AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rien à faire ensemble (dormi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Rien à faire ensemble (dormi)   Mer 18 Oct - 22:58

Rien à faire ensemble
Maemi Feuerbach & Dorcas Maedow
Tu sais, j'en rêve parfois. Je sais que je répète que je peux pas, que je veux pas, que c'est mal. Mais je peux pas l'empêcher, je t'ai dans la tête, dans la peau, dans le coeur. On a rien à faire ensemble, mais j'veux que toi. Alors j'aimerai, juste une fois, rester contre toi. Pour une nuiT. Pour cette nuit.

Elle travaillait au Trois balais pendant les vacances. Elle n'avait pas l'âge de boire, mais apparemment elle pouvait faire assez âgée pour pouvoir servir les verres aux sorciers qui venaient se retrouver dans le bars pour profiter de l'activité de Pré-au-Lard et des vacances. Alors Dorcas Meadow était derrière le bar, profitant de la chaleur dans l'établissement pour n'avoir rien de plus qu'un débardeur noir, et un pantalon large rouge. Elle souriait aux clients, servant les Whiskey purfeu et les Bièraubeurres comme si elle avait toujours fait cela. En somme c'était le cas - depuis plus d'une semaine à présent. Le travail lui permettait d'avoir un peu d'argent de côté, de pouvoir s'amuser parfois, de pouvoir piquer des bouteilles dans la réserve aussi, en prétendant que son patron n'en savait rien - ca pourra toujours être utile à la rentrée.
Et surtout c'était une bonne occasion pour avoir Maemi qui l'attendait pour la raccompagner chez elle à la fin de son service.

Samedi soir - pour une fois elle restait tard dans le bar, servant les clients qui étaient plus nombreux. Il régnait cependant une ambiance agréable, et Dorcas se sentait sourire - Maemi était dans un coin de la pièce, et elle la devinait sourire de là où elle se trouvait. Elle lui avait offert sa boisson, mais le monde ne lui avait pas permis de la rejoindre. Cinq minutes avant de pouvoir s'enfuir. Cinq minutes, avant qu'elles ne sortent pour rejoindre un portoloin qui les ramèneraient chez elles. Dans le quartier où elles s'étaient rencontrés. Leur enfance, ensemble. Là où elles étaient devenues tout l'une pour l'autre.
Dorcas avait accepté plusieurs verres, avait trinqué avec quelques habitués, et elle avait la tête qui tournait. Définitivement, elle ne devra pas recommencer cela. Mais elle se sentait aussi flotter, plus légère. Prête à tout. Capable de tout. Alors à la fin de son service, elle sauta par dessus le bar, et n'attendit pas pour rejoindre Maemi, et lui prendre la main avant de l'embrasser sur la joue - presque sur les lèvres.
Dorcas - « Bonsoir Beauté, tu viens souvent dans le coin ? » Demanda-t-elle avec un sourire séducteur, avant de lâcher un rire claironnant, et de regarder autour d'elle, le monde qui commencer à disparaitre pour abandonner le bar. « On rentre maintenant ou tu veux boire un dernier verre ? C'est la maison qui offre - et par la maison je veux dire moi. »

smiling
I walk a lonely road, The only one that I have ever known. Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone. I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone. My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Jeu 19 Oct - 22:11

Rien à faire ensemble
Dormi
Les odeurs se mélangent lorsqu'elle ouvre la porte du bar et s'engouffre dedans. Le vigile devrait lui dire qu'elle est trop jeune pour venir boire des verres mais c'est la meilleure amie de Dorcas alors on dit rien, on laisse Maemi s'installer au bar avec un sourire vers les clients qu'elle connaît. C'est que Dorcas a du boulot ce soir alors elle lui offre son verre de sirop de salsepareille rapidement avant de partir servir toujours plus de client, sous le regard amusé de l'Asiatique qui la regarde faire encore et encore. Ses gestes, ses sourires, ses éclats de rire, tout pour que son cœur batte plus vite et son ventre ne se réchauffe. Les petits papillons déploient leurs ailes pour s'envoler et chatouiller sa raison, alors qu'elle baisse les yeux pour fixer le fond de son verre et boire une autre gorgée fraîche. Elle ne peut ps la fixer comme ça, pas après leur dernière discussion après avoir fait l'amour qui c'est soldé par un échec. Dorcas est partie, elle a fait comme si rien n'était le lendemain. Et ensuite tout le long des vacances, elles se retrouvent tous les jours évidemment mais l'envie de céder à leur pulsion n'a pas été plus forte. Voila presque une semaine qu'elle n'a pas goûtée à sa peau et ça lui manque, même si elle se dit elle aussi qu'elle doit arrêter pour ne plus la faire souffrir à son amie. Elle semblait si mal ce soir là, elle semblait tellement ressentir de chose que Maemi c'est jurée de ne plus jamais lui imposer ça. Elle a pas l'droit de la faire souffrir comme ça, pas sa meilleure amie. C'est avec une résolution nouvelle que la soirée se passe et que le bar se vide petit à petit, alors que Maemi repousse son verre vide cette fois. Et que Dorcas saute le bar dans un geste incroyablement fluide. Elle vient l'embrasser sur la joue, frôlant les lèvres de la Serpentarde qui en frissonne. « Bonsoir Beauté, tu viens souvent dans le coin ? » Elle éclate de rire et lève les yeux au ciel, remarquant le regard embrumé de sa meilleure amie. « Toi t'as avalée trop de verre ! » Qu'elle dit lorsque son rire se calme, avec douceur. « On rentre maintenant ou tu veux boire un dernier verre ? C'est la maison qui offre - et par la maison je veux dire moi. » « J'pense qu'on peut rentrer tu ne penses pas ? Tu as déjà assez bu et j'ai bien envie de me dégourdir les jambes... » Qu'elle lui dit avant de sauter de son tabouret. Elle prend le verre et passe derrière le bar pour aller le laver, évitant ce travail à sa meilleure amie qui bosse déjà assez. « La nuit est claire et le ciel dégagé, nous pourrions allez nous installer quelque part tu ne penses pas ? » Qu'elle demande gentiment avec un petit sourire. Elle a envie de profiter d'elle, de se retrouver avec sa meilleure amie en tête à tête un peu alors que depuis plusieurs jours, elles ne ce sont pas accordés un moment uniquement à elles.

