AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Ven 13 Oct - 21:17

Shafiq Arya
 Honest is always better than perfect

Pseudo
: Linae
Comment as-tu connu le forum ?
J’suis pas une balance mais… C’est Nathan qui m’y a traînée de force !  :siffle:  
As-tu des remarques à faire ?  
No
Fréquence de connexion :
 3/7 jours
un dernier mot ?  
Hakuna Matata ! :banane:

Code:
[b]Shay Mitchell[/b] – Arya Shafiq

crédit gif/avatar
:  Chelie/Thejarianna

Carte d'identité
Prénoms
: Arya, hommage à ses origines indiennes, en sanskrit cela signifie "noble", "grand d'esprit". Sa signification est très particulière pour la religion Bouddhiste à travers le terme « Arya Dharma ». Ce prénom est donc associé à la quête de la perfection de l’âme.Khandan, ensuite, est un héritage perse signifiant sourire. Et enfin Jasmine pour le jasmin, tout simplement, "ça adoucit" disait sa mère.  

Nom
: Shafiq, ce patronyme tire ses origines prestigieuses de l’empire Perse. Une légende raconte que Shéhérazade en est une des illustres ancêtres. Selon elle, la conteuse des mille et une nuits était l’unique héritière de cette lignée de sang-pur. En séduisant le sultan par son esprit et ses qualités de cœur, elle aurait obtenu la faveur de transmettre son nom à sa descendance. C’est la plus ancienne matriarche connue de la famille. En effet, les Shafiq ont la particularité d’avoir adopté très tôt le matriarcat, ce qui fut un choix très audacieux au vu de l’époque. Evidemment cela a fini par leur attirer les foudres de leurs contemporains et les Shafiq ont dû se résoudre à s’exiler en Inde au début du XVIIème siècle. Depuis, ils misent sur la discretion, d’où leur adage ‘  « AUDI, VIDE, TACE, SI TU VIS VIVERE » OU « écoute, observe et tais toi, si tu veux vivre (en paix ). » La branche d’Arya a ensuite migré à Londres dans les années 40, fuyant les conflits moldus avec le Pakistan. Aujourd’hui les Shafiq ont une certaine influence au delà des îles britanniques grâce à leur réseau international mais préfèrent œuvrer dans l’ombre pour conserver leur paix. Ses membres sont très proches et ont un grand sens de l’honneur, la loyauté et la famille.

Date de naissance
: ici
Nationalité
: Britannique
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Poufsouffle
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 ici
Votre Patronus
 Arya a réussi à faire jaillir un patronus à deux reprises à la surprise générale. Il faut dire que c'est une élève dissipée, à force de ne pas écouter en classe, elle a forcément quelques lacunes. S'ajoute à cela sa maladresse légendaire, alors quand la miss catastrophe est parvenu à voir son patronus prendre forme, même elle n'en revenait pas. Ce n'est pourtant pas si illogique car s'il y a bien une chose pour laquelle elle est douée, c'est ressentir intensément des émotions. Et comme elle transpire la joie de vivre, un souvenir heureux n'a pas été bien difficile à trouver. La découverte de son patronus raton laveur l'a d'ailleurs remplie de joie.   
Votre baguette
ici.  
L'amortencia :
Hmm l'odeur de l'encens, c'est une odeur qui la stimule, évoque ses origines, les siens, ses nuits à fabriquer des affiches dans sa chambre pour les différentes causes qu'elle défend. Le whisky pur feu aussi pour lui rappeler les soirées festives, les fous-rires dont elle ne se souvient que trop peu. Et enfin l'odeur des arbres, de l’extérieur qui représente son besoin de liberté, de grands espaces, de pour pouvoir bouger.  

Particularité magique
 animagus, loup garou, légilimens...  

Caractéristiques
Caractère
:  Joviale - Extravertie - Loyale - Fêtarde - Généreuse - Gourmande - Bavarde - Engagée - Féministe - Rêveuse - Attachiante - Maladroite - Bordélique - Gaffeuse - Curieuse - Fonceuse - Parle et agit avant de réfléchir - Indisciplinée - Raleuse (UC)
Allégeance
: ici vous expliquez pour qui ou pour quoi vous vous battez, ce que vous pensez de la guerre...    

Dernière édition par Arya Shafiq le Mar 17 Oct - 20:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Ven 13 Oct - 21:20

Il était une fois
une citation rapide

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Ven 13 Oct - 21:32

Enfin on peut en appendre plus sur la jolie Aria :32:

Bienvenue parmi nous ma jolie ! Excellent choix de famille, excellent choix de feat, j'ai hâte d'en savoir plus :red:

Courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis :love:

'Cause I wanna touch you, baby, I wanna feel you, too I wanna see the sunrise and your sins, just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try
©️ FRIMELDA
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Sam 14 Oct - 10:10

T'es belleuh :love:

Bienvenue & courage pour ta fiche :love:

En espérant te voir rapidement sur le reste du fofo :love:

Bisous :love:

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Sam 14 Oct - 17:11

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique :red: Shay Mitchell :baave:
Et puis une Shafiq :baave: Et des prénoms aussi cools :baave:
J'adore déjà ta demoiselle, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle :fan:
Bon courage pour la suite de ta fiche, du love :love:

I don't understand how can you look at me like it's nothing. Like I never meant anything to you. Like I was never in your life... But one last time tell me you love me. Tell me you love me. If you don't, then lie. Oh, lie to me, and call it true love.

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Sam 14 Oct - 17:59

Bienvenue jolie demoiselle ! Hâte d'en savoir plus sur elle :mimi:

A fire inside but my blood's turning cold.
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Lun 16 Oct - 23:38

J't'ai pas souhaité la bienvenue ? :yso::yso:
J'manque à tous mes devoirs :rage::rage::rage:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR ME :red::red::red:
bonne chance pour ta fiche :alice:
si t'as besoin le staff est là pour toi :zad::zad::zad:

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Hier à 20:34

Eden : Merci pour tous ces compliments !  :amour:  Je ne peux que te les retourner, surtout concernant le feat, Rihanna quoi, cte bombe !  :red: J’espère être à la hauteur de tes attentes du coup.  :mimi:

Mawerick : Merci beaucoup pour tous ces cœurs qui réchauffent le mien !  :fan: J’espère te croiser aussi rapidement sur le reste du fo’.  I love you

Abi’ : Merci merci pour toute cette bave !  Razz  :love: J’irai faire un tour aussi sur ta présentation, ton perso’ m’intrigue tellement avec son mini dragon.  :fan2:

Aleska : Merci beaucoup Aleska, je viendrai sans doute quémander un lien quand j'aurai fini.  :fan:

Ode : Merci merci mais ne t’excuse pas, ton jolie minois le fait pour toi, tu es dispensé d’excuses à vie !  :baave:  :penguin:
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Hier à 20:37

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche :hey:
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   Aujourd'hui à 14:29

le prénom trop magnifique, la famille trop cool, puis SHAAAAAAAAAAAAAAAYYY quoi cette fille est juste trop belle. :baave: :sex2: :fan2:
bienvenue ici, courage pour l'reste de ta fiche, j'espère qu'tu te plairas dans l'coin. :fan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.   

Arya Shafiq - L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1