AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:40

Elyn Rowle
 Everything has beauty, but not everyone sees it.

Pseudo
: Mad'
Comment as-tu connu le forum ?
 Gràce à Google, notre cher ami
As-tu des remarques à faire ?  
 Pas du tout  What a Face   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
quel forum  :fan:

Code:
[b]Claire Holt[/b] - pseudo du personnage

crédit gif/avatar
:  Bazzart

Carte d'identité
Prénom
: Elyn, qui signifie "éclat du soleil"
Nom
: Rowle
Date de naissance
: 06 août 1962
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Aussi pur qu'un sang puisse l'être
Métier/Maison
: Serdaigle  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Elle, seule et sans défense face à une bête sanguinaire (reflet de ce qu'elle a vécu quand elle était enfant).
Votre Patronus
 Un aigle royal
Votre baguette
Une baguette en bois de Saule, contenant une plume de phénix. Elle mesure 28,6 cm et est relativement rigide.  
L'amortencia :
Odeur de vieux livres, de la pluie et de chocolat au lait.  
Particularité magique
 Loup-garou  

Caractéristiques
Caractère
:
Paisible - Sensible - Attachante - Curieuse - Empathique - Timide - Renfermée parfois - Intelligente - Inventive

Au premier abord, Elyn semble être une fille d'apparence froide, plutôt renfermée sur elle-même. Cela lui sert de carapace car au fond, la jeune Rowle peut être très attachante. Ce n'est clairement pas une fille avec un mauvais fond. Elle possède une très grande capacité d'empathie et est également plutôt sensible. Mais pour cacher son secret, elle s'est forgé cette coquille de fille aux airs froids. Par peur qu'on l'approche et qu'on découvre ce qu'elle est réellement ? Sans aucun doutes. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui ne font pas partie de sa famille. Une trahison est si vite arrivée, surtout en cette période sombre. Mais ne vous méprenez pas. Autant Elyn peut être une fille très gentille, autant elle n'hésiterait pas à vous anéantir si vous touchez à un cheveu de ses proches.
Elyn est aussi une jeune fille très curieuse et intelligente. Elle n'a pas besoin d'étudier toute une soirée pour avoir de bons résultats, ayant un esprit relativement logique.  
Allégeance
:  Elyn n'est pas spécialement dans un camp plus qu'un autre. Il est vrai que sa famille soutient les idées de Voldemort et que certains font même partie des mangemorts (même s'ils n'en portent pas encore la marque). Elyn ne pense pas vraiment comme eux, notamment par rapport à la suprématie du sang. Certes, elle est fière d'être une Rowle et une sang-pure, elle ne le cacherait pas, mais de là à se considérer comme supérieure... Ça ne serait pas elle. De son point de vue, ce camp semble aussi un peu trop extrême et violent. Mais elle ne veut pas non plus se ranger dans le camp adverse, car cela voudrait dire se battre contre sa famille. Et sa famille, elle ne saurait pas leur tourner le dos. Mais rentrer chez les mangemorts, même avec toute la volonté du monde, elle n'y arriverait pas. Elle a probablement un trop bon fond pour ça.  Elyn est perdue entre les deux, ne sachant pas quel camp choisir. Alors elle reste au milieu, elle ne s'implique pas. Du moins pour le moment... car la guerre n'est pas encore finie.

Dernière édition par Elyn S. Rowle le Dim 5 Nov - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:40

Il était une fois
Live the story you want to tell

06 août 1962. C'était un jour pluvieux mais chaud pour cette après-midi d'été. Une nouvelle petite tête vint s'ajouter dans la grande famille qu'étaient les Rowle. Tout le monde en fut heureux. La dernière de la fratrie avait vu le jour.
On pouvait dire qu'elle ne manqua de rien de toute son enfance. Elle avait la compagnie de sa sœur Effie, avec qui elle s'entendait très bien. Les deux filles étaient plutôt proches. Elle la considérait un peu comme son modèle, d'ailleurs. Quant à Maverick, ils s'adoraient aussi. Elle l'a toujours admiré, d'un certain côté. Il a toujours dû travailler très dur, en tant qu'héritier. Elle, en tant que fille, on la laissait plutôt tranquille. Même si, en tant que petite fille au sang-pure, elle se devait de respecter les bonnes manières de la haute société sorcière. Ce qu'elle se plaisait à faire, d'ailleurs. Elle se serait presque crue être une princesse. Quant à ses parents, elle n'avait pas à se plaindre non plus. Son père était plutôt attentionné, en tout cas pour un père d'une famille comme la leur. Il était également très investit chez les mangemorts, mais Elyn était encore trop jeune à ce moment pour là pour comprendre ce monde dans lequel elle vivait. Quant à sa mère, c'était le genre de femme à prendre soin de sa famille. Elle faisait salon de thé et était souvent en compagnie des femmes de la haute.

Pendant son enfance, Elyn a toujours été une petite fille pleine de vie et surtout, très curieuse. Elle explorait toujours des endroits plus étranges les uns que les autres. Elle aimait savoir comment le monde fonctionnait. Elle avait cette manie de vous regarder avec des yeux pétillants, qu'ils auraient fait fondre même le plus froid des hommes. Mais cette curiosité aurait peut-être dû être contrôlée... Non loin de chez elle se trouvait une forêt. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y aventurait. Seulement cette fois, elle avait décidé d'aller encore plus loin. