AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Dim 29 Oct - 2:01

feedback
Zack &
Marlene

L'examen de magie blanche vient de se terminer. C'était intense, je reviens à Poudlard, dans le monde réel essoufflée. Ce professeur est complètement fou de nous avoir fait un truc pareil, sans nous prévenir. Il annonce que l'examen est terminé, et que ceux qui veulent lui en parler peuvent rester. Oh comptez sur moi Aasen. James m'attend mais je lui fais signe que je vais parler au professeur. Une fois tout le monde parti, je m'avance vers l'estrade où je grimpe pour rejoindre le bureau. Je me racle la gorge avant de lancer :

"Est-ce que ce genre de simulation est légale ? Je veux dire, j'ai failli être brûlée vive, par votre faute."

Je croise les bras sur ma poitrine, le défiant du regard. Je l'aime bien ce prof, il sait pousser ses élèves à leur maximum, il sait tirer le meilleur d'eux, de nous. Et en même temps, il a ce côté paternel qui me rassure.

"Je voulais aussi savoir ce que vous avez penser de moi, durant cet entraînement. Je me rends compte que j'ai des lacunes"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Mar 31 Oct - 23:08


feedback
Marlene & Zack

Simulation au coeur du moyen age, époque où les sorciers finissaient brûlés. Epoque peu agréable où il ne faisait pas bon de vivre. Les étudiants l'ont vu par eux même. En se cassant des membres, se blessant, ou même finissant sur le bucher. Tout était calculé, tout était prémédité. Ils ne craignaient rien, c'était une simple simulation - même si a l'intérieur ils ressentaient bien la douleur.

Bien, l'examen est terminé et les quelques élèves quittent l’amphithéâtre. A l'exception de McKinnon, elle veut discuter et ça ne l'étonne pas à Zack. La petite forte tête du groupe qui veut demander des comptes, c'est tellement prévisible qu'il en roulerait presque des yeux. Mais finalement c'est un rire qu'il camoufle, se concentrant pour ne pas le laisser sortir lorsque la iss prend la parole. Bras croisés il se poste face à elle.

Tout était sous contrôle McKinnon, et je n'aime pas vos accusations - évidemment que sa technique est légale - vous ne risquiez rien.

Sans danger, ça l'était, la simulation était sur le seuil de blessures modérées. Enfin bref, là n'est pas la question, il la laisse continuer.

Vous agissez trop à l'instinct sans réfléchir aux conséquences. La guerre est là dehors, je vous prépare à ça au travers de ces simulations. - il se pince l'arrête du nez - vous avez du potentiel McKinnon, mais il vous manque de la précision dans vos gestes et un temps de réflexion avant d'agir.

Il la dévisage en se rappelant qu'elle avait fait parti des blessés de la nuit pourpre, qu'elle avait fini sur l'un de ses lits d'hopital.

Navrez de vous dire ça, mais lors des derniers évènements vous avez eu de la chance. Si vous voulez survivre et vous battre pour vos valeurs, ne négligez rien. Et surtout pas ma matière. Je peux vous entrainer si vous voulez.

La magie médecinale est tout aussi importante que celle de combat. Et Zack a du temps devant lui alors pourquoi pas le mettre à profit s'il reste des forces à son élève.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Ven 3 Nov - 19:10

feedback
Zack &
Marlene

Je veux des comptes, il a des comptes à me rendre le professeur Aasen. Je lui demande si tout ceci est légal, au moins. Parce que j'ai failli crever brûler vive sur ce foutu bûcher. Il me dit que tout était sous contrôle, que c'est légal. Je lâche un ricanement.

"Oh vraiment ? J'ai senti la chaleur sur moi quand même. Vous n'êtes pas comme les autres, je vous apprécie"

Que je dis sincèrement. Aasen est un professeur particulier, qui se démarque des autres. J'aime ses cours, j'aime la façon dont il enseigne. Je lui demande ensuite ce qu'il a pensé de moi durant cette mise à l'épreuve. Il m'explique alors ce qu'il pense de moi et j'intègre tout dans mon esprit pour travailler sur ça.

"J'agis sur des coups de tête, j'en suis consciente. Je suis trop impétueuse, c'est mon plus gros défaut je pense"

J'hausse les épaules dans un air faussement désolée. Je tiens ça de ma mère, je n'y peux rien après tout. Aasen continue en me disant qu'il est navré de me dire ça, mais qu'il faut que je m'entraîner, que lors des derniers événements j'ai eu de la chance. Je ne veux pas y repenser. C'est encore trop douloureux. Il me dit alors qu'il est prêt à m'entraîner et je relève les yeux vers lui, un sourire sur mon visage.

"Vous ? M'entraînez ? Vraiment ? Ce serait avec joie, professeur"

J'ai une idée derrière la tête, je ne le cache pas. Alors je me recule, je sors ma baguette et lance :

"Que diriez-vous d'un duel maintenant ? J'ai bien envie de vous montrer mon serpensortia amélioré, vous seriez épaté"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Sam 11 Nov - 22:07


feedback
Marlene & Zack

Marlene McKinnon, Zack aime bien cette élève, toujours motivée et attentive. Il aime sa façon d'agir mais doit mettre le haut-là. Parce que si elle continue ainsi, elle ira droit dans la tombe. Alors la simulation servait aussi à ça à la base, à montrer à ses élèves qu'il faut faire attention, que le danger et partout et que le moindre faux pas risque la vie. Mais Marlene a encore eu l'idiote idée de vouloir en faire qu'à sa tête. Et Zack se l'est promis, si à l'examen elle fait ça, elle aura un Troll. Non, il ne laissera pas un étudiant quitter le chateau en sachant qu'il risque de l'envoyer directement à l'abattoir.

Les défauts peuvent être rectifiés. Pensez-y et corrigez vous.

Il est dur Zack, mais c'est pour faire réagir ses élèves. Puis il continue le professeur, et se décide à proposer à son élève un entrainement privé. Idée qui plait à la jeune femme qui sourit malicieusement avant de proposer un duel à l'enseignant. Zack arque un sourcil. Il est prof de magie médecinale et c'est la dessus qu'il veut l'entrainer. PAs dans un duel d'enfants. Alors il hausse les épaules.

Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Il sort sa baguette, jette un sort sur la bulle blanche qui vient de finir de sortir, attrape Marlene par l'épaule et l'entraine vers cette dernière sans qu'elle ait le temps de raler. Et les voila, devant une rivière, un homme se noie dans l'eau en face d'eux.

Allé, cours particulier. Sortez cet homme de l'eau. Mais le touchez pas directement. Un champignon est en train de prendre possession de son corps et il est très cotagieux. Prochaine étape quand il sera sur le rivage. Non miss McKinnon, je ne suis pas du genre à jouer au duel. Mais si vous réussissez ce TP improvisé, je laisserai votre serpensortia me mordre pour que vous puissiez user de vos sorts sur moi.

En gros, il lui permettrait une vengeance suite à ce TP qui n'était pas prévu au programme. Une seule question reste en suspens, Marlene va-t-elle accepter le jeu ou choisir d'affroter son professeur sans prendre en compte le presque noyé ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Lun 13 Nov - 19:31, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Lun 13 Nov - 19:25

feedback
Zack &
Marlene

Je le provoque en duel et je vois à son regard qu'il ne s'y attendait pas, qu'il est surpris. Il me le confirme de vive voix d'ailleurs alors que je prends mes appuies, bien ancrée dans le sol, un regard déterminé et un sourire en coin. Mais finalement, les duels sont trop communs pour Aasen alors il m'entraîne de nouveau vers cette foutue bulle blanche. Mais ce coup-ci, on se retrouve devant une rivière, où un homme est en train de se noyer. C'est pas possible Aasen, c'est quoi ce merdier. Un cours improvisé, génial. Il m'explique les règles, il me dit que je ne dois pas toucher l'homme car il est contagieux. Je dois le ramener sur la rive, et le soigner.

Bien, je vais le sortir de l'eau, le soigner,et l'oublietter pour qu'il ne se souvienne ni de nous, ni de l'existence de la magie."

Je reporte mon attention sur l'homme qui se noie avant de lancer :

"Wingardium Leviosa !"

pas de lancé de dés : sort de première catégorie

Le sort est un succès, bien évidemment, et à l'aide de ma baguette, je sors l'homme de l'eau avant de le ramener sur la rive, à environ cinq mètre de nous pour éviter tous risques de contagion. Avec la magie, je pourrais le soigner à distance.

"Maintenant je pense qu'il faut libérer ses poumons. Anapneo"

lancer de dés : oui

C'est un succès lui aussi. L'homme tous l'eau qu'il avait dans les poumons. Je me retourne vers Aasen :

"Pour l'instant, ça va ? Pour les champignons je ne sais pas quel sort utiliser pour l'en débarrasser. Peut-être un boletus evanesceto ? Pour faire disparaître le champignon ?"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1349
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Lun 13 Nov - 19:25

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Mer 15 Nov - 18:25


feedback
Marlene & Zack

Cette bulle de simulation est décidément un excellent investissement. Marlene et Zack se retrouvent de nouveau téléportés par celle-ci et se situent face à une rivière où un inconnu se noie. Le cours particulier commence.

L'oublietter n'est pas nécessaire. C'est une simulation et cet homme disparaitra avec le décor quand nous aurons fini.

Ha tiens, tout cela n'est que pure fiction alors ? Marlene vient d'avoir une information au sujet de la bulle. Zack croise les bras après lui avoir indiqué qu'il ne faut surtout pas toucher l'homme. Qu'il est contagieux et d'ailleurs, on voit sur sa joue des champignon marron gris. Rien de très joyeux. En un clin d'oeil, l'étudiante s'active et le professeur ne peut s'empêcher de sourire.

Vous voyez McKinnon, dès que vous suivez les règles tout ce passe bien. Il ne faut pas se précipiter.

La demoiselle ramène le patient sur la rive, à quelques mètres de distance et libère ses bronches. Bonne réflexion, et Zack se contente d'acquiescer d'un mouvement de tête, satisfait du travail de son élève.

Pour l'instant tout va bien oui. Mais pour la suite, il faut identifier les lieux où se trouve le champignon.

Il s'avance vers le mourant et pointe sa baguette vers ses mains et son visage, lieux où sont installés les champignons. Puis il range son artefact et sort un couteau suisse et le lance à Marlene.

Il est envahi au niveau des doigts et des joues. Parfois il n'y a pas besoin de magie, surtout à votre niveau. C'est un sort d'étudiants en fac de médicomagie qu'il vous faudrait. Bref, voici un couteau moldu comme vous disposez dans vos kit de botaniste. Nettoyez la lame et coupez. Evitez les entailles trop profondes, restez en surface de la peau.

Ses informations données, il lance un Somnius à l'homme et fait signe à Marlene de s'activer. A elle de trouver un moyen de ne pas le toucher directement - peau à peau - et peu être de lancer un sort sur les coupure après. Ce serait bête qu'il se vide de son sang le pauvre homme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Jeu 16 Nov - 20:21

feedback
Zack &
Marlene

Lorsque j'expose mon plan au professeur Aasen en mentionnant l'oubliette, il me dit que ça ne sera pas nécessaire, puisque ce n'est qu'une simulation. Je ricane avant de lancer :

"Mais n'est-ce pas vous qui nous aviez dit de faire comme si c'était réel ?"

Un sourire taquin étire mes lèvres, puis je me mets à l'ouvrage?. Il me dit qu'en suivant les règles, tout se passe bien. Je dois l'avouer, dans la précédente simulation, je suis allée trop vite. J'ai agis sur des coups de têtes. Mais là, je prends le temps d'analyser, d'écoute Aasen me parler du cas qu'on a devant nous. Je le sors de l'eau avec un Wingardium Leviosa avant de libérer ses voies respiratoires, sous le regard approbateur du professeur. J'lui demande si pour l'instant ça va avant de lui demander le sort pour les champignon. Il me dit que c'est bien pour l'instant, avant de me dire qu'il faut identifier les endroits infecter.

"Bien, avançons nous alors"

On s'avance doucement vers le malade, il a mauvaise mine. Vraiment. Il me dit que parfois, la magie ne sert à rien et qu'il faut préférer les bases. Donc un couteau pour couper en surface les croûtes infectées. Il endore ensuite l'homme à l'aide d'un somnius et j'acquiesce de la tête.

"Bien je comprends. Je vais désinfecter la lame en la brûlant à l'aide d'un incendio. Puis je m’attellerais à la tâche."

Sur ces mots, je lance un incendio dirigé sur la lame du couteau. (sort de niveau un : pas de lancer de dé). Une fois ceci fait, je regarde l'homme et réfléchis à comment faire dans le toucher. Je me tourne vers Aasen.

"Je ne peux pas le toucher, alors serait-il plus judicieux de contrôler ce couteau à l'aide d'un Wingardium Leviosa de nouveau ? Vu que je n'ai ni gant, ni blouse"

J'réfléchis encore un instant avant de lancer :

"Ou alors je pourrais juste prendre ma baguette et m'aider d'un Diffindo pour couper ses croûtes ?"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Ven 17 Nov - 16:34


feedback
Marlene & Zack

L'homme ne risque plus de se noyer c'est déjà pas mal. Zack croise les bras laissant la demoiselle libérer les bronches  du patient. Puis, la voila qui se tourne vers le directeur de Sainte Mangouste pour s'assurer qu'elle est sur la bonne voie. Zack hoche la tête pour confirmer et lui donner la consigne suivante : éliminer les champignons qui prolifèrent sur les mains et les joues de l'homme à l'aide d'un couteau suisse moldu qu'il lance à Marlene.

La jeune femme s'empresse dedésinfecter la lame grace à un sort de magie de feu. Bien, parfait même elle fait du bon travail. Quoi que... voila qu'elle se retourne et qu'il hausse un sourcil Zack. La McKinnon propose de faire usage de la magie pour aider son patient. A nouveau elle souhaite en faire qu'à sa tête ce qui fait rouler des yeux le médicomage expérimenté. 

Faites comme vous voulez McKinnon.

D'un ton lasse suivi d'un mouvement d'épaules avant de s'adosser à un arbre

Je pensais juste que vous vouliez vous perfectionner et non éliminer un patient

A croire qu'il est en train de perdre son temps Zack. Et finalement, il s'avance vers elle et pose ses iris dans ceux de la blonde.

En quoi l'utilisation de sorts pour pratiquer une chirurgie même bénigne peut s'avérer mortelle quand elle est pratiquée par un simple élève et non un spécialiste ? Je veux une raison, au moins.

Utiliser un sort de lévitation ou un diffindo... Autant avadakiller directement le patient.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Lun 20 Nov - 18:52

feedback
Zack &
Marlene

Deux simulations, en une journée, je ne sais pas si je peux dire que je suis gâtée, ou s'il pense que je suis si médiocre que je dois encore plus m'entraîner. Passons, je lui explique comment je compte procéder. Il me dit de faire comme je veux. Bien. Alors je lance un incendio sur la lame du couteau (première catégorie : pas de dé) pour la désinfecter avant de lui expliquer ce que je compte faire pour la suite. Il me lance qu'il pensait que je voulais me perfectionner, et non tuer un patient. J'hausse les épaules. Il me demande ensuite comment un sort fait pour les médicomages ou les étudiants en médicomagie

"J'voulais juste vous tester, j'sais très bien comment faire"

Que je lance avec toute mon insolence avant de poursuivre :

"Ces sorts son faits pour les spécialistes comme vous l'avez dit, et je ne suis pas en école de Médicomagie. Donc je ne suis même pas censée connaître ce sort, mais je suis si intelligente que si, je le connais"

Que je lance avant de me mettre à la tâche. Je retire ma cape pour y enrouler mes mains et ainsi éviter de toucher le malade. Je prends soigneusement le couteau et effleure les croûtes de l'homme endormie. Je les enlève et en dessous, une peau pourrie. Je retiens un haut le coeur. Je termine son visage avant de me reculer pour reprendre l'air.

"Si vous voulez mon avis, je pense qu'il est en train de pourrir. Ça empeste la mort, j'comprends pourquoi vous restez loin"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Jeu 30 Nov - 18:26


feedback
Marlene & Zack


Les consignes sont données et Zack s'adosse lassement à un arbre alors que Marlene propose une alternative à ce que lui demande l'enseignant.  Sauf que Zack n'aime pas perdre son temps et là, c'est l'impression qu'il a. Un soupire puis il répond froidement. Lui qui pensait que la verte et argent voulait se perfectionner... Ben il a plutot l'impression qu'elle continuera à n'en faire qu'à sa tête.

Hors, la demoiselle se reprend prétextant qu'elle cherchait juste à l'embeter. Tu parles, Zack ne la croit pas et renchérie en lui demandant de lui expliquer pourquoi, utiliser un sort de ce genre quand on est un simple étudiant peut s'avérer mortel. Hochant la tête suite à la réponse de Marlene, le directeur de l'hopital se redresse.

Et aussi parce que vous n'avez pas la main assurée. - puis elle rajoute qu'elle est intelligente et ça fait sourire Zack - Intelligente peut-être, mais vous cachez vos capacités. Et pour plus de précision, il existe un sort permettant de créer un miniscalpel au bout de la baguette.

Peut etre que plus tard il lui enseignerait. En attendant, il la regarde s'envelopper les mains avant de atteler à sa tache. LA voyant concentrée, il ne dit rien et ce contente d'observer. C'est alors qu'elle indique qu'il est en train de pourrir. Tiens ? Mais c'était pas prévu ça. Arquant un sourcil et ne relevant pas la remarque de Marlene, Zack sort des gans de sa cape et s'avance vers le patient pour en voir un peu plus. Pas de doute, un adulte joue avec sa sphère dans l'amphithéatre. Ca ne peut être un étudiant puisque le sort de protection qui entour la bulle est trop puissant, et ce même pour un septième année.

Protego

Qu'il dit en revenant vers Marlene et la protégeant avec lui. Une nuée de guêpes se dirige vers eux. Zack pourrait les ramener tout de suite et voir quel est l'abruti qui joue avec eux. Mais préférent profiter de l'occasion pour entrainer son élève - de toute façon il les ramène comme il veut - Zack se tourne vers elle -sans l'informer de la situation.

Mission, faire disparaitre toutes ses guêpes. On s'occupera du mourant après.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Mer 6 Déc - 14:03

feedback
Zack &
Marlene

J'aime bien cet entraînement imprévu avec le professeur Aasen, j'aime vraiment bien. Il sait que je n'ai pas peur de lui, que je ne crains pas l'autorité, que je n'ai pas peur de le défier, de le contrer, de lui faire face. Il a l'air lassé cependant, mais je me rattrape rapidement en lui disant ce que je compte faire. Je lui explique aussi pourquoi le sortilège que j'ai utilisé n'est pas terrible pour ce cas. Il rajoute que je n'ai pas la main assurée, que je suis intelligente mais que je cache mon jeu. Blabla. Je l'écoute à moitié.

"Bien, vous n'aurez qu'à me l'apprendre plus tard"

Que je lance avant de m'appliquer à la tâche. J'ai un haut le coeur en remarquant que l'homme devant moi est en train de pourrir sur ses champignons, sous ses croûtes. Je le dis au professeur Aasen, qui semble étonné de ce constat. Il cherche sa paire de gants qu'il enfile avant de s'approcher de moi et de lancer un protego qui nous enveloppe tout les deux.

"Alors quoi, ce n'était pas prévu ?"

Je ricane, me moquant légèrement de lui. Mais rapidement, droit devant nous, une nuée de guêpes se rapprochent dangereusement. Je regarde mon professeur, paniquée, je hais les guêpes. Il me lance simplement que je dois faire disparaître les guêpes en premier. Génial. Je pointe ma baguette sur la nuée avant de lancer :

"Incendio !"

Un jet de feu sort de ma baguette pour venir frapper les insectes qui tombent rapidement au sol, calcinés. Le sort dure un moment et lorsque je l'arrête, il n'y a plus de guêpes, plus rien.

"Je crois bien qu'on est en train de vous jouer un tour de l'extérieur. Vous vous êtes fait doubler Professeur"
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Jeu 21 Déc - 18:34


feedback
Marlene & Zack

En soit, si la MacKinnon désire apprendre le sort du scalpel, elle a intéret de mettre les bouchées doubles. Car trop de blabla et pas assez d'activités selon Zack. Bien qu'elle soit intelligente, ça ne faut pas tout. Toujours lasse, il la regarde donc procéder. Cependant quelque chose coince, quelque chose d'imprévue et le médicomage s'avance pour ausculter le malade. Abaissé et palpant la blessure de l'individu, le directeur de Ste Mangouste en déduit que quelqu'un joue avec eux depuis l'amphithéatre. L'oeil noir, il dégaine sa baguette et revient se placer devant Marlene. Là, il ne répond pas à sa question et se contente de lancer un protego.

Mais c'est qu'elle ricane l'adolescente, qu'elle se moque de lui dans son dos. Il l'entend bien le prof. Seulement, l'essein de guêpes aussi il l'entend et compte en profiter pour continuer l'entrainement d'une certaine verte qui se croit increvable. C'est fou comme un gosse peut passer d'un regar moqueur au regard paniquer. Mais à l"aide de son incendio, elle gère bien. Plus que lors de l'examen. Manque de pot pour elle, ce ne sera pas noté.

Jolie déduction MacKinnon. Il vous aura fallut un petit moment pour le comprendre cependant. Venez, vous éloignez pas.

Il enjambe le blessé et s'avance. Pour sûr que ça n'allait pas finir ainsi, c'était trop facile.

Restez sur vos gardes et considérez que vous êtes la seule d'entre nous possédant une baguette. Je ne vais pas vous aid...

Crack, derrière eux deux ours qui ont l'air plutot affamé qui se tiennent sur leurs pattes arrières et l'un s'apprête à griffer la verte et argent. Aie aie aie...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable


Messages : 910
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Ven 12 Jan - 16:29

feedback
Zack &
Marlene

Je gère les guêpes avec un incendio pleine puissance, et nous voilà en sécurité. Enfin, pour l'instant du moins. Je déteste les guêpes, les insectes en général même. Je vanne légèrement le professeur Aasen, je le taquine sur le fait que quelqu'un se joue de lui en dehors de la bulle de simulation. Il me lance que c'est une bonne déduction, même si j'ai mis du temps à le réaliser. Il me dit de ne pas m'éloigner, j'acquiesce de la tête.

"Vous êtes tellement tordu, sans vous offenser, que j'ai cru que ça faisait partie de la simulation."

Je ris doucement, me rendant compte trop tard que j'ai peut-être été trop loin. Il me le rend bien. Je le taquine, il me taquine, et ainsi de suite. On enjambe le blesser, se préparant à toute éventualité. Il me dit de rester sur mes gardes mais il n'a pas le temps qu'un bruit se fait entendre derrière nous. Je me retournant en sursautant et bordel. Deux ours. Deux putai.ns d'ours. Je brandis ma baguette et lance un :

"Stupefix !"

Sur un premier, puis sur le deuxième. Ils tombent tous les deux à terre, raides.

"Non mais sérieusement ? C'est qui le psychopathe en dehors ?"

Je me rends compte que j'avais arrêté de respirer. Je reprends mon souffle. Je me tourne vers lui.

"Ça va être quoi après ? Des araignées géantes ? Un tremblement de terre ?"

Je soupire. C'est quoi ce bordel .
Made by Neon Demon

_________________
we were not meant to be
My biggest mistake wasn't falling for you. It was thinking that you had fallen for me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bureau de la direction - Sainte Mangouste

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    Sam 13 Jan - 17:40


feedback
Marlene & Zack

Marlene McKinnon a compris le problème, qu'il y a quelque chose que Zack ne contrôle pas dans ce cours improvisé. Et il peste, ne relevant même plus les diverses taquineries que lui balance la verte et argent. Et tant mieux pour elle, sinon le directeur de Sainte Mangouste aurait hotté une cinquantaine de points à cette gamine qui oublie le respect qu'elle doit à son enseignant. Des ours arrivent vers eux alors qu'ils commencent à s'éloigner, restant sur leurs garde. L'action de Marlène est bonne, un stupéfix. Zack est satisfait même s'il aurait préféré qu'elle cherche quelques idées de sorts un peu plus élaboré au lieu de laisser place à la simplicité.

Le stress et l'inquiétude se sente dans la voix de l'élève qui en oublie un instant de respirer avant de se tourner vers son professeur. Professeur qui reste inexpressif et la dévisage, plongeant ses yeux dans les siens. Il attend qu'elle ait fini pour enfin prendre la parole, le regard toujours strict.

Paniquer ou se laisser aller à l'hypothèse ne sert strictement à rien mademoiselle McKinnon. Observez autour de vous, prenez connaissance de chaque élément qui se trouve dans votre périmètre et vous comprendrez comment fonctionne ce lieu. Comment fonctionne la majorité des situations auxquelles vous devrez faire face.

En tant que medicomage garder son contrôle est la base. Tout comme lorsqu'ils se retrouve dans une situation propice au combat. Ce qui arrive de plus en plus souvent en ce moment. L'étudiante parviendra-t-elle à garder son calme ? Saisissant son arme magique, Zack se tourna et repris la route. Sans mot, la jeune verte et argent n'a qu'à le suivre, laisser le blesser là. Un, deux, trois pas et un épouvantard se dresse devant eux et se change en la pire horreur de McKinnon. Se retirant, Zack se met en retrait.


Contrôle de ses peurs mademoiselle McKinnon. A croire que cet individu veut m'aider à vous donner une leçon. 

Ou pas, allez savoir de qui il s'agit
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche    

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbakc ♦ Marlack ♦ Poudlard, Amphithéâtre ♦ Post examen blanc de magie blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Médecine
» L’AMPHITHÉÂTRE FLAVIEN (COLISÉE)
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» 06. you found me lying on the floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: