AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:05

Evans Lily R.
  Il n'y a pas que les actes qui définissent qui nous sommes

Pseudo
: Lucy
Comment as-tu connu le forum ?
  Grâce à ma chérie Rheia
As-tu des remarques à faire ? 
  Rien du tout, j'avoue que j'aime beaucoup le forum ! 
Fréquence de connexion :
  6/7 jours, et je préviens si j'ai d'éventuels ralentissements
un dernier mot ? 
vous ne voudriez pas avoir peur de moi dès le départ, si ?

Karen Gillan - Lily R. Evans

crédit gif/avatar
:  pinterest

Carte d'identité
Prénom
: Lily, c'est le premier prénom que l'on m'a donné. Mon second est Rose, à croire que mes parents étaient dingues de fleurs et de film à l'eau de rose (c'était pas censé être une blague, juste pour l'information)
Nom
: Evans. Je l'ai toujours aimé ce nom et pourtant, j'ai l'impression qu'il n'est plus complètement le mien aujourd'hui. Comme si je perdais ma place au sein de cette famille.
Date de naissance
: je suis née le 30 janvier 1960, mais j'ai souvent tendance à oublier cette datte quand elle approche
Nationalité
: Anglaise,j'ignore si j'ai d'autres origines plus lointaines mais au fond, on s'en fiche un peu je pense.
Statut de Sang
: Je suis une née-moldu,une fille qui n'a aucun parent sorcier. Mais certains aiment me qualifier de sang-de-bourbe dans un langage moins poli: charmant.
Métier/Maison
: Je porte fièrement les couleurs de la maison Gryffondor, celle des lions, le rouge et l'or. Mais je n'ai rien contre les autres maisons pour autant.Je suis également préfète en chef.
Orientation sexuelle
: Je n'ai jamais ressenti la moindre attirance pour une fille, donc je dirais hétérosexuelle... oui c'est bien ça !

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
  Si cette horreur devait prendre la forme qui me terrifie le plus, ce serait certainement tous mes amis, allongés sur le sol froid, leurs corps sans vie. Autour d'eux, du rouge, des flammes, des spectres sans visage. Bref, c'est un massacre, celui de tous ceux que j'aime, que je vois dans mes pires cauchemars. 
Votre Patronus
  Une biche. Elle symbolise la douceur, la force de traverser les pires obstacles, l'innocence intérieure, la sensibilité, l'intuition, ma vigilance et la régénération.
Votre baguette
Du chêne blanc, symbole de force, de courage,  de loyauté, de fidélité, d'intuition et de lien avec la nature. Son cœur est en plume de phénix et elle mesure 30,8cm pour une bonne souplesse
L'amortencia :
Il y a quand je sens cette potion une odeur de livre, une d'herbes sauvage ainsi qu'une de menthe. 
Particularité magique
  Je n'en ai pas, je ne cherche pas forcément  a en acquérir. Je pense pouvoir vivre sans de toute façon.

Caractéristiques
Caractère
:  Me décrire, c'est bien là quelque chose que je déteste faire, car j'ai l'impression de ne pas être assez objective. Mais je vais fait un effort parce que c'est vous qui le demandé et que je veux satisfaire votre curiosité. Je suis moi-même une fille bien curieuse, le genre d'élève qui passerait des heures dans une bibliothèque afin d'apprendre de nouvelles choses dans les livres, ce genre d'élève qu'on peut trouver ennuyante parce qu'elle écoute en cours pour ne rien louper. Je n'y peux rien : je suis une élève sérieuse et consciencieuse, une fille qui aime travailler, apprendre et lire. C'est même une passion dans laquelle j'oublie tout autour de moi et je n'aime pas qu'on me sorte de cet autre monde... Sauf peut-être si vous avez de bonnes raisons de le faire. Ben oui, je ne suis pas non plus du gente à éviter le monde entier, je suis même au contraire plutôt sociable et généreuse je pense. J'aime donner à ceux que j'aime, aider ceux qui ont besoin que quelqu'un leur tende la main, tout cela sans compter. Peut-être porte qui est en face de moi, je comprends facilement ce que ressentent les autres, je ne les juges en aucun cas et je mets toute mon énergie à trouver une résolution à leur problème. Et de l'énergie, j'en ai, mais la plupart du temps, je me contente de rester calme et de la doser comme il se doit. Car je suis une personne têtue, une personne qui met tout son enthousiasme dans ce qu'elle entreprend et «abandonner» ne fait définitivement pas parti de mon vocabulaire, ça non. En tant que préfète, je met un point d'honneur à me montrer juste, à chercher la vérité sur les événements, à avoir ce mélange de compassion et d'autorité dont toute personne responsable a besoin. Je préfère largement trouver une arrangement plutôt que de devoir hausser la voix ou même retirer des points pour une idiotie, c'est aussi simple de que. Ceci dit, il ne faut pas abuser non plus de ma bonté, je suis loin d'être idiote, je dirais même que je suis bien intelligente et intuitive, sans couloirs me vanter. Ah que j'ai horreur de ça, de l'arrogance trop prononcée ! Soit, je m'emballe, ça arrive que je perde patience oui, que j'entre en colère, parfois même facilement si je suis face à une situation que je ne peux accepter. Soyons clair, vous saurez rapidement où vous placer avec moi, car je ne suis pas du genre à tourner autour du pot :  Si j'ai quelque chose à vous dire, je vous le dirais , public ou pas public, compliments comme insultes, enfin vous saisissez le genre. Si je suis un peu comme une grande soeur voir une petite maman dans mon rôle de préfète, je n'en reste pas moins plus cool une fois en présence de mes amis, plus festive. J'aime m'amuser, rire, passer du bon temps avec ceux que j'aime , les combler de tendresse et de cadeaux... Il n'est même pas rare de me voir sauter sur le dos d'un ami, dans les bras d'une amie, de leur donner des baisers, de les taquiner ou encore de sortir avec eux même pendant les vacances. Je leur suis entièrement dévouée et fidèle : je préférais mourir plutôt que de trahir une personne de mon entourage ! Je suis prête à affronter toutes les épreuves qui se dresseront face à moi pour rester aux côtés de ceux que j'aime ou au moins pours les protéger. Voilà un peu ce que je suis : une fille que je pense simple, cultivée et chaleureuse, une personne vers qui on peut aller sans craintes qui mettra corps, âme et créativité dans ses projets ! Ne me chercher pas, et je n'aurais aucune raison de vous chercher misère ou de vous mépriser. Je suis sensible l'air de rien, c'est vrai, mais je suis aussi être forte et si je me sens trahie ou blessée, il n'y a aucune marche arrière possible. 

Allégeance
:Je m'efforce un maximum de rester neutre, de ne pas prendre de parti. Peut-être parce que j'estime qu'il ne faut pas juger une personne sur certains de ses actes qui ne sont pas forcément ceux que lui souhaiterait faire... Hors, je refuse de m'attaquer à une personne qui serait manipulée, dominée, sauvable. Cependant, suite aux récents événements, je me dis que je me dois de prendre parti, de ne laisser des gens innocents se faire massacrer pour une histoire de sang, parce que certains suivent un fou. Alors, je me dis que je devrais peut-être rejoindre les rangs de l'Ordre du Phénix.

Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:05

Les élus du cœur
L’amour et les meilleurs

James Potter
L’insupportable amour

Il fut une époque où James et toi, c’était tout simplement impossible. Trop insupportable, trop cruel, trop arrogant, trop moqueur, les adjectifs négatifs ne manquaient pas. Tu ne supportais pas la façon dont il agissait avec les autres élèves la plupart du temps, sa façon de faire honte aux autres. Mais depuis quelque temps, et surtout depuis cette année, tu remarques que quelque chose à changer sans que tu ne puisses l’expliquer. Tu le vois plus faible, plus humain. Clairement, il te plait. Ton cœur s’emballe de plus en plus, tu ne parviens plus à réfléchir à tout en sa présence mais tu refuses de l’admettre… Car tu as peur, peur que lui ne fasse que jouer avec peur, peur de souffrir. Alors tu rejettes encore ses avances, non sans difficultés car en réalité, tu le veux, lui et rien de lui !

Remus Lupin
Meilleur ami

Dans un premier temps, tu pensais que Remus ne valait pas mieux que ses potes. Mais vous avez pourtant commencé à discuter, vous avez appris à vous connaitre et tu as très vite réalisé qu’il était bien plus cool que tu ne l’aurais cru. Il essayait de calmer ton agacement vis-à-vis de James, travaillait avec toi, t’apportait un immense soutient surtout lorsque tu as cassé les ponts avec Severus. Tu as compris au fil du temps qu’il était un lonp-garou, tu le lui as avoué et tu gardes le secret pour toi, tente même parfois de le couvrir si besoin. Remus est devenu ton meilleur ami, ton confident.

Peter Pettigrow
Ami fraternel

Il manque clairement d’assurance Peter, il en a toujours manqué et tu dois bien admettre au toi aussi, au début, tu n’étais pas confiante. Alors perdus pour perdus, vous avez un peu évolué ensemble au sein du château. Tu tentes tant bien que mal  d’afficher un air assuré face au jeune homme, afin de pouvoir conserver un juste milieu. Vous vous réunissez souvent afin de discuter de ce qui vous préoccupe, de ce que vous aimez, de vos passions, de vos problème. Peter, c’est comme un petit frère.  

Marlène McKinnon
Meilleure amie, sœur de coeur

Serpentard ? Et alors ? Marlène, tu l’as tout de suite trouvé super, même s’il vous aura fallu un moment pour devenir amies. C’est venu comme ça, instinctivement, à force de vous fréquenter et vous avez finalement créer une amitié solide. Tu peux tous lui dire, jusque dans les détails, compter sur elle à tout moment et passer du bon temps en sa compagnie. Et c’est bien réciproque. Vous avez même décidé de travailler ensemble pour intégrer l’Ordre : tu te sens forte quand tu es avec la blonde. C’est ta confidente, ta meilleure amie, ta sœur, ta moitié.

Alice Lewis
Amie proche, duo de lionnes

Toi et Alice, vous êtes un vrai duo au sein de Gryffondor et ce depuis vos premiers jours. Avec elle aussi, l’amitié est née instinctivement, même si le simple fait que vous partagé le même dortoir joue un grand rôle là-dedans. De nuit comme de jour, vous partager vos potins, parlez de tout et de rien, de vos secrets, des rendez-vous, de vos tenues. Bref, de vraies conversations de filles mais ça fait tellement du bien Vous aimez tellement passer du temps ensemble. C’est l’une des personnes qui t’es le plus proche !

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Lily R. Evans le Jeu 2 Nov - 1:03, édité 2 fois
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:05

Les demoiselles
Des filles et encore des filles

Alix Gaunt
Amie pas si cancre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Ebony Rowle
Amie étourdie

Loukia Delenikas
Surveillance totale

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Lily R. Evans le Jeu 2 Nov - 1:08, édité 2 fois
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:06

Les demoiseaux
Des garçons, toujours des garçons

Harry Potter
Amitié naissante

Sirius Black
L'insupportable

Severus Rogue
L'ancien meilleur ami, la rancune

Zack Aasen
Professeur de magie blanche

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Lily R. Evans le Jeu 2 Nov - 1:13, édité 1 fois
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:26

T'ES LA PLUS BELLE FEMME DU MONDEEEE :red: :red: :red:
alors m'oublie pas en première place dans ton coeur, hein. :hin:
:sex: :seex: :sex2: :sex3:

tous pour un & un pour tous
a warning to the people, the good and the evil, to the soldier, the civilian, the martyr, the victim. this is war. it's the moment of truth and the moment to lie, and the moment to live and the moment to die. the moment to fight, to fight to the right to the left. we will fight to the death, to the edge of the earth. it's a brave new world.

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:29

T'es rouuuusse :red:
J'peux pas faire mieux :ui:
:ha:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:36

James, evudement que tu as la premiere place  :jily:

Sirius,oh merci je ne le savais pas  :zad:

Je vous rajoute au plus vite tous les deux  :red:

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:41

Et et et..... Rp ? :hin:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 15:44

Ce sera avec grand plaisir mon cher ! Quand tu veux : on en discute par mp ou tu as déjà une idée  :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 16:20

:red: :quoi:

J'viens en totale touriste mais j'veux absolument un lien :ui: :love:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 16:35

Avec grand plaisir !  Tu as une préférence pour du  positif ou du négatif  :v:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 17:29

Alors :red:
J'ai Loukia pour toi : 13 ans, n'a aucune notion de bien mal et danger. Elle vit chez sa tante en angleterre depuis mars, et c'est début mars qu'elle a rejoint poudlard. Avant elle était à BeauxBatons mais à cramé tout un étage avec sa baguette et s'est faite virer Arrow depuis sa baguette est bridée (elle peut plus lancer de sort d'attaque :caa: ) et est surveillée de près :snif:

sinon j'ai Zack, directeur de sainte mangouste et prof de magie blanche

Simon 17ans préfet pouffy, dealer de space cake, patissier/boulanger dans l'ame

Kimmy 14ans et demi mais j'ai beaucoup de liens avec elle donc ça commence à etre dur d'en trouver des neufs :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 18:32

Un lien avec Lily quoi d'plus beau pour rendre ma soirée agréable :D

Au choix Ebony - Armant ... ou les deux :siffle:

Ebony en quelques mots : Serdaigle, 6ième année, adore les animaux fantastiques et la botanique, rêveuse, soucis de mémoire.

Armant en quelques mots : Prof de xylomancie et Sous directeur de Poudlard. Baroudeur au grand coeur, à l'écoute de ses élèves.

:D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 19:07

Hmmmm :hum:
J'avais pensé à ce qu'au début Lily prenne Alix pour quelqu'un de pas très sérieux, ect, mais qu'à un moment comme elle fréquente les Maraudeurs (vacances ?) ou parle avec Marlene qui elle même traîne avec Alix, se rende compte que Al n'est pas si stupide que ça, qu'elle est très loyale, sympa, ect :ui: (en plus Al et Sirius ne s'entendent pas tellement aussi, même si ça va changer au fur et à mesure :zad: )
Pis lors d'une rencontre à deux (à voir le pourquoi du comment) la glace se brise et elles deviennent amies ? (Parce qu'on aiiime les belles amitiés :alice: ) :love:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 21:23

Bienvenue en r'tard du coup j 'pose ma patte ici :10:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 22:20

Bon, je n'ai pas d'idées toutes fixes les gars mais je vais déjà vous donner des petites bases  :rire:

Kimmy : je crois qu'en tant que préfète, Lily va se sortir obligée de surveiller Loukia, de veiller à ce qu'elle ne fasse rien de mal, ne fasse pas perdre trop de point à la maison et tout ça... Bref, elle agirait un peu sous forme de figure d'autorité face à Loukia, à la garder sur un chemin assez droit... Mais évidement dès que ta miss a besoin de quelque chose, Lily est là pour lui venir en aide  :v:
Limite voilà Loukia fait une bêtise, elle peut aider à réparer les pots cassés mais évidemment, il y a des limites  :ui:
Pour Zack, peut être qu'il aurait pu avoir contacte avec Lily à l'hôpital et à présent, maintenant qu'elle a choisit de se battre et être bien forte, elle lui demanderait de lui enseigner différents sorts et tout même hors des heures de cours ?  :hm:
Bon je vais réfléchir au pire pour Simon parce que là je sèche légèrement  :rire:

Ebony, oh que c'est mignon ! :mimi: Dis moi, comment elle voit les né-moldu ta chérie ? Et tu veux du positif ou du négatif ?  :alice:

Alix, si ta demoiselle est du genre à faire un tas de bêtises et à ne pas trop se préoccuper des cours, c'est certain qu'elle l'aurait vu ainsi ... L'idée me va bien  :v: et comme moment à deux, peut-être simplement qu'elles auraient pu se retourner face à face au milieu de la nuit alors que Lily faisait sa ronde et Alix une virée nocturne... Et contre toute attente, elles auraient plus ou moins sympathisé à la place de se prendre le chou (limite, ça aurait pu être peu de temps après le retour de Lily de l'hôpital, donc récemment, car elle n'aurait pas vraiment été d'humeur à enlever des points, faire la leçon et tout ça ? Et Alix aurait elle prit des nouvelles de Lily et tout ?  :hm:  

Harry, merci mon petit chou !  :10: est ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais ajouter au pré-lien ?  :ui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Dim 29 Oct - 22:29

Ebony est le vilain petit canard d'une famille de sang pur. A tel point que ses parents ont essayer de se débarasser d'elle - légalement - plusieurs fois - dont une où le plan consistait à la laisser mourir d'une maladie hivernale - donc du coup elle aime pas trop cette histoire de nazisme Volderien. Elle fréquente des nés moldus et des sang mêlés à Poudlard sans problème - certains sont des amis - et puis elle aime un centaure - mais c'est un secret alors chuteuh ;) - donc tu vois, elle n'a pas de soucis avec quelqu'un comme toi =)

Du positif évidement avec un personnage comme Lily :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Lun 30 Oct - 9:47

Bonne idée ! Et comme ça elles auraient pu avoir un premier contact, Alix s'apercevant que Lily n'est pas une bête de travail uniquement, et Lily s'apercevant que Alix n'est pas qu'une cancre de première :v:
Ça me va ! J'te propose pas de rp pour l'instant vu que je me limite, et que toi tu risques d'être assaillie de toutes parts :rire: mais on se réserve ça pour plus tard ? :otto:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mar 31 Oct - 21:55

@Lily R. Evans a écrit:
Bon, je n'ai pas d'idées toutes fixes les gars mais je vais déjà vous donner des petites bases  :rire:

Kimmy : je crois qu'en tant que préfète, Lily va se sortir obligée de surveiller Loukia, de veiller à ce qu'elle ne fasse rien de mal, ne fasse pas perdre trop de point à la maison et tout ça... Bref, elle agirait un peu sous forme de figure d'autorité face à Loukia, à la garder sur un chemin assez droit... Mais évidement dès que ta miss a besoin de quelque chose, Lily est là pour lui venir en aide  :v:
Limite voilà Loukia fait une bêtise, elle peut aider à réparer les pots cassés mais évidemment, il y a des limites  :ui:
Pour Zack, peut être qu'il aurait pu avoir contacte avec Lily à l'hôpital et à présent, maintenant qu'elle a choisit de se battre et être bien forte, elle lui demanderait de lui enseigner différents sorts et tout même hors des heures de cours ?  :hm:
Bon je vais réfléchir au pire pour Simon parce que là je sèche légèrement  :rire:

Une sorte de miss réprimande au :fouet:  et moralisatrice - dixit Loukia. Si tu veux l'aider à réparer ses conneries, elle sera plus du genre à te regarder faire qu'à t'aider Arrow mais ça peut être cool comme relation 8) avoir toujours un oeil sur elle pour resserrer les vis du coup :hm: ?
je prends :stache: 

Pour Zack, il donne des cours particuliers aussi donc pourquoi pas :by:
Simon on verra plus tard 8)
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 11:15

Ebony, bon je peux te proposer qu'elles soient amies alors :) Lily aurait pu être un soutient lorsque Ebony pouvait rencontrer des problèmes et elle aurait même pu un peu l'aider à d'autres niveaux plusieurs fois, lui rappeler des truc et tout ça :ui: Oui désolée j'ai pas de truc hyper précis je sais  :rire:

Alix, ça marche, je t'ajoute au plus vite et bien-sûr, quand t'es libre n'hésite pas pour le rp :D

Loukia, c'est super alors si tu es ok pour tout... Pareil je t'ajoute rapidement  :v:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 13:22

Coucou dis on est amies ? :mimi:

Même année, même maison. Dans ma fiche de prez, Alice aime passer du temps avec Lily et Marlou. Elle a flippé pour elle suite a la nuit pourpre, et accessoirement elle envisage de prendre pour demoiselles d'honneur Lily et Marlène :uhu:

En plus dans le futur nos fils vont etre potos :ha:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 14:22

Coucou évidemment qu'on est amies  :zad:  C'est trop d'honneur que de me prendre en demoiselle d'honneur (Je te jure que ce n'était pas une van  :rire:). Donc une sorte de petit trio, dont Lily et Alice sont le duo de lionnes ? :mimi: Est ce qu'il y a une façon de debuter leur amitié qui te ferait plaisir ou on reste sur quelque chose qui est venu comme ca ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 14:37

Elles pourraient même être dans le même dortoir ? :v:

J'adore l'idée d'un trio de choc :hehe:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 14:56

Haha oui évidemment pour le dortoir  :v: ça pirrpourrait même être de là qu'elles sont devenues plus proches ! Elles parlent cours ensemble, de leur tenues, Alice de ses petits rendez-vous avec Frank et tout ça, tu vois le genre  :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    Mer 1 Nov - 15:00

Ouiiiiii :red: on va pouvoir faire pleins de potins de filles :zad:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links    

Mes amitiés, mes embrouilles, mes enfants | Lily's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant