AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fin d'une malédiction ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Dernière édition par Corban A. Yaxley le Sam 14 Oct - 22:39, édité 14 fois
MessageSujet: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 22:59

Corban Aaron Yaxley 
 What makes night within us may leave stars.

Pseudo
: Mo
Comment as-tu connu le forum ?
 Hola
As-tu des remarques à faire ?  
 Hola
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Un dernier mot ?  
Hola

nom de la célébrité -
Daniel Sharman

Crédit gif/avatar
:  Google images <3

Carte d'identité
Prénom
: Corban Aaron
Nom
: Yaxley
Date de naissance
: 12 août 1962, 16 ans
Nationalité
: Britannique
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Serpentard
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel 

Un brin de magie
Epouvantard :
Raven mourant de sa main, une métaphore signifiant la perdition de son âme, le moment où il ne ferait plus la différence entre le bien et le mal 
Patronus :
Un corbeau
Baguette :
Bois de châtaignier, cheveux de vélane, 33 cm, semi-rigide
Amortencia :
L'odeur de la pluie sur le sol chaud d'été
Particularité magique :
Adepte de la magie noire   

Caractéristiques
Caractère
: Fier, opportuniste, ambitieux, déterminé, insolent, sarcastique, brillant, humble, manipulateur, autoritaire, tyrannique, intolérant, protecteur.
Ces mots me décrivent bien, et qu'importe ce que les gens pensent, jamais je ne changerais pour eux. Sauf si tu t'appelles Raven, et encore.
Naître sang pur, ce n'est pas une chance, c'est un mérite. Je l'ai compris pendant mon enfance, et je compte bien rester du bon côté de la fortune. Imaginez donc que quand je veux quelque chose, je l'ai, peu importe les efforts que je dois fournir pour y parvenir. Ce n'est pas parce que mon cousin s'est retrouvé déchu que mon sang est tâché pour autant. Au fond, évidement que cela me blesse, que cela me touche. Cependant, je suis le seul à pouvoir redorer le blason de ma famille. Tant pis si on me traite d'arrogant, de tyrannique, ou de fou...
Fou, je le deviens. La magie noire attaque le peu d'âme blanche qu'il me reste, me rendant souvent autoritaire et intolérant. Veillez à ne pas me décevoir, ou vous risquerez de le regretter.
Dans toute cette noirceur, j'ai trouvé une lumière : Raven. Elle ne le sait pas, mais elle fait partie de toutes ces choses que j'ai désiré et que j'ai eu. Du moins, avant qu'on ne me l'arrache vulgairement. Je sais me comporter correctement, comme mon statut l'exige. Sauf que quand je suis près d'elle, je ne peux m'empêcher de devenir le petit con qui veut la pousser à bout. Comme on dit, qui aime bien châtie bien ? Raven a cet effet sur moi... elle fait ressortir mon bon côté, celui que je m'empresse d'enfouir au quotidien. Trop fier pour l'accepter, je me contente de rester l'opportuniste qui ne pense qu'à sa belle gueule. Parce que oui, du charisme, j'en ai. Avec mes couleurs vertes, je suis certain que j'arriverais à profiter de cette guerre pour me hisser en haut de la pyramide du pouvoir.
En plus de tout ça, il m'arrive parfois d'être sadique et impulsif. C'est que je n'aime pas qu'on me prenne mes jouets, que ce soit Raven ou n'importe quelle autre personne que j'ai pu utiliser.

Allégeance
: Serpentard. La maison des êtres pures et parfaits, tout comme ma famille. Du moins, avant que la roue du destin ne commence à tourner. Pour commencer, mon cousin Yaxley se fait mordre par une créature vicieuse, tâchant la réputation de la famille Yaxley. Puis, pour ne pas arranger les choses, mes parents refusent de choisir un camp dans la guerre à venir. Je ne laisserais pas la famille Yaxley perdre sa crédibilité et sa supériorité, même si je dois y perdre mon âme.
Du coup, me voilà mangemort, accomplissant avec brio les différentes missions qui me sont assignées. Le chemin qui m'attends pour obtenir la marque est long et fastidieux, mais je ne laisserais personne m'empêcher d'avoir ce que je veux.

until the love runs out
If my heart could sing, would you stay ? Would you stay and listen ? If my soul was torn, would you help ? Would you try and fix me ? Would you help un-break me ? Every breath you take, I watch you slip away. I'm a ghost of what's left of me, begging you to hear me. Can you even feel me ? I can't let you go, save me please. Will you stay here with me ? Will you ever leave me ?
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Corban A. Yaxley le Sam 14 Oct - 20:42, édité 4 fois
MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 23:00

Your smile, it's eating me alive
I'm a ghost of what's left of me

Prenez une famille de sang-pur. Rajoutez un soupçon de tradition et une pincée de fierté. Découpez les ingrédients en plusieurs générations. Mélangez le tout, et vous obtiendrez le cliché de la famille de sang-pur dans les années 70 : la famille Yaxley.

Comme mon père, et son père bien avant, j'ai été redirigé par le choixpeau magique dans la prestigieuse maison qu'est Serpentard. Enfant unique, j'ai appris à devenir le petit sang-pur parfait, aussi bien lors de mes études à Poudlard que dans mon comportement à la maison. Haïr les né-moldus, entretenir l'image des Yaxley, respecter les traditions... tels étaient les enseignements de mon père, les rares fois où il n'était pas en train de travailler, loin de notre foyer. Et justement, une des traditions que je me devais de respecter rapidement était le mariage arrangé. Apparemment, les adultes s'inquiétaient très peu de me voir perdu à l'idée de choisir à 15 ans la femme avec qui j'allais finir ma vie. Cela pouvait être n'importe qui, à condition que son sang soit pur et que le choix se fasse rapidement.

Alors j'ai choisi rapidement, et mon dévolu s'était jeté sur une certaine Raven Fawley, mon âge, étudiante à Poudlard dans la même année que moi. Pourquoi elle ? Sincèrement, je n'en savais rien. Déjà, j'appréciais énormément son répondant, me rendant encore plus satisfait de l'avoir choisie. Mais elle dégageait aussi quelque chose qui m'attirait, quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Même si notre relation ne dépassait pas le stade de l'appréciation tout au plus, Raven était définitivement celle à qui je voulais offrir cette bague. Difficile d'être apprécié quand on a grandi dans un monde comme le mien, avec une cuillère en argent dans la bouche. Ma pratique de la magie noire se faisant de plus en plus régulière, je n'arrangeais pas vraiment les choses non plus. Mais peu importe, j'appréciais tout de même mes échanges avec la jeune serdaigle. Elle pensait que nos parents respectifs avaient organisés nos fiançailles dans notre dos, alors que j'étais le véritable fautif de la situation. Nul doute que si elle l'apprenait, je devrais alors faire face à une Raven pleine de colère alors que nous commençons à peine à s'apprécier.

La famille Fawley annula soudainement mes fiançailles avec Raven, tout ça à cause de mon stupide cousin, trop faible pour venir à bout d'un simple loup-garou. Est-ce que j'étais vraiment censé rester sans rien faire, alors que tout le monde pointait du doigt la famille Yaxley, et surtout que j'étais en train de perdre Raven ? Non. Alors, face à mes parents incapables de choisir leur camp dans cette guerre entre ombre et lumière, je fus contraint de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Serviteur loyal, fidèle et exemplaire, je mets tout en oeuvre pour que le nom de Corban Yaxley soit synonyme de réussite, et non pas de déchéance.

Dans cette brume noire constante, entre magie noire et mangemorts, je m'efforce de garder le peu de lumière qu'il me reste. Sauf que celle qui m'aidait sans le vouloir, c'était Raven. Je ne peux pas l'admettre, mais sa présence me rendait meilleur. Aujourd'hui, je vis constamment avec cette boule de colère coincée dans ma gorge, cette colère d'avoir été traité comme un impur, d'avoir vu sa place être prise par un autre. Une fois la marque des ténèbres sur mon bras, le monde des sorciers tout entier comprendra qu'on ne marche pas sur les plates-bandes d'un Yaxley, et je pourrais récupérer Raven...

until the love runs out
If my heart could sing, would you stay ? Would you stay and listen ? If my soul was torn, would you help ? Would you try and fix me ? Would you help un-break me ? Every breath you take, I watch you slip away. I'm a ghost of what's left of me, begging you to hear me. Can you even feel me ? I can't let you go, save me please. Will you stay here with me ? Will you ever leave me ?
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 23:05

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue :siffle:

Si besoin n'hésite pas, même si j'sais que tu vas gérer :32:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 23:16

T'es l'pire troll de l'univers avec ton titre de présentation :yso: mais god qu'est-ce que je t'aime d'amour ? :red: :red:

T'imagine même pas à quel point je suis comme une gosse l'matin de noël en mode : VOUS ICI ? ME VOILA RAVIIIIE :what: :cute: :kya:

Bref, je suis surexcitée à l'idée de te lire et qu'on s'torture en RP :fan2: :fan2:

Je repasserais avec Raven parce que bon hein ! :elec:

:jily: CORVEN :jily:

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 23:30

@Remus D. Lupin : Merci bébou Hola

@Harry J. Potter : Je t'aime plus que toi tu m'aimes d'abord :red: :love:
J'ai aussi grave hâte de jouer à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Hola
J'attends avec impatience des gifs pour ma signature :ui:
:calin:

until the love runs out
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Mer 11 Oct - 23:51

Corbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :red:
Excellent choix, bordel Rav va crever d'une crise cardiaque à force de scénarios pris :rire:
Bon courage pour ta fiche, much love on you :love:

I don't think you realise what you mean to me, not the slightest clue, Cause me and you were like a crew, I was like your sidekick. You gon either wanna fight me when I get off this fuckin' mic, Or you gon' hug me, but I'm outta options, there's nothin' else I can do cause... × by lizzou.

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Jeu 12 Oct - 0:28

La fin d'une malédiction :mdr::mdr::mdr:
TU m'as tué Hola
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BRO :red::red::red::red:
Bonne chance pour c'te nouvelle fiche Hola
hâte d'la lire :ah:
:love:

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Jeu 12 Oct - 13:34

Re-bienvenue :ha: :ha: Il a l'air intéressant ce perso... :he:
Il nous faudra un lien :red: :45:

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Jeu 12 Oct - 15:46

Re bienvenu mon bichon :32:
Enfin ce scénario va être joué et pleinement joué :zad:

Faudra qu'on s'fight avec Adriel :ha:
Courage pour ta fichette, tu connais la maison :love:

'Cause I wanna touch you, baby, I wanna feel you, too I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try
©️ FRIMELDA
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Ven 13 Oct - 14:16

@Sirius O. Black : J'suis trop drôle Hola
Merci bro :red::love:

@Alix D. Gaunt : Owi un lien :red::red::red: Commence déjà à y réfléchir Hola Merci :love:

@Eden B. Shacklebolt : Merci :love: J'ai hâte de te démonter la tête en rp :3: mais avec amour :love:

Si les mots sont pioches, c'est ma tombe qu'ils creusent. ▵

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 10:14

Oh non, encore toi :yso:

NAN JE DEC :ha: CHUIS TROP PLEIN DE JOIE DE TE VOIR SOUS UNE NOUVELLE TÊTE :red:

T'fais trop des heureux là :love: En plus t'es bo :love: T'es cool :love: Et j't'aime :love:

J'viendrais discutailler lien avec toi :zad:

Des bibis :love: :love: :love:
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 17:20

Oyoo :45:

Askip' je dois venir dire que je suis contente :elec: :v:

Du coup, voilà : Je suis contente :stache:

(Juste un détail qu'y'aura à intégrer c'est l'fait que ce soit Corban qui ait choisi à l'origine Raven, genre son père a dit tu choisis celle que tu veux et on arrange les fiançailles avec sa famille (tant que c'une SP l'ogresse) et Rav elle en avait pas la moindre idée vu qu'elle l'aime pas tant que ça à l'origine le bougre :peur: )

Sinon tout est parfait, jotem Hola

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 17:58

Rebienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta fiche :love:

A fire inside but my blood's turning cold.

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 20:44

@Maverick Rowle : J'ai hâte qu'on se lie d'amour :3: Merci pour cet accueil chaleureux :love:

@Raven Fawley : Salut bébé Hola

J'ai rajouté les détails qui manquaient, dis moi si ca te convient :v:

@Aleska B. Blake : Merci :love:

until the love runs out

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 21:16

Félicitation, tu es validé(e) !

rapide efficace et chouette à lire, rebienvenu à toi :red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serpentard et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   Sam 14 Oct - 21:18

Merci beauté Hola :love:

until the love runs out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une malédiction ~   

La fin d'une malédiction ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1