AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]   Jeu 2 Nov - 11:35

Ce matin est une belle journée. Après avoir prit ton petit déjeuner, te voilà dans la grande salle où tu attend avec impatience l'arrivée de ton hibou. Avec Franck, vous avez un petit rituel, celui de vous envoyer des hiboux. En tant que couple, vous n'hésitez pas à vous envoyer des lettres coquines. C'est devenu un petit jeu pour vous. Au moment qu'il arrive, tu vois Saglisse, ton hibou personnel se cogner à un autre volatile. Les lettres qui étaient tenues par les becs, se retrouvent au sol. Tu récupères celle où il y a écrit Alice dessus et ne fais pas attention à ce qu'il y a écrit sur l'autre enveloppe.

Ton sourire s'éteint lorsque tu vois le nom d'Adriel sur la missive.

« Ma chère Alice »

Pourquoi il t'appelles comme ça ? Il est bien connu que tu ne portes guère le Mulciber dans ton coeur, surtout depuis qu'il a malmené Mary. Tu continue de lire, septique. Puis tu restes bloquée quand tu lis qu'il t'invite à prendre le thé avec lui à seize heure au parc. Mais pourquoi il t'invites ? Tu ne peux t'empêcher de grimacer lorsque que tu vois à la fin du parchemin, les mots « Mon Alice». Et d'ailleurs pourquoi il a écrit « Mad Hatter». Il est fou oui, mais il ne porte pas de chapeau. Tu n'y comprend vraiment rien à ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

Dernière édition par Gaïa A. Grindelwald le Jeu 7 Déc - 10:22, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]   Jeu 2 Nov - 11:58

HJ : Mega fail, j'ai supprimé le rp en éditant... :sorry:

Alice²
Hiboufail

Tu réponds même pas à sa question, quand tu l'entends parler de MadHatter et d'Adriel, tu vois rouge. Tu secoues tes bras dans tout les sens. "- Mais c'est moi qu'il invite normalement ! C'est mon Chapelier ! Il a pas a inviter une autre.. .Alice !" La jalousie te prend quand tu te rends compte qu'il pourrait appeler une autre [i]Ma Alice. Pourtant, t'es pas amoureuse, tu tiens juste un peu trop à lui. Tu viens à peine de le retrouver, c'est pas pour le partager avec une autre soit disant Alice.

Bon, tu finis par te calmer, avant que la lumière ne se fasse dans ta petite tête. "- Oh mais, j'y pense, nos hiboux se sont rentré dedans, et comme nous sommes deux Alice, on a juste du mélanger nos courriers." Une once de lucidité apparaît sur ton visage. "- Donc j'ai reçu le courrier de l'homme à la couette, toi de mon chapelier." Tu te grattes la tête en tendant la lettre à la dénommé Alice. "- C'est une drôle d'idée ça, de se caresser sous la couette. Ca sert à quoi ?" Il y a tellement d'innocence dans ta question et dans ton visage, que c'était même pas possible de croire que tu te moquais d'Alice. Tu ne comprenais vraiment pas.

BY .SOULMATES

[/i]

As Lost as Alice.
As mad as the Hatter.

GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]   Jeu 2 Nov - 12:36

Une voix s'élève dans la salle et tu ne peux t'empêcher d'avoir les joues rouges comme une écrevisse lorsque tu entends la jeune femme dire de façon pas discrète du tout.

- " Mais... C'est qui ce Franck qui veut que j'le caresse sous une couette ? Et qui à la baguette qui frétille ?"

Ton fiancé et toi avez l'habitude de vous envoyer des courriers contenant ce genre de phrases aux sous-entendus bien explicites. Il s'agissait donc de toi. En regardant la personne qui avait prononcé ces mots, tu t'aperçois qu'il s'agit de Gaïa une poufsouffle dont tu te rappelles vaguement sa répartition. Son prénom t'avais marqué alors tu l'avais gardé en mémoire. Tu ne comprends pas pourquoi elle a ton courrier. Franck ne t'a jamais appelé Gaïa, pourquoi s'y mettre maintenant ? Tu est complètement perdue. Tu te diriges vers la poufsouffle et tente de lui dire discrètement, sauf qu'à cause du brouhaha environnant, t'es obligée de parler fort. Pour la discrétion, on repassera.

- En fait...C'est de mon Franck que tu parles. Comment ça se fait que tu as reçu mon courrier ?

Tu relis ensuite une nouvelle fois la lettre que tu as reçu, aussi bien à la première lecture, tu étais mal réveillée. Sauf que t'avais bien lu. Tu te mets, alors, à réfléchir à haute voix :

- Adriel...Mad Hatter...mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi il m'invite ce troll cramoisi ?

MessageSujet: Re: Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]   Jeu 7 Déc - 10:21

Alice²
Hiboufail

Tu réponds même pas à sa question, quand tu l'entends parler de MadHatter et d'Adriel, tu vois rouge. Tu secoues tes bras dans tout les sens. "- Mais c'est moi qu'il invite normalement ! C'est mon Chapelier ! Il a pas a inviter une autre.. .Alice !" La jalousie te prend quand tu te rends compte qu'il pourrait appeler une autre Ma Alice. Pourtant, t'es pas amoureuse, tu tiens juste un peu trop à lui. Tu viens à peine de le retrouver, c'est pas pour le partager avec une autre soit disant Alice.

Bon, tu finis par te calmer, avant que la lumière ne se fasse dans ta petite tête. "- Oh mais, j'y pense, nos hiboux se sont rentré dedans, et comme nous sommes deux Alice, on a juste du mélanger nos courriers." Une once de lucidité apparaît sur ton visage. "- Donc j'ai reçu le courrier de l'homme à la couette, toi de mon chapelier." Tu te grattes la tête en tendant la lettre à la dénommé Alice. "- C'est une drôle d'idée ça, de se caresser sous la couette. Ca sert à quoi ?" Il y a tellement d'innocence dans ta question et dans ton visage, que c'était même pas possible de croire que tu te moquais d'Alice. Tu ne comprenais vraiment pas.

BY .SOULMATES

As Lost as Alice.
As mad as the Hatter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]   

Hiboufail [grande salle, 15 avril 1977-Alice²]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1