AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Clyde A. Greengrass
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 Empty

Dernière édition par L. Clyde A. Greengrass le Ven 15 Déc - 1:29, édité 3 fois
MessageSujet: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 13 Oct - 19:41

Lester Clyde Aquila Greengrass
une citation rapide

Prénom
: Lester car ma mère adorait ce prénom. Et Clyde car la tradition familiale voulait un prénom commençant par la lettre C.  
Nom
: Aquila, du nom de famille de ma mère. Pour ne pas perdre la parenté avec Cassian. Et Greengrass depuis mon adoption, nom de famille aussi pur que le sang qui coule dans leurs veines.
Date de naissance
: 08/12/1955. Âgé de 23 années maintenant.
Nationalité
: Anglais mais du sang Italien, d'une génération qui date de six siècles.
Statut de Sang
: Sang mêlé même si le nom dit sang-pur.
Métier/Maison
: J'étais à Gryffondor lorsque j'étais étudiant. Maintenant, je ne suis que l'espion du ministère et d'un homme à la peau ébène, bouffé par le pouvoir. Nouveau professeur d'étude des runes à Poudlard, pour garder un œil sur les mangemorts qui pullulent das l'école. 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel. Quelques baisers avec des hommes lorsque le pur-feu faisait effet, pas de quoi exciter mes sens. Seul les courbes des femmes me font de l'effet et une en particulier. La fiancée adorée, être perdu que j'aime toujours comme un fou.
Votre Epouvantard
 Le bourreau qui le torturait qui ôte son masque pour dévoiler le visage d'Eden.
Votre Patronus
C'était un lion lorsqu'il était avec Eden mais depuis leur séparation, le sien a pris la forme d'un guépard.
Votre baguette
En bois d'Orme, 15cm56. Le cœur en crin de sombral, digne des sorciers capable de vaincre la mort apparemment. Comme si la mort ne m'avait pas assez frôlée.
L'amortencia :
L'odeur du brûlé comme lorsque la foudre s'abat sur un arbre, ce qui lui fait penser à Eden. Un parfum de vernis à bois que Allegra utilise sur son violon et enfin, les effluves d'un ragout de bœuf, le plat préféré de ses parents.
Particularité magique
 Rien de magique mais c'est un chasseur de créatures, il a la connaissance du terrain, l'affinité avec la nature. Un sens aiguë des choses, une oreille et un odorat plus développé que le reste de la population. C'est un traqueur, un stratège et c'est difficile de lui échapper. Il a aussi un talent musical pour le piano ainsi que de la sensibilité pour l'art. Enfin, de part ses talents de chasseur il maîtrise en plus de sa baguette, le combat au ninjatô qui est une sorte de sabre court Japonais, l'arbalète, l'arc ainsi que le shaken, des étoiles Japonaise à lancer. Il a toujours sur lui le poignard en argent de sa mère dissimulé contre sa cheville droite ainsi qu'un Kaiken, un petit couteau Japonais qu'on peut lancer, qu'il fixe sur son avant-bras gauche.

Fils d'un sang pur, un Rowle et d'une sang-mêlée, une chasseuse de créatures du nom d'Aquila. - Lorsqu'il avait 5 ans sa mère a été attaquée et il a été obligé de fuir, se rendant dans le manoir des Greengrass pour chercher de l'aide. - Ils l'ont adoptés et en ont fait un excellent combattant, reprenant son éducation de chasseur et honorant la mémoire de sa mère. - A 10 ans, il apprend tout sur sa famille et sur le fameux Cassian qu'il doit chercher, un ancètre transformé en vampire qu'il doit trouver pour savoir ce qui lui est arrivé. - Porte tatoué sur son bras la phrase Nous ne cesserons jamais de chercher Cassian. ainsi que gravé au fer rouge sur son torse, un petit cercle entouré d'un cercle plus grand, la marque des Aquila et des chasseurs. - Il a été introduit dans le monde avec succès, est devenu Gryffondor à son entrée à Poudlard. - Il a fait la connaissance d'Eden l'amour de sa vie, ils ont vécus plusieurs années d'amour tranquillement, sans vague. - Sauf qu'un jour il a surpris des mangemorts attaquant des né-moldus et il est intervenu, Eden a utilisée la magie noire pour le défendre. - C'est lui qui a été accusé de magie noire, il a été envoyé à Azkaban à perpétuité. - 4 ans qu'il est enfermé, il a été torturé par un inconnu pour le plier à ses désirs. Une fois fait, on lui a promis qu'il allait sortir si il obéissait. Il a accepté évidemment, il doit maintenant infiltrer les mangemorts pour le compte du ministère. - Il déteste autant les mangemorts que l'ordre du Phoenix. - L'homme qui l'aide s'appelle Moses, c'est le père d'Eden. Clyde ne le sait pas encore mais c'est lui qui l'a torturé.

liens recherché
(f ou m - groupe) : L'ancien meilleur ami(e) avant qu'il ne parte à Azkaban. Celui qui le soutenait, qui était là avec lui très souvent. Mais depuis qu'il a été emprisonné il a plus de nouvelle et le coup de couteau dans l'dos n'en est que plus douloureux.
liens recherché
(f ou m - groupe) : Le mangemort qui est chargé de le surveiller pour le compte de Moses. Sauf que Clyde commence à se rendre compte qu'il est suivi et surveillé, ça va se retourner contre le mangemort en question.

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

Dernière édition par L. Clyde A. Greengrass le Mer 5 Juin - 18:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 13 Oct - 19:41

Titre des liens
    citation ici

Sarah
    Amante

Vous étiez comme deux aimants, deux êtres qui avaient besoin d'une ancre dans la vie. Tu as été la sienne, elle a été la tienne. Vous apprenez doucement l'un de l'autre et surtout, vous vous reconstruisez comme vous le pouvez. Tu aimes les moments que tu passes avec elle, ça te fait du bien d'être avec Sarah. C'est simple avec elle, vous n'avez pas besoin de vous compliquer la vie. Même si tu sent que les ennuis vont arriver, maintenant qu'elle te fait battre le cœur de plus en plus vite d'un seul regard.

Allegra
    Petite sœur

Si il fallait décrire le lien que j'ai avec toi, il me faudrait sans doute une vie. Ma petite sœur, que j'ai jurée de soutenir, protéger, aider et aimer à chaque instant de ma vie. Allegra, tu es porteuse de mon bonheur à chaque fois que tu souris. Ne change jamais, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Et je soutiendrais chacun de tes choix, petite sœur.

Adriel
    Cousin

La famille c'est sacré et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire. Vous vous entendez bien, même si tu trouves parfois ton cousin un peu extrême dans ses pratiques de mangemort mais en soit, cela ne te regarde pas. Tu le soutiens, car il est de ta famille et c'est ton rôle de toujours prendre parti pour les tiens.

Lilith
    Ennemie

J'ai juré qu'un jour je te ferais la peau et n'essaye pas de prendre ça à la légère, cela se produira avant mon dernier souffle. Tu as pris la vie de ma mère biologique et soit rassurée, jamais je ne l'oublierais. Pour le moment tu profites de ta vie mais je suis toujours là, je sais ce que tu fais à chaque instant Lilith. Et ton immortalité de vampire ne te sauvera pas de mon pieu en argent planté dans ton cœur.

Stefan
    Apprenti

Il me fallait un apprenti et c'est vers toi que je me suis tourné alors que la réputation de ta famille de chasseurs n'était plus à faire. Tu es doué, énormément mais je sent aussi que tu as besoin d'une figure paternelle, ce qui t'a manqué. Ainsi j'essaye au maximum d'être là pour toi, de t'assurer le soutien que tu as besoin. Tu peux compter sur moi.

Eden
    Ex

Tu l'as aimé comme un fou. Tu as imaginé l'avenir avec elle, marié et père de vos enfants. Mais l'avenir n'est pas toujours ce que l'on imagine, tu l'as douloureusement compris. Maintenant vous vous contentez d'être amis et c'est très bien comme ça, tu es certain qu'elle est mieux sans toi à présent.

Ode
    Méfiance

Quand tu sortais avec Eden, tu t'entendais bien avec Ode. Il était méfiant mais tu mettais cela sur le fait que Eden soit sa sœur. Et puis depuis que tu es sorti d'Azkaban les rares fois où vous vous êtes croisés, cela se termine en joute verbale ou au pire, en coups. Maintenant tu sais pourquoi il t'en veut et tu culpabilises d'avoir parlé avec tes poings, mais tu t'sentais aussi mal que lui et la violence a été un exutoire. Dommage que ce soit lui qui ai pris.

Light
    Bonne entente

Light tu la connais depuis toujours, il t'semble. Quand tu étais avec Eden, Light se comportait comme une petite soeur avec toi. Elle réclamait ton attention, quémandait que tu t'occupes d'elle et tu étais trop heureux d'être là pour elle. Mais depuis que tu es hors d'Azkaban, ce n'est plus une petite fille qui est devant toi mais bien une femme. Et même si vous vous entendez toujours bien, tu n'sais pas quel comportement adopter avec elle.

pseudo du perso
    lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyMer 18 Oct - 22:23

Devine qui suit ta matière en option? :gnu:

C'normalement pas une étudiante très très motivée mais elle serait assez passionnée par les runes, donc elle poserait beaucoup de questions toussa toussa :mimi:

Par contre, j'ai pas vu ça avec Mallo' mais ils savent que t'es le demi-bro ou... ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyMer 26 Déc - 19:18

Salut toi @L. Clyde A. Greengrass ! ;)

J'ai vu que t'a Moman s'est faite tuer par des vampires donc je te propose deux solutions, c'est toi qui choisie :P (sauf si tu as déjà prévue cela avec quelqu'un d'autre bien sûr) !

Donc soit, j'ai été présent lors du massacre et donc tu m'as potentiellement vu et cela pourrait resurgir dans ta mémoire un de ses jours. Soit je n'ai pas été présent, mais j'ai envoyer les vampires chez toi pour tuer ta mère. ^^
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 27 Déc - 3:10

Hello toi :v:

Je joue Clyde également hein :ha:

Alors c'est Lilith qui est venue tuer sa mère, donc tu pourrais avoir cautionné et de ce fait, je t'aurais aussi dans l'oeil :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 27 Déc - 3:34

Dac ça marche ;)

Ma Lilith grandit si vite xD
Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 28 Déc - 19:50

1000 ans quand même, le temps file :siffle:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 28 Déc - 20:03

Ouai c'est claire x)

J'ai vu que Clyde est aussi un mangemort ou en tout cas pro-mangemort, donc peut-être qu'il va devoir apprendre quelques petites trucs sous la direction d'Hotep. Et tu sais sa bouche peut faire des illusions aux générations passés de chasseurs en tournant en dérision leur capacité. Ou avec des "je me serais bien taper ton arrière grand-père, mais à la place je l'ai fais décapité, je te jure, il y en avait partout, j'ai tâcher mon pantalon !" tout ça - pas tous vrais - pour provoquer Clyde. ;)
Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 28 Déc - 20:27

Alors je ne pense pas, pour la simple et bonne raison que si Clyde est pro mangemort, il ne les approche pas :v:

Il soutient leurs idées, certaines du moins mais à côté de ça il n'est pas du tout dans les petits papiers de Voldemort. Il reste loin d'eux et n'aura sans doute pas l'occasion de croiser Hotep :v:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyVen 28 Déc - 20:41

Dac c'est noté ;)
Stefan M. Moratowski
serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyMer 6 Fév - 14:50

:hey: j'crois qu'on peut trouver un truc pas piqué des hannetons :32:
Genre
Etant un chasseur, peut-être que tu connaissais de mon nom de famille... peut-être aussi que tu es chargé de me surveiller lors des pleines lunes :o
:hm:

I am a monster...Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive [...] Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals

Achievement:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyMer 6 Fév - 20:21

Pas piqué des hannetons :mdr:

Alors tu es chasseur ? Parce que je n't'ai pas validé et j'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche :sorry: Tu peux me faire un bref résumé ? :v:

Ha et c'est Clyde hein, sous la tête de Remus :ha:

Spoiler:

Stefan M. Moratowski

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 14:04

Oui, je kiff cette expression qui date :mdr: elle me fait rire !

Pas de souci :red:

Les Moratowski sont une famille de chasseur de génération en génération, sauf que le père de Stefan ne l'a jamais emmené à la chasse. Il l'a formé à chasser, traquer, se battre, mais Stefan n'a jamais tué. Quelque part, son père s'est libéré de la pression de son propre paternel, ne voulant pas que son fils vive la même chose (le père de Stefan a tué à l'âge de dix ans). C'est une famille assez impitoyable, qui a pas mal d'influence (surtout en Pologne) même si ce n'est pas bien vu partout.

