AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 18:32

Arès A. Travers
  Ça ne doit pas être si difficile que ça de mourir parce que finalement tout le monde y arrive

Pseudo
: ...
Comment as-tu connu le forum ?
 Je connais déjà
As-tu des remarques à faire ?  
 non 
Fréquence de connexion :
 3-4/7 jours
un dernier mot ?  
GOOOOOO

Code:
[b]Michael Fassbender[/b] - Arès A. Travers

crédit gif/avatar
:  Google/Tumbrl

Carte d'identité
Prénom
: Arès, deuxième prénom Adonis, celui de son jumeau. Ses parents ont trouvé cela drôle et ont donné Arès comme deuxième prénom à son cher double. Enfin, c'est ce qu'on se dit... mais la vraie histoire, allez savoir?  
Nom
: Travers
Date de naissance
: 8 Juin 1952
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-Pur
Métier/Maison
: Assistant d'Adonis/ Ancien Serpentard 
Orientation sexuelle
: Bisexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
le corps mort d'Adonis. 
Votre Patronus
 Un Fennec 
Votre baguette
une baguette de 28.5 cm avec un ventricule de dragon 
L'amortencia :
Une odeur de vieux livre et de menthe ainsi qu'une touche d'herbe fraîche venant d'être coupée.  
Particularité magique
 Fourchelangue  

Caractéristiques
Caractère
:  De prime abord, j'étais fier d'être sang-pur à l'époque donc comme tout sang-pur, je me considérais comme quelqu'un de supérieur et ne me cachait pas pour le montrer au sein de Poudlard. J'étais bon élève et donc brillant niveau études. Je suis quelqu'un également qui sait qu'il peut plaire à tout le monde et curieux de nature, j'allais autant vers les femmes que les hommes. Un vrai tombeur et collectionneur du temps de l'école. Je profitais et m'amusais car je savais que ça ne durerait pas par la suite sachant que j'étais promis à un mariage. Une fois en ménage, je savais que je resterais fidèle à ma femme. Je suis aussi un être franc qui ne mâche pas toujours ses mots. J'adore également tout ce qui est farces et ne suit pas le dernier à en faire..; un vrai gamin dans l'âme me direz-vous? Mais, au moins, avec moi, on ne s'ennuie jamais trop... Je suis quelqu'un de très proche également de mon cher double Adonis et la famille est sacrée à mes yeux, du moins, mon frère. Si tu le touche, je montre les crocs si je puis dire. Lorsque j'ai des grasses dans ma vie, je suis très vengeur. Je suis toujours sûr de moi, toujours sûr d'avoir ce que je désire. J'avoue que j'ai également un gros défaut qui est la susceptibilité.    
Allégeance
: Au départ, je vous aurais dis sans hésitation que je suis pour le Lord Noir... mais mon point de vue à tendance à diverger depuis mon réveil... j'ai eu l'avis de mon double et j'avoue qu'il n'a pas tort et cela me fait bien réfléchir sur mes positions. Du coup, je doute complètement, je ne sais plus ou est ma place et je suis totalement perdu à ce sujet. A l'heure actuelle, je suis incapable de vous répondre. Je dirais simplement que je veux être auprès d'Adonis. Le reste m'est assez égal. Je suis un grand passionné lorsqu'il s'agit de choses que j'aime faire comme le domaine des potions. Tellement un passionné que celle-ci a bien failli me couté la vie. Faut dire que je suis l'ainé et je prends mon rôle à cœur.. quand la potion a explosée, j'ai pas réfléchis et j'ai foncé pour sauver mon frère me fichant éperdument de ma personne. Adonis est prioritaire dans ma vie.  

Dernière édition par Arès A. Travers le Ven 20 Oct - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 18:33

Il était une fois
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible

Adonis est né une petite minute avant que je pointe le bout de mon nez, ce qui fait que je suis l’aîné. Ce fut toujours animé depuis... je ne pouvais pas m'empêcher de le charrier à ce sujet. C'était drôle de voir sa tête lorsque je m'évertuais à lui clamer qu'il était le petit frère. Nous étions la fierté de nos parents.. deux jumeaux, deux hommes au sein d'une famille de sang-pur. Deux êtres destiné à faire dorer et perdurer le nom des Travers. D’où l'originalité de nos prénoms... Les familles de sang-pur et leur petite manie de faire les choses différentes des autres... Adonis fut le prénom de mon double et pour ma part, je fus nommé Arès. Notre maison montrait également notre pureté. Toujours de luxueuses maison pour les sang-purs, montrer et encore et toujours notre supériorité. C'était le plus important pour nos parents. Comme il était important pour eux que leurs fils suivent leurs traces.

