AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cause i am so awesome - Narwharls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poudlard & directeur de poufsouffle

MessageSujet: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 1:42

Emrys Delsin Llowliett
La guerre est stupide. On a tant d'autres choses à faire...

Prénom
: Emrys Delsin
Nom
: Llowliett
Date de naissance
: 01/10/1949
Nationalité
: Anglaise d'origine amerloc
Statut de Sang
: sang mêlé
Métier/Maison
: Professeur de Sortilège  
Orientation sexuelle
: Pansexuel
Votre Epouvantard
 Cadavre de son ex qui l'accuse de sa mort
Votre Patronus
 Furet  
Votre baguette
chêne blanc, souple de 20cm avec crin de licorne.  
L'amortencia :
guitare neuve  
Particularité magique
 magie sans baguette

Qui suis je ? Qui suis je pour m'autoprésenter ? Cela fait pas un peu trop... pompeux ? Enfin je ne sais pas vous mais je trouve que ça fait vraiment très présomptueux de se dire qu'on a assez de recul pour se présenter sans se donner plus de qualité que de défaut. Personnellement, ayant une très grande curiosité, j'ai lu attentivement les autobiographies moldus et sorciers. Et j'ai remarqué que seul les plus grands tyrans on fait leurs propres autobiographiques, bizarrement et principalement des moldus hein. Mais je leurs en veux pas, ils n'ont pas de magie en eux.

Mais moi je veux faire les choses autrement, comme à mon habitude. Quand on me dis droite je répond gauche. Le chemin c'est tout droit ? Non désolé je vais chercher un raccourci sur la gauche. Oups je me suis perdu. Voilà un peu ce qui résume ma vie. Je pouvais être attrapeur dans une équipe nationale mais j'ai dis non pour être dans un groupe de musique, vous voyez le genre ? Et au final je n'ai absolument pas fait carrière et je me suis retrouvé Professeur, m'enfin bon. Je ne suis pas quelqu'un de très assidu c'est vrai. Mais quand je fais une promesse je la tiens et ce jusqu'au bout.

On dit de moi que je suis comme les bretons d'une région française. Il est difficile d'entrer dans mon coeur mais une fois qu'on y est on n'y échappe jamais. Même si je peux apparaître comme une personne loufoque, pleine de vie et hyper sociable ceci n'est qu'une apparence ou surtout le fait que j'ai une humeur assez euphorique de base. Je vois les choses du bon côté. Je vois rarement le pire chez les gens mais je ne me laisse pas avoir pour autant. Les conflits ? Je m'en moque tant qu'on ne fait pas de mal à mes petits protégés. D'ailleurs les élèves de Poudlards c'est comme mes enfants, enfin surtout des petits frères et des petites soeurs. On les touches, je mord. Ou du moins j'attaque.

Pour ce qui est d'attaquer on peu aisément voir lorsque je me met aux choses sérieuses. Pour des raisons que vous sauriez dans mon histoire je n'utilise que très rarement ma baguette, ayant un père américain il m'a apprit la magie rien qu'avec les mains, comme ils le font dans son pays d'origine. Mais lorsque je sors ma baguette c'est comme dans Doctor Who. Fuyez ! Ce n'est pas quelque chose dont j'en suis fier justement. Je me suis fait la promesse de ne plus toucher a cette baguette et lorsque je la sors je peux être vite à fleur de peau. Oui derrière ma folie et ma fausse indifférence aux autres je suis quelqu'un de sensible. Certes je n'aime pas en parler mais s'il le faut, il faut se présenter non ? Donc je fais ce que je peux, comme je le peux. Je me cache dans une euphorie et une énergie débordante. A la limite du raisonnable par moment.

Ce qui faut retenir c'est... Rien ! Oubliez tout ce que vous venez de lire, s'il vous plait. Ca me permettrait de vous embêter un peu et qui sait, je vous prépare sans doute quelques surprises !

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 1:44

Titre des liens
citation ici

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 1:44

+1 A vous :ha:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 1:56

Preeeeeeum's :red::sors:
J'veux des liens What a Face J'ai 0 idée :troll:
Voilà, c'était l'intervention utile de 2h du mat :rire:

Aoniabh ri chéile
I won't just survive, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core, cause my roots, they run deep. Oh, ye of so little faith, don't doubt it, victory is in my veins. I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I will transform.

♥ :

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 9:46

Ouais mais tu propose avec quel personnage ? :ha:

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 18:52

J'te les propose tous, c'toi qui choisit s'ils te tentent ou pas :v: J'joue deux profs, donc déjà on peut se trouver des liens comme ça, surtout que par rapport à leurs âges respectifs, ils ont pu se connaître à Poudlard Ensuite y'a une psychomage qui vient de débarquer, don't know si ça t'tente :hm: Et puis une élève plutôt douée en sortilèges (demande à Yso si tu veux une confirmation :zad:) :ui:

Les résumés si nécessaire:

Aoniabh ri chéile
I won't just survive, you will see me thrive. Can't write my story, I'm beyond the archetype. I won't just conform, no matter how you shake my core, cause my roots, they run deep. Oh, ye of so little faith, don't doubt it, victory is in my veins. I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I will transform.

♥ :

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 8 Oct - 19:59

Andromeda c’est une fille cool :ui: Du coup je vois bien Emrys qui récupère la gamine au vol lorsqu’elle fugue et la ramène à Andro’, genre comme un ‘’tonton’’ :ha: Comme je le connais il pourrait tomber totalement gaga de l’enfant :red: et donc serait un bon camarade de boulot et l’aurait peut etre aussi aider lorsqu’elle aurait eu le soucis de logement ? Il a eu un bon héritage d’un vieux prof riche qui était son papy de spirituel !

Abi Abi… Elle est lui a l’époque de Poudlard. Enfin dans le côté rebelle, lui il n’était pas aussi radicalisé mangemort. C’était juste un merdeux XD Il pourrait avoir une petite sympathie mais s’inquièterais de son avenir :ui:

Happy je vois pas trop, sauf si il ferait en sorte de l’aider a accepter la magie ? Apres tout sa matiere (sortilege) est la base de Poudlard en somme. Donc apres a voir comment il découvre son probleme avec la magie :o

Cassandra… ! Il y aura forcément une confrontation. Un peu comme Rogue et Remus dans les livres. Genre professionnel, correct mais on sent une tension entre eux quoi. Lui il chouchoutte ses élèves et les considère comme ses propres gosses alors si elle elle les attaque d’une manière ou d’une autre :grrr:

Après c’est un simple premier jet de ce qui me vient sur le coup :ha: A toi de me dire et d’ajouter ta papatte !

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Mar 10 Oct - 22:24

Andy > Ah ah j'adore l'idée :mdr: En plus Nymphadora passe son temps à se barrer lorsqu'elle est à Poudlard, à croire qu'elle adore courir dans les couloirs entre des gens habillés avec des capes :ui: Même chose pour le camarade de boulot, j'pense que les deux peuvent s'entendre :alice: Pour le logement j'réfléchis, j'pensais faire comme l'ancien Ted avait prévu, c'était Ted qui avait trouvé quelque chose à Pré-Au-Lard, cela dit j'ai plus de Ted now, so liberty :ui::sors: J'pense pas qu'Andy lui aurait demandé, en fait elle l'aurait assurément pas fait par fierté, mais si c'est Emrys qui propose y'a des chances qu'elle accepte vu que c'est pour protéger sa fille, et que pour elle Nymphadora passe avant tout :ui:

Aby > Bah pour l'instant Aby fonce droit dans un mur, grossesse à 18 ans et magie noire - joie et bonheur sont peut-être attendues tout de suite :troll:

Happy > Ouais j'avoue que j'aurais bien besoin de liens de ce genre pour qu'Happy s'intègre un peu :ui: Après, pour le comment :hm: Arf, ça doit s'trouver, faut juste la bonne situation :ui: Bon là je cherche, mais t'inquiète ça va venir :v:

Cassy > Bastooooooooon :fire::sors: Ouais j'vois bien le genre, j'imagine bien (oui, encore le même mot, j'ai pas de vocabulaire, je sais, pas la peine de me le rappeler :grrr: /out) Cassy lui balancer des regards lorsqu'elle le croise, mais face à des élèves c'est sourire faux et professionnalisme froid :troll: Après, j'sais pas si des élèves seraient allés se plaindre à Emrys, mais s'il vient voir Cassy pour ça, il va être reçu What a Face

Go big or go home pissou !