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Mer 25 Oct - 19:28

Rien à faire ensemble
Tu sais, j'ai rêvé de toi - je rêve de toi souvent. Je te rêve rieuse, souriante, poète, nue, douce. Je te rêve amoureuse, aux yeux brillants de malices, cette fossette contre ta joue pour preuve de ton plaisir. Et qui se miroite sur mon visage - parce que son plaisir, c'est le miens. Mon bonheur, c'est toi.

Elle réfléchit plus vraiment, quand elle quitte l'arrière du bar pour rejoindre la belle asiatique. Elle peut pas détacher son regard de Maemi - c'est toujours ainsi. La la dévore des yeux, fascinée par sa beauté, séduisante sorcière aux courbes avantageuses. Elle n'a jamais vu de femmes plus belles que celle-ci. Sa meilleure amie était parfaite, sur tous les points. Parfaite - sauf qu'elle l'était trop sans doute, et qu'elle la méritait pas. Mais pour ce soir elle faisait taire cette voix dans sa tête - emplie de doute et d'angoisse. Cette peur qui veut pas approcher Maemi, sachant qu'elle était trop bien, sachant que Dorcas ne pourrait que la briser plus encore.
Ce soir elle voulait pas la briser. Elle voulait l'embrasser - sans doute la preuve qu'elle avait assez bu, bien qu'elle en voulait encore si c'était une excuse pour avoir Maemi pour elle encore un peu.
Maemi - « Toi t'as avalée trop de verre !  » Elle laisse s'échapper un rire joyeux, avant de se glisser près de la jolie brune, et d'embrasser sa joue - comme elle le fait toujours, bien qu'elle est plus tactile. Bien qu'elle est plus tendre, plus entreprenante aussi. Elle a la tête qui tourne, le parfum de Maemi l'entourant avec cette chaleur brûlante. Passionnée.
Dorcas - « J'en ai jamais assez ! »  Mais elle tient pas la distance, espérant toujours qu'à force de profiter des soirées où elles sont invitées elle finira par le tenir l'alcool. Elle finira par pouvoir être presque totalement alerte après deux ou trois verres - c'est pas le cas pour le moment, et elle sait pas combien elle en a eut.

Maemi - « J'pense qu'on peut rentrer tu ne penses pas ? Tu as déjà assez bu et j'ai bien envie de me dégourdir les jambes... » Mais si Maemi veut pas alors elle va pas l'y contraindre. Elle opine plutôt, et lui fait un geste pour qu'elle la suive hors du bar. Tant qu'elle veut pas juste s'enfoncer dans la nuit, ou prendre un portoloin ou le Magicobus pour rentrer cela lui convenait. Elle voulait profiter d'elle, encore. Elle voulait profiter d'elle, toujours.
Dorcas - « Je te suis, beauté. » Dit-elle avant de la suivre dans la rue, soupirant d'aise en sentant l'air lui fouetter le visage, et des odeurs douces de fritures, et de sucre l'envahir. Il se trouvait encore quelques pâtisseries ouvertes à Pré-au-Lard, profitant des vacances pour fermer plus tard.
Maemi - « La nuit est claire et le ciel dégagé, nous pourrions allez nous installer quelque part tu ne penses pas ? » Elle a son coeur qui bat plus fort Dorcas, et elle est joyeuse quand elle prend la main de Maemi. Elle la prend, comme elle a souvent envie de le faire mais se le permet pas. Elle le fait parce qu'elle a plus rien pour l'empêcher à ce moment précis, et elle se met à marcher dans le village sorcier où se trouve encore pas mal de monde au-dehors. Elle marche, sans savoir où elle va, avant d'approcher un coin plus tranquille, comme un parc avec un banc pour faire face à un beau paysage - et des fleurs sauvages de nuits qui sortent du sommeil.
Dorcas - « On peut s'mettre là si ca t'va ? »  Proposa-t-elle alors qu'elle s'assoit déjà, et attire Maemi contre elle - assez pour pouvoir s'tourner vers la jeune femme et mettre ses jambes à moitié sur elle. Proche, trop proche. « T'es belle, Maemi. Pourquoi faut qu'tu sois si belle ? Ca rend difficile de pas penser à... Tu sais. On ne parle pas, je sais, mais sous la lune comme ca, t'as jamais été aussi belle. »

