AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)    Mar 24 Mai - 17:16

Charles Zonko - Zonko's
il s'appelle Tricks
Tricks est la chouette de la boutique Zonko, vous pouvez envoyer vos formulaires de commandes jusqu'à la boutique grâce à elle, ou demander les dernières nouveautés. Vous pouvez aussi contacter Zonko directement pour du courrier plus personnel.
Formulaire à utiliser

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.
Go go Ravenclaw !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)    Mer 11 Jan - 19:23

Isis L. Snow
Poudlard

Charles L. Zonko
Chez Zonko, Pré-au-lard

Mon Charly,

J
e t'avoue que je me suis fait un sang d'encre de ne pas avoir de tes nouvelles... J'ai cru, pendant un instant, que tout ceci n'avait été qu'un rêve. Ta lettre m'a à la fois réconfortée et terriblement inquiétée ! Je n'en reviens pas qu'on ait pu s'en prendre à toi et ta boutique, au point que tu t'en retrouve à Saint-Mangouste ! J'aurais aimé venir t'y voir mais je suis contente de voir que tu semble allez mieux...
De façon un peu égoïste, je n'aurais pas supporté de te perdre à peine après t'avoir retrouvé...

Je suis heureuse que tu ais réussi à reconstruire ta boutique et tu peux compter sur moi ! Je serais au rendez-vous, j'ai hâte de rencontrer ton Adonis et de découvrir ton appartement. Je serais là à midi tapante si tout se passe bien,

Je t'embrasse,

Isis L. Zonko
© sobade.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)    Lun 3 Avr - 20:06

Titre du message
envoyé par Mumus le date

Mon Charly !

Comment vas-tu ?

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu dans te voir, depuis le récent couvre-feu c'est compliqué de sortir. Même pour un maraudeur !

Je te fais parvenir cette lettre car j'avais une idée d'objet que tu pourrais créer. Vois-tu j'ai entendu parler des rapeltous. L'idée est bonne en soit mais au final, si on a oublié l'idée je ne vois pas vraiment en quoi le rapeltou peut aider. Alors peut-être qu'il serait judicieux d'inventer un objet qui, en plus de nous dire qu'on a oublié quelque chose, nous donne un indice sur la chose oubliée ?

Après évidemment l'objet peut-être lié à l'esprit du propriétaire par un sort où quelque chose comme ça lorsqu'on l'achète. Enfin tu vois l'idée.

Bien amicalement,
Remus.

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)    Dim 8 Oct - 14:55

Lettre pour Willow
envoyé par Aby le 19 avril 1978

Coucou Low, j'espère que tu vas bien.

Je t'envoie cette petite lettre pour te proposer de me rejoindre demain dans le Londres moldu, histoire que l'on passe une journée ensemble rien que tous les deux. Honnêtement, je t'aurais bien invité sur l'île mais se détendre est toujours plus compliqué lorsqu'on a peur d'être mangé par un dragon, alors Londres me semble être une belle alternative. On ne s'est pas vraiment parlé depuis un moment, et la dernière fois qu'on s'est vus c'était pour le cours commun de Travers, alors il faut profiter de ces vacances pour rattraper le temps perdu. On pourra peut-être même y passer la nuit si ça te tente, j'ai quelques amis qui sortent régulièrement et seront contents d'avoir deux invités.

Bises et coups de balai !
Aby

PS : Mes excuses auprès de Charly qui a sans doute dû te passer cette lettre, je vais t'offrir un corbeau un jour, pour ne plus l'embêter

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)    

TRICKS ◊ la chouette de Zonko (magasin et charly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1