AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Lun 30 Oct - 2:55

J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là.
Rhaedora
Il termine de mettre dans le train ses bagages, riant avec les maraudeurs et quelques amis qui passent. Il embrasse Simon, lui demandant si il a passé des bonnes vacances avant de grimper dans le train lui aussi. Son homme part avec ses amis à la recherche d'un compartiment vide et Rhaegar lui dit au revoir avec un baiser tendre, amoureux avant de le voir s'éloigner, qui rit avec Remus d'une blague qu'eux seul comprennent. Le Poufsouffle se dirige vers le compartiment du fond, celui que les Poufsouffles envahissent à chaque fois qu'ils prennent le train et lui aussi, prend sa place en riant avec les autres, ouvrant ses poches pour en sortir des paquets de bonbons qu'il donne à ses camarades. Au bout d'un moment la porte du compartiment s'ouvre et il sourit de plus belle lorsqu'il aperçoit sa meilleure amie. Il se lève et se dirige vers elle pour la prendre dans ses bras et la serrer fort. « Pandora ! Tu m'as manqué ! » Qu'il dit alors qu'ils ce sont vus pendant les vacances mais qu'il a passé les derniers jours avec son homme. Mais dés qu'il ne la voit pas plus de deux jours, Pandora lui manque comme si on lui avait ôté un morceau de lui même. « Viens je t'a gardé une place ! » Qu'il dit en la prenant par la main et en s'installant dans une place du fond, à l'abri des regards alors que les autres Poufsouffles rient, chantent, jouent et se lèvent pour aller taquiner les autres étudiants. Rapidement, c'est un ensemble de serdaigles et de quelques gryffondors qui viennent se mêler à la maison des blaireaux, connue pour être celle où on s'amuse le plus. Les bonbons s'échangent, les blagues aussi et c'est au milieu du bruit qu'ils peuvent parler, car on ne les entendra jamais. « Comment tu vas ? Allez raconte ! » Qu'il dit avec un sourire avant de piquer dans une poche de bonbons, un serpentin sucré.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mer 1 Nov - 2:22

rhaegar & pandora
J'suis en retard - c'qui n'étonnera sans doute personne. Pourtant c'est censé être facile d'être à l'heure. Suffit de se réveiller quand y le réveil qui sonne - pas vrai. Sauf qu'en général j'ai Rhaegar pour être sûr que je sors du lit - l'fourbe est toujours souriant le matin. Ou le reste de la journée d'ailleurs, j'pas souvenir de l'avoir souvent vu avec une humeur orageuse. Mais il est pas là, il profite de son nouveau petit ami, et me laisser gérer toute seule ma matinée. Bien. Bien.
Alors je cours - sous la douche, dans ma chambre, pour finir ma valise, pour aller déjeuner, pour rejoindre la cheminée, pour pouvoir rejoindre King's Cross - je cours, et j'suis essoufflée quand j'arrive enfin devant le quai. J'suis plus si en retard - il reste encore trois minutes avant le départ du train, alors ca me laisse le temps d'embrasser maman et papa et de me trouver une porte pour entrer dans le beau train rouge, ma valise derrière moi, que je traine comme je peux. Et là - les nausées. Ou juste l'impression que je pourrais dévorer tout ce qui passe - tout ceux qui passent. Je grimace, avant d'inspirer profondément et de me mettre à la recherche d'un compartiment.

Ou plutôt de me mettre à la recherche de Rhaegar.
Je mets pas longtemps à me glisser vers ceux où se trouvent en général les Poufsouffles - et ils sont tous là, à m'accueillir avec de grands sourires et des questions sur mes vacances. Sauf que je me contente d'embrasser des joues roses et de répondre que tout va bien - c'est le cas, n'est-ce pas ?
Rhaegar - « Viens je t'a gardé une place ! » Je vois mon meilleur ami, et mon visage s'illumine. J'comprends, qu'il ait ce besoin de rester avec Peter, et de profiter de lui - vraiment - mais j'peux pas juste prétendre qu'il m'a pas manqué quand même. Je l'ai eut moins pour moi, et je compte bien profiter de lui maintenant qu'il se trouve là. Alors je glisse jusqu'à la place qu'il m'a gardé près de lui, et glisse un baiser sur sa joue aussi.
Pandora - « J'suis contente d'te voir Rhae ! T'sais que j'ai failli pas être là. J'ai été en retard, évidemment, sans toi pour m'pousser hors du lit. » Dis-je avec un semi-ton de reproche qui n'en est pas vraiment un. J'pourrais jamais lui en vouloir d'quoi que ce soit, encore moins de profiter du plaisir d'un début de relation. Encore moins quand il semble aller si bien.
Rhaegar - « Comment tu vas ? Allez raconte ! » J'tourne un regard vers les autres, qui nous accordent aucune attention, et profite de notre proximité pour pouvoir me coller plus à lui et parler sans risque d'être entendu.
Pandora - « J'vais bien. Ravie de retourner à l'école. Ces vacances ont été loin d'être reposantes pas vrai ? Mais c'est à moi plutôt d'te poser la question ! Alors avec Peter ?! Ca fait quoi d'être un... petit ami de Maraudeur ? » J'demande parce que j'veux le voir qui s'illumine d'son bonheur, et j'peux pas m'en lasser - jamais - d'le voir aussi bien.

there is no shadow without light
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights. I am longing to be with you, and by the sea, where we can talk together freely and build our castles in the air. - enceinte 4 mois

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Lun 6 Nov - 18:07

Rhaedora
Il l'attend Pandora, ayant hâte de la retrouver car voilà plusieurs jours qu'il n'a pas pu admirer le visage de sa meilleure amie, de sa sœur de cœur. Et lorsqu’elle arrive, c'est un sourire immense qui naît sur sa bouche alors qu'il se lève pour l'accueillir et l'embrasser fort, la serrant contre lui dans une étreinte rapide qui ne dure qu'une seconde. « J'suis contente d'te voir Rhae ! T'sais que j'ai failli pas être là. J'ai été en retard, évidemment, sans toi pour m'pousser hors du lit. » Il éclate de rire en prenant un bonbon et en le croquant sans attendre, savourant le goût sucré qui envahit sa bouche et excite ses sens. « Tu sais qu'un jour tu seras adulte, qu'on ne vivra plus ensemble et que tu devras lever toute seule ton beau p'tit popotin ? » Qu'il dit avec un sourire avant de piquer dans la poche de son voisin de place, des chocogrenouilles. Après tout c'est lui qui fournit tout le monde en potion, il peut bien voler du chocolat de temps en temps. Il en donne une à Pandora avant d'ouvrir l'emballage et de mordre la grenouille qui s'y cache.

« J'vais bien. Ravie de retourner à l'école. Ces vacances ont été loin d'être reposantes pas vrai ? Mais c'est à moi plutôt d'te poser la question ! Alors avec Peter ?! Ca fait quoi d'être un... petit ami de Maraudeur ? » Il sourit aussitôt en entendant le prénom de son petit ami et prend le temps de répondre, voulant faire durer le plaisir. Le mystère aussi car il lance un regard plein de sous-entendus à sa meilleure amie. « Il est fantastique ! » Qu'il dit avec un soupir et un sourire rêveur, regardant sans voir Pandora qui est juste à ses côtés. « Il est gentil, doux, affectueux, tendre, intelligent, drôle... Il est tellement parfait... » Qu'il dit en tapant encore dans son paquet de bonbons. « On... Enfin... Il c'est donné à moi pendant les vacances. On était chez lui dans le manoir des Pettigrow, on devait passer deux jours ensembles avant de retrouver les maraudeurs dans le nouvel appartement. Et... » Il s'arrête et sourit, complice. « Enfin tu comprends le principe quoi ! » Qu'il dit en plaquant sa main gauche sur la cuisse de sa meilleure amie, dans un bruit sonore et un sourire qui en dit long sur ce qu'il veut exprimer. Mais c'est gênant de s'étaler et puis il ne saurait quoi dire, elle doit plutôt demander si elle veut savoir. « Et toi avec... Enfin tu sais qui. Il y a des oreilles indiscrètes partout... J'prononcerais pas son nom. Comment ça se passe avec lui ? » Et doucement il tape deux fois sur le ventre de Pandora. « Et avec... Lui ? Elle ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Lun 6 Nov - 23:03

rhaegar & pandora

Rhaegar - « Tu sais qu'un jour tu seras adulte, qu'on ne vivra plus ensemble et que tu devras lever toute seule ton beau p'tit popotin ? »
Pandora - « Rêve pas, j'trouverai toujours le moyen de t'obliger à avoir une chambre d'amis pour moi. Ou une cabane dans l'jardin. » Qu'je décrète en haussant les épaules, prenant l'bonbon qu'il me propose comme je refuse jamais de quoi manger. Et c'est toujours ainsi dans les compartiments des Poufsouffles. C'est toujours ainsi, à manger et boire jusqu'à oublier qu'on va sans doute avoir le droit au buffet de retour à Poudlard - manger, toujours manger. Et j'peux que féliciter le corps des Vélanes qui m'fait toujours semblé si parfaite. - parfait, et bientôt le ventre rond - mais avant de m'inquiéter de cela, je m'inquiète pour la vie sentimentale de Rhaegar.
Je l'ai pas assez vu pendant les vacances mais je trouverai pas à m'en plaindre quand je vois combien il rayonne de cette joie évidente. J'ai trop longtemps vu le bellâtre minauder pour avoir l'attention du Gryffondor - alors savoir qu'à présent il l'avait pleine et entière son attention ca peut que me rendre heureux pour lui. Et j'peux pas me lasser de le voir heureux Rhaegar.
Rhaegar - « Il est fantastique ! » J'souris, et l'écoute me parler de ses vacances dans les bras de Peter. J'vois combien il est fier, heureux, amoureux - parce que je doute pas de ses sentiments, et je doute qu'il en doute lui-même. Il a toujours été entier, Rhaegar, à s'abandonner aux réactions de son coeur sans penser à deux fois. Il a toujours suivi ses inclinations - et on l'sait que les vélanes ils aiment qu'une fois avec tout ce qu'ils ont. Il semble bien que ca soit le cas pour lui à présent.
Rhaegar - « Enfin tu comprends le principe quoi ! »
Pandora - « T'prends ton pied, c'un coup d'enfer malgré qu'il était puceau - ouais j'ai saisi. » Qu'je dis, en opinant avec c'sourire immense sur le visage que je lui offre pour moquer son poétisme - et le manque affligeant du miens parfois.

Et là il change un moment, il devient plus sérieux et soucieux, et je sais - je sais qu'il va me parler de Cassian. Je le sais parce qu'il sait pas toute l'histoire. Il sait pas tout ce que j'ai pu apprendre durant les vacances, s'arrêtant au moment où j'apprenais que j'étais effectivement enceinte - une chose qu'il savait depuis le début lui.
Rhaegar - « Et toi avec... Enfin tu sais qui. Il y a des oreilles indiscrètes partout... J'prononcerais pas son nom. Comment ça se passe avec lui ? » j'tourne le regard vers nos camarades - et s'ils semblent pris dans leur jeu j'veux pas en parler ici. MAis il pose sa main sur mon ventre, et j'me sens sourire.
Rhaegar - « Et avec... Lui ? Elle ? » J'prends sa main dans la mienne et m'relève.
Pandora - « Accompagne moi, j'dois t'montrer un truc. » J'annonce sans m'chercher d'vraies excuses pour le pousser hors du compartiment et marcher dans les couloirs pour nous trouver un coin sans âme qui vive, sortir ma baguette et poser une bulle de silence autour de nous. « Ca reste entre nous - j'le dis mais j'sais que ca va être le cas - parce que j'suis totalement pétrifiée et j'voulais pas gâcher tes vacances avec ca. J'ai parlé à Cassian de... D'la grossesse mais - il était pas contre l'fait d'être là. C'juste... c'juste... » J'mords ma lèvre inférieur, avant d'baisser le regard, toujours proche d'Rhaegar quand je prononce les mots qui m'arrache tout c'que j'ai. C'pas mon secret à dire, mais Rhae c'l'autre part de moi - alors j'sais qu'il dira rien. « Il m'a menti sur c'qu'il est. C'un vampire. » 

There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights. I am longing to be with you, and by the sea, where we can talk together freely and build our castles in the air. - enceinte 4 mois

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Sam 18 Nov - 3:14

Rhaedora
« Rêve pas, j'trouverai toujours le moyen de t'obliger à avoir une chambre d'amis pour moi. Ou une cabane dans l'jardin. » « T'folle, ta place est dans ta propre chambre, t'auras toujours une pièce chez moi qui t’appartiendra Dora' » Qu'il dit avec un petit sourire avant de piquer encore des bonbons et de mâchouiller avec appétit. Ce soir il faudra remettre ça avec le banquet en plus, sans parler de l'apéro et du dessert de rentrée qu'ils vont s'accorder dans la salle commune des Poufsouffles. Il a entendu un de ses camarades dire qu'il ramenait des cookies maisons, Rhaegar a hâte de goûter ça. Ils font honneur à Helga Poufsouffle, elle qui était une noble cuisinière et qui aimait la bonne nourriture, ses élèves passent leur temps à manger, boire, faire la fête et cuisiner pour le lendemain. C'est qu'il existe un coin dans leur salle commune emménagé en une petite cuisine qui permet aux blaireaux de faire sortir de là, des plats aussi beaux que bons. « T'prends ton pied, c'un coup d'enfer malgré qu'il était puceau - ouais j'ai saisi. » « Mais quel romantisme ! » Qu'il dit avec un petit sourire avant de mordre dans un ver de terre en guimauve et de sentir le bonbon, sautiller contre sa langue. Elle lui demande de l'accompagner et aussitôt il se lève pour la suivre dans un coin tranquille, loin des oreilles indiscrètes et des regards des autres élèves.

Ils se trouvent un coin convenable et bien vite il se met devant elle, pour qu'elle lance sa bulle de silence afin que personne ne puis vraiment entendre. C'est que ça doit être gros pour qu'elle veuille prendre de telles précautions. « Ca reste entre nous - j'le dis mais j'sais que ca va être le cas - parce que j'suis totalement pétrifiée et j'voulais pas gâcher tes vacances avec ca. J'ai parlé à Cassian de... D'la grossesse mais - il était pas contre l'fait d'être là. C'juste... c'juste... » Et il attend, fixant sa meilleure amie sans un mot dans l'attente d'un peu plus qui tarde à venir. « Il m'a menti sur c'qu'il est. C'un vampire. »  Et là il marque un temps d'arrêt, fixant sans meilleure amie comme si elle était devenue folle. « Tu déconnes. » Qu'il dit, avant de croiser son regard et de comprendre que non, elle ne plaisante pas. « Ok. Alors c'est une énorme information mais... Enfin... C'est un danger pour toi ou pas ? En quoi ça te pose problème ? » Qu'il dit avant de croiser les bras sur son torse. « Le bébé te fait prendre des risques ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Dim 19 Nov - 0:25

rhaegar & pandora
Rhaegar - « T'folle, ta place est dans ta propre chambre, t'auras toujours une pièce chez moi qui t’appartiendra Dora' » j'peux pas m'empêcher de me mettre à rire - retrouvant cette entente, et cette chaleur qui m'quitte jamais quand j'suis avec Rhaegar. C'est comme être chez soi, être sûr de jamais me retrouver seule. Jamais me retrouver dans l'noir - comme il sera toujours là, Rhaegar. Il serait toujours là pour m'offrir des sucreries, et me sourire avec cette beauté qui touche son regard. Il est heureux, personne pourrait en douter en le voyant ainsi. Il resplendit littéralement - c'est sans doute ca quand on est amoureux. Pas qu'je l'ignore - mais j'ose pas m'poser la question de mes sentiments pour le moment. Mes sentiments pour Cassian qui sont dans la brume. Ou plutôt le sont pas vraiment. J'sais que j'ai déjà trop donné. La balle est dans son camp, d'toute façon. Elle l'est, et j'ai plus qu'à attendre d'le voir me revenir.
Ou qu'il revienne jamais.

Mais ca change rien à ce que j'ai dans le ventre, et qui va grandit. Rhaegar a la confirmation, mais j'me verrais pas lui cacher le reste. J'sais que ca restera entre nous, j'ai besoin que d'le dire pour m'entendre le dire. Pour prendre le temps de trouver mes mots - sauf qu'ils me sortent d'une seule traite, et j'vois qu'il est choqué - il l'est pendant d'longues secondes de silence.
Rhaegar - « Tu déconnes. »
Pandora - « J'aimerai bien. » J'dis avec un sourire en coin, comme pour mettre un peu de nonchalance là-dedans. Sauf que non c'pas une blague. Et non j'déconne pas. ou alors si j'ai déconné - en m'donnant à lui sans m'soucier des ragots, et des rumeurs. Sans m'soucier à trouver c'qu'il cachait. Sans m'dire qu'il me le cachait alors que c'tait important. Il a prit autant d'risque que moi dans l'histoire. Sauf qu'c'est moi qui porte l'bébé qu'il pensait jamais avoir.
Rhaegar - « Ok. Alors c'est une énorme information mais... Enfin... C'est un danger pour toi ou pas ? En quoi ça te pose problème ? » J'arque un sourcil - en quoi ca m'pose problème ? - j'saurais même pas par où commencer.
Pandora - « L'problème c'est qu'il a pas pensé que ca serait une information utile avant d'me laisser coucher avec lui. Enfin - j'imagine que je suis toute autant en faute pour pas avoir cherché à le connaitre mieux... » J'dis d'une traite et me l'entendre dire ca m'fait monter le rouge de gêne aux joues.
Rhaegar - « Le bébé te fait prendre des risques ? »
Pandora - « J'sais pas trop... Je... J'ai essayé de trouver des informations, mais y a rien de très... reluisant. Et d'ce que je sais - j'crois qu'il grandit plus vite qu'la moyenne. »

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Dim 19 Nov - 22:36

Rhaedora
« J'aimerai bien. » Alors elle ne déconne pas. Et si l'idée pourrait le faire sourire si seulement c'était une blague, là c'est un regard choqué et un visage tout aussi surpris qui fixe le ventre encore plat de la jeune fille. Et si il ne voit pas encore de protubérance, signe qu'elle porte un bébé, bientôt elle sera aussi grosse qu'un ballon et l'gosse dans son bidon sera pas totalement humain. Et si il ne juge pas, il reconnaît que c'est assez unique pour qu'il ait besoin d'une seconde pour souffler, réaliser et ne pas la traiter d'inconsciente. Par peur évidemment, car il est heureux pour elle que le père ne fuit pas comme un lâche et qu'elle soit heureuse, mais l'idée que sur un coup de nerf elle se fasse bouffer là, ça l'fait moins rire. « L'problème c'est qu'il a pas pensé que ca serait une information utile avant d'me laisser coucher avec lui. Enfin - j'imagine que je suis toute autant en faute pour pas avoir cherché à le connaitre mieux... » Il grimace et décide de ne pas juger sur cela, elle n'est pas une fille facile et si elle a acceptée de coucher avec lui elle avait ses raisons, qui ne regardent qu'elle et qui ne permettent à personne de juger qui et comment elle met quelqu'un dans son pieu. « C'pas ça le problème. C'est surtout que le gamin doit pas avoir le même métabolisme que nous. » Qu'il dit en se passant une main dans sa chevelure courte.

« J'sais pas trop... Je... J'ai essayé de trouver des informations, mais y a rien de très... reluisant. Et d'ce que je sais - j'crois qu'il grandit plus vite qu'la moyenne. » Il se remet à fixer le ventre en faisant la grimace. « J'vais me renseigner dans mes livres de potions. Tu vas sans doute devoir prendre des fortifiants. Et tu devrais aller voir un médecin ou quelque chose comme ça... Quelqu'un de discret qui garderait l'information pour lui. » Dit-il en relevant le visage vers elle et en soupirant, d'un soupir à fendre l'âme, d'un soupir désolé. « J'sais pas quoi te dire pour te soulager ou t'apaiser. J'ai jamais entendu parler de ça... J'sais même pas si l'enfant sera vampire ou... Vélane... Ou les deux. » Qu'il dit avec une grimace. Ils sont dans la crotte de troll jusqu'au cou.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mar 28 Nov - 17:27

rhaegar & pandora
Ca fait un bien fou d'tout dire à haute voix. De savoir que j'ai pas à garder ca pour moi, que j'peux le dire et avoir Rhaegar qui me lâchera pas. C'était dur de rien lui dire, mais j'sais aussi qu'il devait profiter de ses vacances. J'suis plus qu'heureuse de le voir qui batifolle avec l'type qui lui vendait du rêve. Il le vit à présent son rêve éveillée, et je peux pas m'empêcher de vouloir le laisser dans sa bulle de plaisir. Mais j'sais aussi qu'il m'en voudrait de rien lui dire - de garder pour moi ce qui me retourne le vendre d'une angoisse que je contrôle pas.
Le ventre qui se retourne aussi de porter un enfant - l'enfant de Cassian. Pas de nouvelles du vampire depuis ma déclaration à Pré-au-Lard, et j'ai ce sentiment qui me quitte pas d'être en suspend. De pas savoir, pas savoir à quoi m'attendre, pas savoir ce que j'veux vraiment.
Rhaegar - « C'pas ça le problème. C'est surtout que le gamin doit pas avoir le même métabolisme que nous. » J'sais que c'est pas tant le problème des mensonges par omission - je le sais mais ca compte stupidement pour moi. J'sais que je voudrais lui faire confiance, à Cassian, une confiance aveugle, et pas risquer de le voir qui m'tourne le dos un jour. Risquer de le voir qui regrette ou voit pas en moi ce que j'suis vraiment.

Mais c'est l'enfant qui l'angoisse, à Rhaegar, et j'peux pas dire le contraire : j'partage le sentiment.
Rhaegar - « J'vais me renseigner dans mes livres de potions. Tu vas sans doute devoir prendre des fortifiants. Et tu devrais aller voir un médecin ou quelque chose comme ça... Quelqu'un de discret qui garderait l'information pour lui. »
Pandora - « J'vais tâcher de faire cela. J'avoue que j'ai pas été voir de médicomages encore, mais il le faudra bien pour suivre… la grossesse. » J'dis avec une hésitation dans la voix - j'peux pas garder ca pour moi encore longtemps. J'pourrais pas le cacher surtout quand j'sais pas pour de vrai ce qu'il risque de m'arriver.
Rhaegar - « J'sais pas quoi te dire pour te soulager ou t'apaiser. J'ai jamais entendu parler de ça... J'sais même pas si l'enfant sera vampire ou... Vélane... Ou les deux. »
Pandora - « J'ai pas été capable de le dire aux parents encore. J'sais pas comment présenter ca… Je… J'veux pas que Cassian ait d'ennuis. J'veux pas avoir d'ennuis. J'veux pas… J'sais plus quoi faire Rhae. » J'dis en tournant vers lui un regard embrumé, terrifié - un regard perdu d'une gamine qui s'retrouve devant trop de responsabilités.
Pandora - « C'est quoi les… possibilités ? J'veux dire. Qu'est-ce qu'il risque d'être ? Immortel ? Il… se nourrira de sang ? Il va prendre peut être les pouvoirs d'séduction des vélanis et des vampires ? Et si… Et si j'étais pas faite pour être maman ? J'fais bien de le garder pas vrai ? »

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mer 13 Déc - 22:25

Rhaedora
« J'vais tâcher de faire cela. J'avoue que j'ai pas été voir de médicomages encore, mais il le faudra bien pour suivre… la grossesse. » Il hoche la tête alors que son regard se remet à fixer le ventre encore plat de sa meilleure amie. Ca ne va pas durer, avec un gamin à moitié vampire nul doute que son développement sera plus rapide que les autres, plus fort et plus violent aussi pour le corps frêle de sa meilleure amie. Il soupire. « Heureusement que Darius n'est plus là... » Qu'il dit avec un sourire d'excuse avant de regarder autour de lui pour s'assurer que personne ne tente de pénétrer leur bulle de silence et d’intimité. Tout le monde semble occupé à manger des bonbons, danser et chanter, parfait au moins personne ne fait attention aux deux meilleurs amis et à leur angoisse palpable. « J'ai pas été capable de le dire aux parents encore. J'sais pas comment présenter ca… Je… J'veux pas que Cassian ait d'ennuis. J'veux pas avoir d'ennuis. J'veux pas… J'sais plus quoi faire Rhae. » « Hé... Calme toi d'accord ? On va trouver une solution. On va t'faire prendre des potions pour te fortifier, on va se renseigner. Ca doit bien exister des grossesses vampire/humain tu sais. Puis il existe des tenues spéciales, qui permettent de cacher les premiers mois de la grossesse. Tu vas enfiler ça d'accord, dés ce week end je te trouverais ça à Pré-au-lard. Ca va te permettre de finir ta scolarité même quand ton ventre va prendre ses formes. » Dit-il en posant juste sur son ventre une main chaude et rassurante.

« T'es pas seule, j'te laisserais jamais tomber Panda. » Qu'il dit avec un sourire, conscient que c'est bien peu devant toute cette angoisse et devant cette situation. « C'est quoi les… possibilités ? J'veux dire. Qu'est-ce qu'il risque d'être ? Immortel ? Il… se nourrira de sang ? Il va prendre peut être les pouvoirs d'séduction des vélanis et des vampires ? Et si… Et si j'étais pas faite pour être maman ? J'fais bien de le garder pas vrai ? »  « La séduction c'est évident. Les vampires et les vélanes sont deux êtres à se partager ce pouvoir, alors nul doute qu'il l'aura aussi. L'immortalité... Peut-être. Et concernant sa nourriture... Je ne sais pas encore. Laisse moi rentrer au château et dés ce soir j'te jure de me renseigner, d'accord ? Toi tu dois juste te reposer, garder en tête que tu dois voir un médecin. Et reparler à Cassian, c'est le père Pandora. » Dit-il avec un hochement de tête. « Et concernant le fait de le garder... Qu'est ce que tu veux, au fond de toi ? Tu as envie d'avoir ce bébé ? »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mar 26 Déc - 19:34

rhaegar & pandora
Rhaegar - « Heureusement que Darius n'est plus là... » J'inspire, essayant de ne pas montrer la soudaine boule qui se forme dans ma gorge. Heureusement que Darius n'est plus là - c'est atroce, en somme, de penser ainsi. De me dire que je ne peux que me réjouir de la disparition soudaine de mon frère maintenant - d'pas l'avoir dans les pieds alors que je dois assumer les conséquences d'une soirée de débauche. Une soirée qu'il aurait désapprouvé - qu'il a désapprouvé, en tâchant de me faire surveiller pour être sûre que je retombe pas dans les bras de Cassian. J'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire d'autres pour se mettre entre nous - pas qu'il eut besoin de faire plus, comme découvrir la nature du vampire a suffit à me faire prendre la fuite au final. Mais j'ai pas envie de craindre en plus du reste, la réaction de mon grand frère.
Rheagar - « Hé... Calme toi d'accord ? On va trouver une solution. (…)Tu vas enfiler ça d'accord, dés ce week end je te trouverais ça à Pré-au-lard. Ca va te permettre de finir ta scolarité même quand ton ventre va prendre ses formes. » Je souris, touchant la joue de Rhaegar avec toute la tendresse dont je suis capable.
Pandora - « Ca veut dire qu'on va ignorer le couvre-feu ou qu'on va faire du shopping par correspondance ? J'avais même pas pensé aux changements… physiques. Et j'sais pas si c'est si courant. D'ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent… ca finit rarement bien. » J'lance en ce mordant la lèvre inférieure, avant de finalement passer une main sur mon ventre - en même temps qu'le fait Rhaegar. Et j'aime ca - l'sentir si protecteur et tendre.
Rhaegar - « T'es pas seule, j'te laisserais jamais tomber Panda. »
Pandora - « Heureuse que t'es toujours là. » J'dis avant de me laisser tomber un peu plus contre lui, cherchant sa chaleur ou son étreinte rassurante. Cherchant à être plus proche de lui - et le rester pour longtemps.

Et j'me retrouve rapidement à parler de mes angoisses, à laisser le masque d'assurance tomber pour montrer tout ce que j'ai dans la tête d'inquiétude. De ce que je vais mettre au monde, de ce qu'il sera - maudit, ou béni.
Rheagar -  « La séduction c'est évident. (…) Toi tu dois juste te reposer, garder en tête que tu dois voir un médecin. Et reparler à Cassian, c'est le père Pandora. » j'fronce les sourcils avant de secouer la tête. Cassian - après avoir croisé le coyote y a deux jours j'pas eut de nouvelles.
Pandora - « J'crois que je saurais pas lui dire plus que j'ai fait y a deux jours… J'ai pas eut de réponse, pas eut de nouvelles. Et j'sais pas… J'sais pas ce que je pourrais lui dire de plus. » Dis-je, sans oser regarder Rhaegar dans les yeux. Je me sens perdue - enfant devenue grande soudainement, sans savoir par où commencer sa vie d'adulte.
Rhaegar - « Et concernant le fait de le garder... Qu'est ce que tu veux, au fond de toi ? Tu as envie d'avoir ce bébé ? »
Pandora - « Oui. » JE réfléchis pas - et comme la réponse me vient d'un coup, je me sens déjà mieux. C'est une évidence, que je le veux cet enfant. Que je ne me verrais pas l'abandonner maintenant. Ou le tuer. Le faire disparaitre. Je le veux - qu'importe Cassian, bien qu'avec lui… Avec lui tout serait plus parfait. « Toute vie doit être protégée, et je… Je sais que je dois le garder, que c'est la chose à faire. J'crois pas avoir pensé un moment à m'en défaire. J'ai toujours voulu une famille, tu l'sais. J'pensais juste pas y avoir le droit aussi tôt. » Dis-je avec un sourire, sans réelle angoisse étrangement.
Avant de sourire, plus moi - plus sereine.
Pandora - « Tu vas être tonton, Rhae ! » 

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mer 27 Déc - 1:03

Rhaedora
« Ca veut dire qu'on va ignorer le couvre-feu ou qu'on va faire du shopping par correspondance ? J'avais même pas pensé aux changements… physiques. Et j'sais pas si c'est si courant. D'ce que j'ai pu en lire jusqu'à présent… ca finit rarement bien. » Il la retrouve sa Poufsouffle de meilleure amie, qui a tôt fait d'oublier le règlement pour juste voir qu'ils vont passer du temps ensemble, comme deux gamins à chercher quelque chose pour cacher ce bout de ventre qui commencera à s'faire voir. Il sourit doucement et hoche la tête. « J'crois qu'on va devoir tenter les deux, on va sortir et si on s'fait chopper alors on fera par correspondance ! Arrête de te comparer, t'es pas n'importe qui, t'es une vélane et doublée d'une sorcière. Ca finira bien, t'inquiète pas pour ça. » Qu'il dit avec douceur pour tenter de la rassurer et de rassurer lui aussi, son angoisse qui pointe le bout de son nez. De se dire qu'après tout il n'a jamais entendu parler de cela et qu'il doute que ça se passe comme une grossesse normale. « J'crois que je saurais pas lui dire plus que j'ai fait y a deux jours… J'ai pas eut de réponse, pas eut de nouvelles. Et j'sais pas… J'sais pas ce que je pourrais lui dire de plus. » « Tu retenteras s'il te plaît. Pas tout d'suite, mais tu dois savoir définitivement si il va assurer son rôle où si il va fuir. » Il se retient de dire comme Darius, qui a préféré faire l'autruche et aller étudier les crabes de feu dans l'nord de l'Afrique ou de je-ne-sais-où, plutôt que d'assumer son rôle de grand frère et de fils aîné. Darius le lâche, car malgré sa belle gueule et ses tatouages, son air supérieur, il a rien dans la tête et ne mérite aucune considération.

« Toute vie doit être protégée, et je… Je sais que je dois le garder, que c'est la chose à faire. J'crois pas avoir pensé un moment à m'en défaire. J'ai toujours voulu une famille, tu l'sais. J'pensais juste pas y avoir le droit aussi tôt. » « Alors j'te soutiendrais, quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe. » Qu'il dit en venant toucher le ventre plus doucement, ce même ventre où une petite vie prend racine et grandi de jour en jour. Ce même ventre qui va bientôt grossir et il sera là, il l'a juré il ne lâchera pas sa meilleure amie. Elle lui dit qu'il va être tonton et pendant une seconde un simple rictus flotte sur sa bouche avant qu'il n'ouvre ses yeux en grand, sous la nouvelle qui se fait une place dans son esprit. « Ho Merlin ! Mais c'est vrai ça ! Je vais avoir un petit neveu ! » Qu'il dit en se mettant devant le ventre et en riant. « Salut p'tite chose, c'est tonton ! » Il relève la tête et lui sourit de plus belle. « J'pensais pas que ça arriverait si vite, j'pensais qu'on aurait encore quelques années mais... Apparemment tu sembles prête plus rapidement que j'pouvais le penser ! » Qu'il dit avant de rire doucement et de lâcher le ventre de sa meilleure amie, car il ne c'était pas rendu compte qu'il continuait à poser sa main dessus.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Sam 30 Déc - 22:21

rhaegar & pandora
Rhaegar - « J'crois qu'on va devoir tenter les deux, on va sortir et si on s'fait chopper alors on fera par correspondance ! Arrête de te comparer, t'es pas n'importe qui, t'es une vélane et doublée d'une sorcière. Ca finira bien, t'inquiète pas pour ça. » J'souris - j'souris et je sens que c'est plus simple soudainement. C'est plus simple d'avoir confiance, de me tenir la tête haute, et de - d'être confiante. C'est pas si dramatique, et y a pas de raison que ce le soit. Sauf si je décide de laisser la vie me faire perdre la tête, la raison, ou d'me faire perdre la tête. Je perdrais pas la tête, je suis pas n'importe qui - je suis Pandora Sutherland, je suis demie-vélane, et je suis une sorcière. Tout ira bien. Tout doit bien aller.
Et je suis amoureuse d'un vampire. C'est pas si dur de l'avouer, c'est moins impressionnant à présent qu'il se trouve Rhaegar pour me rendre son beau sourire. C'est pas si dur, alors je me mets à penser que je peux vraiment aller devant Cassian et lui demander s'il veut faire partie de ca avec moi.
Rhaegar - « Tu retenteras s'il te plaît. Pas tout d'suite, mais tu dois savoir définitivement si il va assurer son rôle où si il va fuir. »
Pandora - « Il semblait le vouloir. Mais c'est compliqué, j'imagine. Cela dit t'as raison - je lui parlerai. Dés que je pourrais. » J'admets, sachant pas quand je le pourrais, finalement.

Il sera toujours là, Rhaegar. C'est une évidence qui me fait retrouver le sourire soudainement. Il sera toujours là - alors qu'importe qu'il se trouve Cassian ou pas à mes côtés, si j'ai mon meilleur ami. Mon âme soeur - et même si j'ai le coeur brisé, il me restera mon âme.
Rhaegar - « Ho Merlin ! Mais c'est vrai ça ! Je vais avoir un petit neveu ! » Cette fois toute la pression disparait, et il reste que nous deux, dans une bulle de plaisir, de bonheur, de joie - et je le vois qui s'illumine avant de me poser une main protectrice sur le ventre.
Rhaegar - « Salut p'tite chose, c'est tonton ! »
Pandora - « On va devoir te trouver plus original que "tonton" tu crois pas ? » J'demande en fronçant les sourcils. N'doutant pas un moment qu'il en aura des tontons. Mais je veux que Rhaegar soit unique, qu'il soit pas juste un simple tonton comme Darius.
Rhaegar - « J'pensais pas que ça arriverait si vite, j'pensais qu'on aurait encore quelques années mais... Apparemment tu sembles prête plus rapidement que j'pouvais le penser ! »
Pandora - « J'pensais pas non plus - mais tu t'souviens, Carpe diem. D'ailleurs… J'voudrais me faire tatouer un truc. Un truc que t'aurais écrit pour moi peut être ? »  J'dis, avec un sourire sur les lèvres, avant de prendre son bras, finalement, et de le pousser à s'assoir là - par terre, me collant contre lui.
Pandora - « Bon parlons sérieusement maintenant. C'était comment le sexe avec Peter Pettigrow ? Il est comment ? Il est passif ? J'suis sûre qu'il est passif… »

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Jeu 4 Jan - 4:21

Rhaedora
« Il semblait le vouloir. Mais c'est compliqué, j'imagine. Cela dit t'as raison - je lui parlerai. Dés que je pourrais. » Elle écoute sagement son conseil alors il se met à sourire et hocher la tête. Il ne veut pas faire cesser cette joie entre eux, d'apprendre une telle bonne nouvelle. Futur tonton, il ne réalise pas encore que sa meilleure amie est enceinte et il ne réalisera pas, tant qu'elle n'aura pas un petit bidon proéminent sous ses vêtements. Bientôt, car l'enfant d'un vampire ne peut pas attendre neuf longs mois pour sortir, nul doute que le bébé sera là plus vite et donc que le ventre de Pandora va grossir lui aussi rapidement. « On va devoir te trouver plus original que "tonton" tu crois pas ? » « Tu proposes quoi toi ? » Qu'il demande avant de se laisser aller dans un coin de leur bulle de silence, pour s'asseoir au sol lorsqu'elle le tire par le bras pour qu'il pose ses fesses au sol. Il soupire avant de poser sa tête contre celle de sa meilleure amie et de lui sourire. Dans ce train à parler du futur bébé de Pandora, leur bébé, car il ne peut en être autrement que cet enfant sera aussi celui du potionniste. « J'pensais pas non plus - mais tu t'souviens, Carpe diem. D'ailleurs… J'voudrais me faire tatouer un truc. Un truc que t'aurais écrit pour moi peut être ? » « Laisse moi réfléchir quelques jours et j'te sors un truc, juste pour toi. Tu veux que j'te tatoue moi ? Bon j'te garantis pas du succès mais bon ! » Qu'il dit avant d'éclater de rire doucement, bien, heureux et complet maintenant qu'elle est là. Sa meilleure amie, une part de lui même, de son cœur, de son âme. Il ne peut envisager de ne plus lui parler un jour ou de vivre une vie où elle ne sera pas là.

« Bon parlons sérieusement maintenant. C'était comment le sexe avec Peter Pettigrow ? Il est comment ? Il est passif ? J'suis sûre qu'il est passif… » Il éclate de rire et tourne son visage rouge et presque choqué vers elle. « T'as pas honte ?! Ce qui se passe dans une chambre, reste dans la chambre ! M'enfin ! » Qu'il dit sur un ton plein de remontrance, tout en sachant que de toute façon elle va le cuisiner pour en savoir un peu plus. Donc c'est peine perdue. Il abandonne bien vite en voyant le regard plein d'impatience de sa meilleure amie, car elle veut connaître tous les détails. Comme toujours d'ailleurs, ils se racontent tout. « Bon d'accord t'as gagnée ! C'était... Magique. Doux, tendre, plein d'amour et de sensualité. Peter est... » Il tourne son visage vers Pandora et lui offre un sourire plein de sous-entendus. « Physiquement il cache bien son jeux. Il a un corps à se damner, ni trop fin, ni trop musclé. Et j'te parle de ses petites fesses... » Rajoute le Poufsouffle en se mordillant la lèvre inférieure avec une expression rêveuse. « Il a été passif. Bon après tout c'est sa première fois... Et apparemment il a aimé... » Dit-il avec un sourire fier cette fois-ci.

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mer 10 Jan - 23:45

rhaegar & pandora
C'était facile de sourire en présence de Rhaegar, d'oublier l'inquiétude et le reste, et juste se réjouir pour ce qui arrivera bientôt. C'est inévitable, alors autant l'prendre avec le sourire, et se mettre à imaginer ce que ca va être d'avoir un bébé. Pour moi - pour lui - comme il fait partie de ma famille, il est exclut d'imaginer qu'il aura pas son rôle à jouer dans l'histoire.
Rhaegar - « Tu proposes quoi toi ? » J'souris, et réfléchis une demie-seconde avant de répondre.
Pandora - « J'sais pas trop. Comment tu dis parrain en Russe ? » J'demande avec un sourcil arquer - parce qu'il me semble inconcevable que ca soit pas ainsi - qu'Rhaegar il ait pas son rôle à jouer comme parrain, oncle, ou père de substitution pour l'gamin. J'veux pas penser que Cassian sera pas là - mais si jamais. Si jamais j'sais que j'aurais le sourire de Rhaegar pour m'faire oublier mon coeur brisé.
Rhaegar - « Laisse moi réfléchir quelques jours et j'te sors un truc, juste pour toi. Tu veux que j'te tatoue moi ? Bon j'te garantis pas du succès mais bon ! »
Pandora - « C'pas que j'ai pas confiance, chéri, mon j'vais m'occuper du tatouage moi-même. Contente toi de me trouver une de ces phrases poétiques dont t'as le secret. » J'dis avec un sourire, nouvelle excitation juvénile qui m'saisit - comme tout semble rentrer dans l'ordre à présent.

Alors autant agir comme d'habitude à poser des questions gênantes auxquels Rhaegar répondra forcément.
Rhaegar - « T'as pas honte ?! Ce qui se passe dans une chambre, reste dans la chambre ! M'enfin ! » J'le regarde avec l'air de la fille pas impressionnée - celle qui sait qu'elle aura les réponses à ses questions, qu'importe le temps que ca prendra pour les lui arracher.
Rhargar - « Bon d'accord t'as gagnée ! C'était... Magique. Doux, tendre, plein d'amour et de sensualité. Peter est... »
Pandora - « Arrête de faire ta tapette, et donne moi de vrais détails ! » j'grogne avant de me mettre à rire à nouveau - sachant que ca arrive, que c'est juste Rhaegar qui est aussi romantique que moi parfois.
Rhaegar - « Physiquement il cache bien son jeux. Il a un corps à se damner, ni trop fin, ni trop musclé. Et j'te parle de ses petites fesses... »
Pandora - « Ses petites fesses hm… »
Rhaegar - « Il a été passif. Bon après tout c'est sa première fois... Et apparemment il a aimé... » Cette fois j'cache pas ma surprise, tapant dans l'épaule d'Rhaegar comme pour lui balancer "bien jouer".
Pandora - « Mais attends, j'croyais que la première fois c'tait plus facile d'être actif… T'sais, genre c'toujours plus simple de la mettre ou que de se la prendre. Puis c'est douloureux non ? Pas que j'en sache quelque chose cela dit… » J'demande sans aucune gêne - pas que ca existe entre nous. « Ou alors il cache tellement bien son jeu, qu'devant la chose t'as craint de te la prendre ? »

