AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Sam 28 Oct - 12:21

Aujourd'hui c'est un jour particulier pour toi. Il y a un an déjà jour pour jour où tu avais torturé Ebony. Il te semblait que la leçon que tu lui avais donné avait été comprise. Aujourd'hui, veux tout simplement te remémorer cet agréable souvenir, du moins pour toi, en sa compagnie.

Depuis le fameux soir où l'événement c'était passé, la serdaigle semblait te craindre. Elle t'évitait. Mais comment pouvoir célébrer ce lien qui vous unit si elle détourne le regard à chaque fois que tu passes dans le couloir en sa présence ? D'autant plus que tu aimerais bien savoir si elle a toujours retenu la leçon. Une piqûre de rappel en quelque sorte. Tu la vois dans les couloirs, elle discute avec des élèves dont tu ne prend même pas la peine de retentir les visages. Tu d'avances vers son petit groupe et d'une voix faussement chaleureuse tu salue rapidement la petite troupe avant de dire :

- Puis je vous emprunter Ebony quelques temps ? Je voudrais lui dire quelques mots en privé.

Tu t'approches alors de la serdaigle, telle une midinette et lui murmure à l'oreille d'une voix froide :

- Il me semble que tu aimes les animaux ma petite Ebony. J'ai trouvé un beau chat que tu devrais voir...avant qu'il ne soit trop tard.

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Sam 28 Oct - 14:15

Joyeux anniversaire mon p'tit chat

Suite à l'enseignement du professeur Sørensen en histoire de la magie, une poignée d'élèves s'attardait encore au milieu du couloir qui jouxtait ladite salle de classe. Rester à converser sur certains articles du Code International du Secret Magiques avec ses condisciples, Ebony discutait avec animation :

- ...... examina ce sujet lors de la colloque au sommet de 1692. Pas moins de sept semaines de ...

Lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée inopinée d'une jeune femme qu'elle abhorrait. Ayant déjà eu maille à partir avec la Serpentard, doux euphémisme par rapport à la crudité de la réalité, l'affabilité feinte de cette dernière ne dupait en rien Ebony.

Avant même de pouvoir décliner poliment l'aparté sollicité, Clarence l'a contraint à endurer un rapprochement physique dont elle se serait volontiers passé. Cette jeune femme lui inspirait tant de répulsion qu'Ebony ne put empêcher son corps de la trahir. Essayant tant bien que mal de dissimuler son appréhension, elle déglutit avec difficulté sous l'effet des mots susurrés au creux de son oreille.

- Que me veux-tu ? Se renseigna-t-elle à voix basse, afin d'obvier la participation de ses camarades à ce tête-à-tête.

Dans la mesure où Clarence partageait les idéaux d'Euphemia, Ebony préférait que l'attention de celle-ci se concentre sur sa personne. La pureté de son sang conférant une protection non négligeable au sadisme de cette dernière. Au contraire du métisage de ses camarades !

ft. Clarence S. Carrow
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Sam 28 Oct - 18:49

Depuis la fameuse soirée où tu avais donné une petite correction à la Sardaigne, celle-ci semble être dérangée par ta présence. Tu ne peux que ressentir ce dégoût de toi, qui émane de l'aiglonne. Dégoût qu'elle tente de camoufler et qui t'amuse. Tu la sens mal à l'aise, quand elle te demande ce que tu lui veux. C'est qu'elle te connais bien. Tu n'hésites pas à remettre rapidement, une mèche de cheveu rebelle derrière l'oreille de l'aiglonne au sang pur tout aussi rebelle.

- Tu devrais faire davantage attention à ton apparence ma petite Ebony.

Tu laisses le silence s'installer quelques secondes avant de lui répondre en chuchottant avec un grand sourire, le même que tu avais il y a un an déjà.

- Je te l'ai dit ma petite Ebony, je voudrais te montrer un petit chat. Ça nous donnera l'occasion de pouvoir discuté en tête à tête et de nous remémorer quelques bons souvenirs passé ensemble. Tu sais quel jour on est aujourd'hui n'est-ce pas ?

Tu jettes alors un rapide coup d'oeil vers ses camarades n'hésitant pas à leur lancer un de tes fameux sourire faussement timides avant de poursuivre.

- N'ait aucune crainte. Je ne te ferais aucun mal...sauf si tu m'y contraint. Je ne voudrais pas abîmer une nouvelle fois un si beau visage.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Dim 29 Oct - 22:00

À peine la mèche de cheveux fut-elle placée derrière son oreille qu'Ebony lui fit reprendre sa position initiale. Éprouvant déjà une certaine inimitié à l'encontre de la Serpentard, ce simple geste ne fit que croître son profond ressentiment. Maudissant les tremblements involontaires de ses muscles qui trahissaient son anxiété, elle s'efforça de la considérer sans détourner le regard.

- Et nous sommes toutes deux au courant ô combien compte les apparences dans notre petite coterie !

Rétorqua-t-elle en faisait preuve d'un piètre toupet. Une prompte riposte dont elle allait sans nul doute s'en mordre la langue. Le silence suscité à dessein par Clarence produisit l'effet escompté chez Ebony. En y associant les paroles murmurées doucement et la remembrance d'un acte haineux survenue entre elles, son adaimonie venait d'atteindre son paroxysme. Le hérissement des poils de la peau de ses bras et de sa nuque en était une preuve indéniable.

- Qu'il est aimable à toi de venir te rappeler a mon bon souvenir.

Une seconde bravade tournée habilement en politesse. Que la Serpentard lui ferait régler à la noise prés. Ses camarades s'impatientant, elle prit congé de ces derniers en promettant de poursuivre la conversation au courant du dîner. Des perles de sueur au niveau des tempes, Ebony fit quelques pas dans la direction opposée à celle que venait d'emprunter ses amis.

Cela était folie que de suivre Clarence dans un recoin isolé. Instinctivement, l'une de ses mains se disimula sous sa robe de sorcier, y empoignant sa baguette. Autant être prêtre à se défendre si cela devenait necessaire.

- Un sujet en particulier duquel tu voudrais m'entretenir ?

ft. Clarence S. Carrow

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Mar 31 Oct - 9:47

T'ecoutes avec amusement les paroles de la serdaigle. La voir essayer d'avoir du toupet en ta présence, te donnes envie de lui donner une nouvelle leçon. Mais ce n'est pas le moment. Tu ne peux que ressentir sa peur et tu t'ennivres d'elle.

- Les apparences sont essentielles ma petite Ebony.

Que tu dis tout simplement, un sourire carnassier sur le visage. Ebony continue alors de se la jouer vaillante avec toi. Des mots prononcé sous couverts de la politesse. Des paroles qui ne prenait pas avec toi. Tu aurais très bien pu, lui donner une correction pour ça, mais non, tu préfères jouer sur la peur. Sur le risque, qu'il va se passer quelque chose.

- Peut être qu'un de tes camarades voudrait aussi se rappeller d'un souvenir comme le tien ?

Tu lances ça l'air de rien, alors que tu commences à te diriger plus loin. Assez lentement pour que la serdaigle puisse te suivre et être assez proche de toi pour que tu l'entende parler. Elle te demande pourquoi tu veux lui parler, tu laisse le silence s'installer un long moment avant de lui répondre enfin :

- Tu es bien curieuse ma petite Ebony. Que serait un anniversaire sans surprise ?

Tu veux qu'elle s'imagine le pire, qu'elle angoisse à l'idée de ce que tu pourrais faire ou lui montrer.

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Mar 31 Oct - 13:02

L'avertissement de Clarence toucha le point sensible. Ce qu'Ebony appréhendait risquait fort d'advenir. Ce sourire malfaisant ô combien elle brûlait de désir de le lui ôter du visage. Mais, il était nécessaire de modérer le jeu afin de dissuader la Serpentard de s'intéresser à quelques sangs mêlés de son entourage.

- J'en doute fortement. Il me souvient que ce ne fut pas des plus agréables.

Nul terme en ce monde, n'existait pour dépeindre l'atrocité subite sous la violence de Clarence. Bien nombreuses étaient encore les nuits, où les remembrances de ce fameux jour réveillaient violemment une Ebony en nage. Autant prendre les mesures nécessaires pour éviter à d'autres de subir pareil traitement. Elle déglutit une seconde fois avec difficulté, avant de reprendre la parole d'une inflexion se voulant assurée.  

- Je suis peinée. Vraiment ! Moi qui me figurais que nous entretenions une relation particulière toutes les deux. La fidélité n'est hélas plus ce qu'elle était.

Cela suffirait-il pour attiser la colère de Clarence et ainsi la focaliser sur sa personne ? Ebony l'espérait tout en le craignait vivement en parallèle. Entretenir le silence pour que l'atmosphère n'en devienne que plus pesante était un véritable talent chez la Serpentard. Les frissons persistaient ! Elle se retient d'apaiser son envie de se frictionner les bras, agrippant plutôt sa baguette jusqu'à s'en faire blanchir les phalanges.

- Les surprises et moi ... nous n'avons guère d'affinités. Surtout qu'en me prenant ainsi au débotté, tu me vois contrite de n'avoir nul présent à t'offrir en retour.

ft. Clarence S. Carrow

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   Dim 5 Nov - 8:56

Tu marches lentement d'un pas souple. Ebony te suis. Nul doute, qu'elle aurait préféré être avec une autre compagnie que la tienne. Tu peux ressentir sa gêne. Bien sûr, tu ne lui as pas vraiment laissé le choix en évoquant ses amis. La serdaigle est bien placée pour savoir ce dont tu es capable. Et dire qu'en tant que sang pur, l'année derrière, elle avait eut de la chance.

- Je me rappelle y avoir prit un certain plaisir pourtant. Et dire que je me suis contrôlé.

Si la bleue et argent avait eut une once d'impureté en son sang, tu aurais été beaucoup plus loin. Tu le sais très bien et elle aussi.

- Te voilà devenue exclusive ma petite Ebony.

Tu soupires alors, et t'arrête en chemin avant de plonger ton regard dans le sien.

- Tu es une jeune fille très effrontée ma petite Ebony. Où est donc passé ton éducation ?
Lentement tu caresses, du bout des doigts, la baguette qui se trouve dans ta poches. Vous arrivez dans une salle, que tu ouvres. A l'interieur se trouve un petit chat. il semble être apeuré. Tu rentres dans la pièce avant d'inviter Ebony à te suivre.

- Oh tu sais ce n'est pas important, si tu n'a rien à m'offrir. Ce chat t'attend je crois. Mais avant de te laisser, je voudrais avoir une petite discussion avec toi. Bien sûr, il serait préférable que tu acceptes ma proposition.

Tu t'avances vers le chat et ta main caresse son pelage avec lenteur.

- Il est si mignon tu ne trouves pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]   

Joyeux anniversaire mon p'tit chat [ Clabony-Poudlard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1