AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 576
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Abigaëlle U. MacFusty le Sam 21 Oct - 0:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    Ven 20 Oct - 19:37


Sélection 1
• Gryffondor
& Serpentard •
Like how a single word Can make a heart open, I might only have one match But I can make an explosion.And all those things I didn't say, Wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ?
L'souaffle vers Rosier bien vite dérobé par Potter, t'enrages, même si ça n'dure peu d'temps. C'Black l'responsable, foutu batteur. « Gaff' ! » L'seul mot qu't'entends avant d'être percutée. Trop tard pour qu'tu réagisses autrement qu'en t'tournant, alors t'prends l'cognard de plein fouet dans les côtes, sans pouvoir retenir un hurlement. T'es sûre d'entendre un craquement, mais c'est rien à côté d'la douleur qui t'submerge. T'vois à peine Oswin qui fait une passe à Evan, le souaffle qui traverse les anneaux, la remontée des Gryffondors – t'es en train d'tomber. Tout est flou autour de toi alors que, à bout de souffle, t'as les larmes aux yeux, et qu'tu sens l'vent et la pluie contre ton visage. Jusqu'à c'que ton dos rencontre le sol dans un grognement indescriptible, et qu'tu sois même plus capable de penser. Ni même de te le relever, t'as beaucoup trop mal pour cela.

C'le premier cognard qu'tu prends qui t'met dans un état pareil, et l'premier qui t'effraie réellement. Qu'il y ait un impact sur c'lui qu'tu portes, même si c'pas ton ventre qui a pris c'cognard trop plein d'rage pour qu'il soit pas violent. Il l'a été, trop peut-être, et toi t'es allongée par terre lorsque la fin du match est annoncée. La voix d'la commentatrice qui s'fait entendre, mais c'flou, et t'y comprends rien. T'sais pas qui a gagné, tes yeux s'fermant juste alors qu't'essaies connement d'respirer, et d'plus sentir à quel point la douleur te lance.
code by lizzou — gifs by Google — 298 MOTS.


_________________

I’ll never stop trying. I’ll never stop watching as you leave. I’ll never stop losing my breath every time I see you looking back at me. I’ll never stop holding your hand. I’ll never stop opening your door. I’ll never stop choosing you babe. I’ll never get used to you.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 1833
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    Ven 20 Oct - 20:31

Intrigue
Quidditch
Il a juste le temps de voir Corban se manger le cognard que déjà, c'est un Sirius qui hurle son prénom. Il se tourne vers son amant, suivant son regard pour remarquer qu'une balle diabolique arrive elle aussi vers lui. Et le cognard il se le prend dans l'épaule droite, lui arrachant un hurlement alors qu'il se penche en avant en se tordant de douleur. Ca lance, il a entendu craquer et jure qu'il aura besoin de soin pour cela. Sauf que le sifflement retentit et qu'il a pas le temps d'envoyer le cognard, car Loukia a le vif d'or. Il hurle, de joie cette fois-ci en levant sa main gauche en l'air, battant les jambes dans le vide tant la joie efface même la douleur qu'il ressent. « Ca s'payera Rowle, juré sur l'honneur des Gryffondors. » Qu'il crache en revenant au sol en se tenant l'épaule, doucement. Il voit Yaxley lancer sa batte vers Willow et se prépare à intervenir, mais son épaule le tire beaucoup trop. Et de loin, c'est une Marlène McKinnon qui répond d'un sort magique qui le fait éclater de rire. Ils ont gagnés, cela vaut toutes les douleurs du monde. C'est à peine si il voit l'équipe de soignant courir vers Abigaëlle posée au sol, qui ne cesse de se tordre de douleur et de perdre connaissance. C'est bien fait pour eux, après avoir lachement attaqué une gamine de 13 ans. Ils ont mordus la poussière, ça vaut tout l'or du monde. C'est un sourire moqueur qui étire son visage lorsqu'il croise le regard de Yaxley et de Rowle. Même les coups auront pas fait plier le roseau.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Ici et là

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    Ven 20 Oct - 20:42

Intrigue
Quidditch
Ils marquent des points mais s'font littéralement laminée par les deux autres batteurs, qui semblent enfin se réveiller de leur torpeur. Evan serre les dents, cherche le souaffle des yeux pour l'attraper et marquer encore mais il voit qu'un truc, lorsque Abigaëlle pousse un hurlement de douleur et s’effondre de son balais. Il voit le souaffle de loin, Abigaëlle qui dégringole et se décide rapidement, lorsque le sifflement annonce la fin du match, parce que Loukia vient d'attraper le vif d'or. Il serre les poings et se penche en avant pour suivre sa coéquipière qui ne cesse de se rapprocher du sol. Vite, beaucoup trop vite, il sort sa baguette et la pointe vers Abigaëlle, lançant un sort pour qu'elle arrête sa chute aussi violemment. Heureusement elle touche le sol, sans douceur certes mais sans risquer sa vie normalement. Puis il touche pied à terre et court vers elle. « Abi ! » Qu'il hurle le capitaine en lâchant son balais et en s'agenouillant à côté d'elle. C'est pas le genre de Evan de s'occuper des autres, mais il est capitaine et il doit aider sa coéquipière. « APPELEZ UN PROFESSEUR ! » Qu'il hurle de toutes ses forces, ne voyant plus cette foutue défaite, seulement le visage de la MacFusty qui perd ses couleurs petit à petit. Il pose doucement ses mains gantées sur le visage de la jeune fille et la secoue, comme il peut. « Ferme pas les yeux allez, reste avec moi ! » Qu'il dit en sentant non loin de lui, ses collègues s'approcher. Il parle d'une voix forte, s'adressant à @Corban A. Yaxley et @Mallory Rowle « Faites leur ravaler leur sourire suffisant. J'veux qu'ils payent... » Il tourne son visage vers eux. « Cette infâme sang-mêlé, cette gamine qui a attrapée le vif d'or... Faites en sorte qu'elle puisse pas l'attraper une seconde fois ! » Qu'il crache alors que les professeurs arrivent vers eux, pour enfin secourir Abigaëlle qui a perdue connaissance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard    

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» Match n°3 ~ Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers: