AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La vie est pleine de Surprise... (Arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Ven 20 Oct - 21:37

Arès Adonis Travers
La mort ne me concerne pas puisque, tant que je vis, la mort n'est pas et que, quand la mort est, je ne suis plus

Prénom
: Arès
Nom
: Travers
Date de naissance
: 8 juin 1952
Nationalité
: ici
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Assistant d'Adonis, Ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: Bisexuel
Votre Epouvantard
 Le corps mort de mon double
Votre Patronus
 Un Fennec 
Votre baguette
28.5cm avec un ventricule de Dragon.  
L'amortencia :
L'odeur de vieux livres et de menthe et d'herbe fraichement coupée
Particularité magique
Fourchelangue

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Dernière édition par Arès A. Travers le Sam 21 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Ven 20 Oct - 21:38

Gentleman
citation ici

Adonis A. Travers
Mon double, mon frère, mon tout. Je suis l’aîné et je m'en suis toujours amusé et j'en ai toujours fais la remarque à Adonis. Nous avons toujours été proche, complice comme le sont tous les jumeaux. Je ne peux me passer de lui. Nous avons un lien très fort et ce lien m'a permis de rester en vie et de me réveiller. Sans lui, rien ne vaut la peine d'être vécu.
Mon jumeau, mon double, mon tout

Charles Zonko
Ex-Amant, Ami, Beau-frère...

Charles et moi avons vécu une aventure. J'ai accepté son jeu de coucher avec lui, brisant mon frère jumeau. Avec le recul, je regrette d'avoir accepté ce deal. Aujourd'hui, Charles est à nouveau en couple avec Adonis. Et donc, il est à nouveau mon beau-frère pour qui je le reconnais j'ai toujours une attirance flagrante mais je ne reproduirais pas la même erreur. Je m'amuse à provoquer Zonko mais je n'irais pas plus loin. Je respecte sa relation avec mon frère et je reste seulement un ami.

Ode Shacklebolt
Sauveur de ton âme...

Ode semble avoir décroché des cours et personne n'a l'air de s'en préoccuper. Il me fait penser à moi avec son caractère. On a beaucoup en commun et je me suis donné pour mission de lui venir en aide bien que je sens que ça ne va pas être de la tarte. Car il pense qu'il ne peut être sauvé.
Mais, j'y arriverais, je suis têtu aussi... mais c'est sans compter que moi-même je devrais combattre les ténèbres.

Lucian A. Putnam
I love you

Lucian et moi étions de simple connaissance étant tous les deux à Serpentard lors de nos Années à Poudlard. Lucian est plus âgé donc je ne le côtoyais pas plus que ça du temps de l'école. J'ai entendu parlé de son histoire avec Gabriel. Nous nous sommes retrouvés à Poudlard, lui étant affecté pour la sécurité des élèves (Auror) et moi parce que je suis assistant d'Adonis au sein de l'école. Je t'ai croisé un matin par pur hasard, et voyant dans quel état tu étais, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir t'aider. Les choses ont vite dérapées entre nous mais c'est sans regrets. Depuis, on ne se quitte plus. Je suis amoureux de toi et j'ai décidé de tenter le coup... bien que ça me fout la trouille. Mais, je suis sûr d'une chose, je ne peux plus me passer de toi et mes sentiments sont bien réels. Je t'aime Lucian.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Arès A. Travers le Sam 31 Mar - 11:12, édité 5 fois

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Ven 20 Oct - 21:39

Ladies!
citation ici

Hestia Jones
Bestfriend/ Sexfriend

On n'est pas de la même maison à l'époque de Poudlard mais peu importe. ça n'a pas empêché de devenir amis pour autant... les meilleurs amis du monde même. On n'a partagé pas mal de choses ensemble... et un soir, alors que nous avons trop picolé, ça a dérapé entre nous et on n'a couché ensemble. Et c'est devenu une relation Sexfriend en plus de notre Amitié... jusqu'à ce que je sois dans le coma et que je retombe sur toi par hasard aux trois balais.

Ysolte MacFusty
Innocence qui vole en éclat

Tu es la petite sœur d'Aigneas qui par un soir a eu la brillante idée de débarquer à l'auberge  pour lui rendre visite mais manque de bol, elle n'étais pas présente. Par contre, moi, à l'inverse, j'étais bien présent et je me suis retrouvé en tenue d'Adam. Et par en croire ta tête, tu voyais pour la première fois l'oiseau... et depuis, j'espère que tu garderas ce moment gênant pour toi.

Effie Rowle  
Qui se ressemble... S'assemble...  

Sang-pur tous les deux, on se connaît depuis nombre d'années s'étant vu à plusieurs reprise à divers repas mondains. Etant tous les deux de grands joueurs et provocateur, on ne pouvait que bien s'entendre...

Ebony Rowle
Elève m'ayant pris en flague...  

Une fois ne suffisait pas... j'ai eu le malheur de me retrouver à poil devant toi un matin alors que j'ai passé la nuit aux côtés d'Effie – dont j'ai appris par la même occasion qu'il s'agissait de ta cousine. Je t'ai interdit d'évoquer cet épisode à l'école et je me dis que je croise un peu trop d'élèves en tenue d'Adam et que je vais finir par m'attirer des ennuis.

Loukia S. Delenikas  
Protecteur... bon samaritain

Tu es une jeune qui n'a pas froid aux yeux et aime faire les bêtises comme tout enfant de ton âge. Tu adores jouer et t'amuser et faire des farces. Etant un grand enfant dans l'âme, au lieu de te sermonner comme je devrais le faire comme les autres, je te donne des idées de farces parfois si besoin. Et n'hésite pas à te couvrir à l'école afin de t'éviter le renvoi de l'école. Tu es jeune et insouciante et il serait dommage de te voir virer de Poudlard pour le simple fait d'être une adolescente.

Happy Delcroix
Entremetteur...

Je me suis mis en tête de te trouver quelqu'un. Après tout, personne ne devrait demeurer seul dans la vie... Donc, je me suis lancé le défi de te casé avec quelqu'un. Non seulement, ça m'amuse, je le reconnais mais je me dis que tu serais tellement mieux en compagnie d'un Homme ou d'une Femme. Mais, je ne crois pas me tromper en disant que tu es plus gente masculine.
Happy, je finirais par te trouver la perle rare...

Dernière édition par Arès A. Travers le Sam 31 Mar - 11:18, édité 5 fois

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Ven 20 Oct - 21:39

+3
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Sam 21 Oct - 16:05

On m'oublie pas :by:
Pour le arillow, j'pensais à :
(a) le reprendre où on s'est arrêtés parce que sinon c'chiant de recommencer du début :ui:
(b) décider ce qui s'est passé dans le tout dernier rp à l'auberge et en refaire un plus tard :alice:

t'en pense quoi, t'veux changer des trucs, sauter des étapes ou j'sais pas quoi :hm: ?

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Sam 21 Oct - 21:12

on peut reprendre là ou on s'est arrêtés si ça te dit ^^

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Sam 21 Oct - 21:35

OKAY :elec:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Sam 21 Oct - 23:15

J'passe :ha:
Pour t'annoncer qu'en plus d'se marier... Chardonis va adopter une p'tite gamine :elec:
Alors du coup t'vois ça peut faire un truc cool avec ares :ui:
Et comme J'suis pas en état d'reflechir à plus que ça :ha:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 11:58

y a intérêt que je sois le parrain :fire: :zad:

Mais, effectivement ça peut être cool

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 12:13

Nan c'est moi :fire:
:sors:

faith a. thornton
staff & ordre du phénix ◊ soutien

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 12:52

GOsh.. j'ai posté c'messager hier alors qu'j'étais totalement bourrée :rire:
DU COUP OUAIS :ha:
Chardonis et un bébé :v:
Arès en parrain :ha:
C'possible :ui:
S'il est sage :ha:
Du coup faudrait un rp pour voir s'il est sage :hin:
:sors:

i love the way you love
◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 14:08