Adonis et moi sommes identiques aux yeux des autres. Il n'est pas rare que les autres se trompent. Mais, il y a pourtant quelques détails qui nous différencie comme la couleur de nos yeux. J'ai hérité de la couleur bleue de ma mère, quant à lui, il a hérité de notre père et a les yeux verts. Même nos cheveux n'ont pas la même couleur. Mais, cela n'empêche pas les confusions et j'en ai souvent joué. Enfin, il faut dire qu'on a poussé le jeu en se teignant les cheveux à l'aide de sortilège pour être totalement identique. Cela me faisait rire de semer le doute et de me faire passer pour Adonis. Seulement, je ne restais jamais très longtemps sérieux et j'étais vite démasqué. Notre mère en devenait folle tandis que cela nous faisait rire.

Arrivé à l'âge de 11  ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard tout comme mon cher double. Nous ne nous quittions jamais tous les deux. Et j'appréhendais un peu la répartition des maisons. Adonis et moi, il est impossible de nous séparer. Je ne supporte pas de me retrouver éloigné et inversement. J'étais prêt à tout et à m'occuper du choixpeau s'il le fallait afin que nous soyons ensemble. Fort heureusement, nous avons fini à Serpentard tous les deux. Ce fut un immense bonheur pour nos parents. Nous étions dans l'illustre maison de Salazar Serpentard, ils étaient très fier. J'étais d'autant plus fier de suivre les traces de mes parents. J'étais élevé dans ce sens et ne me posais pas de questions. Ma destinée était déjà toute tracée... j'étais même destiné à suivre la voie du Lord Noir et à faire mes preuves pour obtenir la fameuse Marque des ténèbres. En attendant, j'ai fais profil bas au sein de l'école... Élève assez brillant surtout en ce qui concerne le domaine des potions. J'étais destiné à un bel avenir. J'étais également très fort en sortilèges et défense contre les forces du mal. Cependant, dans d'autres matières ce n'était pas aussi brillant et Adonis était présent pour m'aider comme je l'aidais en potions. Notre lien est si fort ensemble. Nous étions un duo de choc.

Lors de mes années à Poudlard, j'ai également joué de mes charmes et profiter pendant que je le pouvais. Aimant jouer avec tout le monde et étant assez curieux de tout essayer... j'ai couché avec diverses personnes qui n'étaient qu'une conquête d'un soir et rien d'autre. Un électron libre profitant pleinement de la vie et de la liberté. Je savais que cela ne durerait pas après l'école. J'étais destiné à me marier et fonder une famille. J'ai obtenu mes Buses et Aspics malgré les difficultés dans certaines matières. J'avais la vie devant moi et tout allait pour le mieux. J'étais heureux.

Sauf qu'... un beau jour, tout a basculé... nous fêtions nos 20 ans à la demeure familiale et j'avais reçu un kit complet de potions en guise de cadeau. J'ai eu l'idée de tester l'une des potions dans le bouquin et Adonis a voulu m'aider à la réaliser. Jusque-là rien d'anormal... mais ça n'a pas duré... Tout s'est passé très vite... je n'ai pas réfléchis... il y a eu une explosion... j'ai juste eu le temps de me jeter sur Adonis pour le protéger et lui sauver la vie par la même occasion puis ce fut le trou noir...

