AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 22:13

Hazel Fawley
 If we're gonna fly, we fly like eagles

Pseudo
: Harmony
Comment as-tu connu le forum ?
 Facebook
As-tu des remarques à faire ?  
 Epousez-moi  :tchin:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
 :bouuh:

Code:
[b]Chloe Norgaard[/b] - Hazel Fawley

crédit gif/avatar
:  sanae/tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Hazel
Nom
: Fawley
Date de naissance
: 20 Avril, elle a actuellement 17 ans
Nationalité
: Britannique  
Statut de Sang
: Sang-pur
Métier/Maison
: Serpentard, elle passe ses vacances en stage au ministère de la justice magique, qu'elle reprendra durant l'été  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Le cadavre de sa cousine, Raven
Votre Patronus
 Une Loutre  
Votre baguette
En bois de cerisier, 22.30cm. Son cœur est composé de crin de licorne   
L'amortencia :
L'odeur de l'herbe fraîchement coupée, qu'elle assimile à de la liberté, un parfum qui ne lui est parvenu qu'une fois, au détour d'une bousculade trop rapide à son goût.  
Particularité magique
 Métamorphomage  

Caractéristiques
Caractère
:  
Son intelligence ne change en rien le fait que sa vie et son esprit son un gros bordel organisé, ou peut-être pas si organisé que ça.
Son extravagance se lit sans mal dans son look ou dans sa façon d’être, et ce d’autant plus lorsqu’elle est en pleine séance de commentaires fort peu constructifs sur le mode de vie des autres avec Oswin lorsqu’ils se font tous deux les ongles.
Il est difficile, lorsque l’on peut la voir ainsi, de se dire qu’il s’agit en réalité de quelqu’un qui a du mal à exprimer ses sentiments et qui se retrouve même, de prime abord, accablée par une méfiance bien cachée face à ceux qu’elle ne connait pas. Prudence est mère de sureté et ainsi, elle n’accorde que difficilement sa confiance à autrui.
A l’inverse, il est tout aussi difficile de sortir de son cœur dès lors qu’on y est entré. Hazel sait aimer, elle aime à la folie et de différentes manières. Elle aime sa cousine, Raven, et serait prête à tout pour la protéger. Elle aime ses amis et cherche à prendre soin d’eux du mieux qu’elle le peut. Et il y a son cœur qui bat étrangement lorsqu’elle pense à lui. Hazel aime, elle ne sait juste pas mettre des mots sur ses sentiments, elle n’est pas toujours claire sur ce qu’elle pense ou sur ses intentions.
Peut-être a-t-elle simplement du mal à partager ses sentiments. C’est une jeune femme qui préfère les actes à la parole, bien que parfois ce ne soit pas suffisant. Elle a du mal à mettre des mots sur ses sentiments, et il faut parfois la pousser à bout pour qu’elle y arrive, il faut que la situation l’exige, qu’elle dégénère. Qu’Hazel perde le contrôle pour n’avoir plus que cette solution pour que tout s’arrange.
Malgré tout, elle s’arrange toujours pour avoir ce qu’elle veut sans avoir à en arriver là. Intelligente, elle sait manier les mots et les esprits pour obtenir ce qu’elle veut en se donnant le moins de mal possible. Certains parleront de manipulation lorsqu’elle préfèrera le terme de stratégie.
Hazel, c’est une lionne au cœur tendre. Elle mord, elle bouffe et grogne pour protéger les siens. Mais elle prend également soin d’eux, à sa manière.

Allégeance
:
Tout naturellement, elle a toujours offert son allégeance à Voldemort, de par le soutient que son père lui portait dès le départ. Ce n’était pas véritablement un choix en réalité, ce n’était rien de plus que l’ordre naturel des choses. Dévouée, elle s’est déjà retrouvée dans quelques missions avec d’autres mangemorts. Mais aujourd’hui elle doute. Aujourd’hui, elle n’est plus sûre de vouloir soutenir ce sorcier. Aujourd’hui, elle se questionne. Et si elle voulait briser ses chaines, comment ferait-elle ?    

Dernière édition par Hazel Fawley le Ven 13 Oct - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 22:13

Il était une fois
une citation rapide

Les cris d’un poupon résonnent dans les couloirs d’un manoir froid et vide. La mère repose sa tête sur l’oreiller et se laisse enfin aller à quelques secondes d’apaisement tandis que le père porte quelques minutes l’enfant. Hazel, le nom est soufflé par la figure d’autorité avant de le confier aux bons soins d’une mère épuisée, seule solution trouvée pour faire taire les cris. La petite s’endort finalement, déjà épuisée de ces quelques minutes d’existence. Le manoir Fawley entrait alors dans une routine toute nouvelle pour lui. Première enfant du couple, il était déjà convenu entre eux lors de l’annonce de la grossesse qu’elle serait la seule. Hazel grandit donc seule dans ce grand manoir, bien trop grand pour une si petite famille à son goût.

Le monde semble tourner tout autour d’elle. Tous ses faits et gestes sont commentés, critiqués, corrigés. C’est sur ses frêles et jeunes épaules que repose toute la pression familiale. Unique héritière du couple, ils cherchent en elle une perfection qu’eux même n’ont certainement jamais atteint. Enfant unique, elle puise un amour fraternel en la compagnie de ses cousins et cousines, plus particulièrement Raven dont elle se sent le plus proche et que, rapidement, elle considère comme cette sœur que ses parents n’ont jamais voulu lui donner.

Lorsque son don a commencé à se matérialiser, elle était trop jeune pour le comprendre, elle était même trop jeune pour le voir. Les premières années de sa vie, seuls ses parents ont pu noter que la couleur de ses yeux changeait. Puis, vers l’âge de cinq ans, elle a finalement pu se rendre compte qu’elle était spéciale. Posée devant un miroir, elle contemplait sa frimousse jusqu’à se rendre compte de ce changement de couleur dans ses iris. Curiosité, fascination, anxiété, l’un des sentiments qui l’animait alors ce jour-là amena la couleur de ses cheveux à changer. Du haut de son enfance innocente, elle se pressa d’aller raconter à sa mère les exploits dont elle était capable. Elle ne comprit pas tout de suite le sens du mot que sa mère avait mis sur tout cela. Metamorphomage.

Elle apprit que sa tante était « comme elle » sans comprendre combien elles étaient spéciales. Aussi étrange que cela puisse paraitre, lorsqu’Hazel se plonge dans ses souvenirs, elle n’a que de bons sentiments sur cette période où elle passait davantage de temps avec elle qu’avec sa mère. Il y avait moins d’exigence, plus de compréhension de sa part. Aujourd’hui, elle sait qu’elle lui doit beaucoup, parce que c’est grâce à elle qu’elle a appris à maitriser son don plutôt que de le subir.

L’âge de la scolarité arriva comme une véritable libération. Depuis longtemps, elle rêvait d’un peu de liberté, étouffée par cette pression constante d’être la parfaite petit sang-pur que l’on attend qu’elle soit. Seul un déchirement subsiste. Elle serre très fort Raven sur le quai de la gare avant d’embarquer. Poudlard ne lui sera accessible qu’un an plus tard et elle sent déjà que cette année loin d’elle lui sera difficile. Raven, son seul regret, la seule qu’elle est véritablement triste de quitter, sur ce quai londonien.

Enfant malicieuse, elle contempla un moment ses camarades rencontrer avec appréhension le choixpeau magique. Quand vint son tour, il fut évident qu’elle était différente des autres, et ce pas uniquement à cause de son look déjà fort peu commun. Sans crainte, elle s’était avancée d’un pas assurée vers le choixpeau et avait gardé un sourire malicieux sur le visage durant tout le temps de sa réflexion, les yeux dirigés vers lui tant bien que mal. « Serpentard » avait-il finalement déclaré avant qu’elle ne se lève pour rejoindre sa maison dans un accueil plus que chaleureux.

Ses années à Poudlard furent, en réalité, les plus belles de sa vie. Loin des exigences familiales, elle redoutait davantage les périodes de vacances que celles des cours. Elle s’est formé un cercle d’amis proches, bénissant sa seconde année pour l’arrivée de sa cousine. Malgré la déception, elle haussa simplement les épaules en lui adressant un petit sourire désolée lorsque le choixpeau lui décerna une autre maison. Cela ne les empêcherait pas de passer du temps ensemble de toute façon. Sans véritablement chercher à l’être, son caractère et ses résultats ont fait d’elle une personne plutôt populaire au sein de sa maison.

Désormais en dernière année, son avenir lui semble déjà tout tracé, bien qu’elle soit en proie aux doutes. Brillante et pleine d’ambition, son choix de travailler au ministère de la justice magique –département où son père a su lui faire acquérir un stage- est pour elle une certitude. Mais son alignement est remis en question depuis quelques temps, peut-être depuis le mois de février en réalité.

Elle aurait pu participer à la nuit pourpre. Elle aurait dû y participer. Lorsque Voldemort a passé les sécurités de l’école, elle a fait partie de deux qui ont reçu un artefact rare aux pouvoir exquis : une dent de loup-garou. Prenant soin de changer son apparence, elle se mit en quête de remplir sa mission, comme un vaillant petit soldat qui ne se pose pas trop de questions. Mais, lorsqu’elle se retrouva devant un étudiant perdu et désemparé, les questions se mirent à envahir son esprit. Elle ne fit rien ce soir-là. Tournant les talons, elle s’était isolée face à ce besoin de se retrouver seule avec elle-même pour trouver des réponses. Pourquoi diable étaient-elles si difficiles à trouver ?

