AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dating for dummies ft. les Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Mer 25 Oct - 17:26

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Dans le train, il s’était installé dans un wagon seul, parce qu’il avait l’crâne plein et qu’il savait qu’il avait sans doute d’autres choses qui devraient s’y trouver mais pourtant il était hanté par la vision qu’il avait eu durant ses vacances et pas de ces visions terrifiantes qui le réveillaient pendant la nuit, couvert de sueur et le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, non. Loin de là, durant les vacances il avait accompagné James sur le chemin de traverse et lorsqu’ils s’étaient brièvement séparés il était entré de plein fouet dans une fille, une fille aux cheveux multicolores comme un arc-en-ciel, elle était magnifique et son cœur avait littéralement raté un battement dans sa poitrine. Il avait begayé comme un idiot l’aidant à ramasser ses affaires et puis, il avait fui à défaut de mieux. Ca n’avait jamais été naturel pour lui, il enviait ces garçons capables de retomber sur leurs pattes en toutes situations alors que lui, lui il était terrifié à l’idée de dire les mauvaises choses d’agir de manière étrange, il les enviait ceux qui savaient juste dire : on va boire verre ? avec une voix détendue et un sourire aux lèvres. Non, il n’en avait jamais été capable et jusqu’à présent il n’avait jamais qu’embrasser deux filles, l’une pleurait alors qu’ils s’embrassaient ce qui n’était pas spécialement glorieux et l’autre, l’autre c’était Ginny, c’était maladroit, gênant mais il avait été amoureux pour la première fois.

Alors lorsqu’il avait bousculé cette inconnue, il avait senti quelque chose, elle lui avait instantanément plu sans savoir si c’était une étudiante de Poudlard ou non parce qu’il n’avait pas été capable de lui demander, non lui, il était maladroit et il avait juste tourné les talons rejoignant James, les joues rosies de sa gêne, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Un bruit attira son attention tandis que le train était sur le point de démarré, il avait alors relevé la tête et aperçu James, Sirius, Remus et Peter, ils avaient poussé la porte de son compartiment. « Oh, salut, vous, vous voulez vous asseoir ? » Il faudrait probablement s’pousser un peu mais il n’avait aucune envie de passer à côté d’une occasion de passer du temps avec eux.

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Mer 25 Oct - 19:00

Dating for dummies
Les Maraudeurs
La fin des vacances - et le voila qui se trouvait à nouveau sur le quai 9 3/4. Il inspirait profondément, s'extasiant de l'enthousiasme qui régnait dans la gare de King's Cross - et dans son esprit l'idée que c'était la dernière fois qu'il prendrait le train pour se rendre à Poudlard. La dernière fois qu'il se rendait à Poudlard. Il ne restait que deux mois avant la fin de l'année, ce qui laissait peu de temps - à ses yeux - pour jouir encore de l'immense château.
C'est la main de Remus qui se glisse dans la sienne qui le sort de ses réflexions. Il sourit à son amant, avant de le suivre dans le train, James et Peter jamais très loin à la recherche d'un compartiment vide. Mais comme souvent ils sont presque en retard et ils sont presque tous pleins. Evidemment. Pas que Sirius s'en agace, bien au contraire, s'imaginant déjà allait dans celui où ils ont croisé Marlène avec Evans, et McDonald - histoire de passer un moment à embêter les filles. Pour la dernière fois.

C'est là qu'il ouvrit une porte, encore, pour voir Harry. Seul. Un sourire immense barra son visage alors qu'il décidait qu'il y aurait assez de place pour eux cinq cette fois - ou pour plus si certains se décidaient à les rejoindre.
Harry - « Oh, salut, vous, vous voulez vous asseoir ? » Il sourit, et se tourna vers les autres Maraudeurs pour leur faire signe vers l'intérieur du compartiment. Il fut pas long à trouver sa place face à Harry, attirant Remus près de lui pour pouvoir avoir son petit ami au plus près pour la journée de trajet qui les attendait.
Sirius - « Salut Harry ! Je crois bien que nous n'avons pas le choix, tous les autres compartiments sont occupés. » Dit-il en même temps qu'il s'installe, avec un sourire sur les lèvres.

Les relations entre Harry et lui s'étaient améliorés, et depuis son départ de chez les Potter il se sentait plus sociale - plus serein. Apaisé. La preuve en était de son humeur solaire, et de son incapacité à ne pas toucher Remus, sa main prenant celle du Lycan et jouant avec - comme pour se rappeler toutes les manières qu'il avait de le toucher.
Sirius - « Tu sembles... Nerveux ? Préoccupé ? Quelque chose ne va pas Harry ? » 

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Mer 25 Oct - 21:50

Dating for dummies
Harry & Maraudeurs
C'est un Remus souriant qui tient sur son épaule, son sac contenant quelques affaires. Sa valise est déjà dans le train et il en profite pour embraser encore une fois son père, sa mère, ceux de James aussi qui l'embrassent fort sur ses joues rouges, d'avoir été trop longtemps tirées tout en lui répétant combien il était mignon. Il s'en amuse, ayant l'habitude avec des joues comme cela, que tous les adultes en profitent pour les tirer. Sauf que les parents s'en vont et c'est Remus qui vient gisser sa main dans celle de son homme, pour lui sourire tendrement et quémander un baiser, se moquant bien des regards outrés que lancent quelques gentils parents de sang-purs, qui eux aussi tournent la tête devant le sang-pur et son mêlé de petit ami. Qu'elle honte, quel bonheur de voir une tel mépris dans leur regard vide de sens, reflet de leur cerveau dénué d'intelligence lui aussi. C'est peu de temps après que les maraudeurs grimpent dans le train alors que Rhaegar et Peter échangent un baiser qui pousse les maraudeurs a siffler tout fort, Remus lançant qu'ils devraient prendre une chambre en riant. Le couple se sépare pendant que Rhaegar part avec sa meilleure amie pour discuter avec les siens, laissant les maraudeurs le soin de trouver une cabine libre. Ils trouvent enfin leur bonheur auprès d'Harry, le frère de James qui leur laisse le loisir de s'installer. « Salut Harry ! Tu vas bien ? » Qu'il demande gentiment avant d'installer son sac sous le siège et de s'asseoir. Il entend son homme poser une autre question au frère de James et il approuve d'un hochement de tête. « C'est la rentrée qui te préoccupe ? »

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Lun 30 Oct - 1:48

La fin de vacances vient de sonner et je traîne des pieds vers le Poudlard Express. Elles sont passées vites, beaucoup trop vite. Rhaegar me presse vers le train alors James me tire vers l'arrière d'un regard de pitié. Mais je n'ai pas le choix, je dois y aller. On monte dans le train et alors que les Maraudeurs commencent à avancer, j'embrasse Rhaegar doucement avant qu'il n'aille rejoindre Pandora. J'entends des sifflements, des rires, et je me contente de leurs lancer un doigt d'honneur, tout en embrassant encore plus mon Rhae. Puis je le lâche, le temps du trajet, le laissant aller vers sa meilleure amie alors que je retrouve mes abrutis. Ils trouvent finalement un compartiment où se trouve Harry, le frère de James. J'aurais dû rester avec Rhaegar. Il nous salue, nous demande si on veut s'asseoir, Sirius répond en premier, puis Remus.

"Salut ! On te dérange pas j'espère ?"

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas. Et puis il me regarde toujours avec cet air curieux, méfiant, limite mauvais. Sirius lui demande ce qu'il ne va pas, s'il est nerveux. Remus demande si c'est à cause de la rentrée. J'hausse les épaules.

"Ou alors vous l'emmerder juste."

Je ris doucement avant de reprendre :

"Non sans rire, si t'es inquiet à propos de la rentrée, il ne faut pas. C'est cool, on aura un énorme banquet ce soir."

nous vivions ensemble, dans une photographie du temps.

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Lun 30 Oct - 2:38

Dating for dummies
Les Maraudeurs
C’était toujours un drôle de sentiment pour lui, une tristesse avec une pointe de nostalgie, parce qu’il se souvenait du Remus de son époque, professeur soucieux de ses élèves, un homme doux et une figure si importante dans sa vie, il l’avait aidé plus qu’il ne s’en était probablement rendu compte, puis, il y avait Sirius. Ce parrain qu’il avait perdu bien trop tôt, arraché une fois de plus, toutes ces années qu’on leur avait volé alors il avait posé son regard sur Peter qui arrivait à la suite et son cœur s’était serré dans sa poitrine, le voleur de temps. Pourtant, il ne l’était pas ou en tout cas, il ne correspondait en rien à ce qu’il s’était imaginé, c’était un adolescent lambda, souriant, joyeux et qui semblait si attaché à ses amis comme Harry l’avait été des siens. Il ne comprenait pas ce qui avait poussé le Peter de son époque à trahir une amitié semblable. Une part de lui était persuadée que le garçon qui venait de pénétrer dans le compartiment était bien loin de celui qu’il connaissait. Cependant il n’pouvait pas s’empêcher de serrer les dents en sa présence, de se sentir méfiant et d’avoir ce désir de lui dire combien sa décision avait affecté sa vie mais il ne disait rien, il ne disait jamais rien, il le regardait, silencieux, incapable de se résoudre à la haïr ouvertement. «

Sirius était entré le premier, un sourire au visage, la relation de méfiance que le jeune homme avait entretenue avec lui jusqu’à présent semblait changée, comme si petit à petit il l’acceptait ou il acceptait le fait qu’il ne connaîtrait peut-être jamais l’entière vérité. Sirius – « Salut Harry ! Je crois bien que nous n’avons pas le choix, tous les autres compartiments sont occupés. » Il s’était installé alors installé, il avait l’air heureux, il ne pouvait s’empêcher de regarder Remus, de lui sourire et de lui effleurer la main. Remus – « Salut Harry ! Tu vas bien ? » avait dit Remus, il était toujours heureux à chaque fois qu’il avait l’occasion d’échanger quelques mots avec lui, même adolescent il était plein de sagesse et Harry se demandait si parfois il s’en rendait compte. Harry – « Aussi bien qu’un jour de rentrée ! Content de retrouver Poudlard. » Poudlard avait été sa première vraie maison et c’était toujours un soulagement d’apercevoir le château lorsqu’ils descendaient du train. Peter – « Salut ! On te dérange pas j’espère ? » l’estomac noué, il avait regardé Peter tournant sept fois sa langue dans sa bouche. Harry – « Non non, bien sûr que non, installez-vous ! » Il se doutait bien que son animosité ou en tout cas sa froideur ne devait pas passer inaperçue lorsqu’il se trouvait en présence de Peter.