Après, je ne sais pas comment l'expliquer.. c'était assez étrange... j'ai cru que j'étais mort. Et que j'errais dans le corps d'Adonis n'acceptant pas le fait de partir... j'ai vécu à travers lui. Je l'entendais en permanence et je pouvais même lui parler. Nous avons vécu ainsi pendant un temps... je sais donc qu'Adonis s'est marié à Katherine la femme que je devais épouser avant cet accident. Puis, j'ai vu Adonis se rapprocher à nouveau de Zonko. Épisode fâcheux du temps de Poudlard que je n'aurais jamais dû accepter. Coucher avec Zonko fut une énorme erreur et je m'en suis voulu de faire tant souffrir mon frère. Je n'aurais jamais dû accepter cette idée stupide. Et de le voir avec lui, me fait du bien dans le fond. Ils forment un beau couple et sans moi, ils ne se seraient pas autant déchirés tous les deux. Cela complique la situation d'Adonis par rapport à nos parents mais étant donné qu'il est stérile, il ne devrait pas être trop ennuyé, du moins je l'espère. Puis, subitement un matin, je sens que les choses sont différentes et que je m'éloigne d'Adonis sans que je ne puisse rien y faire. J'ai beau lutter, je me sens arraché à mon double et me retrouve brutalement dans un autre monde. Suis-je mort ? J'ai la peur au ventre et j'entends soudainement des voix. Je ne réalise pas bien. « Monsieur Travers...cela fait maintenant bien longtemps que nous aurions dû le débrancher. »« Jamais. Vous entendez ? Jamais ! » Je sens mon cœur faire un bond en reconnaissant la voix de mon père. Je ne comprends pas tout de suite ce qui se passe... puis j'entends comme le bruit de bip de machine autour de moi et prends alors conscience que je suis allongé dans un lit. « Monsieur Travers. L'hôpital ne peut plus rien pour votre fils, je suis désolé.. » Je sens une main se poser sur mon front sans que je puisse bouger ou dire quoi que ce soit. Je suis à St Mangouste. Pourquoi ? Je ne comprends plus rien... Mais cela, je le comprendrais plus tard... En effet, je me suis réveillé d'un coma quelques jours après cet échange. Je suis revenu à la vie et tout ce qui m'importe depuis ce fameux réveil est de retrouver mon frère et de rattraper tout ce temps perdu.

Je réapprends à vivre tout simplement. Et Adonis, m'a proposé de devenir son assistant après avoir demandé l'accord à Dumbledore. Tant que je suis près de lui, ça me va... j'ai donc accepté.. mais j'erre plus dans les couloirs qu'autre chose à chercher un sens à ma vie... à retrouver un semblant de vie. Je rencontre les collègues, les gens que j'ai connu et que je réapprends à connaître. Je ne suis plus tout à fait le même homme. J'ai changé... et niveau camp... franchement, j'en ai plus aucune idée. Je n'ai plus les même convictions de l'époque. Tout ce que je sais, c'est que je veux rester auprès de mon frère et donc, je loge pour le moment à l'auberge des perdus.

Dernière édition par Arès A. Travers le Ven 20 Oct - 18:58, édité 4 fois
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 18:44

Bienvenue :hey:

Tu connais la maison, si besoin tu demandes :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 18:46

Merci Rem'

Et n'hésite pas à me dire si je dois développer encore :) j'espère que la fiche te conviendra
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 19:05

Rebienvenue Arès :red::kya::kya:
Ravi d'revoir ce perso :ha:
T'connais le coin effectivement :ui:
Courage pour ta fiche :red:

ce qui n'te tue pas

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 19:37

Merci Allegra :ui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 19:59

Re-bienvenue parmi nous ! :v:

Je sais pas trop quoi te dire puisque tu connais déjà tout :sorry:

Courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 20:29

À c'qui paraît t'es pas nouveau, alors rebienvenue ici :ha: :red: !
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Jeu 19 Oct - 21:23

:lit: :sex: :seex: :bain: :mange: :13: :hihi: :calin: :love: :hug: :sex2: :high5: :sexe: :jily: :bisou: :sex3: :baave::fan:

grouille toi d faire ta fiche et dévergonde moi pour te faire pardonner :zad::perv::alice:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 18:45

Merci Matt et Alix

Low :he: (Je fais au plus vite )

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 21:30

Félicitation, tu es validé(e) !

C'est tout bon pour moi comme toujours :v: Je te valide, contente de voir que Arès te branche toujours au point que tu le reprennes ! Re-Bienvenue !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adulte et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 21:32

Merci Chou et oui Arès me branche pas mal :ha:

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 21:49

J'ai pas encore eu l'occaz' de passer - rebienvenue, du coup! :hey:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 21:50

Merci Yso :alice:
poudlard ◊ l'éducation avant tout

poudlard ◊ l'éducation avant tout

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 22:00

Avec un peu de retard, re-bienvenue ici :hey:

Are you a saint or a sinner ?
If love is a fight,  a soldier I will be, than I shall die with my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. by lizzou.

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    Ven 20 Oct - 22:04

Merci Andy :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès    

La mort me voulait mais notre Lien l'a vaincu - Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1