Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 13:18



« Eeeet @Loukia S. Delenikas repart à la poursuite du vif d'or, c'est qu'elle sont tenaces les attrapeuses des deux équipes, tiens ! elle viens d'empêcher @Lysie Raye de tomber, c'est beau ça, ça nous rappelle que le Quidditch c'est aussi du fairplay... pour certains ! »

En disant ça elle pense aux Serpentards mais elle évite de rajouter quelque chose, vaut mieux éviter d'envenimer la situation.

« @Willow Zonko enchaîne - je l'aime bien personnellement, elle est sympa comme fille mais hmm bref - file vers les buts des aigles, souaffle sous le bras, mais c'est sans compter @Triss E. Morgan, qui semble bien décidée à repartir, qui lui pique la balle et la passe à @Elena M. Rosier, qui fonce vers les buts adverses, tire, eeeet... non, elle vise à côté, la faute probablement au brouillard. @Raven Fawley semble elle un peu remontée, et elle dévie un cognard qui s'en va sans toucher personne dans l'équipe des rouge & or. Pendant ce temps, les deux attrapeuses - @Loukia S. Delenikas et @Lysie Raye - se livrent un duel sans merci en repartant à la poursuite du vif d'or, chacune leur tour, mais manifestement le temps ne joue pas en leur faveur puisqu'elles n'arrivent pas à l'attraper. »

Elle soupire de soulagement, faut dire qu'elle a un peu flippé lorsque Elena s'est approchée de leurs buts. Le match semble s'allonger, dure bien plus longtemps que le premier qu'elle a commenté. Et, même si c'est un peu tendu, ça devient de plus en plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:34

Intrigue
Quidditch
Ca va vite, très vite, si bien qu'il perd pied une seconde et ne voit plus le souaffle passer. De mains en mains, de joueurs en joueurs, il a du mal à suivre tant la balle semble être perdue, retrouvée, lancée, envoyée. Anaël court de tous les côtés et même en lançant des grands signes à ses camarades aucun ne lui envoi la petite balle, le faisant grimacer lorsqu'il voit l'autre équipe s'en emparer. Sauf qu'il a bien en tête l'idée de l'attraper lui aussi et lorsqu'il voit la fille Rosier le faire tomber, il se précipite pour s'en saisir au vol, lâchant un glapissement de joie alors qu'il fonce vers les buts. Sauf qu'il ne semble pas être tout de suite suivi par ses camarades, il lui faut un moment avant de voir @James Potter à ses trousses. Il se tourne vers son capitaine et lui envoi la balle d'un geste rapide et fluide, priant pour qu'ils marquent encore. C'est que le match semble bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:34

Le membre 'Anaël H. Grimaldy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Souaffle' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 6usEXA1g_o
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6511
Date d'inscription : 24/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:39

Intrigue
Quidditch
Il pensait pouvoir repartir mais c'est sans compter sur sa tête qui en fait des siennes, alors qu'il rate encore le cognard et se laisse tomber en arrière cette fois-ci. Mais le sol ne l'atteint pas alors que c'est son homme, son ancre, qui l'attrape et le hisse jusqu'à son balais que Remus accroche fermement en poussant un râle de douleur, lorsque sa tête semble prête à exploser. Littéralement. Il se fait gronder par son amant, plus par peur que réelle colère et il ne peut que lâcher des excuses qui ne servent à rien, tant il grogne dans sa barbe. Alors il prend le temps de laisser Sirius gérer les cognards et pendant un moment, reste simplement assis sur son balais à reprendre ses esprits. Il ne doit pas en prendre un autre sur le nez sinon il ne se relèvera pas cette fois-ci et il ne veut pas tenter, vraiment pas. Au bout d'un moment ses esprits reviennent et il s'élance doucement vers un cognard qu'il renvoi à l'autre bout du terrain, sans trop de force. Mais à mesure que les buts sont marqués, il reprend de l’énergie et, poussé par la foule, s'élance pour en frapper un autre qui arrivait en direction de James encore une fois. C'est qu'il est pas mal visé le capitaine. Sauf qu'il se jette trop vite devant James et que le cognard lui arrive en plein visage. Ne pouvant pas l'arrêter, il le prend dans le nez et cette fois-ci perd réellement connaissance. De toute façon ce n'était pas sa journée. Il lâche le balais, la batte et tombe en arrière, cette fois-ci de plusieurs mètres jusqu'à s'écraser dans l'herbe. Heureusement un des professeurs lui a lancé un sort pour éviter qu'il ne tombe trop vite et qu'il ne se brise tous les membres. Il ferme les yeux quand au dessus de lui, l'équipe joue encore.


Dernière édition par Remus D. Lupin le Mer 25 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:39

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 2s6bbpgr_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:09


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

C'est Anael qui a le souafle et Remus qui tombe de son balai. Il faut que le match s'arrete, surtout que la gamine commence à fatiguer. Poursuivant le vif d'or avec rage, elle se dirige droit vers le sol, puis redresse son balai pour remonter, la petite balle part dans tous les sens mais cette fois Loukia ne la laissera pas filer. Il faut l'attraper. Mais avec cette brume, c'est vraiment pas pratique. Droite, gauche, haut, bas, l'écart se réduit de plus en plus, elle tente de décrocher sa main du balai pour attraper la balle et... Lysie lui passe devant et se met en travers de sa route. Haaa, la partie n'est pas gagné et Loukia déglutit, elle sent la fin arriver.
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 25 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:09

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:24

Il tournait autour du terrain, le coeur battant durement dans sa poitrine alors qu'il voit le souaffle allait d'un joueur à un autre - encore et encore. Il met pas longtemps à se reconcentrer, renvoyant les cognards quand ils approchent les rouges et ors de trop près - se fichant pas mal du reste des joueurs. Pas que Sirius soit capable de pitier le reste du temps, mais durant les matchs de Quidditch il était insensible. Ne s'inquiétant que des siens, le regard toujours rivé sur Loukia pour s'assurer qu'elle ne risquait rien.
C'est pour cela qu'il peut pas empêcher le cognard de toucher Remus - pour la troisième fois - et c'est les hurlements de la foule qui le font réagir - quand il voit le corps tomber vers le sol. Choc - figé. Il voit le monde s'arrêter de tourner, soudainement.
Avant de ressentir un orage imploser dans sa poitrine, grognement sourd. « LOU ! ATTRAPE MOI CE FOUTU VIF D'OR ! » gueula-t-il avec hargne - il était temps que ce match se termine. Vraiment.

Et pour cela il devait s'assurer que les Serdaigles ne seraient plus en état de jouer - alors il bande son bras chassant les cognards avec vitesse.
- lancer de dés - Et il voit rouge le Black, le corps tremblant de cette énergie désespérée - le désir de se rendre auprès de Remus au plus le faisant divaguer. LE Cognard atteint @Elena M. Rosier de plein fouet.


Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 25 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:24

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Cognards' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 D7DZkago_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:31









• Intrigue •

Le brouillard était de plus en plus épais et à force de voler à vive allure, Lysie était presque trempée, si bien qu'elle fut parcouru d'un frisson glaciale. Mais ça ne l'arrêterait pas, parce qu'elle était déterminée, d'autant plus lorsque le vif d'or échappa une nouvelle fois à Loukia. La bleue n'hésita pas à lui passer devant pour tenter sa chance à son tour, virant à gauche puis tirant fort sur le manche de son balais afin de reprendre de la hauteur -tout comme la balle qu'elle poursuit depuis le début du match. Mais ce mouvement lui fit perdre de l'allure et elle laissa encore une fois la balle lui filer d'entre les mains. Elle n'abandonnait pas pour autant et continua de la suivre, tentant désespérément de trouver une logique à ses déplacements -qu'elle savait pourtant désordonnés. 



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 25 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:31

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:40


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Alors que Lysie lui passe devant, les rugissements de Sirius se font entendre et la gamine se stoppe dans sa course avant de lui offrir un doigt d'honneur.

Sirius j'fais mon possible ! Alors arrete de gueuler !