Son parrain l’avait alors observé avec curiosité avant de lui demander Sirius – « Tu sembles… Nerveux ? Préoccupé ? Quelque chose ne va pas Harry ? » ce à quoi Remus avait ajouté : Remus – « C’est la rentrée qui te préoccupe ? » et sans qu’il ait le temps de répondre le dernier avait lancé Peter – « ou alors vous l’emmerdez juste. » Harry avait ri, c’était étrangement agréable de se retrouver avec les maraudeurs, il s’était imaginé un nombre incalculable de fois leurs aventures, écoutant Sirius avec curiosité à chaque fois qu’il lui en avait parlé et à présent il était là, parmi eux comme si c’était la chose la plus normale du monde. Peter – « Non sans rien, si t’es inquiet à propos de la rentrée, il ne faut pas. C’est cool, on aura un énorme banquet ce soir. » Il était drôle le Peter, ce garçon qu’il taxait d’traître alors qu’il n’en était pas un ou pas encore ou peut-être même jamais. Il aurait aimé pouvoir rire, se détendre en sa présence, marcher sur des œufs d’dragon en permanence n’avait rien d’amusant. Harry – « C’est ridicule, si je vous en parle je pense que je n’en entendrais plus jamais la fin et James se moquera de moi pour l’éternité. » Il avait juste envie d’appartenir à cette époque, d’être un adolescent normal finissant ses études avec ses copains, insouciant et pourtant son esprit était embué des images du Poudlard de son époque, du sang, des cris, des pleurs. Pourtant, ce jour-là dans le train ne serait-ce que pour le trajet, il était redevenu un garçon normal dont le cœur avait été chamboulé par une apparition féminine. Harry – « C’est une fille, quand je la vois je suis un idiot. J’ai aucune idée de ce que je dois dire ou faire, c’est juste horrible. » Avait-il fini par dire en haussant les épaules de dépit.

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Mar 31 Oct - 23:46

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Extatique, il a le sourire aux lèvres le Black et il n'y a rien qui semble pouvoir assombrir son humeur. Restant près de son petit ami, il se retrouve rapidement à rejoindre l'étrange Harry Potter dans un compartiment - c'est pas si mal, de pouvoir jouir de la présence du jumeau de James, et des trois autres maraudeurs pour leur dernier voyage pour Poudlard. Même si Harry semble nerveux, ce qu'il ne manque pas de noter, avant de voir Remus appuyer son propos, et que Peter lance une foutue moquerie - évidemment.
Wormtail - « Ou alors vous l’emmerdez juste. » Lançant un regard en coin au Pettigrow, Sirius se retint de tout commentaire, mais pas de lui montrer un doigt particulièrement insultant avec un sourire en coin. Pas qu'il s'arrête à ce qui pouvait agacer les autres - il désirait plus que tout savoir ce qui mettait la tête de Harry à l'envers à présent. Et alors qu'il se vautrait dans le siège, il prit Remus contre lui du mieux possible, inspirant profondément le parfum de son petit ami, tout en enroulant son corps autour du sien, tendrement.
Harry - « C’est ridicule, si je vous en parle je pense que je n’en entendrais plus jamais la fin et James se moquera de moi pour l’éternité. »
Sirius - « Et maintenant tu es obligé de nous en parler au risque de nous voir t'emmerder jusqu'à savoir de quoi il en retourne. » Dit-il en appuyant ses mots pour Peter - qu'il fixait avec amusement. Le mettant au défis de se plaindre de ce comportement-là, agaçant, profondément, sans doute - mais Peter était aussi curieux que quiconque ici, alors il écoutait sans doute tout ce que Harry pouvait dire.
Harry - « C’est une fille, quand je la vois je suis un idiot. J’ai aucune idée de ce que je dois dire ou faire, c’est juste horrible. » Une fille - la déclaration fait arquer un sourcil au Black qui peut pas s'empêcher un ricanement canin, mais de trouver aussi un véritable intérêt à la conversation. Parler de filles avec les Maraudeurs - c'était une chose qu'ils faisaient depuis longtemps, et c'était plutôt agréable de parler d'une autre demoiselle que la lionne aux cheveux roux.
Sirius - « Et tu veux quelques conseils pour pouvoir séduire la belle, hm ? Tu pouvais pas mieux tomber. » Lança-t-il avec une presque-fierté pour la réputation qu'il a pu se trainer. « Et apparemment t'as pas la confiance prétentieuse de James, c'est rassurant. T'as moins de chance de faire fuir la fille pendant les six prochaines années. »

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Ven 10 Nov - 0:56

Je sais pas pourquoi, j'ai du mal avec le frère de James. Il y a un truc dans sa façon de nous regarder, de me regarder, qui me dérange. C'est comme s'il nous connaissait depuis toujours à chaque fois qu'il nous voit. Mais pas le choix, on se retrouve avec lui dans ce compartiment. On le salue, je lui demande si on le dérange pas et nous rassure en disant que non. Alors on s'installe et Remus et Sirius commencent à le harceler de questions, à lui demander pourquoi il est nerveux, et tout le bordel. J'lance que peut-être, ils l'emmerdent juste. Il me montre son majeur, un sourire en coin, je lui réponds en lui envoyant un bisous avec ma main. Finalement j'poursuis en lui disant de ne pas être inquiet à propos de la rentrée, qu'on aura un banquet ce soir. La bouffe, toujours la bouffe. Il nous confie alors que c'est ridicule, que James risque de le charrier jusqu'à la fin. Sirius répond le premier, lançant qu'il est obligé de nous raconter, sinon nous allons l'emmerder. Je ricane avant d'ajouter :

"Tu peux nous parler t'sais, ça nous dérange pas. Même si mes conseils seront certainement les mieux"

Je lâche un rire franc avant de laisser Harry continuer. Il nous confie que dès qu'il voit une fille il est idiot. Et il ne sait pas quoi dire. Ah. Sirius commence par dire qu'il pouvait pas mieux tomber.

"Il est vrai qu'on est tous très intéressés par les filles. Et qu'on s'y connait."

Que je lance avant de ricaner en regardant Sirius et Remus. Puis je repose mon regard sur Harry et écoute Sirius lancer que Harry n'a pas la prétention de James. Et que la fille ne fuira pas.

"Exactement, les filles aiment les garçons timides. Ça apporte un charme, je crois"

J'hausse les épaules, peu certain de moi. Je ne sais pas quoi dire en réalité, j'y connais rien en fille.

"Tu sais, dis lui quelque chose de simple. Comme "Salut" ou "Bonjour", avec un sourire. Après une conversation peut en découler et ça sera le début de tout. Ça a commencé comme ça pour moi."

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Ven 10 Nov - 17:23

Dating for dummies
Harry & Maraudeurs
Comme chez eux ils s'installent dans le seul wagon assez libre. Il faut dire que les Poufsouffles font la fête non loin et qu'ils prennent à eux seul trois wagons entiers. Sans parler des Serpentards et leur besoin de rester entre eux, comme une secte ou leur fameux gourou serait l'autre mage noir. Et les Serdaigle... Rien à dire sur ces arrogants, ils ont toujours eu besoin de se sentir supérieur et le font savoir à chaque fois en lisant des livres sous le nez des autres élèves, comme si eux avaient la science infuse et qu'ils étaient au dessus. Et puis la compagnie de Harry n'est pas la plus désagréable c'est vrai, il ne le connaît que très peu mais ça reste un véritable plaisir de le voir enfin, presque en tête à tête. Sauf que si ses amis manquent cruellement de pudeur, cela ne va pas s'arranger alors que le frère de James se met à parler d'une fille. Remus soupire en voyant son homme aussitôt s'avancer, signe qu'il tend l'oreille. Sirius - « Et tu veux quelques conseils pour pouvoir séduire la belle, hm ? Tu pouvais pas mieux tomber. » « Ha ça c'est sur que tu sais de quoi tu parles. » Qu'il dit en faisant une petite mine avant de chercher dans son sac à dos une boite de chocogrenouilles, du chocolat honeydukes et surtout des fondants du chaudron qu'il a trouvé dans une boutique du Londres sorcier, en venant. Il en tend la boite à Harry en premier, l'invitant à se servir avant d'en faire de même avec ses amis. Peter - « Tu sais, dis lui quelque chose de simple. Comme "Salut" ou "Bonjour", avec un sourire. Après une conversation peut en découler et ça sera le début de tout. Ça a commencé comme ça pour moi. » « Faux ! » Qu'il répond en se tournant vers Peter et en lui lançant un sourire chocolaté. « Ca a commencé parce que tu es un véritable troll en potion et que si Rhaegar ne t'avait pas aidé, tu aurais été en rattrapage avec Severus comme professeur. » Qu'il dit avant d'éclater de rire et de se tourner vers Harry. « Déjà, qui c'est ? Non parce que si c'est une sang pure c'est pas vraiment la même approche tu sais. » Et il s'installe sur le sol, en tailleur sans cesser de regarder Harry et d'un air de confidence, il lâche quelques mots. « Dit tout à Tonton Remus, n'écoute pas les deux buses derrière moi. »

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Lun 13 Nov - 22:01

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Y’avait rien de plus bizarre que de se trouver dans le wagon avec la presque entièreté de la bande des maraudeurs – à l’exception de son père et c’était peut-être mieux considérant le sujet abordé. Sirius – « Et maintenant tu es obligé de nous en parler au risque de nous voir t’emmerder jusqu’à savoir de quoi il en retourne. » Peter – « Tu peux nous parler t’sais, ça nous dérange pas. Même si mes conseils seront certainement les mieux. » rire franc de Peter ce à quoi Harry s’était exécuté annonçant qu’il s’agissait d’une fille et combien il se sentait idiot en sa présence Sirius – « Et tu veux quelques conseils pour pouvoir séduire la belle, hm ? Tu pouvais pas mieux tomber. » il n’était pas certain qu’en parler était la meilleure des idées mais il n’avait pas grand-chose à perdre à vrai dire Remus – « Ha ça c’est sûr que tu sais de quoi tu parles. » avait dit Remus en lui tendant une boîte avec des friandises qu’il accepta non sans le remercier. Sirius – « Et apparemment t’as pas la confiance prétentieuses de James, c’est rassurant. T’as moins de chance de faire fuir la fille pendant les six prochaines années. » La blague aurait probable pu l’faire rire s’il ne s’agissait pas là de sa propre existence en jeu et surtout il se voyait mal courir après Hazel pendant six ans pas qu’elle n’en valait pas la peine, loin de là. Peter – « Exactement, les filles aiment les garçons timides. Ça apporte un charme, je crois. » avait dit Peter en haussant les épaules avant d’ajouter Peter – « Tu sais, dis-lui quelque chose de simple. Comme salut ou bonjour, avec un sourire. Après une conversation peut en découler et ça sera le début de tout. Ça a commencé comme ça pour moi. » Harry écoutait les paroles de Peter quand bien même ça lui paraissait toujours surréaliste de discuter avec lui ou même de prendre en considération ses propos. Remus – « Faux ! » qu’il avait dit en se tournant vers Peter le sourire plein d’chocolat Remus – « Ça a commencé parce que tu es un véritable troll en potions et que si Rhaegar ne t’avait pas aidé, tu aurais été en rattrapage avec Severus comme professeur. » Harry avait relevé la tête curieux Harry – « c’est Rogue qui donne les cours de rattrapage en potions ? » pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait qu’à moitié mais il n’avait pas le temps de se perdre dans ses pensées plus longtemps que Remus revenait déjà la charge Remus – « Déjà, qui c’est ? Non parce que si c’est une sang pure c’est pas vraiment la même approche tu sais. » Ca lui parassait tellement étrange de considérer le statut du sang de quelqu’un ou que ça puisse avoir un quelconque rapport avec une relation amoureuse mais il avait observé les divers couples à Poudlard et peu d’choses étaient laissées au hasard et il y avait beaucoup de fiançailles arrangées ce qui lui paraissait complètement fou Harry – « Mmmh… » qu’il avait marmmoné se demandant ce à quoi il s’exposait en balançant  le prénom qu’il avait obtenu d’Andrew Remus – « Dis tout à Tonton Remus, n’écoute pas les deux buses derrière moi. » C’était étrange de l’entendre s’auto nommer tonton, parce que c’est ce qu’il avait pour ainsi dire toujours été dans son esprit. Harry – « Hazel, Hazel Fawley, c’est la fille aux cheveux comme un arc-en-ciel, septième année. » qu’il avait dit en s’grattant l’arrière du crâne Harry – « Je l’ai croisée pendant les vacances et c’était un total désastre. » qu’il avait conclu en un haussement d’épaules.

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Mar 14 Nov - 9:54

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Remus – « Ha ça c’est sûr que tu sais de quoi tu parles. » Il arqua un sourcil pour se tourner vers Remus, reconnaissant là une taquinerie mêlée de jalousie. Et il peut pas s'empêcher de sentir une vague de chaleur dans sa poitrine, au visage concerné et flamboyant de possessivité de Remus. Il lui appartenait, à cet homme. Il lui appartenait corps et âme. C'est alors avec un clin d'oeil qui lui lança un baiser de loin - souriant tendrement à son petit ami. Qu'importe ces filles, il les avait oublié si tôt que les lèvres de Remus c'étaient posées sur les siennes durant la soirée du Ministère.
Ainsi donc Harry Potter avait des questions sur une fille - et Sirius était assez intrigué pour lui proposer de lui donner des conseils pour séduire la jeune femme. Pas qu'il sache séduire les filles pour autre chose que pour coucher avec elles cela dit.
Peter – « Tu sais, dis-lui quelque chose de simple. Comme salut ou bonjour, avec un sourire. Après une conversation peut en découler et ça sera le début de tout. Ça a commencé comme ça pour moi. » - avant même de pouvoir contredire Wormtail c'est Remus qui s'écrit un faux pour le moins moqueur - et Sirius ne peut que lever les yeux au ciel. Peter n'était pas plus doué - en vrai - pour séduire les filles.
Remus – « Ça a commencé parce que tu es un véritable troll en potions et que si Rhaegar ne t’avait pas aidé, tu aurais été en rattrapage avec Severus comme professeur. »
Harry – « c’est Rogue qui donne les cours de rattrapage en potions ? »
Sirius - « C'est la seule chose qui sache faire : s'enfermer dans les cachots avec ses chaudrons. » Marmonna-t-il en haussant les épaules - les habitudes de Rogue étant bien le dernier de ses soucis. Et du reste, il était ravi d'avoir abandonné les potions, pour ne pas risquer de se retrouver celui le Serpentard.
Remus – « Déjà, qui c’est ? Non parce que si c’est une sang pure c’est pas vraiment la même approche tu sais. »
Sirius - « Ca a été quoi ton approche pour séduire un sang pur ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, amusé par la question bien qu'elle était sans doute pertinente. Sans doute - après tout les sangs purs étaient pour la majorité fiancée par arrangement, et passaient leur temps à s'intéresser surtout à leur réputation et leur famille. Surtout - alors Harry ne devrait peut être pas totalement mettre ses espoirs dans un nom pur.  

Il vit Remus quitter ses bras pour se glisser à terre, ne retint pas un grognement mécontent. Il détestait quand il faisait cela - si Sirius avait son mot à dire il passerait son temps à caliner son petit ami. Il était accroc. Totalement accroc.
Remus – « Dis tout à Tonton Remus, n’écoute pas les deux buses derrière moi. »
Sirius - « Tu sors avec une de ces buses. » Rappela-t-il boudeur, croisant les bras sur sa poitrine dans une posture totalement boudeur.
Harry – « Hazel, Hazel Fawley, c’est la fille aux cheveux comme un arc-en-ciel, septième année. » Il se tourna vers Harry - étonné mais pas tant que cela. Il connaissait Hazel, il l'a connaissée depuis longtemps. Les Fawley étaient assez agréables à vivre, les jeunes filles de cette enfant étant profondément gentilles et amusantes - Hazel l'était, en plus d'être jolie. Evidemment.
Harry – « Je l’ai croisée pendant les vacances et c’était un total désastre. »
Sirius - « Une Fawley - ca pourrait être pire.  » Lança-t-il avec un air absent, perdu dans le silence. Il se tourna vers Harry avec un sourire en coin. « Ca ne m'étonne qu'à moitié, Hazel passe pas inaperçue. T'as pas de mauvais gouts. »  Dit-il en clignant de l'eau. Il n'avait pas couché avec Hazel - peut être parce qu'ils avaient été trop proches pour cela.  
Sirius - « Tu devrais l'inviter à sortir. Être sûr de toi, et peut être même te mettre à fumer. Les filles adorent les mecs qui fument, vas comprendre pourquoi. » dit-il en sortant un paquet de sa poche, qu'il présenta à Harry.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Ven 17 Nov - 21:18

Lorqu'Harry nous parle de ses problèmes de filles, j'donne un conseil qui ne semble pas être bien perçu par mes compères. Remus commence par me dire que c'est faux, que si je suis avec Rhaegar c'est parce que je suis nul en potion et qu'il m'a aidé. Autrement, ça se serait terminé avec Snevillus. Dans les cachots. Pour les rattrapages. Harry demande si c'est vrai, Sirius rétorque que c'est la seule chose qu'il sait faire et je ne peux que ricaner pour approuver.

"Ouais, heureusement que je suis tombé sur Rhaegar. Ou qu'il me soit tombé dessus. Passer des heures avec Snivellus ? Une horreur"

Je ricane d'avantage avant de laisser Remus prendre les rennes de la conversation. Il lui demande qui est la demoiselle en question et que si elle est une sang-pure, ça ne sera pas la même approche. Sirius fait une remarque qui me fait lever les yeux au ciel et je rajoute :

"Harry est un sang-pur aussi, ça devrait pas poser de problèmes si elle l'est"

Remus reprend ensuite en disant qu'Harry ne doit pas nous écouter. Qu'on est des buses, Sirius et moi.

"eh ! On est un groupe de buses. T'en fais partie Moony"

Harry nous parle enfin de la fille en question, je vois vaguement qui elle est. Vaguement. Sirius commence à répondre, à dire que ça aurait pu être pire.

"Mais ça aurait pu être mieux."

Que j'lance avec un air rieur. Patmol surenchérit en disant qu'elle ne passe pas inaperçue, j'acquiesce d'un signe de tête. Il poursuit en lui donnant le conseil de fumer, je roule des yeux.

"Chez les moldus ça passe mais ici, la plupart des personnes ne connaisse pas. En revanche l'idée de l'inviter à sortir est une bonne idée"

Je prends une chocogrenouille que je grignote doucement avant de rajouter :

"Emmène la boire un verre. Ou dans une fête foraine moldue, ça peut être cool aussi."

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Ven 17 Nov - 22:27

Dating for dummies
Harry & Maraudeurs
C'est comme si c'était normal pour eux de se retrouver là, après tout ça l'est n'est-ce pas ? Ils parlent de fille, comme si l'un d'eux pouvait vraiment se vanter d'être un professionnel des relations féminines. Au contraire le seul à avoir le plus souvent approché les filles c'est Sirius et on voit le résultat, en fin de compte. Il hoche la tête lorsque Harry demande si c'est Rogue qui s'occupe des cours de rattrapage en potion. « Disons qu'il a le niveau pour enseigner à ceux qui le veulent bien. J'crois que c'est Slughorn qui lui a demandé ça et apparemment c'est un professeur aussi agréable que Travers. » Qu'il dit avec un petit rire avant de se tourner vers ses amis et de les écouter parler, l'un après l'autre. Peter « Harry est un sang-pur aussi, ça devrait pas poser de problèmes si elle l'est » Il se tourne vers Peter et lui sourit, doucement. « Si elle est traditionaliste, elle sera fiancée sans doute. » Qu'il répond à son meilleur ami, se disant que parfois il a l'impression d'être le seul à vraiment réaliser que l'école est bondée d'étudiants qui sont embourbés dans des mariages arrangés. Harry – « Hazel, Hazel Fawley, c’est la fille aux cheveux comme un arc-en-ciel, septième année. » Il hoche la tête, voyant enfin qui elle est. En effet c'est le genre qui laisse songeur partout où elle passe, tout le monde a déjà vu cette jolie jeune fille à la coupe colorée. Sirius - « Ca ne m'étonne qu'à moitié, Hazel passe pas inaperçue. T'as pas de mauvais gouts. »

