-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyMer 18 Oct - 0:00


Les commentateurs
Votre mission
◊ Les commentateurs doivent faire un résumé des actions du match. Ils doivent poster toutes les 5 - 7 réponses postées pour dire ce qu'il se passe.
◊ Ils postent dans le sujet de match ET dans le sujet des supporters (le même message)
◊ Ils utilisent l'identification pour que l'on comprenne mieux de qui ils parlent : @"pseudo pseudo"  
◊ Vous êtes chargés d'un match. Vous pouvez rédiger les commentaires avec la forme de votre choix, mais @Sirius O. Black peut vous proposer un codage si vous préférez.
◊ Vous pouvez poster ci-dessous comme dans un flood. Poser vos questions, et vous donnez les matchs que vous voulez couvrir.


Selection 1

Gryffondor - Sepentard : @Cassandra Avery
Serdaigle - Poufsouffle : @"commentateur"


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyMer 18 Oct - 16:18

@Alix D. Gaunt tu t'sens de commenter le match Serdaigle/Poufsouffle ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 0:31

Premier commentaire du match Serpy/Gryffy posté :v:

@Ode Shacklebolt > T'as un code à nous proposer il paraît ? :by:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 18:53

Chui désolée de ce moment d'absence, j'reviens en force ! Yep, je m'y mets direct, pardonnez moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 19:01

J'vous prépare un code ce soir ou demain les demoiselles :alice: avec votre figures et tout dessus un truc chouette :lool: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 19:04

Question !
Je lis ça : "c'est bien vite qu'il attrape le souaffle et qu'il vole vers les cages, pour le lancer et tenter de marquer un but. " Le lancé de dés indique "FÉLICITATION, tu as réussis ton action".
Un point est donc marqué ?

EDIT : Pas la peine de répondre, c'est bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 22:52

Hâte de voir ça Siri les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  1777200668
Deuxième com's posté chez les Serpy/Gryffy, bordel c'que ça va vite :rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 22:54

ATTENTION. lorsqu'un souaffle est lancé dans les cages, il se peut qu'un gardien poste juste après pour empêcher le but. C'est pas encore arrivé mais ca l'peut :rire: dans ce cas si le gardien arrête à arrêter le tir il y a pas de point :v:
VOILA :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 23:02

J'prends en note, effectivement aucun gardien n'a posté pour l'instant :ui: Et y'a un nombre de post à attendre entre temps ou pas ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 23:06

Entre temps de quoi ? :v: j'pas compris la question :ha:
Faut que le gardien poste tout de suite après la tentative de but - si c'est ca la question posée :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyJeu 19 Oct - 23:20

C'était ça la question posée, excuse la formulation pourrie :rire:
Merci d'ta réponse du coup :by:

Edit : Mauvais compte, le côté relou d'la schizophrénie :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 22 Oct - 21:31

Les deuxièmes parties de sélection sont lancées : qui voulez-vous commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3026
Date d'inscription : 06/05/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 22 Oct - 21:54

Si possible : Cassandra Avery > Serpentard/Poufsouffle :alice:

Merci d'avance :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyLun 23 Oct - 9:52

Gryffy/Serdy si possible pour moi :ha:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyLun 23 Oct - 10:54

Let's go les filles :ha:
J'note ça des que je suis sur l'ordi mais vous pouvez vous lancer des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyMar 31 Oct - 0:30

Troisième match de sélection lancé :
- Gryffondor vs Poufsouffle
- Serpentard vs Serdaigle

:ha: à vous d'jouer :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyMar 31 Oct - 9:47

Si cela ne dérange pas, j'aimerais prendre Griffy/Pouffy :zad:
Mais évidemment je suis prête à commenter Serdy/Serpy si tu veux Aby :love:

ÉDIT : Du coup je poste le commentaire au cas où Aby accepterais, (parce que les actions s'enchaînent très vite :ui: ), je le supprimerais si je commente l'autre match :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyMar 31 Oct - 11:19

Excuse-moi de répondre aussi tard, je dormais :mdr:

Du coup c'est bon pour moi évidemment, je commente Serdy VS Serdy :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 5 Nov - 9:42

Hey :ha:
Pour les demies-finales, quel match veux-tu arbitrer ? :45: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 5 Nov - 10:11

Pardon oui J'vous ai zappe hier soir xD xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 5 Nov - 10:24

Mais y a aucun problème :rire: :ha:
Difficile d'oublier un tel événement de toutes façons :ui: :zad:

EDIT : Du coup là aussi j'me suis permise de poster, là encore je supprimerais si tu veux commenter ce match :panpan: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  EmptyDim 5 Nov - 15:26

C'est parfait pour moi Alix, j'commente Serdy/Serpy :v:
Par contre je risque de pas être une commentatrice très active pour le coup, avec la rentrée et les contrôles qu'on va enchaîner, je vais déjà essayer de faire Aby mais voilà voilà :sorry: J'm'excuse d'avance, en sachant que je vais quand même essayer de poster dès que j'ai un moment :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty
MessageSujet: Re: les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)    les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les commentateurs ◊ fonctionnement (flood on)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood D'anniversaire !!
» FLOOD - le sapin de ME
» Le Flood général !
» FLOOD - sous mon sapin
» FLOOD - Le sapin des Compliments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le salon des commentateurs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.