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Mer 11 Oct - 16:14

Andy, en plus Emrys est prof de Sortilège, les prof de Poudlard sont pas les meilleurs défenseurs du chateau ? :hehe: Alors Protéger une famille ca devrait le faire :o Il connait pleins de sorts !

Aby, Alors on se fait ça sans soucis What a Face

Happy, hmmm vu qu'il passe son temps a usé de la magie il remarquerait qu'elle grimace un peu lorsqu'il le fait ? Genre dans un truc style salle des prof ou il fait léviter les choses vers lui en mode flemmard XD

Cassy je voyais plus genre une guerre froide. Bien sur que les élèves ne diraient rien. Mais justement il pourrait comme ressentir qu'il y a quelque chose qui cloche :o En mode enquête, jeu du chat et de la souris entre eux What a Face

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 15 Oct - 1:04

Andy > Grave :he: C'perfect, alors :v: Ça te va si j'dis qu'Ted a trouvé l'nouveau foyer mais qu'Emrys vient les aider notamment pour la protection avec sortilèges ? :v:

Aby > Nice, on garde ça :v:

Happy > Ouais ça peut l'faire, du genre elle grimace à chaque fois ou détourne les yeux, et elle elle ne fait rien avec la magie - déjà la moitié du temps elle laisse sa baguette dans son appartement au septième étage de Poupou :rire: Et du coup il aurait tiqué, et p't'être qu'il est assez direct pour lui avoir demandé, don't know :hm: Il a l'air en tout cas :rire:

Cassy > Ah d'accord :rire: Mea culpa, j'avais pas bien compris :ui: Bah oui la guerre froide ça m'va très bien :troll: Surtout l'enquête d'Emrys et les sourires froids - Cassy va kiffer What a Face

Aoniabh ri chéile

♥ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Mer 18 Oct - 10:39

Coucou!

Je voudrais bien un lien avec le Directeur des Poufsouffle :10:

Colin est discret, a du mal à s'intégré mais c'est quelqu'un de très studieux et d'appliqué dans ses études. Il est très doué en potion, botanique et soins aux créatures. Il pourrait avoir quelques petits lacunes en sortilèges? Bien plus théorique que pratique, ce qui ne convient pas trop à cette matière il me semble... Du coup, comme il veut des bonnes notes partout, il pourrait demander au professeurs des cours du soir? Puis en même temps quelques conseils pour s'intégrer plus facilement?

Qu'en penses-tu? Si jamais tu as d'autres idées, n'hésites pas!
serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Ven 20 Oct - 20:37

Coucou toi, et bienvenue avec cet autre toi :ha:

Ouais chuis en retard -c'est le Mav' en moi qui ressort :sorry: - mais maintenant chuis en VACANCES :red: J'vais pouvoir revenir vous aimer tout plein et pour le coup, je commence par toi :love:

Du coup j'viens te proposer Lysie qui va t'aimer fort parce que t'es le prof de sa matière préférée même si t'es un peu bizarre :ui: Elle sera toujours là à te demander de lui donner plus de devoir, c'est promis :v:

Maverick lui, il serait plutôt à vouloir s'améliorer avec des sortilèges d'attaque alors je le verrais bien faire un peu comme il veut lors de cours pratiques :hm: Genre il tenterait des sortilèges qui sont pas au programme en mode discrétos What a Face

Après je sais pas trop ce que tu recherches comme liens mais je m'adapte :zad: On peut se trouver des trucs sympas :v:

"I'm always overthinking."

Awards:

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Sam 21 Oct - 12:07

Abi, ouais tous les liens me convient parfaitement à moi :3 Tu a très bien cerné Emrys :ui:

Colin :v: Il est trop kawaii Emrys va être gaga avec des élèves comme ça :ah: Du coup of course qu'il va l'aider :ui: Pour l'aider avec sa timidité il va même lui faire des cours de dragues :ah: Je le vois bien en une sorte de tonton poule un peu trop protecteur :ui:

Lysie il va lui dire de se calmer oui :ui: Il sera touché et toujours acceuillant mais au lieu de lui donner des devoirs il va lui dire d'utiliser sa baguette pour tout et pour rien. Si elle veut s'améliorer il faut que ce soit une prolongation de son bras. Genre elle fait son lit avec sa baguette, elle se brosse les dents avec sa baguette, elle mange avec sa baguette, elle s'habille avec sa baguette etc etc :ui: limite elle n'utilisera plus ses mains pour les taches quotidiennes quoi :ha:

Mav'... Le pauvre gars, je le vois bien genre limite quasi militaire et trop technique dans les sorts non ? parce que si c'est le cas il peut le prendre en flag et l'aider. Genre lui dire qu'il faut etre plus souple et en harmonie avec sa magie. Limite être totalement détendu et laisser venir en toi le sortilège '^' (ouais c'est un peu un hippie XD) Et même il lui glisserait un discrétos ''Essaie avec un join ça t'aiderait sans doute mais c'est pas moi qui te l'ai dis hein !'' What a Face

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Sam 21 Oct - 17:21

Happy n'a pas beaucoup de RP, alors si ça te tente de faire on peut s'en faire :shy: Peut-être le jour où Emrys découvre l'aversion qu'elle a pour la magie, ou un autre contexte, as you want :love:
C'la dit, j'sais qu't'es pas mal occupé ces temps-ci, donc si besoin ça peut attendre :alice:

Aoniabh ri chéile

♥ :

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Sam 21 Oct - 20:11

Lysie se sentira perdue avec ce prof mais elle trouvera cool qu'il sorte de l'ordinaire :mdr: Elle écoutera bien ses conseils et fera le plus de chose possible avec sa baguette du coup :ha:

Pour Maverick, disons qu'il est tellement à fond duel que ça doit bien avoir des répercussions sur son style, donc assez violent dans la réalisation de ses sorts :ui:
:mdr: J'vois bien Mav' le regarder genre "mec, t'es prof ou bien ?" Mais quand même prendre ses conseils, parce que bon, c'est pas tous les jours qu'un prof te dit qu'tu devrais essayer les joints :mdr:

"I'm always overthinking."

Awards:

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 22 Oct - 13:46

Aby, comme dit en cb tu peut commencer quand tu veut :v: Histoire que tu installe le contexte vu que ca va principalement tourner sur Happy :O

Lysie, j'aime choquer mes élèves :ha: Du coup Lysie sera sa chouchoutte ? Genre bonne élève qu'il lui demande toujours (ou très souvent) de venir devant pour faire le premier test de sortilège ?

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Dim 22 Oct - 15:22

Si Lysie se sent en confiance, c'est sur qu'elle viendra souvent devant pour tenter les sortilèges en première et elle viendra même à la fin des cours pour compléter ses notes, poser des questions et tout :zad: Elle va plus te lâcher en fait :ui:
Le rôle de chouchoute ça me va parfaitement :zad:

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    Lun 30 Oct - 22:27

Hey, me revoilà pour poser ma patte officiellement :rire: depuis le temps que je le dis :alice:

Alors, voilà... je me disais qu'un lien entre nos personnages ça serait cool

Concrètement, je n'ai pas encore d'idées précises :zad: d'où l'intervention inutile pour changer :rire: mais tu es de sang-mêlé donc à voir si tu t'entendrais avec Arès ou pas :zad: On pourrait se connaître de l'école ou juste de vue... Arès étant sang-pur et un parfait troll cramoisi du temps de Poudlard. Donc, on peut partir de là éventuellement :hum: et sachant qu'Arès a changé depuis son réveil du coma.. Voilà quelques infos en passant et idées... Si tu as des idées de ton côté n'hésite pas. Je vais tâcher d'y réfléchir un peu plus aussi de mon côté :alice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause i am so awesome - Narwharls    

Cause i am so awesome - Narwharls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1