Stefan a perdu ses parents cet été, en 1978, parce que sa mère trompait son père avec un loup-garou et ce dernier, ne supportant plus la situation, a tué son mari et la mère de Stefan s'est suicidée sous les yeux de son fils, alors qu'il venait de se faire mordre. Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 854974021 ouais, c'est hard.

Résultat, là, Stefan est un peu perdu ; sa grand-mère paternelle est devenue sa tutrice (ancien professeur d'Histoire de la Magie - scénario en cours de réflexion :mdr:) ; il essaie de tout faire pour finir sa scolarité malgré sa nouvelle condition :hm: mais ce n'est pas évident avec son nouveau côté lunatique, colérique, violent verbalement et arrogant. Peu à peu, son côté discret se fait la malle avec les abonnements à l'infirmerie parce qu'il se bagarre.

Hmm.. J'pense avoir fait un bon résumé, mais n'hésites pas à me poser la moindre question :gnu:

I am a monster...Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive [...] Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals

Achievement:

Hemera Aquila
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 20:07

Etant la première infant de ton ancêtre, je pense qu'on peut se trouver un petit lien Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 854974021

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 22:07

Bah écoute j'ai presque envie de te proposer mon pré lien ici : http://maraudeurs-era.forumactif.org/t3786-l-apprentie-chasseur-de-creatures-libre

On pourrait je pense, partir sur un super lien et puis ça peut être sympa si le tiens veut finalement continuer dans le sens de la chasse, qu'en dis-tu ? :v:

Spoiler:

Hemera Aquila
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 22:21

Je trouve intéressant ce lien même si, au fond Hemera dira qu'elle n'a pas beaucoup à apprendre niveau chasse. C'était une pirate, spécialiste des tortures durant ces années de colères ensuite, ça s'est calmé pour devenir la petite Orphée de l'équipage xD

Cependant, tu penses qu'une vampire de 500 ans, qui a fait un peu le tour des choses, peut devenir une apprentie d'un sorcier de 23 ans ? :hum:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 22:55

Pardon je proposais cela à Stefan, je n'avais pas vu ta demande :mdr:

Spoiler:

Hemera Aquila
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 23:00

xD Bin bravo, oser m'ignorer moi :rage:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 23:03

PARDOOOON :sorry:

Alors, une idée ? :ha:

Spoiler:

Hemera Aquila
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 7 Fév - 23:05

A voir, quel lien as-tu avec Cassian ?

Stefan M. Moratowski

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyDim 10 Fév - 18:10

@Remus D. Lupin ALORS :ha:
Déjà, désolé pour l'attente :sorry::sorry::sorry:
*offre des cookies* :ha:
Ensuite, le lien est assez intéressant, parce que Stefan est totalement bouleversé par la perte de son père. Il pourrait voir Clyde comme une extension, même si Stefan n'a jamais chassé, il connait pas mal de choses déjà. Je ne sais pas si serait capable de tuer pour être honnête, mais ça peut être quelque chose d'intéressant à exploiter pour voir s'il en est capable et donc, faire quelque chose autre que barman, ou s'éloigner de cela par rapport à sa condition de loup-garou et entacher la volonté de Clyde d'avoir un apprenti au final :32:

Achievement:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyDim 10 Fév - 21:11

J'suis joie que ça te branche :32:

Je pense que ça peut vraiment être intéressant, à savoir qu'ils se connaitraient depuis quelques temps déjà ou alors que les familles seraient liés, pour expliquer que Clyde le prenne en apprenti :hm:

Spoiler:

Stefan M. Moratowski

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyLun 11 Fév - 12:12

Ca peut aussi ouais :red:
En plus, si Severus devient professeur, ça peut être full bordel :mdr:
CA PEUT ETRE TELLEMENT GENIALISSIME :red::red::red::red:
J'sui hypé de fou !!!

Achievement:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyJeu 14 Fév - 5:09

Pourquoi Severus ?

J'ai raté une page là :mdr:

Spoiler:

Stefan M. Moratowski

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 EmptyDim 17 Fév - 16:23

Parce que j'ai un lien complexe avec Severus :mdr: donc ça peut être assez drôle
Être tiraillé entre le professeur qui a un rôle paternel de substitution et (l'assistant du professeur finalement) avec qui j'ai une attirance, mais faut pas le dire, on est avant tout amis :mdr:

Achievement:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06   Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06 Empty

Les temps sont durs pour les rêveurs. - Clyde's Link MAJ 05/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant