Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyDim 22 Oct - 21:27


Serdaigle vs Gryffondor
Selection 1


Capitaine
: @Raven Fawley
Attrapeur
: @Lysie Raye
Gardien
@Winfred Scotland
Poursuiveurs
: @Elena M. Rosier - @Triss E. Morgan - (libre)
Batteurs
: (libre)  - @Raven Fawley
 

Deuxième match de sélection.
La météo n'est pas vraiment favorable. Il y a du brouillard sur le terrain, pour le moment assez léger mais qui risque de s'épaissir. Et il fait aussi horriblement froid.

Fonctionnement des matchs

◊ poste de 300 mots MAXIMUM. Tout rp de plus de mots sera sanctionné par une perte de points dans le match.
◊ les joueurs devront lancer le dé qui leur revient : "Souaffle" - "Cognard" - "Vif d'Or" - "Gardien" pour connaitre le résultat de leurs actions, à chacun de leurs postes.  
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
10 points par but avec le Souaffle.
◊  150 points lorsque le Vif d'Or est attrapé - le match est alors terminé.
◊ Si l'équipe possède un remplaçant, il peut prendre la place d'un joueur blessé durant le match.
◊ Les joueurs devront utiliser le code pour identifier la personne qu'ils visent (pour les cognards), ou la personne à laquelle ils lancent le souffle.
Code:
@"pseudo du joueur"
◊ Les commentateurs devront poster tous les 5 postes pour résumer les actions.


Règles supplémentaires

les batteurs n'ont pas le droit de s'attaquer à l'attrapeur, sous peine d'une pénalité de points.
◊ lorsque vous êtes touchés par un cognard : (1er fois) vous êtes blessé, ou tombé de balai. (2e fois) vous tombez de balai et resté inconscient.
◊ les attrapeurs doivent poster chacun leur tour. Vous devez attendre que votre adversaire ait posté avant de retenter votre chance.
une passe obligatoire entre poursuiveur avant de tenter un but.
◊ lorsqu'un joueur tente une passe attendez 24h avant de poster à la suite, pour laisser le gardien tenter de le stopper. (1) si le gardien poste vous poursuivez le match. (2) si au bout de 24h il n'a pas posté, le but compte.
◊ merci d'écrire le début de votre réponse avant de lancer les dés. ne pas réserver votre place pour répondre.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:08


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Expirant lentement, Loukia fait des petits cercles avec son épaule réparée. Alienor lui a dit de faire attention et la remise en confiance pour le second match. Mais même s'il ne s'agit pas des serpentard cette fois-ci, Loukia cache quand même ce sentiment d'inquiétude qui lui pèse dessus depuis qu'elle s'est pris le cognard dans l'épaule.

@Anaël H. Grimaldy, j'veux pleins de chocogrenouilles si on gagne encore. @Remus D. Lupin, ça va mieux ? Tu t'en ais pris pas mal des cognards.

Quant à Zonko, n'en parlons pas. Loukia se demande si elle tiendra le match avec tout ce qu'elle s'est pris précédemment. Ho et puis c'est pas ses affaires à la gosse. Tant que personne ne choppe le vif d'or avant elle tout ira bien. 

Bref, il est tant de s'envoler vers les nuages. Le brouillard pèse et on y voit pas grand chose. Encore obligée de devoir supporter ses lunettes de quidditch. Bien, le départ est enfin donné et la gamine s'approche des gradins, des anneaux du terrain, dans le but de trouver le vif d'or, sa cible. Étrangement, elle ne le déniche pas. Peut-être parce qu'elle garde trop un oeil sur les batteurs adverses. Allé Loukia, la chasse reprend.
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 23 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:08

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:38

Intrigue
Quidditch
On a gagné la semaine dernière grâce à la gamine et aux doigts de fée qu'elle a. Il la traite de naine et de truc ambulant c'est vrai mais il l'aime bien, ayant hurlé de colère lorsqu'elle a injustement pris un cognard. Petite gosse de 13 ans qui a mis fin au match, elle a montrée à tout le monde que malgré le cognard elle était capable de l'attraper la balle d'or, même si elle avait mal comme pas possible. Tout l'monde aurait pas la rage d'en faire autant, faut l'reconnaître. Rendu à César ce qui est à César, comme ils disent les moldus. Et aujourd'hui c'est les perdants de l'autre match qu'ils affrontent. Ils ont perdus certes mais ils n'en restent pas moins des redoutables guérriers alors faut se méfier, car ceux qui ont l'aigle comme symbole sait fondre sur sa proie pour la dévorer. Il a le visage confiant et sérieux en même temps, ayant écouté les conseils avisés du capitaine après avoir hoché la tête doucement. Puis il enfile ses lunettes et va pour se lever de son banc, que @Loukia S. Delenikas lui dit vouloir des chocogrenouilles si ils gagnent. « Je t'offre l'usine si tu nous gagnes ce match, juré sur l'honneur des Grimaldy. » Qu'il dit après lui avoir tapé sur la tête doucement. Il se lève, suit son équipe et met pas longtemps avant de s'élancer à la suite des autres joueurs lorsque le sifflet annonce un début de match. C'est que tout le monde semble dormir là, peut-être à cause du brouillard il sait pas, mais en tout cas il attrape le souaffle et vole un peu, cherchant un coéquipier démarqué qui pourrait faire l'affaire. C'est chez @James Potter qu'il trouve ce qu'il cherche avant de lui lancer le souaffle. Faut ouvrir le score.


Dernière édition par Anaël H. Grimaldy le Lun 23 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:38

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:48

Intrigue
Quidditch
Il regarde Sirius d'un air tendre avant de se pencher vers lui et de l'embrasser doucement. « Fais gaffe à toi. » Qu'il murmure dans un sourire avant de masser son épaule qui a été violemment frappée lors de l'autre match. @Loukia S. Delenikas lui demande comment il va, il lui sourit à elle aussi. « Ca va mieux et toi ? » Qu'il demande en massant une dernière fois son bras et son épaule qui ont été touchés avant de se lever, d'attraper sa batte et de la serrer fortement. Cette fois-ci malgré le temps couvert il ratera pas les cognards, pas cette fois. Il enfile ses lunettes pour éviter le brouillard et rejoint le terrain en même temps que son équipe, sous les hurlements de la foule toujours présente. Remus sourit doucement après avoir jeté un regard vers Sirius. Il a hâte pour ce deuxième match, il a tellement hâte que son cœur bat encore trop fort dans son torse, c'est délicieux comme sensation. Puis tout en serrant sa batte il se met à chercher l'un des cognards des yeux lorsque le match commence. Sirius n'est pas loin et il rode aussi, sauf que Remus voit en premier une des balles folles arriver vers @James Potter et sans attendre il vole vers son meilleur ami. Il frappe dans la balle de toutes ses forces, l'envoyant plus loin et sans qu'elle ne touche personne. C'est un bon début, après tout c'est son rôle de protéger les arrières de ceux qui peuvent marquer.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Lun 23 Oct - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 1:48

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/06/2017


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 2:31

Il fait laid dehors, un brouillard épais qui risque d'gêner tout le monde sur le terrain, bien que tu présentes ça comme un défi dans tes paroles d'encouragement avant le début du match. C'est les gagnants contre les gagnants, et tu doutes pas d'vos capacitéś à gagner, malgré les quelques joueurs blessés. Tu doutes que les Poufsouffles soient aussi sanguinaires que les Serpentard, t'compte là-dessus pour voir les blessés du dernier match sortir du terrain aujourd'hui sans grande difficulté.
Et naturellement, avec une victoire de plus en poche.

Arrive l'heure du début, quand y'a l'sifflet qui résonne dans vos tympans comme une douce musique, annonçant l'départ. C"est Anaël qui réagit en premier, s'appropriant le Souaffle avant que l'équipe des rouges et ors s'mettent en marche, droit sur les buts adversaires.
T'es concentré sur Anaël qui t'fait la passe, loupant complètement le Cognard qui s'en venait vers toi - mais heureusesment que Moony est là pour t'sauver la face.
« Merci Moony! » qu'tu crie en lui faisant un baiser soufflé, avant d'rattraper ton balai et partir en direction des buts, l"Souaffle prêt à s'jouer gagnant.
Puis quand t'arrives face au gardien, c'ton heure, tu l'sens. Sourire confiant aux lèvres, tu freine puis lance l'Souaffle, l'souffle qui s'bloque dans ta gorge le temps de voir si tu vas marquer ou non.


Dernière édition par James Potter le Lun 23 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 2:31

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 11:37









• Intrigue •

Lysie avait la rage. La rage d'avoir perdu si rapidement contre les Poufsouffles et d'avoir laisser le vif d'or filer d'entre ses doigts ! En un sens, c'était bien car elle était plus déterminée que jamais à remporter cette manche si.
La bleue fit quelques pas sur le terrain, balais en main, avant d'apercevoir la petite @Loukia S. Delenikas qui avait bien morflé leur du match contre les serpents. Alors l'aigle tenta d'attirer son attention pour lui demander silencieusement comment elle se portait. La connaissant, la rouge lui assurerait qu'elle allait bien et qu'elle attraperait le vif d'or avant elle.

Pas le temps cependant de s'inquiéter davantage pour son adversaire, elle devait trouver la balle d'or avant elle, coûte que coûte ! Enfourchant son nimbus, Lysie s'empressa de faire des tours de terrain après le coup de départ afin de trouver le saint Graal. Mais avec le brouillard qui commençait déjà à s'épaissir, impossible de voir un si petit objet. La rage au ventre, pourtant toujours calme, Lysie s'arrêta un instant, faisant fonctionner son cerveau afin de trouver un moyen de gagner.

« Aller Lysie ! Trouve-la ! Qu'elle murmura pour elle-même »



Dernière édition par Lysie Raye le Lun 23 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 11:37

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 13:54


La ba-balle !

Quidditch, encore un sport qui se dit violent. Moi je ne voyais que l’aspect ludique et stratégique. Psychologiquement parlant c’était un bon défouloir mais aussi une bon moyen de réfléchir aussi. Fort malheureusement au vu des notes de certains joueurs je doute qu’ils aient tous le même avis que moi sur la question… Le précédent match je n’avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu’il y eu cette histoire de vivet dorée, enfin de vif d’or plus précisément. Quant à moi je n’avais même pas encore bosser, un échauffement bien inutile en somme. Mais aujourd’hui c’était différent, c’était mon heure.

J’observais attentivement le terrain, silencieusement je me disais que les Gryffondors avaient des failles, trop de confiance peut être ? Du moins, ils n’avaient pas perdu au précédent match aussi ? Enfin ça je n’en n’était pas sur et je m’en moquais aussi. Le plus étrange dans tout ca c’est que je vis très rapidement le souaffle venir vers moi. Si bien que j’ai vu le fameux James Potter venir en ma direction, capitaine des rouges et qui entraine ma soeur par la même occasion. Je restais alors le plus centré possible entre les anneaux de but. Je prenais une grande respiration et n’entendait absolument pas les gradins, potion de surdité oblige dans mon cas… Dans mon esprit je voyais James comme un point, sa direction comme une ligne droite avec tous les calcules mathématiques. Sa taille, son poid, la puissance de son balai, la puissance de frappe, la direction et le vent. Si on n’était pas moi on ne comprendrais sans doute pas ce que je voyais. Je prenais alors une grande inspiration et lorsqu’il lança enfin le souaffle à ma direction je prit une grande accélération, poing fermé prêt à taper dans cette maudite balle.

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 13:54

Le membre 'Winfred Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Gardien' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   NSX7LJYL_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 17:29

Sirius Black - Batteur

Il se plongea dans le regard de Remus, se penchant vers lui pour l'embrasser une fois encore, profondément. Bonne chance - il sourit à son amant avant d'entrer sur le terrain. Le bruit, le hurlement de la foule en délire, c'est suffisant pour qu'il sente à nouveau l'excitation, l'adrénaline circulant dans ses veines rapidement.
Coup de sifflet, et déjà le départ est retentissant. Le souaffle passe rapidement de l'un à l'autre joueur - Remus tarde pas à éviter un cognard à James, et Sirius s'élance à la suite de la balle folle, totalement extatique. Chien fou à la batte argentée, il sert contre lui le manche, avant de voir l'une des deux balles venir vers lui. Quand @Winfred Scotland arrête la balle, c'est lui qui devient la cible du Gryffondor.

- lancer de dés - Mais l'gardien est trop rapide - ou lui ne l'est pas assez - parce qu'il voit l'cognard partir à toute vitesse sans le toucher, et grogne sa frustration avant de retourner protéger les membres de son équipe. NE quittant jamais Loukia des yeux - juste au cas où.


Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 23 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 17:29

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 19:51

Elle fixait le ciel gris et surtout le brouillard sur le terrain avec appréhension. La partie n'allait pas être facile, et elle ressentait un peu de nervosité. Mais c'était bien peu en comparaison de la joie qu'elle avait éprouvée en apprenant que c'était elle qui faisait le commentaire du match Gryffondor/Serdaigle. Ce fut donc avec entrain qu'elle se lança, cheveux détachés et sourire malicieux au visage.

« Eeeet nous revoilà pour assister au match opposant Gryffondor à Serdaigle, on souhaite bonne chance aux deux équipes, que le meilleur gagne ! »

Bon, si les Lions pouvaient gagner, ça l'arrangeait pas mal aussi. Mais elle passa cette pensée sous silence, jugeant préférable de ne pas faire part de ses opinions.

« Oulà, on attaque directement avec l'attrapeuse rouge & or, @Loukia S. Delenikas , celle qui, rappelons le, a permis la victoire à son équipe lors du dernier match ! Mal... Ehm, dommage pour eux, la balle est un peu trop rapide pour elle en ce début de match.  @Anaël H. Grimaldy tente une passe vers @James Potter, passe réussie, et ce dernier file vers les buts - il peut remercier @Remus D. Lupin pour avoir dévié ce cognard, ce mec est vraiment doué, - eeet... »

Grognements de déceptions chez les rouges & or, elle même laissa échapper une exclamation frustrée.

« ... non, @Winfred Scotland arrête le souaffle, faut reconnaître qu'il est rapide, tandis que l'attrapeuse des aigles, @Lysie Raye perds elle aussi le vif d'or de vue. Tiens, voilà Black - @Sirius O. Black - qui tente d'envoyer un cognard vers Winfred...
dommage pour lui, c'est vraiment bête, mais on souhaite bonne chance à notre... cher batteur pour la suite.
»

Hypocrisie, quand tu nous tiens. C'était stupide, mais c'était surtout comme ça.


Dernière édition par Alix D. Gaunt le Lun 23 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:09

Autant de stress que pour le premier match, si ce n'est plus, tu fais les cent pas dans le vestiaire pour te calmer. Tu veux l'prouver, que les aigles dominent le ciel face aux lions. Ce sera plus simple, y'a moins d'amis dans l'équipe en face, même si t'es proches de Potter.
Tu fixes Raven un moment, puis tu poses tes yeux sur tout tes co-équipiers, avant de rejoindre le stade, t'envoler comme il y a quelques jours, quand vous vous êtes ramassé face au Poufsouffle.

Du brouillard, t'y vois rien, heureusement t'as pensé à tes lunettes, puis à une écharpe, faut l'avouer ça caille un peu. Mais tant pis pour les conditions chaotiques. Tes cheveux aux vents, le match commence sous la domination rouge, tu tente tant bien que mal à rattraper James, mais t'y arrives pas, il tente une frappe, t'e sen suspens jusqu'à ce que Winnie l'arrête. Un soupire de soulagement, mais t'as pas le temps de tergiverser plus que l'gardien renvoi la balle que t'attrapes, filant droit vers les buts adverses. Vers le milieu de terrain, tu la vois, @Elena M. Rosier, qui se dégage pour que tu lui fasse la passe.
Le souafle file droit vers elle, t'pries pour que tout se passe bien, continuant ton ascension vers le but des Lion. "-On va pas se laisser faire !"

Spoiler:


Dernière édition par Triss E. Morgan le Lun 23 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:09

Le membre 'Triss E. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:38

Les enjeux sont élevés, ils ne peuvent pas perdre, elle ne veut pas perdre, alors elle avait réunis ses aigles dans les vestiaires et leur avait accordé un mot d’encouragement. « Vous devez croire en vous-même, parce que vous savez déjà que moi, je crois en vous. Je sais ce dont vous êtes capables alors allez sur l’terrain et donnez tout ce que vous avez, pour les aigles, un, deux, trois ! » Son balai sous l’bras et sa batte posée sur son épaule elle fermait la marche de son équipe, relevant les yeux vers les gradins et cherchant un visage, celui d’Corban, elle n’devrait probablement pas, mais ses yeux tombèrent sur une blonde au visage illuminé d’un sourire, ça lui réchauffa l’cœur et l’âme de le savoir dans les gradins à scander des mots d’encouragements.

Une fois envolé, le match avait commencé, elle n’avait pas la moindre idée de la stratégie à appliquer, ils étaient deux contre elle et si le match tirait en longueur elle sera rapidement mise hors-jeu. Elle aurait pu être terrorisée à l’idée d’être si rapidement envoyée au tapis mais elle acceptait cette idée après tout c’était l’jeu. Raven volait entre ses équipiers, les protégeant de sa batte comme elle le pouvait sentant la tâche qui l'incombait d'être la seule à faire ce boulot aujourd'hui. Un cognard était alors arrivée à pleine vitesse sur l'un de ses camarades et elle l'avait arrêté avec sa batte l'envoyant volé en dehors du terrain ne serait-ce que pour quelques secondes.



Dernière édition par Raven Fawley le Lun 23 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:38

Le membre 'Raven Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   WjMCLkRq_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:59


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Une usine de chocogrenouilles, ça ne peut être refusé. Surtout si elle gagne contre Lysie la petite. Alors elle s'élance dans les airs après avoir pris des nouvelles de Remus. Tout est bon top départ.

Tout comme les poursuiveurs et les batteurs, les deux attrapeuses s'élancent dans l'épais brouillard à la recherche de leur petite balle. Enfin leur... plutot celle de Loukia. Mais elle ne la débusque pas pour l'instant et se stoppe pour observer le match qui se déroule. Gryffondor va marquer et un sourire illumine son visage. Hors, elle n'a pas pris en compte le préfet et gardien des serdaigle qui protège correctement ses anneaux. Zut, voila que les bleus ont le souafle.

Trop subjuguée par le match, la gamine ne fait pas attention aux battements d'ailes qui viennent la narguer dans son oreille. Se tournant brusquement, elle repère le vif d'or, et Lysie non loin. Pas question qu'elle gagne. Y a une revanche en quidditch en jeu et une baguette non bridée. Bref, la motivation est à son maximum pour l'enfant qui s'élance sur la balle. Un tour de poteau, un passage bien proche des gradins et elle le perd de vue. Rageuse, elle retourne vers @Lysie Raye

J'te laisserai pas l'avoir. J'vais me venger!

C'est qu'elle a la rancune tenace la petite
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Lun 23 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 20:59

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 22:05









• Intrigue •

Soudain, la petite balle passe juste devant ses yeux, n'arrêtant pas sa course, allant jusqu'à narguer @Loukia S. Delenikas. Aussitôt vue, aussitôt poursuivie. Les deux attrapeuses se lancèrent à la poursuite du vif d'or, la petite Delenikas allant jusqu'à dire à son adversaire qu'elle la vaincra. La bleue  aurait voulu répondre qu'elle ne se laisserait pas faire, mais sa concentration était au maximum et elle ne pouvait pas perdre la balle de vue à cet instant. Elle avait la rage, l'envie, le désir de l'attraper, si bien qu'elle se sentait plus forte que jamais ! Elle ne pouvait pas laisser cette victoire lui filer de nouveau entre les doigts, non !
La victoire était toute proche et Lysie lâcha une main de son balais pour attraper enfin cette satanée balle, mais cette dernière accéléra encore la cadence, s'échappant de l'emprise de l'aiglonne. "C'est pas possible !" Elle avait l'impression qu'on lui jouait un tour. Mais elle n'abandonnerait pas, oh non, le vif d'or était à elle ! 



Dernière édition par Lysie Raye le Lun 23 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 22:05

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 1:50

Intrigue
Quidditch
Il entend James le remercier de loin et il répond d'un signe de la main, vers son meilleur ami. Ce dernier qui lui envoi un baiser volant et Remus, avec un sourire idiot, qui fait mine d'attraper le baiser et de le manger. C'qu'ils sont cons les maraudeurs parfois, faut pas les pousser très longtemps c'est vrai. Ca l'fait rire à Remus mais il peut pas juste rester là à s'amuser de voir James agir, il doit continuer d'assurer son rôle de batteur et de protecteur. Car si ils prennent plaisir à envoyer des cognards contre les autres joueurs, ils ont aussi un rôle de défenseur alors qu'ils doivent éviter les balles folles sur les joueurs qui peuvent marquer. C'qu'il s'empêche pas de faire dés qu'il le peut. Sauf que pendant une minute son équipe est pas visée et il peut regarder Loukia courir après le if d'or, qui s'échappe évidemment car cette balle est presque impossible à avoir. Il reste étonné en repensant à Rhaegar qui l'a chopé en quelques minutes, mais ses pensées s'évaporent elles aussi lorsqu'il voit le cognard lancé dans un coin, qui revient vers @Sirius O. Black cette fois-ci et il peut pas laisser son homme se faire assommer, alors c'est avec détermination qu'il s'élance vers lui et intercepte le cognard. Le coup de batte qu'il balance donne l'impression d'un coup de tonnerre s’abattant sur le stade, tant il met de la force à l'envoyer le plus loin possible. Sauf que cette fesse de griffon de cognard lui revient en plein dessus et il se le prend au coin de l’œil, le faisant tomber en arrière alors qu'il garde heureusement une main sur son balais, pour pas faire une chute de plusieurs mètres. Déjà son œil enfle et sa joue lui fait mal, c'est bien sa veine ça.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 24 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.