Elle n’avait jusque-là jamais remis en question les opinions de son père, qui l’a poussé suivre la même voie que lui. A présent elle cherche un moyen sûr de se défaire progressivement de tout cela…

Dernière édition par Hazel Fawley le Ven 13 Oct - 23:48, édité 4 fois
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 22:28

Bienvenuuuuuuuue :red:
Ce vava est tellement :baave:
Métamorphomage, Fawley, scénario d'babe, quel meilleur choix tu pouvais faire ?
Kiffe bien par ici, bon courage pour ta fiche, et plein d'love sur toi :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 22:29

J'la trouve tellement classe s'te fille :bave:

Bienvenue !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 22:43

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH :red::red::red::red::red::red:
J'ADOOOOOOOOOOOOORE CE SCENARIIIIIIIIIOOOOO :elec:
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE CHLOE :fan::fan:
c'qui va t'assurer des fournées d'avatars bientôt :zad::zad:

ET J'TROP HATE DE LIRE TA FICHE ET DE RP AVEC TOI :red::red::red:
Au besoin l'staff est là pour toi - j'me répète je sais :ha:
COURAGE POUR TA FICHE :red:
Et bienvenuuuuuuuuuue :red::red::red::red: :sex:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Mer 11 Oct - 23:44

Bienvenue Fawley d'mon :love:

Déjà j'suis ravi de te voir ici et d'te voir aussi bien sur la CB :han: j'espère que tu vas t'plaire parmi nous parce qu'on est un peu cinglé, voire beaucoup :ah:

Je te couvrirais d'amour, d'baisers, de tendresses et de rp les plus fous les uns que les autres :hin: :zad:

Si tu as besoin d'quoi que ce soit tu peux me MP ou me parler sur facebook si tu retrouves ma tronche sur la publi facebook :zad: :zad:

Piis je t'envoie un MP très rapidement avec Raven pour t'donner quelques informations si nécessaire mais sinon tu peux jeter un oeil à ma fiche de présentation tout en sachant que tu fais vraiment ce que tu veux d'ta branche de la famille, éclate-toi elle est tout à toi :culotte:

Bref, bref, jotem :jily: :jily:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Jeu 12 Oct - 15:45

Bienvenue parmi nous ma jolie, ce scénario est génial :red::red::red:
Et Chloé :dead: Toute ma mie :dead:

Si t'as des questions ou quoi, n'hésite pas à harceler Mallo ou le staff :zad:
Courage pour ta fichette :love:

'Cause I wanna touch you, baby, I wanna feel you, too I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Ven 13 Oct - 23:49

Merci à touuuuus pour cet accueil de fou ! :amour:

J'ai trop hâte de rp avec vous tous c'est fou :mouton:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Sam 14 Oct - 1:39

Tu es parfaite :love:

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Sam 14 Oct - 9:58

J'ADOOOOOOOOOOORE TA FICHE ELLE EST PARFAITE J'peux pas t'valider J'suis sur phone. Mais j'doute pas qu'un de mes amis admins viendra le faire :zad:
En même temps moi j'ai pas le droit.... J'fous trop le bordel partout :ha:Arrow

your golden heart
Vous êtes deux gamins d'seize ans, dix-sept ans, au début d'votre vie d'adultes, à pouvoir encore être brûlant d'désirs qu'il vous faut pas combattre. Pourquoi les combattre quand c'si bon d'y céder. Quand vous faites d'mal à personne, et à vous moins qu'au reste du monde - c'est si bon de t'oublier, d'laisser parler tes envies, et d'pas te poser trop de questions. C'pas toi - et pourtant tu t'es jamais si bien sentie d'ta vie. D'm'être ton esprit si off et juste profiter. carpe diem, damn it.
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Sam 14 Oct - 13:43

Félicitation, tu es validé(e) !

Je suis l'amie admin, bonsoir Hola J'adore ton perso, ton histoire, tes liens, TOUT Alors je te valide avec un grand plaisir :love: Il nous faudra un lien avec Adriel, le fiancé de Raven :zad: Encore une fois, bienvenue parmi nous ma jolie :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERPENTARD et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

'Cause I wanna touch you, baby, I wanna feel you, too I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   Sam 14 Oct - 19:35

Suis arrivée trop tard mais Bienvenue ! (J'ai adoré ta fiche au passage) :love:

A fire inside but my blood's turning cold.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions   

Hazel ♦ If we're gonna walk, we walk as lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1