Il se tourne vers son amant et lui lance un regard noir, en disant long sur ce qu'il pense. Il connaît Hazel, évidemment comme toujours il connaît toutes les foutus filles de ce château. A croire qu'il avait besoin de ça pour se sentir vivant. Puis il se tourne et regarde Harry et donnant un coup de tête à la main de son amant, qui tente de câliner sa chevelure brune. Il approuve d'un hochement de tête lorsque Peter dit que fumer n'est pas la solution, car personne ne connaît. « N'écoute pas ma buse de petit ami, je me demande encore comment il a pu me séduire avec ses idées tordus. » Qu'il dit avec un petit rire en évitant toujours la main de Sirius, voulant lui montrer qu'il crève de jalousie. Encore. Peter - « Emmène la boire un verre. Ou dans une fête foraine moldue, ça peut être cool aussi. » « Excellente idée ! Mais dis moi, je connais quelqu'un qui... La connaît très très bien à Hazel. Veux-tu que j'essaye d'avoir des informations sur elle. Afin que tu puisses l'inviter à... Sortir ou quelque chose comme ça ? » Qu'il demande aimablement avec un sourire, avant de tendre le paquet de chocogrenouilles vers Peter, voyant que son ami se régale lui aussi.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Dim 7 Jan - 19:18

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Cette situation était terriblement étrange pour Harry, il n’avait jamais vraiment parlé de ce genre de choses avec qui que ce soit par le passé, si ce n’est de Cho avec Hermione mais discuter de Ron concernant sa sœur lui aurait semblé totalement déplacé. Pour la première fois il avait l’impression de pouvoir avec une conversation complètement triviale et adolescente, il était juste Harry et il avait le droit d’avoir le cœur chamboulé par les yeux si changeants et pourtant magnifiques d’Hazel Fawley. La conversation avait étonnement dévié sur les activités scolaires de Rogue et Harry apprenait qu’il donnait des cours de potions en rattrapage Sirius – « C’est la seule chose qui sache faire : s’enfermer dans des cachots avec ses chaudrons » qu’il avait marmonné en haussant les épaules. Harry ne releva pas l’échange entre Remus et Sirius, il les trouvait adorable, c’était étrange pour lui de les savoir ensemble et finalement si naturel. Remus – « Disions qu’il a le niveau pour enseigner à ceux qui le veulent bien. J’crois que c’est Slughorn qui lui a demandé ça et apparemment c’est un professeur aussi agréable que Travers. » avait-il dit avec un rire dans le creux de la voix et Harry avait hoché la tête, sa curiosité avait été rassasiée. Peter – « Ouais, heureusmeent que je suis tombé sur Rhaegar. Ou qu’il me soit tombé dessus. Passer des heures avec Snivellus ? Une horreur. » qu’il avait ajouté arrachant un rire à Harry par la même occasion. Rogue ne faisait absolument pas l’unanimité si ce n’est dans un dégout général.

Peter – « Harry est un sang-pur aussi, ça devrait pas poser de problème si elle l’est. » avait-il alors dit ce à quoi Harry avait hoché la tête avant que Remus n’ajoute quelque chose qui eut pour l’effet de lui tordre l’estomac. Remus – « Si elle est traditionaliste, elle sera fiancée sans doute. » cette idée lui déplaisait terriblement, il avait pourtant remarqué que beaucoup de couples de sang-pur ne l’étaient pas par hasard ou par choix si ce n’est celui de la conservation de la pureté. Harry – « Je doute de faire le poids par rapport à un tel engagement, sang-pur ou non. » qu’il avait murmuré sachant très bien qu’il était tout sauf un vrai sang-pur, il n’était qu’un imposteur à ce niveau-là et si prétendre l’être n’était pas un problème il ne souhaitait pas construire une quelconque relation qui serait basée sur un mensonge supplémentaire. Sirius – « Une Fawley – ça pourrait être pire. » Harry n’avait aucune idée de l’importance ou non de la famille Fawley. Peter – « Mais ça aurait pu être mieux. » évidemment si elle avait été de sang-mêlé, il n’aurait pas toutes ces nouvelles interrogations venant lui heurté la boîte crânienne. Sirius – « Ça ne m’étonne qu’à moitié, Hazel passe pas inaperçue. T’as pas de mauvais goûts. » c’était certain que comparé à Ginny qui était si discrète Hazel se démarquait dans la foule. La remarque de Sirius lui avait valu une œillade sombre de Remus.

Pourtant Sirius avait repris se lançant dans des conseils Sirius – « Tu devrais l’invité à sortir. Être sûr de toi, et peut-être même te mettre à fumer. Les filles adorent les mecs qui fument, va comprendre pourquoi. » avait-il dit en lui tendant son paquet de cigarette qu’Harry refuse Harry – « Je risque de m’étouffer avec ça non ? » petit sourire de l’intéressé vers son parrain. Remus – « N’écoute pas ma buse de petit ami, je me demande encore comment il a pu me séduire avec ses idées tordues. » c’était la voix de la raison repoussant malgré tout toujours la main de sa moitié lui signifiant sa jalousie. Peter – « Emmène la boire un verre. Ou dans une fête foraine moldue, ça peut être cool aussi. » qu’il avait dit et Harry acquiesça à l’énoncée de son idée bien qu’il n’avait encore aucune idée de comment l’aborder sans paraître pour un fou. Remus – « Excellente idée ! mais dis-moi, je connais quelqu’un qui… La connait très très bien Hazel. Veux-tu que j’essaye d’avoir des informations sur elle. Afin que tu puisses l’inviter à… Sortir ou quelque chose comme ça ? » soulagement sur le visage du Gryffondor, il pourrait peut-être savoir si elle était effectivement fiancée avant de passer pour le dernier des idiots Harry – « Oh ! Oui, j’aimerais surtout savoir si comme le pense Peter, elle est fiancée ou non… Je voudrais pas lancer une guerre familiale ! » avait-il dit en s’enfoncer dans le fond de la banquette et en reportant son regard sur le paysage défilant.

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   Sam 27 Jan - 1:44

Dating for dummies
Les Maraudeurs
Parler des filles - c'était une chose habituelle chez les Maraudeurs, bien que discuter d'autre chose que de la magnificence de Lily Evans, ou du nombre des conquêtes de Sirius était un changement agréable. Pas qu'ils puissent encore discuter des conquêtes du Black - il avait arrêté les paris, et les jeux, préférant l'étreinte unique de Remus. Et il ne regrettait pas - jamais il ne le pourrait.
Pas que ce soit le sujet - ils étaient plutôt en train de discuter de la demoiselle qui avait fait tourner la tête du second Potter. Espérant qu'il avait un gout plus sûr que son grand frère.
Peter – « Harry est un sang-pur aussi, ça devrait pas poser de problème si elle l’est. »
Remus – « Si elle est traditionaliste, elle sera fiancée sans doute. »
Harry – « Je doute de faire le poids par rapport à un tel engagement, sang-pur ou non. »

Sirius - « Fiancée ne veut pas dire fidèle. » Rappelle-t-il, sans doute l'mieux au fait des us et coutumes chez les sangs purs traditionalistes. Pas que Peter ait eut à souffrir de ce genre d'engagement. Lui si. Il avait été promis à Anastasia Kryssanov - depuis disparut, sans doute morte. Il ne voulait pas y penser cela dit - préférant plutôt se pencher vers Harry et trouver des conseils pour qu'il puisse draguer sa douce.

Avec une cigarette - sachant pertinemment que les filles aimaient cela. Il le tenait d'une source sûre : la sienne. Il avait su draguer une fille qu'en laissant griller le bâtonner, laissant monter une tension qu'il contrôlait extrêmement bien. Mais encore - il ne pensait pas qu'Harry voulait juste coucher avec Hazel Fawley.
Harry – « Je risque de m’étouffer avec ça non ? »
Sirius - « Au début sans doute. » Dit-il avant que Peter n'assure que ce n'était pas la solution et que Remus lui refuse une étreinte en frappant sa main d'un coup de tête - le faisant grimacer.
Remus – « N’écoute pas ma buse de petit ami, je me demande encore comment il a pu me séduire avec ses idées tordues. »
Sirius - « Sans doute mon charme naturel a-t-il suffit. » Grommela-t-il en gardant la cigarette pour lui - finalement - sans même se décider à en proposer à Peter ou Remus. Après tout s'il était si mauvais il pouvait garder sa médecine pour lui seul.

Peter – « Emmène la boire un verre. Ou dans une fête foraine moldue, ça peut être cool aussi. »
Remus – « Excellente idée ! mais dis-moi, je connais quelqu’un qui… La connait très très bien Hazel. Veux-tu que j’essaye d’avoir des informations sur elle. Afin que tu puisses l’inviter à… Sortir ou quelque chose comme ça ? »
Cette fois il stoppa son geste à mi-chemin vers sa bouche. Il savait qu'Hazel était à Serpentard - et sans doute n'y avait-il pas énormément de Serpents que Remus côtoyait. Avant - n'est-ce pas ? Il refusait de penser que son amant … restait proche d'Oswin, ravalant sa jalousie et sa possessivité sous un grognement.
Harry – « Oh ! Oui, j’aimerais surtout savoir si comme le pense Peter, elle est fiancée ou non… Je voudrais pas lancer une guerre familiale ! »
Sirius - « Tu serais pas le premier à batifoler avec la fiancée d'un autre.  Les mariages arrangés engagent aucun sentiment la majorité du temps. »  Dit-il avec une mine boudeuse, essayant de darder son regard sur Harry en évitant soigneusement Remus - il ne pouvait pas contrôler ses émotions. « Il y a encore le couvre-feu à Poudlard. Alors, si tu veux l'inviter à boire un verre on pourrait… te montrer un lieu, assez cool pour ca. » Proposa-t-il plutôt, pensant à la salle des Maraudeurs où se trouvait une dose d'alcool, et de quoi mettre de la musique - ainsi qu'un lit. Evidemment. « Ou si tu veux un peu plus d'aventure, un moyen d'atteindre Pré-au-Lard sans te faire prendre. » Ou presque - pas qu'il eut le désir de lui présenter la carte du Maraudeurs, mais il pouvait toujours lui montrer un chemin… ou deux pour sortir du château.

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dating for dummies ft. les Maraudeurs   

Dating for dummies ft. les Maraudeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1