AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Jeu 2 Nov - 22:45

“... Oh my God...”

Simon & Triss

Tu farfouillais d'un air distrait dans tes affaires, profitant de cette fin d'après midi pour te reposer, avec tes camarades de dortoir. Et là, tu l'trouves, le dossier, avec votre serment, avec en prime une quantité d'photo dont t'as même pas l'souvenir. Et quand tu sors la première, c'est un visage choquée qu'tu fais, avant de rire sans réussir à t'arrêter."- Oh MON DIEU ! Faut que je trouve Simon ! TOUT DE SUITE !" T'en as effrayé Ysolte, surtout quand tu t'es levé d'un bond, enfouissant enveloppe kraft dans ton sac, sans plus d'explication. C'était juste après votre défaite contre les Serpentards, et t'avais bien deux verres de vodka dans les veines, tes camarades ayant eut envie de noyé le souvenir de votre débâcle comme il se doit.  

Tu l'cherches depuis des heures, non en vérité depuis un quart d'heure, mais  t'as trop bu pour te rendre compte. Et tu tournes en rond dans les cachots, près des cuisines. Si ça s'trouves, il est dans la salle commune, t'peux même pas y entrer. Alors, tu t'arrêtes là, entre la salle commune des Jaunes et la cuisine, ayant bien le temps de digérer tes deux verres avant de le voir enfin venir du Hall. "- Simon, Simon, je t'ai cherché partout, j'ai trouvé un truc, tu vas pas t'en remettre." Qu'tu scandes d'un air joyeux, un grand sourire aux lèvres en attrapant son poignet, avant de t'arrêter, de te retourner vers lui et de dire "- Bonjour, Homme de moi !" de lui coller un énorme baiser sur la joue, et de l’entraîner vers les cuisines. Bah oui, t'as la dalle, à force de le chercher partout comme ça.    

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Lun 6 Nov - 16:01

Look at this
Triss & Simon
Le championnat de quidditch c'est génial. On gagne - souvent - et on a un prétexte pour faire la fête. Seulement, les lendemain de soirées sont violents. Surtout depuis le départ de Elsie, Simon se la sort tant bien que mal de la tête et essaye de se dire que c'est mieux ainsi. Toutes ces histoires de consanguinité doivent rester scellées. Alors il boit, et mange des space cake pour oublier. Mais le lendemain c'est toujours violent, il se retrouve avec une gueule de bois sur son lit sans se souvenir de tout. En y repensant, ça lui rappelle la salle sur demande avec Triss. Non mais quelle soirée.

Filant sous la douche il profite de l'eau chaude et boit quelques gorgées pour s'hydrater. Se préparant à la hate, il compte profiter de la journée pour changer ses habitudes... surement oui, ou pas. Direction les cuisines du chateau. Et c'est quand il s'avance dans le couloir qu'il voit une tête bien connue. Arquant d'abord un sourcil, il s'approche d'elle alors qu'elle commence à parler d'une manière pressée et qu'elle s'empare de son poignet. Finalement il sourit suite à appellation et l'embrasse sur la joue.

Bonjour jolie femme. Pourquoi tu me cherches depuis des heuuuures ?

Il se laisse entrainer dans les cuisines en soupirant. Ben oui, il allait devoir lui faire des gâteries, dés le réveil. Une fois dans les cuisines, le boulanger salua les elfes et fit chauffer toutes sorte de boissons avant de faire venir à leur table - par un coup d'artefact - café et autres collations.

Ca fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé comme ça tous les deux.

Et il boit son café au lait

AVENGEDINCHAINS

garde en tête tes valeurs
Façonne le monde à ton image ▬
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Mer 15 Nov - 13:06

“... Oh my God...”

Simon & Triss

"- Tu me manquais voyons !" Un éclat de rire, avant de tourner vers le chemin et de reprendre ta route."- J'ai retrouvé un truc, j'ai pas osé tout regarder toute seule, ça fait un peu peur. Mais viens, voir ça en dira plus qu'en parler". Et tu l'traînes, oui oui tu le traînes dans les cuisines. Faut qu'tu le motives le p'tit Simon, autant que toi t'as besoin de te changer les idées.

Tu salues les elfe d'un geste de la main, souriante à souhait, parce qu'après tout, t'es de bonne humeur. Tu prend ton élan, t'installes sur la table en faisant attention au collation. Tu te sers un chocolat chaud, avant de mordre dans un croissant. "-Ouai, cha commencher à me manquer !" C'est plus que la vérité, faut dire que ces derniers mois, t'as été plus proche de Simon que de quiconque. Un heureux hasard, malheureusement, le jeune homme est chez les jaunes et toi les bleus, vos salles communes s'en trouvent éloignés. Mais maintenant que tu as un frère chez les blaireaux, quelque chose te dit que tu vas passer plus de temps dans les sous sols.

Tu gardes ton croissant en bouche pendant que tu cherches dans ton sac, sortant enveloppe kraft que t'avais fourré dedans. Tu lui tend, reprenant ton croissant dans la main. "- Tu t'rappelles la fameuse soirée..." Tu regardes autour de toi, pour vérifier que vous êtes pas observé, ou écouté. Le smurs ont des oreilles. "- ... J'avais mon appareil photo sur moi, je m'en rappelais pas, pas plus que du développement des photos d'ailleurs. J'ai fourrée ça dans une boite avec le truc qu'on a fait." Ouai le serment. "- J'en ai vu une, on a martyrisé mon botruc avec le space Botruc, l'pauvre, il doit être traumatisé à vie..." Tu parles, il a tout raconté à ton père.

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Jeu 16 Nov - 13:43

Look at this
Triss & Simon
Jusqu'à cette année Triss était une fille parmis d'autres qui se trouvaient dans sa promotion. Jamais il n'a été aussi proche d'elle que depuis ces derniers mois. Sans doute parce qu'ils ont fait un pacte inviolable ? Ca doit certainement y jouer pas mal oui. Mais bon.

Direction les cuisines où ils saluent les elfes et vont se caler à une table et rapidement la demoiselle se met à chercher quelque chose dans son sac en conservant son croissant entre les dents, ce qui provoque un froncement de sourcils chez le boulanger patissier à la gueule de bois.

Tu cherches quelque chose ?

Et la réponse s'affiche sous ses yeux quand la blondinette sort une enveloppe kraft de son sa et prend un air mystérieux en regardant autour d'elle.

La soirée qui a changé nos vies à jamais ? Comment l'oublier

Un faux rire sort de sa bouche. Faudrait qu'ils pensent à se pencher sur la question pour annuler ce serment d'ailleurs. Et voila qu'il se crispe un peu Simon lorsque Triss se met à parler de photos et de botruc traumatisé. Le jaune et noir s'empare de l'enveloppe et extirpe une photo en rigolant.

Non mais on peut pas avoir fait tant de merd...

Et là, c'est une photo de Triss, en culotte sur les épaules d'un Simon en caleçon en train de sauter sur un matelas - le fameux matelas dans lequel ils s'étaient réveillés. Amusé, il retend l'enveloppe à son amie

Ca fait des dossiers au moins. - il lui montre - t'en as des mieux ? Vas y, fais voir. On s'est bien marré. Tiens, tu en as pas une de la personne qui a fait le serment entre nous

Ca l'aidera sans doute à décuver plus vite et les aidera à résoudre ce mystère

AVENGEDINCHAINS

Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Dernière édition par Triss E. M. Aasen le Mer 29 Nov - 12:04, édité 1 fois
MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Mer 29 Nov - 12:00

“... Oh my God...”

Simon & Triss

Tu bois tranquillement ton café et finit ton croissant en le laissant regarder un peu. Il aura peut-être plus de cran que toi, osera peut-être les regarder. Toi, seule, t'as pas osé, de peur de découvrir un truc qui te plait pas vraiment.
Quand il dit ne finit même pas sa phrase en voyant la photo ,tu comprends que vous avez du faire plus de bouse d'hippogriffe qu'autre chose. Tu t'en saisis, te frappe la tête avec la photo. "- Merlin tout puissant, c'est dur les ravages de l'alcool." T'en rigole doucement, mais tout de même, comment vous avez pu vous laissez aller à ce point là ? Au moins, vous avez l'air de vous être bien amusé -en dehors de votre stupide serment. "- C'est même plus de la bouse d'hippogriffe à ce stade là."

Tu les reprends, les remettant droite dans tes mains. "- On les regarde, mais après on scelle tout ça dans une boite qu'on enterre dans la forêt interdite. Non, parce que j'ai pas envie que quelqu'un pense qu'on fait dans la photo cochonne..." ou de traumatisé Kimmy qui pourrait fouillé par inadvertance sous ton lit ou dans ton placard. Tu feuillettes rapidement les photos, puis t'en sors une où tu vois une ombre avec des cheveux brun long. "- Je suis pas très bonne photographe sous space cake. Mais elle était brune. Ou il était brun au cheveux long." C'est que tu plisses les yeux pour observer, posant les photos sur tes genoux. Mauvaise idée, surtout connaissant ta maladresse légendaire. En voulant observer de plus près, tu bouges un peu trop, tu fais tomber les photos par terre, affichant clairement une photo des plus osée, qui a le mérite de répondre à la question Est-ce qu'on a couché ensemble ?. C'est qu'en la voyant, tu deviens rouge pivoine, exit la demoiselle qui assume tout. Là, tu te précipites vers le sol pour ramasser cette photo en priorité, à la limite de te faire mal. "- Bon, maintenant on sait qu'on a fait plus que rigoler..." Tu t'en doutais, mais l'voir sur une photo, c'est pas pareil. Et quand tu jettes de nouveau un coup d’œil dessus, t'es persuadée que ton visage pouvait pas être plus rouge.

Règles Dédé :

STAFF — compte fondateur

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Mer 29 Nov - 12:00

Le membre 'Triss E. M. Aasen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oui/Non' :

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Sam 2 Déc - 22:55

Look at this
Triss & Simon
Les bruler au lieu de les sceller. Pas de preuve, pas de souci.

Bon si pour le serment inviolable ça pouvait être la même, ce serait pas mal. Mais la magie noire ne se rompt pas si facilement. Dommage. Observant une photo, puis une autre, il remarque que le cadrage est que médiocre. Et elle a raison Triss, elle est une photographe lamentable sous l'emprise de space cake. Mais faut dire qu'ils avaient vachement abusé ce soir là. Les photos passent entre leurs doigts, et Simon porte ses pupilles sur une essentiellement. Puis son regard dérive vers la blonde. Sur l'une des photos mouvantes, il y a cette ombre brune. Simon plisse les yeux pour essayer de voir un semblant de visage mais echec. Rien de visible. Et alors qu'il se concentre, Triss fait tomber les photos. Miss maladroite a encore frappé. Se joignant à elle pour récupérer les prises de vues, ils tombent sur l'une d'entre elles où nos deux septièmes années font des galipettes. Souriant, et s'en doutant, il l'aide à se relever et s'attable une fois de plus. Maintenant c'est sûr, ils ont couché ensemble ce soir là. Et pire, une tête brune les a maté en prenant la photo. Son sang bouillonne et il se mord la langue tout en tapotant la photo avec son index.

C'est con qu'on est pas plus de précision au sujet de cette vélane en carton.

Soupire avant d'user de sa baguette et de faire venir à lui un autre verre de café. Le serrant entre ses deux mains, il plonge ses iris dans le liquide noir.

Ecoute Triss, il faudrait qu'on commence à s'intéresser à la manière dont on va se débarrasser de ce serment. Après nos ASPICS je pars en France - révélation au passage - ce serait bien que l'on ait quelques renseignements avant tu ne penses pas ?

Avant la fin de l'année, avant que chacun prenne sa propre route sans savoir si le vent les ramènera une nouvelle fois à se revoir... Même si nous, on sait que oui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Lun 11 Déc - 12:36

“... Oh my God...”

Simon & Triss

Brûler, c'est pas vraiment une bonne idée vu que t'as failli faire flamber ta salle commune il y a quelques jours. "- J'ai fais brûler assez de choses je pense depuis la rentrer. Je te laisserais le soin de le faire." T'es pas trop sûre que cette histoire de flambage d'affaire se soit répandue, mais dans tout les cas, ça t'avais fait un bien fou de faire disparaitre toute trace de vie de Darius dans la salle commune. Même si sous l'énervement, t'as fais cramer le canapé.
Mais quand t'essais d'observer qui est la personne sur les dîtes photo, tu ne vois rien, rien mise à part toi et Simon faisant les cons à moitié à poils. Pitoyable ou non, ta maladresse fait que tout tombe, que tu découvres la photo cochonne, et que ton teint rouge pivoine ne veut pas partir. Comme si tu t'en doutais pas, l'ennui c'est que la photo n'aide pas à faire revenir tout les souvenirs. "- C'est bête aussi qu'aucun souvenir ne revienne, j'me demande qui est assez bête pour nous avoir laisser faire ça." Tu grimaces un moment avant de continuer. "- En plus, j'me demande si cette personne se rappelle, elle."

Tu manques de t'étouffer un peu. Celle là, t'aurais pu t'y attendre un peu, mais tu te leurres depuis que Darius est partit, à croire que tes proches resteront toujours proches. strangulot de dépendance affective, à force de t'attacher aux gens, tu finis par devenir molle. "-Ah. En France. Parait que c'est beau là-bas." Qu'tu lâches en tentant de garder ton sourire. Au moins la France, c'est pas le fin fond de l'Afrique. Mais il n'empêche que t'as une boule dans le ventre, un truc que t'arrives pas à expliquer qui te fout un peu à l'envers. T'en lâches même la moitié de croissant que t'avais dans la main, le posant d'un air que tu voulais nonchalant, mais a la façon dont il rebondi sur le table, ça n'avait rien de nonchalant. C'est que les histoires de J'me barre, t'en as un peu marre, mais au moins Simon à la dessance de t'en parler. Puis Simon est un ami, pas non plus l'amour de ta vie. Après tout, t'es bien censé partir toi aussi. Oui, mais en vacances, tu reviendras toujours en Angleterre ou en Irlande. Tes pensées s'emmêlent un peu, avant que tu secoues la tête pour revenir sur Terre. "- J'ai déjà éplucher pas mal de livres de Justice Magique à la bibliothèque, y'a jamais rien de clair là dedans, j'y comprends rien t'façon, c'est pas mon domaine." Ton domaine à toi, t'en viens à te demander ce que c'est. "- Faudrait peut-être en parler à un professeur de confiance qui saura nous guider, sans nous juger." Ou en parler à ton père, histoire qu'il te tape encore sur les doigts pour les conneries que t'as pu faire dans ta vie. T'imagines déjà la scène Hé papa, j'ai fais un serment inviolable avec un de mes meilleurs amis. Mais on était défoncé, on n'était pas conscient de notre connerie. Mauvaise idée, totalement, on va trouver quelqu'un d'autre. Tu sers ta tasse contre toi, fixant le fond de celle ci avec un air entendu, comme si toutes les réponses se trouveraient dans un café.

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Dim 17 Déc - 19:48

Look at this
Triss & Simon
Triss s'était donc improvisée pyromane à la rentrée et à présent, Simon arque un sourcil mais ne s'y nteresse pas plus. Ce qui attire son attention là, c'est les photos que la bleue et bronze vient de faire tomber. Et deux en particulier. Sur l'une, on les voit en train de faire des galipettes sur le matelas. Tandis que sur l'autre, on aperçoit une chevelure inconnue. Une silhouette même. Mais même en tournant la photo dans tous les sens, il est impossible de poser un nom sur cette personne.

S'en désintéressant un instant, le boulanger profite du tête à tête pour apprendre la nouvelle de son propre départ à la demoiselle. Certes ce sera pour une courte durée, mais quand même. Et dans le son de sa voix, il sent de la tristesse.

J'aurais dû trouver une façon plus subtile de te l'annoncer.

Il pose son index sous le menton de la blonde pour lui redresser la tête et la fixer droit dans les yeux. Lui offrant un sourire doux il se racle la gorge avant de reprendre.

Enfin ça eut encore changer tu sais

Qu'il dit en pensant à Arya Shafiq sur qui il a des vues. Mais secret défense. Quand au serment inviolable, il écoute Triss qui poursuit, posant ses yeux vert dans les siens et réfléchissant.

J'ai aussi parcouru la bibliothèque sans succès. Peut-être qu'on pourrait avoir des info dans la réserve. Ou comme tu dis, demander un avis auprès de quelqu'un qui s'y connait. Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Elle semble songeuse Triss, Simon la dévisage sentant qu'il y a anguille sous roche. Bref, cherchant à détourner l'attention et profiter de ce moment, il use de son artefact pour jeter un sort de musique, se lève et tend la main pour danser avec la bleue et bronze.

Tu m'accordes une dernière danse avant septembre prochain ?

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Dim 4 Fév - 21:29

“... Oh my God...”

Simon & Triss

Un fin rire sarcastique sort de ta bouche, alors que tu grimaces à nouveau. "Oh c'est rien, au moins tu me le dis-toi, tu me laisses pas le découvrir par quelqu'un d'autre." Sous-entendu lourd de sens envers le vélane en carton qui t'as laissé tomber au second pire moment de ta vie. Il relève ton menton, tu te sens coupable de réagir comme ça. Tu te mordilles la lèvre, rougissant légèrement. "- J'suis désolé, je réagis un peu excessivement." Un sourire fin se dessinant sur les lèvres. "- De toute façon, en transplanant et tout ça, on pourra toujours se voir." Tu te dis qu'il faut voir le positif, et ça peut être cool pour lui.

Tu restes là, songeuse à qui pourrait vous sortir de là, finissant par secouer la tête. Suffirait juste que tu trouves l'amour de ta vie. Sauf que t'y crois plus, à l'amour. Si tu te laisses aller à parler sans barrière avec Simon, c'est qu'il est le seul – avec Peter- en qui t'as une entière confiance. La faute à une bouteille de Pur Feu et un Space Cake. Tu relèves la tête en le sentant se lever, l'observant faire sans trop rien dire. Dans une grimace de nonchalance, presque en traînant les pieds, tu attrapes sa main, grommelant un truc que toi-même tu comprends pas. C'est que t'es à bout, que tu comprends que Simon puisse l'être aussi. Resserrant un peu l'espace qui vous sépare, tu laisses échapper dans un sourire "- T'as de la chance d'être mignon." Tu peux pas le bouder trop longtemps. Tu te laisses un peu emporter par la musique, posant tes yeux un instant dans ceux du Poufsouffle. "- C'est bête, je sais que tu reviendras vite, mais tu vas me manquer." Tes yeux se perdent un peu vers le bas, laissant un petit soupir filer. "- J'ai hâte que l'année se finisse, t'imagines même pas..." Ton discours était totalement différent il y a un mois, il a suffit d'un cœur brisé à nouveau pour tout changer.

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   Dim 11 Fév - 12:13

Look at this
Triss & Simon
Partir, changer d'air et se spécialiser dans la boulangerie pour revenir avec des idées plein la tête. C'est le rêve de Simon depuis son plus jeune age. Rêve qu'il compte réaliser bientot, l'été prochain, loin de la guerre et des problèmes qui en résultent. I: sait que cette nouvelle va en impacter plus d'un alors il met du temps à l'annoncer. Aujourd'hui c'est au tour de Triss. Celle avec qui il a fait le serment inviolable. Drole de souvenir mais pas déplaisant, il aurait pu tomber sur pire. Seulement comme il le pensait, la bleue et bronze est loin de sauter de joie suite à cette annonce.

T'es rancunière. Tu devrais le chasser de tes pensées, lui est déjà passé à autre chose surement.

Qu'il dit en appuyant son index sur le front de la blonde qui se trouve face à lui. Inutile d'évoquer le prénom du demi-vélane, Triss aura compris de quoi le boulanger veut parler. 

Oui et je pars pas longtemps non plus, deux ou trois mois maximum. Ca se trouve à mon retour tu seras dmarié et je serais dans la bouse d'hippogriffe à cause du serment.

Rire amusé histoire de détendre un peu l'ambiance morose qui règne à présent. Et dans l'envie de cloturer cette année sur un bon souvenir entre la blonde et lui-même, le voila qui se lève et tend la main à une Triss qui gromèle. Il est temps de danser un moment, juste tous les deux loin du reste du monde. 

Arrête de raler et profite.

Un sourire se forme sur son visage tandis qu'elle le complimente et resserre l'espace qui les sépare. Puis, une confidence est lachée, confidence à laquelle le boulanger ne pensait jamais avoir droit de la part de Triss qui jusqu'alors se sentzait si bien à Poudlard.

Il te tarde de partir, à toi ? - l'attrapant par les épaules, il l'éloigne de lui et plonge ses yeux bleus dans les siens - C'est juste à cause de Darius ça ?

Parfois il se dit que Triss aurait besoin de voir un psy, mais pas Avery. Comme beaucoup d'étudiants. Fichue guerre...

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)   

"... Look at this..." (Les cuisines - Simiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1