smiling
I walk a lonely road, The only one that I have ever known. Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone. I walk this empty street, On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps And I'm the only one and I walk alone. My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Jeu 26 Oct - 21:18

Rien à faire ensemble
Dormi
Elle ne veut pas laisser sa meilleure amie boire encore, car elle veut profiter d'elle dans le silence et le calme qu'un parc dans pré-au-lard peut leur offrir. Elle aime les soirées avec Dorcas c'est vrai à juste rire et s'amuser, mais là elle veut profiter d'elle sans se poser plus de question, juste savourer l'instant avec sa meilleure amie alors que ces moments sont devenus de plus en plus rare, surtout depuis la dernière fois qu'elles ce sont avoués en face que c’était si mauvais, de se retrouver très souvent pour assouvir leurs pulsions. Elles s'évitent en quelque sorte et Maemi vit mal cela, refoulant au plus profond de son être l'envie d'aller voir sa meilleure amie et lui dire de tout oublier, de la garder dans sa vie pour peu qu'elle existe même un minimum. Elles se parlent mais très peu et c'est souvent gêné, comme si Dorcas luttait à tout moment avec une vague intérieure qui menace de tout englober. « Je te suis, beauté. » Mais l'alcool lui fait dire des folies alors que Maemi éclate de rire et saute de son tabouret, pour suivre sa meilleure amie hors du bar. Elles marchent un temps et Dorcas vient attraper la main de la serpentarde, qui reste surprise sous le geste. Mais elle ne dit rien, ne voulant pas briser l'instant qui est bien trop agréable. Elle serre plus longtemps les doigts de sa meilleure amie en se rapprochant d'elle, avec un petit sourire gêné, espérant ne pas aller trop vite et ne pas briser l'instant. « On peut s'mettre là si ca t'va ? » Elle hoche vivement la tête lorsque la métisse lui montre un endroit au calme, tranquille et où elles peuvent s'étendre sans se gêner. Elle s'assoit dans l'herbe et reste d'autant plus surprise lorsque sa meilleure amie vient se positionner presque sur elle, très proche d'ailleurs dans une position on ne peut plus équivoque. « T'es belle, Maemi. Pourquoi faut qu'tu sois si belle ? Ca rend difficile de pas penser à... Tu sais. On ne parle pas, je sais, mais sous la lune comme ca, t'as jamais été aussi belle. » Troublée, elle sent ses joues se colorer alors qu'elle tente de sourire comme si elle était sereine, alors que son cœur bat si vite qu'elle en a un sifflement dans les oreilles.

« T'es ivre Do'... On voit tout beau sous l'effet de l'alcool. » Qu'elle dit avec un petit rire qu'elle veut moqueur mais qui ne sert qu'à cacher la gêne et la chaleur qui grossit dans son abdomen. Elle voulait entendre ça depuis longtemps, dommage que ce soit sous l'effet de l'alcool. Sauf que derrière elles, Maemi entend des pas et des rires qui ne cessent de se faire de plus en plus sonore. Elle se tourne pour voir un groupe de garçons qui s'approche, visiblement éméchés eux aussi car l'un d'eux ne marche pas droit. Ils se poussent, chahutent, se chamaillent ouvertement. Puis l'un d'eux siffle en direction des deux filles et Maemi sent l'angoisse monter. « Lève toi, on s'en va. » Qu'elle ordonne mais elle a pas le temps, que derrière elles la première remarque fuse. « Alors les filles vous voulez pas nous attendre ?! » Qu'il lance l'un deux alors que Maemi attrape la main de Dorcas pour l'aider à se lever. « Ou vous préférez rester entre vous ? » Qu'il rajoute en riant, d'un rire gras, tout en faisant des bruits de bouche infects. Maemi serre les dents mais jette un regard à sa lionne de meilleure amie. « Ne dis rien, ne répond pas. Ils ont bus... Ils nous cherchent. Tais toi s'il te plaît. » Qu'elle lui murmure avec un regard suppliant. « Alors les inverties on veut pas savoir ce que ça fait un véritable homme ?! » Mais ce mot habituel pour définir les homosexuels, semble être la pire insulte dans sa bouche.

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Dim 29 Oct - 2:08

Rien à faire ensemble
Tu sais, j'voudrais que tu te vois comme je te vois. Qu'à un moment tu puisse juste te voir belle, téméraire, intelligente, éloquente; riant aux étoiles un bonheur que tu porte sur tes pommettes, les larmes de rire qui perlent à tes yeux, et ce parfait rictus de plaisir sur des lèvres. J'voudrais que le monde te vois comme je te vois; parce que c'est si facile de t'aimer.

Elle était belle, sous la lumière artificielle des lampadaires qui brillaient à Pré-au-Lard, et Dorcas était bien incapable de tirer son regard de sa meilleure amie. Elle la fascinait, lorsqu'elle était sobre, ayant déjà du mal à résister à l'envie de la fixer constamment pour se répandre en compliments. Maints et maints compliments - et lorsqu'elle a l'alcool qui délit sa langue et lui fait oublier ses promesses de repentance elle les contient, plus. Elle peut pas résister à lui dire combien elle est magnifique sous la lumière des étoiles, Maemi.
Maemi - « T'es ivre Do'... On voit tout beau sous l'effet de l'alcool. » Elle lâche un rire, la métisse, pour venir se coller un peu plus au corps de sa meilleure amie et caresser sa joue avec toute la tendresse dont elle peut être capable au vue de son état.
Dorcas - « Toi t'es belle même quand j'ai pas bu. Comment t'explique ca ? » Demanda-t-elle avec un air de défis, arquant un sourcil interrogatif, comme pour demander à Maemi de la contredire. Et comment ne pas la trouver parfaite avec ses yeux à peu félin, son sourire charmeur, son visage de princesse, son corps de déesse - elle avait tout pour enflammer les sens de la jeune Meadowes qui avait du mal à garder ses mains pour elle.

Mais elle a pas le temps d'y penser ce soir-là, parce qu'il y a soudainement une ombre sur le chemin des deux jeunes femmes, qui obstruent la lumière de la lune et fait grimacer la jeune métisse. Elle se tourne pour voir le pauvre fou qui a osé les approcher, qui les fixe avec un air moqueur - et elle sent son coeur qui bat fort, le courage et la témérité - voir l'imprudence - qui s'emparent de ses veines alors qu'elle se tourne vers les inconnus en oblitérant la demande de Maemi à ses côtés, qui s'est tendue.
Maemi - « Lève toi, on s'en va. » Elle se lève pas, la lionne, elle fixe sa proie avec intensité.
Mike - « Alors les filles vous voulez pas nous attendre ?! » Non, pourquoi vous attendre ? « Ou vous préférez rester entre vous ? » Exactement.
Elle répond pas cela dit - pas encore - parce qu'elle sent le souffle de Maemi qui est proche d'elle tout à coup et ca lui fait perdre le nord. ALors elle reste là, dans ses bras, à rester bercer par sa présence.
Maemi - « Ne dis rien, ne répond pas. Ils ont bus... Ils nous cherchent. Tais toi s'il te plaît. » Elle l'entend - ne saisit pas tout à fait ses mots qui font écho à sa propre réflexion. Ils ont pu - ce qui explique pas qu'ils viennent ici pour les chercher. Les chercher, et aller où par la suite. Elle a pas à se poser la question qu'ils sont proches soudainement, et Dorcas se lève pour faire barage entre eux et Maemi.
Mike - « Alors les inverties on veut pas savoir ce que ça fait un véritable homme ?! » Le mot claque comme un insulte - et c'est la première fois qu'elle le reçoit pour elle... Et c'est pas si étonnant, en vrai. Pas si étonnant, c'est l'intonation qui excite son sang de Gryffondor, et la fait rire moqueuse.
Dorcas - « Si t'en vois un tu m'feras signe ? » Qu'elle demande avant qu'il se tourne vers elle avec la même lueur cruelle dans le regard.
Mike - « Sinon j'vous prends toi et ta copine et j'vous fais une démonstration ? »
Dorcas - « La touche pas. » Elle a des éclairs qui le foudroient, grognant entre ses dents alors qu'il approche un peu plus.
Mike - « T'as raison je devrais pas toucher un monstre comme elle ou comme toi. Vous êtes juste abjectes, j'vois pas pourquoi on vous filerait pas le même traitement qu'aux sang-de-bourbes et aux traitres à leur sang. » Ca part - d'un coup - y a le poings d'la lionne qui vient se fracasser contre la machoire du chien galeux. Elle le fracasse le poing, dans un bruit sourd, avant de grogner parce qu'elle s'est tué la main d'un même geste - fuck fuck fuck.
Dorcas - « Ok on s'casse ! » Qu'elle gueule en prenant la main de Maemi - finalement - et profite de l'adrénaline pour se mettre à courir comme une dératée enter les bancs et les buissons pour retrouver son chemin dans l'obscurité, à bout de souffle. La main de sa meilleure amie fermement tenue dans la sienne.

smiling

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Lun 30 Oct - 2:11

Rien à faire ensemble
Dormi
« Toi t'es belle même quand j'ai pas bu. Comment t'explique ca ? » Elle l'explique pas, elle peut pas mettre de mot alors que son cœur bat plus vite et que son sang pulse dans ses veines. Alors qu'elle a l'estomac qui se retourne d'appréhension, qu'elle ne doit pas espérer plus de mots, de tendresse, de tout ce qui lui donne l'impression qu’elles viennent de franchir un seuil, un stade. Et elle a l'espoir mais rapidement ce sentiment la quitte, alors qu'elle ouvre les yeux sur le fait que sa meilleure amie est ivre, qu'elle affiche un sourire trop grand sur sa bouche pour donner l'illusion qu'elle est consciente de ce qu'elle dit. Mettre cela sur le compte de la boisson, il y a rien de mieux pour éviter d'espérer quelque chose de fou entre elles qui ne devrait pas exister, c'est ce que Dorcas a dit la dernière fois. Pas normal, prohibé, interdit, c'est l'espoir des fous qui anime Maemi alors qu'elle baisse le visage et savoure la caresse sur sa joue. Elle n'est pas douce car ses gestes sont approximatifs, mais ça reste agréable et inédit pour elle. Sauf que l'instant de calme, de douceur est vite oublié alors que des porcs s'approchent en ricanant, puant l'alcool, l'orgueil et tous les pires défauts de la terre. L'un d'eux est en tête, la petite bande s'agite en se poussant, comme pour s'inviter à dire pire encore si c'est possible. Maemi est sur ses gardes, elle a sa baguette qui glisse dans sa main et elle se prépare à lancer le premier sort qui viendra dans son esprit si l'un d'eux s'approche un peu trop. Elle a interdiction à quinze ans d'utiliser la magie, sauf en cas de danger qui menace sa propre vie ou celle d’autrui. Et l’interdiction lui passe au dessus là, alors que Dorcas est proche d'elle et que l'idée de la défendre l'obsède.

Mais sa meilleure amie comme tout bon lion n'écoute pas, elle ne se lève pas pour s'enfuir, elle reste là plantée devant eux en grognant aux fous qui oseraient approcher les deux filles. Mike - « Alors les inverties on veut pas savoir ce que ça fait un véritable homme ?! » Dorcas - « Si t'en vois un tu m'feras signe ? » Elle éclate de rire en levant les yeux au ciel, lorsque le garçon en question perd la face. Il fait une drôle de mine avant qu'une lueur de colère, de haine ne s'illumine dans son regard et annonce le pire à venir. Elle voudrait demander à Dorcas de se calmer et de partir avec elle mais sa meilleure amie ne cesse de s'opposer au groupe, pendant que Maemi vient coller sa baguette contre sa cuisse et se prépare à lancer un sort. Il vient cracher son venin le jeune homme, parlant de la pureté du sang alors qu'elle voit Dorcas serrer le point. Il ne faut qu'une seconde avant qu'il ne parte et ne vienne s'écraser contre la mâchoire de l'homme en face, le faisant taire alors qu'il recule d'un pas sous le coup, surpris par ce qu'il vient de prendre. Maemi aussi reste surprise sous la force que Dorcas vient de déployer alors que cette dernière se tourne, attrape sa main et commence à s'en aller. « Ok on s'casse ! » Et elles se mettent à courir dans le parc, évitant un ou deux couples, passant entre les buissons et ratant de peu une collision avec un banc. Elle éclate de rire Maemi, car ça l'amuse cette course alors que derrière elles, des insultes fusent et leur font comprendre qu'ils sont toujours derrière à leur courir après comme des détraqués. Et Maemi balance sa baguette derrière elle, lance le premier sort qui lui vient alors qu'elle entend l'un d'eux s'écraser au sol. Un stupéfix leur permet de ralentir considérablement, assez pour que les filles puissent venir se perdre jusqu'au manoir des Feuerbach qui se trouve au milieu des autres demeures de sang-purs. « T'es... Folle... »

Qu'elle dit en reprenant son souffle encore et encore, les poumons en feu d'avoir trop vite couru. Elle prend le temps de chercher ses clefs qui sont dans sa poches et sans bruit, elle déverrouille la porte d'entrée avant de s’effacer, pour que Dorcas entre la première. « Mes parents ne sont pas là et Oswin est de sorti avec des amis. Nous pouvons faire du bruit. » Dit-elle avec un petit sourire avant de verrouiller la porte derrière elle et d'allumer toutes les lumières de l'entrée et du salon. « C'était dangereux ce que tu as fait mais... Merci. » Qu'elle lui dit avec douceur, avant de se diriger vers la cuisine et de servir deux verres d'eau. « Veux-tu manger quelque chose ? Ma mère a cuisinée une délicieuse tarte aux pommes... Tu devrais la goûter. » Dit-elle en sortant du four une moitié de tarte aux pommes, avec un regard gourmand. Elle sait que Dorcas ne résiste jamais face aux petites douceurs que sa mère cuisine.

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Sam 4 Nov - 1:33

Rien à faire ensemble
Tu sais, il a eut ce moment entre nous. Ce moment où on était à bout de souffle, le souffle coupé dans nos gorges étreintes d'émotions. Ce moment, suspendu, avant qu'on se retrouve à faire plus qu'une. Un moment - c'est ce moment que je préfère. C'est ce moment où j'ai plus à m'inquiéter, parce qu'il y a plus que toi. Plus que moi. Et que finalement, le reste, ca compte pas.

Elles courent, les étoiles filantes dans le village de Pré-au-Lard. Elles courent, évitant les bancs, les trottoirs, les passant. Elles courent, en ignorant que derrière se trouvent encore leurs assaillants - parce qu'elles sont l'une avec l'autre, et Dorcas elle peut pas voir le reste. Elle sent que la main brûlant de Maemi dans la sienne. Elle sent que cela, et il y a que ca qui compte - elle veut la garder, la sert plus fort, et elle la traine derrière elle, riant, riante, s'arrêtant pas. Elle peut pas s'arrêter, elle a le coeur qui cogne fort dans sa poitrine, et elle veut juste ca - elle veut juste continuer de courir. Courir après le temps, contre le temps, courir - sans savoir même où elle va parce que ca compte pas. Tant qu'elle court avec la main de Maemi qui se trouve dans la sienne.
Elle a le coeur qui cogne fort dans sa poitrine, quand elles s'arrêtent. Elle s'essouffle, inspire profondément, avant de partir dans un rire amusé - elle a l'adrénaline qui circule dans ses veines. Le sang qui pulse dans ses veines.
Maemi - « T'es... Folle... » Elle rigole, avant de se tourner vers sa meilleure amie - le terme sans pas si juste. Il semble plus jamais être si juste. Elle sait que c'est plus - même si elle est pas sûre de pouvoir. De pouvoir l'accepter, de pouvoir vivre en suivant son coeur - ou peut être que si. Elle cesse pas d'y penser, depuis des jours. Des jours, et des jours - depuis la conversation avec Winfred, la dispute avec Maemi, le dernier sermon de son père. Tout se mélange, et elle sait plus quoi penser. Elle est pas sûre de vouloir penser.
Maemi - « Mes parents ne sont pas là et Oswin est de sorti avec des amis. Nous pouvons faire du bruit. »
Dorcas - « Faire du bruit c'est un bon argument pour m'attirer chez toi. » Qu'elle répond avec un sourire amusé, avant de la suivre dans la rue - leur rue. C'est là qu'elles se sont parlées la première fois. C'est là qu'elles se sont embrassées la première fois. C'est là que Dorcas s'est cassé un bras une fois - c'est là qu'elles ont ouvert leurs lettres pour Poudlard. Leur rue. Leur monde.

Alors elle hésite pas pour monter l'escalier jusqu'à la porte de Maemi. Elle ne pense pas que ses parents s'inquièteront. Elle leur enverra une lettre - le hibou de Maemi sera jamais loin de toute façon - et même si'l lui suffirait de traverser la rue. En réalité - elle n'en a pas envie. Elle veut pas laisser Maemi, pas même une seconde. Pas après ce qu'il s'est passé - elle doit être là. Elle doit la protéger.
Maemi - « C'était dangereux ce que tu as fait mais... Merci. »
Dorcas - « C'était pas si dangereux, c'était... C'était normal. Il avait pas à t'parler ainsi. A t'dire ce genre de trucs - c'tait faux, en plus. Y a rien d'monstrueux chez toi. » Qu'elle dit sans même y réfléchir. Elle réfléchit pas, mais elle fixe Maemi dans les yeux avec intensité.
Elle le dit à voix haute, autant pour Maemi que pour elle. Pour s'entendre le dire, pour savourer ces mots dans sa bouche. Il y a rien de monstrueux chez Maemi; ni quand elle l'embrasse, ni quand elle la touche. Alors pourquoi ca serait monstrueux chez elle ?
Maemi - « Veux-tu manger quelque chose ? Ma mère a cuisinée une délicieuse tarte aux pommes... Tu devrais la goûter. » Elle opine, la suit simplement dnas la cuisine, et alors que Maemi prépare les gâteaux, elle met en marche de quoi faire du thé. Silencieuse, jusqu'à ce qu'elles s'assoient sur le comptoire pour manger toutes les deux.
Dorcas - « Y a rien de monstrueux chez toi. J'peux pas accepter qu'on t'dise ce genre d'choses, tu sais ? » Qu'elle reprend comme s'il s'était pas passé des minutes longues entre ces deux déclarations. « T'sais j'ai... J'ai réfléchis. A pas mal de choses, et peut être que j'en parle parce que - ouais - j'ai bu, mais c'pas pour ca que c'pas sincère. J'ai réfléchi, et Winfred dit qu'chez les animaux, des couples d'mêmes sexes c'naturel. C'pas... t'es pas monstrueuse. Et si t'es pas un monstre quand t'veux m'embrasser, alors peut être - peut être j'pas un monstre parce que maintenant j'veux t'embrasser, pas vrai ? »

smiling

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Lun 6 Nov - 18:04

Rien à faire ensemble
Dormi
Ce n'est pas pour elle qu'elle a craint une seule seconde. Elle s'en moque de sa vie, de ce qu'on lui fait et de ce qu'elle peut subir. Elle s'en moque car elle sait au fond d'elle que si il lui arrive des mauvaises choses c'est qu'elle l'aura méritée, que la roue aura tournée et qu'elle finira par se faire écraser le pied. Elle sait Maemi qu'elle est pas une fille gentille, que parfois sa verve est plus violente qu'une lame et qu'elle poignarde la moindre personne qui ne sera pas dans ses petits papiers. Elle sait, elle en a conscience et elle assume pleinement. Il suffit de la voir avec son aîné pour comprendre que ce petit jeux dure depuis des années, depuis le début de sa première année et qu'elle prend trop de plaisir pour envisager une fin. Quoi qu'il est vrai depuis quelques temps Oswin semble plus souple, plus léger et elle se prête à croire à quelque chose de plus doux entre eux, une possibilité de discussion sans se sauter à la gorge dés qu'un mot sera prononcé. Mais c'est Oswin et il est sous la main ferme de leur père, elle a conscience qu'elle se fait sans doute des idées et que ce n'est pas fait pour durer. Rien d'agréable ne dure jamais, elle aurait du le savoir.

« Faire du bruit c'est un bon argument pour m'attirer chez toi. » « Ha ça quand il s'agit de se faire remarquer, vous êtes là les lions ! » Qu'elle dit avant d'éclater de rire, taquinant sa meilleure amie comme toujours sans chercher à la vexer tout de même. Elle en aurait fait de même pour elle, balançant sans aucun doute quelques sorts au passage pour leur faire ravaler leurs noix. Mais Dormi a très bien agit et elle vient sans doute de leur sauveur si non la vie, leur soirée oui. « C'était pas si dangereux, c'était... C'était normal. Il avait pas à t'parler ainsi. A t'dire ce genre de trucs - c'tait faux, en plus. Y a rien d'monstrueux chez toi. » Elle se tourne vers elle et ne dit rien, elle hoche juste la tête. Elle ne veut pas relancer le sujet, elle ne veut pas encore voir Dorcas se dénigrer et dire qu'elle est une monstruosité. Elle ne veut pas, elle ne peut pas le supporter. Alors elle hoche juste la tête, la discussion de l'autre soir lui revenant par vague. « Y a rien de monstrueux chez toi. J'peux pas accepter qu'on t'dise ce genre d'choses, tu sais ? » « Alors pourquoi toi tu te vois comme un monstre ? » Qu'elle dit avant de se mordre la langue aussitôt, n'ayant pas eu le courage de se retenir une seconde de plus. C'est parti tout seul, si vite qu'elle en perd conscience de ce qu'elle fait et elle sert deux parts sans même voir les quantités, ni même voir si elle n'oublie rien. Elle rajoute sur le morceau de tarte une crème fouettée que sa mère a fait tantôt, en rajoutant un peu trop d'ailleurs sur la part de sa meilleure amie. Elle elle vient s'installer et donne à Dorcas sa part avec un petit sourire d'excuse, n'ayant pas voulue reparler de cela.

« T'sais j'ai... J'ai réfléchis. A pas mal de choses, et peut être que j'en parle parce que - ouais - j'ai bu, mais c'pas pour ca que c'pas sincère. J'ai réfléchi, et Winfred dit qu'chez les animaux, des couples d'mêmes sexes c'naturel. C'pas... t'es pas monstrueuse. Et si t'es pas un monstre quand t'veux m'embrasser, alors peut être - peut être j'pas un monstre parce que maintenant j'veux t'embrasser, pas vrai ? » Elle s'arrête de respirer, sa cuillère tenant son morceau de tarte en l'air, a quelques centimètres de sa bouche. « T'as jamais été un monstre et tu le seras jamais. Surtout pas parce que tu as envie d'embrasser quelqu'un d'autre. Le... L'envie ça se commande pas, c'est comme ça. Tu peux pas lutter... Et si t'en a tant envie c'est aussi parce que ton corps en a besoin, non ? » Qu'elle dit en reposant sa cuillère. « Qu'est ce qui t'a fait penser ça ? » Qu'elle demande avant de venir glisser sa main droite vers celle de Dorcas pour attraper ses doigts. « On fait rien d'mal Do' tu sais... » Qu'elle dit dans un souffle, espérant et priant toutes les entités possibles pour pas se faire envoyer sur les autres et ne plus entendre parler de ce dieu, qui sépare ceux qui ne doivent pas être séparés.

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   Jeu 9 Nov - 23:21

Rien à faire ensemble
Tu sais que j'ai toujours eut peur des monstres. Gamine quand j'entendais des bruits dans le placard de la chambre, ou sous le lit, je me réfugiais sous les draps en espérant être assez discrète pour qu'il se mette à fuir. J'ai grandit maintenant, mais c'est pas pour autant que j'ai moins peur - j'ai juste peur que le monstre ce soit moi à présent, et qu'en me réfugiant dans tes bras, un jour, tu finisse par prendre peur et me détester à ton tour.

Maemi - « Ha ça quand il s'agit de se faire remarquer, vous êtes là les lions ! » Elle s'empêche pas d'imiter le lion qui se met à rugir - comme elle est parfois douée pour le faire. Plus encore quand il y a l'alcool dans ses veines qui peut lui faire faire n'importe quoi - mais pas assez pour oublier chaque détails de la soirée. Sans doute ne voudrait-elle jamais oublier aucun détail des moments qu'elle passe avec Maemi. Elle peut pas - c'est ancré en elle ce besoin de la suivre partout, de la voir sourire, de la toucher, d'être simple à ses côtés. Constamment. Elle peut pas souffrir d'y voir d'autres filles, d'imaginer un moment qu'elle va lui annoncer que - comme la plupart des filles de leurs âges - elle a quelqu'un. Qu'elle a finit par avancer, laissant en arrière une Dorcas pour le moins perdue - et sans aucun doute jalouse. Elle a essayé, quand Maemi se trouvait loin d'elle, à la table des Serpentards entourée de ses autres amies. Elle a essayé, de ne pas se mettre à grincer des dents, et d'avoir envie de foutre le bordel dans la grande salle pour que plus personne ne la regarde - parce que c'était irrationnelle. C'était illogique. Mais elle voulait la proclamer sienne depuis longtemps.
Et sans doute si elle n'avait pas pu elle n'aurait pas laissé ses pensés prendre ce genre de chemin, parce qu'elle savait que ce n'était pas ce qu'il fallait penser. Elle savait qu'à la vouloir ainsi elle était simplement contrenature. Sauf qu'à entendre ces mots là tournés vers Maemi elle a senti quelque chose vriller ce soir - elle a rien d'un monstre, sa meilleure amie. Elle est même tout le contraire.
Maemi - « Alors pourquoi toi tu te vois comme un monstre ? » Elle sait pas - la tête bourdonnante de question, et elle répond autre chose. Elle répond plutôt que Winfred il le pense pas non plus que c'est monstrueux. Qu'il pense pas non plus qu'elle devrait se finir sur un bûcher ou dans les flammes de l'enfers à cramer pour le restant de l'éternité. C'est foutrement long, du reste, et effrayant. Mais à voir s'agiter les lèvres de Maemi en sourire, et son regard brillant, elle en vient à se dire que c'est un sacrifice qui vaudrait le coup.
Maemi - « T'as jamais été un monstre et tu le seras jamais. Surtout pas parce que tu as envie d'embrasser quelqu'un d'autre. Le... L'envie ça se commande pas, c'est comme ça. Tu peux pas lutter... Et si t'en a tant envie c'est aussi parce que ton corps en a besoin, non ? »
Dorcas - « C'est pas quelqu'un d'autre, c'juste toi que j'ai envie d'embrasser. J'sais pas si c'est mon corps ou mon coeur qui en a le plus besoin, et j'suis pas sûre d'être en état de me poser la question. » Qu'elle répond, parce qu'elle a plus rien qui l'empêche de parler - absolument rien. Y a rien qui l'empêche de laisser ses pensés prendre le même chemin que Winfred - et c'est une chose rare, parce que son frère il est doué pour tout intellectualiser. Elle, elle pense avec ses tripes en général.
Maemi - « Qu'est ce qui t'a fait penser ça ? » Elle met un moment à se souvenir de ce qu'est ce ca et elle inspire quand elle s'rend compte que ca parle de monstre de nouveau.
Dorcas - « C'à force d'entendre le Pasteur le répéter constamment tu sais. On finit par y croire, et j'suis pas aussi doué qu'mon frère pour prendre du recul. Alors j'en prends pas, et j'flippe. Et après je regrette. » Regrette - elle dit pas quoi, parce qu'elle sait pas. Est-ce qu'elle regrette ce qu'elles font, ou de flipper à cause de cela ? Sans doute un peu les deux finalement. Elle regrette de flipper, et elle regrette de le faire avec cette culpabilité latente. Elle voudrait l'faire avec la libre pensée d'être là où elle le doit.
Maemi - « On fait rien d'mal Do' tu sais... » Elle a chaud soudainement, en se rendant compte d'où elles se trouvent - ou plutôt de l'espace si minime qui les sépare. Elle oublie rapidement les tartes - en vrai elle y a pas fait attention du tout tellement Maemi l'hypnotise.
Dorcas - « C'pas si mal quand c'est si bon. » Qu'elle dit avant de fondre sur les lèvres de Maemi, de gouter à sa bouche sucrée et humide, quémander l'accés à sa langue en venant y glisser la sienne - elle gémit, sentant que son coeur s'emballe et son coeur se liquéfie. « J'dis pas... J'suis une Gryffondor, j'suis courageuse, tu sais. Et j'peux combattre l'idée d'monstre et d'enfer; j'dis pas que ca va être facile mais pour ca - pour toi - pour t'prouver que ces connards d'tout à l'heure disait n'importe quoi, alors j'vais tâcher de pas fuir. »

smiling

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à faire ensemble (dormi)   

Rien à faire ensemble (dormi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1