Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les clubs de Poudlard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5744


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 15:20


Les clubs de Poudlard
Pour intégrer un club
Il existe plusieurs clubs dans Poudlard, plus où moins important et sérieux. Certain sont simplement pour s'amuser, d'autres pour véritablement s'entrainer. Avec la guerre qui approche, les élèves prennent très au sérieux les combats et le club de duel. Ici vous pourrez rejoindre un de ces clubs, il n'y a aucune condition pour rejoindre les clubs de Poudlard. Pour rester logique, vous ne pourrez avoir que 4 clubs en même temps, votre personnage ne peut pas se découper et de ce fait, il ne peut pas être partout en même temps.

Code:
[code]<b> pseudo </b> - club & fonction[/code]




Les clubs de Poudlard
Slugh, duel and co.


Club de Slughorn
Le professeur de potion, Horace Slughorn, aime rassembler ses élèves les plus intéressant dans une sorte de club secret. Ils se rejoignent dans les appartements du professeur, une fois par mois et dînent tous ensemble en discutant de tout et de rien. Ce club rassemble des sang-purs et des élèves très doués dans plusieurs matières. Ils se retrouvent en fonction de l'emploi du temps du professeur, c'est lui qui fixe la date du prochain dîner.

Anastasia Kryssanov - membre
Lily W. Evans - membre
Gwennyn A. Ollivander - membre
Evan K. Rosier - membre
Oswin Feuerbach   - membre
Craig A. Keegan - membre

Club de duel
Ce club permet aux élèves de s'entraîner au combat et de se provoquer en duel. Évidemment seuls les plus doués peuvent relever les défis, en effet rester dans ce club est très difficile, vous allez côtoyer les meilleurs étudiants de l'école. Ils se rejoignent tous les samedis après midi dans la grande salle, emménagée pour l'occasion.

Adonis A. Travers - professeur
nom du membre - arbitre/surveillant
James Potter - président (6eme années minimum)
nom du membre - vice président
Remus D. Lupin - membre
Sirius Black - membre
Gwennyn A. Ollivander - membre
Marlene E. McKinnon - membre
Ysolte MacFusty - membre
Severus Rogue - membre


Club de potions
Si vous voulez travailler l'art subtil des potions, ce club sera pour vous. Gérez par le professeur Slughorn, vous apprendrez ici à fabriquer des potions compliquées et des astuces importantes pour réussir en cours. Les membres du club vous aideront également à faire vos devoirs si vous avez besoin. Ils se retrouvent souvent le lundi soir avant le dîner.

Severus Rogue - président
Lily W. Evans - vice président
Evan K. Rosier - membre
Rhaegar M. Holloway - membre
Oswin L. Feuerbach - membre


Club de botanique
Le QG de ce club se trouve dans les serres botaniques de Poudlard. Vous apprendrez à vous occuper des plantes plus où moins dangereuses et surtout, si vous faites vos preuves, il se pourrait qu'on vous offre une petite plante carnivore pour vous tenir compagnie. Vous pouvez aller dans les serres quand vous voulez,  n'importe quel moment.


nom du membre - président
nom du membre - vice président
Ysolte MacFusty - membre
Triss E. Morgan -  membre
nom du membre - membre


Club de bavboules
Comme son nom l'indique, ce club rassemble les joueurs de bavboules de Poudlard. Ce jeu ressemble au jeu moldu des billes. Mais là, si vous perdez un point, les bavboules vous crachent dessus des substances malodorantes. C'est un jeux très populaire à Poudlard. Les joueurs se retrouvent dans la cour de Poudlard le mercredi après midi.


nom du membre - président
nom du membre - vice président
Severus Rogue - membre
nom du membre - membre
nom du membre - membre

Club d'échec
Le jeux d'échec sorcier ressemble à celui moldu mais, lorsque vous perdez un pion, celui-ci est détruit par le pion adverse. C'est très amusant et intéressant à regarder pour les spectateurs. Ce club renferme les meilleurs joueurs de l'école, il est évidemment très difficile de garder sa place, il y a des compétitions tous les jeudis soirs dans la grande salle, entre 18 et 19h30.

nom du membre - président
nom du membre - vice président
Remus D. Lupin - membre
Marlene E. McKinnon - membre
nom du membre - membre

Club de cartes explosives/duellistes
Il existe deux types de jeux de cartes. Le premier comporte des cartes explosives, si vous perdez elles vous explosent au visage. Et le deuxième renferme des cartes duellistes, si vous perdez une manche, les cartes adverses détruisent vos cartes. Évidemment elles se réparent toutes seules lorsque la partie prend fin. Les membres de ce club se retrouvent pour jouer ensemble le vendredi entre 12h et 14h.

nom du membre - arbitre
nom du membre - président
nom du membre - vice président
James Potter - membre
nom du membre - membre
nom du membre - membre

Club de lecture
Ici vous trouverez les élèves les plus érudits de l'école. Ils sont bons élèves, ils sont doués et ils aident les plus faibles aux devoirs si ils ont besoin. Ils se rejoignent dans la bibliothèque le dimanche après midi. Ce club comporte principalement des Poufsouffles et des Serdaigles.


nom du membre - président
nom du membre - vice président
Lily W. Evans - membre
Rhaegar M. Holloway -  membre
Nolan J. Desroses -  membre
Severus Rogue -  membre

Club d'Astronomie
Ce club est géré par le professeur d'Astronomie, ils se rejoignent en haut de la tour d'Astronomie tous les vendredis soir avec des télescopes. Ils admirent le ciel et cherchent des étoiles, évidemment ce club comporte uniquement des passionnés qui ont soif d'apprendre.

nom du membre - professeur
nom du membre - président (6eme années minimum)
nom du membre - vice président
Averill Macmillan -  membre
Remus D. Lupin - membre
Sirius O. Black - membre
Nolan J. Desroses -  membre
Isis L. Snow - membre
Triss E. Morgan - membre

Club de vol/courses
Celui-ci est géré par le professeur de vol, ils sont ensembles le dimanche matin dans le parc de Poudlard afin de perfectionner leur façon de voler. Ils font également des courses et cherchent à battre tous les records de vitesse.

nom du membre - professeur surveillant
nom du membre - président
nom du membre - vice président
Harry Potter - membre
Evan K. Rosier - membre
nom du membre - membre


Club de chocogrenouille
Ce club permet aux collectionneurs de cartes de chocogrenouille de s'échanger les cartes qu'ils ont en double. Dans toutes les salles communes, les élèves postent des annonces pour échanger des cartes. Ils se retrouvent le mardi soir vers 18h dans la grande salle. Vous pouvez trouver des cartes rares dans ce club, à condition d'avoir de quoi échanger !


nom du membre - président
nom du membre - vice président
nom du membre - membre
nom du membre - membre
nom du membre - membre

Club des animaux fantastiques
Celui-ci est géré par le garde-chasse, le samedi matin les membres de ce club vont dans la forêt interdite pour une promenade à l'air libre. Il n'y a pas vraiment de places limitées étant donné que les professeurs accompagnent la promenade afin de surveiller. Vous pourrez également apercevoir des animaux rares qui peuplent la forêt autour de Poudlard.

nom du membre - garde-chasse
nom du membre - professeur surveillant
Marlene E. McKinnon - présidente
nom du membre - vice président
Kimmy River - membre
Ysolte MacFusty - membre
Nolan J. Desroses -  membre
Triss E. Morgan -  membre
nom du membre - membre

Chorale
La chorale de l'école est très importante, elle permet à des élèves qui ont un don en chant, de s'exercer et d'honorer l'école lors des rentrées et des cérémonies. Ils se retrouvent le dimanche soir un peu avant le dîner afin de répéter.

nom du membre - chef d'orchestre
nom du membre - président
nom du membre - vice président
Gwennyn A. Ollivander - membre
Allegra Greengrass - membre
nom du membre - membre


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 27 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 15:38

Les chats j'me permets d'ajouter Ana au Club de Slugh et Rose aux clubs d'Astronomie et de lecture, parce que ça leur correspond bien à toutes les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 15:44

Il a pas l'temps mais quand même, j'pense que s'il y a un club où Sirius doit se trouver c'est le Club de Duel What a FaceWhat a Face après il fait déjà parti de l'équipe de Quidditch donc il vole :hm: et il se mélange aux gens alors il sera nul part ailleurs Arrow (sauf peut être la chorale ? What a Face #zbaf)
Code:
<b> Sirius Black </b> - Club de duel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 16:12

Je m'ajoute au club de duel et de vol What a Face ça détendra un peu le rejeton Potter x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 16:22

Je m'ajoute également au club de duel What a Face

Et j'ajoute Mumus aussi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 17:47

Bonjour bonjour ^^,

Alors du coup pour ma Lily

Code:
<b> Lily W. Evans </b> - Club de potion - Vice présidente
(je me la pète mais en même temps Slug il kiffouille trop Lily ^^)
Code:
<b> Lily W. Evans </b> - Club de Slughorn - membre
Code:
<b> Lily W. Evans </b> - Club de lecture - membre


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 21:55

Je t'ajoute :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 30 Mai - 23:17

Code:
<b> James Potter </b> - club de duel -Président
Code:
<b> James Potter </b> -Club de cartes explosives - Membre
Une passion comme une autre ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptySam 25 Juin - 15:47

Il est temps d'intégrer quelques clubs, sinon, pour une fille aussi sociable que moi, ça ne serait pas logique. Aussi, j'aimerai faire partit de ces clubs ci

Code:
<b> Gwennyn A. Ollivander </b> - Club de Slughorn - membre
Disons qu'il y a peut-être un peu de prestige à avoir la petite nièce du célèbre Garrick Ollivander dans son club ?
Code:
<b> Gwennyn A. Ollivander </b> - Club de duel - membre
Faut bien commencer à se préparer pour le monde extérieur... Et même si Elle n'est pas partisane de la violence, elle veut savoir se défendre correctement.
Code:
<b> Gwennyn A. Ollivander </b> - Chorale - membre
Juste parce que je trouve ça fun

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptySam 25 Juin - 15:49

Je t'ajoute de suite !


Ca me fait penser j'ajoute Alice au club de duel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyDim 26 Juin - 19:09

Bon, il est temps que je devienne sociable moi. Et que je foute des raclées What a Face

Code:
<b> Marlene E. McKinnon </b> - club des animaux fantastiques & présidente
Parce que la nature c'est cool, que j'ai pratiquement grandi dans une forêt et quoi de mieux de voler sur un hippogriffe? Rien Les clubs de Poudlard  1777200668

Code:
<b> Marlene E. McKinnon </b> - club de Duels & membre
Parce que je veux casser la gueule à Sirius :nop:

Code:
<b> Marlene E. McKinnon</b> - club d'échec & membre
Parce que... parce que c'est cool :stache:


Voilàààààà merci d'avance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 27 Juin - 18:00

Je m'en occupe :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyJeu 7 Juil - 20:14

Code:
<b> Aiden H. Gaunt </b> - Club de Slughorn

Merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyVen 8 Juil - 17:54

Code:
<b> Axel Stevenson </b> - Club de duel & membre

Merci :45:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyVen 8 Juil - 23:44

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyMer 3 Aoû - 20:28

What a Face
Code:
<b> Oswin Feuerbach </b> - Club de duel & membre
Code:
<b> Oswin Feuerbach </b> - Club de Slug & membre

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyVen 19 Aoû - 14:30

Code:
<b> Ysolte MacFusty </b> - club de botanique & membre
(parce que la bota, c'est cool. et qu'elle aime bien les plantes - sauf exception, ça ne parle pas)
Code:
<b> Ysolte MacFusty </b> - club des animaux fantastiques & membre
(parce que les animaux, c'est cool. et qu'elle a vécu sur une île entourée de dragons...)
Code:
<b> Ysolte MacFusty </b> - club de duel
(parce que les duels, c'est cool Arrow. et que la meilleure défense passe par l'attaque)

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyDim 21 Aoû - 17:59

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptySam 27 Aoû - 14:03

Code:
<b> Alexanne Hérondale </b> - club de vol et de course & membre
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6552


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyDim 28 Aoû - 14:05

Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptySam 3 Sep - 19:59

YO. :stache:

Code:
<b> Allegra Greengrass </b> - choral - membre
Code:
<b> Allegra Greengrass </b> - club de slug - membre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyLun 17 Oct - 21:01

Code:
<b> Averill Macmillan </b> - Club de lecture - membre
Code:
<b> Averill Macmillan </b> - Club d'astronomie - membre

Thanks les chatons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyMar 18 Oct - 0:07

ajoutée ma doudou :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyMar 18 Oct - 8:06

Code:
<b> Darius Sutherland </b> - club de vol et de course - membre

ET merci chaton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  EmptyMar 18 Oct - 22:30

Ajouté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les clubs de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Les clubs de Poudlard    Les clubs de Poudlard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLUBS √ intégrer les clubs de Poudlard ♥
» CLUBS || les activités extra-scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.