

MEwards 2017 :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 28 Déc - 0:07

On pourrait se baser sur un lien professeur-élève ? Et après on verras l'évolution en rp ? ;)

Tu sais genre, on peut dire que tu a besoin de cours en magie noire et c'est là que l'on se rencontre officiellement XD.
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Mer 2 Jan - 1:28

Pas de souci la miss ;)
Un pré-lien, ça peut être une très bonne idée !! Je valide :D

IL SE PREND.
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 4 Jan - 17:43

@\"Hotep Methethi" a écrit:
On pourrait se baser sur un lien professeur-élève ? Et après on verras l'évolution en rp ? ;)

Tu sais genre, on peut dire que tu a besoin de cours en magie noire et c'est là que l'on se rencontre officiellement XD.

Yep on peut se baser sur ça :v: Why not pour quelques cours de perfectionnement, ça fera pas de mal à Cass :alice: Et puis Hotep a pu être son prof lorsqu'elle était ado, d'où le fait qu'elle fasse appel à lui aujourd'hui :hm:

@\"William Avery" a écrit:
Pas de souci la miss ;)
Un pré-lien, ça peut être une très bonne idée !! Je valide :D

Great, quand j'aurai le temps j'en ferai une esquisse et je te l'enverrai :v:

ANAPHORE
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Ven 4 Jan - 18:50

Oui c'est fort possible, tant que ses parents sont mangemorts, Hotep a pu donc côtoyer Cass' jeune pour lui faire des cours de magie noire ;)

Bon par contre, c'est un prof cruel, hein, donc elle a dû se prendre des baffes (ou des objets dans la face) si elle a eu des "manques de concentrations", si elle le fait trop répéter ou juste parce qu'il s'ennuyait XD.

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   Sam 12 Jan - 22:12

Ah bah super sympa le prof, merci :ui: A mon avis elle aurait pas eu l'choix si c'sont ses parents qui lui ont imposé Hotep, donc why not, ça a pu être lui son prof :ui:

ASTRA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassy ♦ You should know whatcha falling for   

Cassy ♦ You should know whatcha falling for
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2