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Mar 16 Jan - 1:37

Rhaedora
« J'sais pas trop. Comment tu dis parrain en Russe ? » Il lève la tête et se met à sourire, émue plus qu'il ne l'aurait pensé. Il hoche la tête et se remet à fixer le ventre pas encore rond de sa meilleure amie. Il en dépose un baiser dessus, aimant déjà ce petit bout de chou qui pousse derrière cette barrière de peau et qui d'ici quelques mois, sera présent entre leurs bras pour émerveiller cette famille qu'ils forment. Elle n'est pas parfaite mais c'est la leur et elle vaut tout l'or du monde. « Tu comptes le dire aux parents ? J'serais là hein. » Qu'il rajoute avant de se laisser tirer par le bras pour s'asseoir à côté d'elle et écouter ce qu'elle a à lui demander, dans tout son manque de pudeur dont elle sait et peut faire preuve parfois. « Arrête de faire ta tapette, et donne moi de vrais détails ! » Il lui répond d'un pincement du bras avec des gros yeux, avant de se laisser aller à quelques détails qui devraient faire rougir n'importe qui, mais pas sa meilleure amie car il n'y a jamais eu aucune pudeur entre eux. « Ses petites fesses hm… » « Raaaah oui... » Qu'il dit d'un sourire rêveur, en repensant à ces deux petites pommes qui se dandinaient sous son regard gourmand. C'est qu'il a de quoi faire rougir les plus grands sportifs de leur monde. « Mais attends, j'croyais que la première fois c'tait plus facile d'être actif… T'sais, genre c'toujours plus simple de la mettre ou que de se la prendre. Puis c'est douloureux non ? Pas que j'en sache quelque chose cela dit… »

« C'est douloureux mais pas quand la préparation va avec. Et j'ai été doux... Très doux et très tendre. C'est mieux d'être actif la première fois ouais mais disons que c'est... Plus symbolique de se donner à l'autre tu vois c'que je veux dire ? »
Qu'il demande en lui souriant, amusé et bombant le torse d'un air fier. C'est qu'il ne doute pas de lui Rhaegar, il n'a pas de quoi de toute façon. Il lui suffit de se souvenir des râles qu'il a poussé le sang pur pour savoir que non, il n'était pas mauvais et le touchait aux bons endroits à chaque fois. « Ou alors il cache tellement bien son jeu, qu'devant la chose t'as craint de te la prendre ? » « Ha sa chose... Sa baguette est tellement parfaite, il pourrait faire rougir n'importe quel étudiant de cette école. » Dit-il en rougissant légèrement, troublé par ce qu'il ose dire même si il est vrai que Pandora a toujours su le faire parler sans qu'il n'ai plus aucun filtre. « Mais pour le reste non je n'en avais pas peur, c'est bien lui qui voulait se donner à moi pour la première fois. Et c'était réellement parfait. Il est parfaît... Ca ne fait aucun doute. »

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   Ven 2 Fév - 0:37

rhaegar & pandora

Rhaegar - « Tu comptes le dire aux parents ? J'serais là hein. »
Pandora - « Ca risque d'être difficile de leur cacher. Surtout si je reviens à la fin des examens avec un ventre déjà arrondit hm… Et j'exige que tu sois là. » J'dis en prenant la main de Rhaegar dans la mienne pour la serrer doucement. J'me souviens plus de ce que c'est une vie sans mon meilleur ami avec moi. Meilleur ami, ou frère plutôt - ce qu'il est autant par le coeur que par adoption. S'il ne porte pas le nom "Sutherland" il est cependant comme un fils pour mes parents depuis des années. Comme un frère pour moi depuis toujours. Un monde sans Rhaegar n'aurait plus le même sens. Alors quand il se trouve à mes côtés, j'me dis que ca sera pas si dur.

C'est facilement d'oublier finalement - de retrouver nos vieilles habitudes à parler de ragots et de nos expériences. Et j'peux pas juste passer outre le fait qu'il a couché - Couché ! - avec Peter. Enfin ! Après avoir passé des années à l'entendre geindre chaque fois qu'il passait près de lui dans un couloir sans le voir. Et maintenant il l'avait vu nu. Maintenant il l'avait enfilé !
Rhaegar - « C'est douloureux mais pas quand la préparation va avec. Et j'ai été doux... Très doux et très tendre. C'est mieux d'être actif la première fois ouais mais disons que c'est... Plus symbolique de se donner à l'autre tu vois c'que je veux dire ? » Levant les yeux au ciel je préférais me mettre à rire de le voir si… romantique en parlant de sodomie. C'est pas donné à tout le monde sans doute.
Pandora - « Tu ferais presque passer la sodomie pour de la poésie tu sais ? » Dis-je sans pouvoir contenir mes pensés devant Rhaegar. Dire ce que je pense, sans filtre - c'est une chose que j'suis pas capable d'éviter chaque fois que j'suis seule avec lui. Parce qu'il se trouve pas de jugement. Parce qu'il y en aura jamais entre nous.
Rhaegar - « Ha sa chose... Sa baguette est tellement parfaite, il pourrait faire rougir n'importe quel étudiant de cette école. » -- ce qui aurait pu marcher avec moi, sans doute. Si c'était pas déjà sans pudeur devant mon meilleur ami.

Pandora - « Sans doute pas si parfaitement que celle d'Cassian. » Murmurais-je cependant avec un regard rêveur - revenant des mois auparavant, dans ce moment plus que parfait. Et la rougeur qui m'envahit alors n'avait rien à voir avec la gêne - vraiment.
Rhaegar - « Mais pour le reste non je n'en avais pas peur, c'est bien lui qui voulait se donner à moi pour la première fois. Et c'était réellement parfait. Il est parfaît... Ca ne fait aucun doute. »
Pandora - « Alors vous êtes… officiellement un couple ? C'est bien. Mais t'as pas intérêt à m'oublier ! T'sais, on dit que lorsqu'on se met en couple on perd au moins deux amis proches. Alors choisis en deux autres. » Dis-je en mettant un doigt menaçant sur la poitrine du bellâtre.
Pandora - « J'suis contente. Ton rêve - ou ton fantasme - s'réalise. C'est parfait ! Vraiment. Même s'il quitte l'école à la fin de l'année. » 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora   

J'peux plus respirer si mon oxygène est pas là. / Rhaedora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1