Je suis toujours sage :zad:

Et avec plaisir le rp :alice:

Je peux même le commencer histoire de montrer combien je suis sage :ui:

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 17:01

Alors j'te laisse faire ca :v:
Pour t'aider peut être : la gamine qu'Chardonis va adopter va débarquer à l'auberge à la fin des vacances :ui: du coup t'peux choisir de faire le rp avant ou après comme tu veux :alice: :love:

i love the way you love
◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Dim 22 Oct - 18:51

ça marche, je m'occupe de ça rapidement :alice:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 15:02

Coucou, beau gosse ^^

J'ai entendu dire que tu voulais un lien avec moi ? :chaton:

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Denial, Anger, Bargaining, Depression, Acceptance
….. What they don’t tell you is that you’ll cycle through them all every day.

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 16:09

oui :alice:

Ton histoire est triste soit dit en passant :10:

J'aimerais un petit lien :) Hum... tu cherches quelque chose en particulier? on cherche ensemble?
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 16:28

On peut chercher ensemble.^^ Tu recherches quelque chose de précis ?
Comme ils ont 5 ans de différence, ils ont pu se rencontrer à Poudlard, comme Lucian était préfet de Serpentard et que les préfet guide les premieres années à leur dortoir.

Je ne sais pas si cette rencontre te va. Pour le reste, je ne sais pas ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 16:37

Oui ça peut être une base ^^ Ils étaient à Serpentard et donc il aurait suivit le mouvement devant les autres de te mettre à l'écart surtout qu'il était très sang-pur avant Arès... depuis son coma, il doute et il est perdu. Il essaie de retrouver un semblant de vie. il va à la dérive... il s'amuse, expérimente comme la drogue avec Ode :lool: Tout dépend de ce que tu veux aussi ^^ Arès couche aussi à droite à gauche enfin il a cette réputation mais il couche pas avec tout le monde malgré tout. Il aime les défis et délirer.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 16:54

Après la question serait aussi de savoir dans quelles circonstances, ils se sont revu. Ils ont pu se revoir à Poudlard quand Lucian est venu prendre ses fonctions d'Auror en charge de défendre l'école.

Ils auraient pu discuter à la table des professeurs et se remémorer leurs années à l'école.

À l'époque où Arès est arrivé à Poudlard pour sa première année, Lucian sortait déjà avec son Gryffondor et c'était plutôt connu parmi les Serpy. ^^ Je ne sais pas si Arès aurait pu être au courant d'une manière ou d'une autre de ce qui est arrivé au copain de Lucian, mais si ce n'est pas le cas, au cours d'une de leurs discussions, il aurait pu évoquer cette relation et lui demander à quoi ça en était. Lucian lui aurait alors raconté rapidement et lui aurait dit qu'il était célibataire depuis.

Au niveau du défi, Lucian est intéressant car il n'a jamais rien fait avec personne et que l'homme qu'il aimait à failli le tuer un soir de pleine lune. ^^

Après je ne sais pas ce que tu en penses, je jette juste tout ce qui me passe par la tête ^^

Guilt

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 17:34

Arès est à Poudlard en tant qu'Assistant depuis peu car il était avant dans le coma il a eu un accident de potions et a sauté sur son frère pour le sauver. Et pour ta relation avec Gabriel, il pourrait en avoir entendu parler mais il n'aurait pas cherché plus loin et tu pourrais lui en avoir parlé un peu plus quand on se recroise à l'école vu que t'es Auror là-bas. Jamais rien fait... avec Arès tu vas faires n'importe quoi :lool:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   Lun 23 Oct - 17:40

Donc on part sur quoi ? Ancien camarades de Poudlard et connaissance (avec futurs bénéfices) ? Ou carrément (avec futurs bénéfices) ? ^^

Guilt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de Surprise... (Arès)   

La vie est pleine de Surprise... (Arès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1