Bim, le cognard que Sirius renvoie et bien plus puissant que les précédents, et la gamine réalise qu'elle aurait sans doute dû se la fermer. Et zou, son regard se repose sur Lysie qui... qui... qui... qui rate la petite balle rapide. Piquant un sprint, la gamine se couche quasiment sur son balai et c'est le coeur battant à un rythme bien trop rapide qu'elle tend sa main et sent les ailes du vif se cogner contre le bout de ses phalanges. Mais c'était plus pour la narguer qu'autre chose. Et la balle repart
code by hanska.


Dernière édition par Loukia S. Delenikas le Mer 25 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:40

Le membre 'Loukia S. Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 SU56jDc8_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:45









• Intrigue •

"Tu vas y arriver, aller".

Oui, elle commençait à désespérer d'être si proche de la balle mais de ne même pas arriver à la toucher, pourtant, au fond, elle savait qu'elle le pouvait, c'est pourquoi, une nouvelle fois elle passa devant Loukia et imita son geste, se couchant sur le manche du balais, accélérant encore et toujours, à deux doigts de choper la victoire, victoire pour le moins mériter et encore plus désirée. Un peu plus proche, encore un peu, elle se sentit glisser, mais poussa sur ses jambes engourdies afin d'attraper enfin le vif d'or.
Elle ne réalisa pas tout de suite, mais elle l'avait, là, entre les mains -ses mains. La joie fut si grande, si inespérée, qu'elle n'avait pas de mots, pas même le réflexe de s'arrêter, continuant à avancer, les yeux rivés sur le petit objet qui vibrait toujours entre ses doigts. Puis, enfin, elle comprit qu'elle détenait la victoire et brandit la balle bien haut afin que tout le monde puisse admirer l'oiseau d'or. Elle plongea vers le sol, osant même une petite pirouette et lorsqu'elle le foula enfin, laissa s'échapper une petite larme. Le match avait été rude et il y avait même eu de la casse. Mais il y avait quelqu'un qu'il fallait absolument qu'elle voit avant de quitter le stade.

"Loukia ? Qu'elle demanda à la petite blonde. C'était vraiment génial. Tu es une adversaire redoutable. On se remet ça ?"

Elle lui tendit la main, un sourire timide collé aux lèvres, commençant à frissonné de froid et de bonheur. 



Dernière édition par Lysie Raye le Mer 25 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5717
Date d'inscription : 16/04/2016


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 15:45

Le membre 'Lysie Raye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - Vif d'Or' :
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Au4GcpyH_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:07


Intrigue 6  - selection 1
Gryffy VS Serdy

Trop d'assurance jusqu'à présent, ou trop d'énergie, ou alors trop peu de concentration. En tout cas elle entrouvre la bouche la gamine et se stoppe nette dans sa course lorsque Lysie attrape le vif d'or. Dirigeant directement son balai vers le sol, elle enlève ses lunettes et les balance au loin. Elle a les nerfs et à l'impression de comprendre ce qu'ils ont pu ressentir les verts, lorsqu'ils ont perdu au match précédent. Posant pied à terre, elle sait pas comment agir dans ce cas là. Alors elle se tourne vers son équipe et se mord aussi fort que possible l'intérieur de la joue.

C'est la voix de Lysie qui a tire de l'équipe. L'évocation de son nom l'a fait se tourner et elle observe la main tendue qui s'offre à elle pour rejouer ensemble plus tard.

Non, j'ai pas envie de rejouer avec toi. Ca fait deux fois.

Boudeuse et ronchon, elle shoote dans son balai avant de tirer la gueule et de se tourner de nouveau vers Lysie. Elle lui serre vite fait la main.

Peut-être un jour, mais là j'veux pas.

La défaite est amère. Mains dans les poches, elle laisse ses affaires sur le terrain et retourne au vestiaire.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:17

T'as le froid qui gagne tes joues, tes côtes qui t'font un mal de chien, pourtant tu poursuis les Gryffondor pour tenter de récupérer cette foutue balle. Et là, tu l'entends, parce que tu passes doucement à côté, dans le brouhaha général. @Simon U. Delcroix qui te dit que si tu marques un but, il a poser un genou à terre. C'est que tu t'arrêtes une seconde, qu'tu poses sur lui un drôle de regard, tu lui envois un baiser, et tu te remet en chasse. T'sais pas trop comment prendre ça, mais t'as envie d'savoir s'il va l'faire.

Tu sais pas combien de temps ça fait qu'vous vous affrontez, t'vois Black qui commence à perdre sa patience. Elena s'fait toucher par un cognard, tu t'mets à gueuler "- ELENA !". Tu voles vers elle, t'poses a ses côtés. "- On va finir en miette à ce rythme là..." Tu l'aides à ce remettre sur pied, puis soudain, tu entends les cris de joies s'élever dans les airs. "- Elena, Lysie l'a eu ! ON A GAGNE ! Viens, on remonte !"


C'est qu'tu sautes de joie sur ton balai, tu voles bas, même si y'a eu aucun but, que t'as mal à en crever, c'est pas grave, tu vas fêter ça avec tes aigles. Prouvant ainsi que vous pouvez gagner sans Sutherland. Que même à deux, vous vous défendez aussi bien que quand il était là et capitaine. Et c'est là que tu vas vers @Winfred Scotland "- Ca va ? T'as pas trop douillé avec le cognard ?" Tu t'penches un moment vers lui,  tu déposes un doux baiser sur sa joue, avant de reprendre ta route joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 17:41


La victoire !

Même moi j’avais un peu de mal à y croire. Mais c’était vrai. J’avais arrêté cette balle. Mais la vengeance de Gryffondor se fit sentir vers moi. Un cognard d’éviter de justesse mais le second ce n’était pas aussi simple. Il se cogna avec fracas contre mon épaule et je perdis l’équilibre. D’une main je tenais fermement mon balai qui chutait presque au ralentit. Du moins j’en avais cette impression. C’est fou comme le vide se fait plus sentir lorsqu’on attend avec crainte de toucher le sol. Je tombais presque sur le côté opposé de ma blessure, me rattrapant comme je pouvais en posant une main au sol par réflexe. Mais la chute fut lourde et douloureuse car je me tordais le poignet au passage. Mon épaule droit paralysée par la douleur et mon poignet qui se fit sentir au rythme de mon coeur. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait tout autour de moi jusqu’à ce que je vis le visage au dessus de ma tête. La potion n’était pas trop dosée et j’entendais ce qu’elle me disait à cette distance. Je ne savais pas pourquoi elle me demandait ça, c’est étrange car cela ne regardait que moi non ? M’enfin l’inquiétude des gens, encore une chose étrangère pour moi. Je me levais doucement en faisant signe de la tête à Triss que j’allais bien. Très vite l’infirmière vint vers moi et compris mon problème alors que j’observais mes camarades criaient de joie et Lysie tenant fièrement le vif d’or entre ses doigts. Je souriais doucement, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. Mais je criais soudaine dans la seconde qui suivit, elle venait de remboité mon épaule. J’étais malgré tout soulagé, on avait gagné et je savais que d’ici deux ou trois jours la douleur à mon épaule ira mieux. Mais par contre il faudrait que j’aille plus tard pour mon poignet. Pour l’heure la coutume est de savourer la victoire avec les siens non ? Même si je savais pas pourquoi, ce n’était qu’un jeu après tout. Moi j’étais juste là pour me vider la tête et parce qu’on m’a dit que je serais doué dans le domaine.

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 18:15

Ivre, elle était ivre par la victoire mais elle n’avait pas perdu d’vue son gardien qui avait chute lourdement au sol et elle avait atterrit près de lui. « Appelez l’infirmière bon sang ! » elle avait retiré sa veste la roulant en boule pour le passer sous le creux de la nuque de son camarade. L’infirmière ne tarda pas à arriver pour replacer l’épaule de son camarade, non sans serrer les dents d’inquiétude pour son coéquipier mais surtout ami, un ami rare auquel elle tenait très fort. « Oh Winie, je suis si fière de toi, tiens bon ! » Elle avait du bout de ses doigts effleurer sa main un sourire fière sur le visage puis elle s’était tournée vers Triss « Tarde pas va à l’infirmerie aussi ! » et enfin elle avait regardé Lysie, les yeux brillants d’fierté. « Bravo ma Lysie ! » Partiellement inquiète de l’état de ses joueurs mais si fière de faire partie de cette équipe, d’être une aigle, de porter les couleurs bronzes et bleues. Elle s’était enfin tournée vers les gradins cherchant les regards de ses meilleurs amis et peut-être un peu celui de Corban, elle était radieuse, sale transpirante mais radieuse de joie, d’bonheur, ivre de cette victoire qu’elle ne devait qu’à l’esprit d’équipe et à ses coéquipiers formidables.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 19:19

Elle n'y arrivera pas, elle n'arrivera pas à marquer, c'est impossible. Et elle commence à être épuisée Elena, ça va faire maintenant plusieurs heures qu'elle est dans les airs, qu'elle se bat avec Triss pour percer les buts des Gryffondors. Mais rien n'y fait. Les joueurs commencent à tomber un à un. D'abord Winfred, le gardien. Puis Triss, qu'elle a aidé pour remonter. Et Remus, contre lequel le sort s'acharne. Mais elle n'a pas le temps d'entendre TRiss l'appeler, pas le temps de voir le cognard arrivé que d'un coup, elle se sent tomber, flotter. Avant d'atterrir lourdement sur le sol.

"Bordel"

Qu'elle peste alors qu'elle tente de se relever, encore sonnée du choses, elle grimace. Elle doit avoir le coude de cassé, rien de bien grave. Sa collège blonde arrive rapidement vers elle, lui disant qu'elles vont finir en miette. Elle tente de sourire, ça ressemble plutôt à une grimace. La blonde aide la jeune Rosier à se relever et soudain, des cris de joie. Elle regarde en l'air et remarque Lysie, tenant fièrement le vif d'or dans sa main. Triss enthousiaste lui dit que ça y est, c'est terminé, les aigles ont gagné.

"J'ai cru que ce match ne se finirait jamais. Allez ma blonde, un tour de terrain avant que je t'emmène à l'infirmerie"

Puis elles remontent sur leurs balais pour rejoindre les autres aigles, volant dans le ciel sous le regard abattu des Gryffondor. Elena félicite tous ses coéquipiers, s'assurant qu'ils vont tous bien avant de prendre Lysie dans les bras. Quelques minutes plus tard, ils reposent pied à terre et Elena s'en va bras dessus-bras dessous avec Triss vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 21:00



« @Anaël H. Grimaldy fais la passe à son capitaine, alors que @Remus D. Lupin... manque de s'écraser au sol, chute heureusement ralentie par les sortilèges. »

Sa bouche s'assèche en voyant le Gryffondor chuter - pour de bon cette fois. L'équipe ne se retrouvait plus qu'avec un seul batteur, et Remus était à terre. Il était temps que ce match s'arrête. Elle lève les yeux vers Loukia et serre les dents, la priant intérieurement d'attraper le vif d'or.

« @Loukia S. Delenikas s'approche du vif... celui ci disparaît au tournant. @Sirius O. Black renvoi un cognard en direction d'@Elena M. Rosier - il est en forme. @Loukia S. Delenikas et @Lysie Raye commencent un match à se disputer le vif d'or, quand... »

Elle s'arrête en voyant Lysie s'approcher du vif. Même si elle souhaite que ce match se termine, elle serre les dents encore plus fort, faisant rapidement un calcul mental dans sa tête. Si Serdaigle gagnait, Gryffondor se retrouverait toujours en tête, derrière Poufsouffle.

« Elle s'en approche... et... et... Elle l'attrape ! »

Nouveau grincement. Allez, il faut se montrer fairplay, les Serdaigle ont bien joué.

« Allez, on les félicite pour cette victoire, on félicite aussi les lions d'avoir tenu avec acharnement, bravo aux deux équipes pour nous avoir offert un match de qualité - le temps a filé vite ! On se retrouve aux demies-finales, d'ici là, je crois qu'un chocolat chaud s'impose ! »

C'est pas si terrible que ça, après tout. En fait, le truc le plus grave, c'est Remus à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» sélection 1 ◊ gryffondor vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Le stade-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.