Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Faire sa demande de DC.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyMar 31 Mai - 11:25


Double-Compte
Il faut demander poliment
Vous vous sentez bien sur ME et souhaitez garnir notre monde d'un être supplémentaire? Nous en sommes réellement ravis. Cependant, veuillez en faire la demande dans ce sujet, où nous nous assurerons que vous remplissez toutes les conditions.

Pour rappel du règlement (que vous êtes supposés avoir lu), les conditions sont les suivantes :

¤ 3 semaines d'ancienneté.
¤ 3 RPs commencés.


Ce qui n'est pas énorme. Afin de confirmer tout cela, vous nous donnerez les liens de vos trois rps et surtout, le staff se concertera pour savoir s'il est judicieux ou non de vous accorder ce double compte.

Bonne journée à tous!

between two worlds, everything will change  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 29 Juil - 16:46

Bonjour !
Etant inscrite depuis le 24 juin de cette année, je comptabilise un mois et 5 jours d'ancienneté sur le forum et voici les liens menant à mes trois RP commencés. :

www Bataille de boules de neige ft. les motivés.
www Oups ! J'avais pas vu. ft. Neville F. Londubat.
www Je crois que nous allons avoir des ennuis ft. Théodore Avery.

Par conséquent, je voudrais vous demander l'autorisation de créer un deuxième compte.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptySam 30 Juil - 0:53

Je transmet côté staff :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptySam 30 Juil - 7:57

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptySam 30 Juil - 16:48

Tu peux faire ton DC, le Staff est ok :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptySam 30 Juil - 17:19

Chouette merci beaucoup à tout le staff :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2654
Date d'inscription : 22/06/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 5 Aoû - 17:40

Hey hey  hey je suis faible :he: :he: :he: :he:
Mais bon, j'ai un certain PV qui me plait tout particulièrement, étrangement d'ailleurs, et sur lequel je louche depuis des jours :32:
Devinez qui c'est :32:

BREF du coup, mes trois RPs:
ONE , TWO , THREE VIVA MARLY :serpentard::serpentard::serpentard:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 5 Aoû - 18:21

Moi je sais sur qui tu louches :32::32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 5 Aoû - 18:33

Espèce de faible :mdr:

Les trois rps étant présents, ainsi que les trois semaines, c'est ok pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyMer 5 Oct - 17:49

C'est encore moi !!!! :13:
Alors voila... Gawain est un DC créé depuis le 31/07/2016 (déjà :shock: )
Et voici trois de mes RP :

www Mauvaises nouvelles ou absences de nouvelles. ft. Molly et Galaad.
www Toutes les rencontres sont faites par hasard ft. Ambre.
www Fête des fondateurs ft. équipe numéro 5.

Je voudrais faire le tout jeune professeur d'astronomie Aurora Sinistra (si le poste n'est pas déjà pris) Avec Tarja Turunen en avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyMer 5 Oct - 18:57

Wesh :stache:
Après consultation avec les autres louloutes (Arrow) j'viens te dire que nous t'autorisons à faire ton TC vu que tout est en règle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyMer 5 Oct - 19:02

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 21 Oct - 17:32

oyé, oyé. :32: :hip:
je me décide enfin à venir faire une demande de DC, après avoir vécu quelques mois en tête à tête avec Reg, qui existe depuis le 30 avril 2016. :rock: j'ai beaucoup hésité quant au second personnage que je voudrais jouer parmi vous, et puis finalement, j'me suis tapé un beau délire et j'suis décidé à le faire vivre. :nyan:

voici trois sujets non-terminés:
rp en cours avec sirius
rp en cours avec averill
rp en cours avec andy

voilà, voilà, merci beaucoup de votre temps les loulous. :rock: Faire sa demande de DC. 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 21 Oct - 17:35

Aaaaaaaaaaaaaaaah tu craques enfin :mdr:
Les trois semaines et les trois sujets sont largement là, pas de souci tu peux faire ton DC ! J'ai hâte de voir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. EmptyVen 21 Oct - 17:39

OUAIS P'TIT FRERE :rock::rock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire sa demande de DC. Empty
MessageSujet: Re: Faire sa demande de DC.   Faire sa demande de DC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa demande de DC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix à faire
» Demande de groupe
» Une petite demande.
» Demande de Multicomptes 4.0
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.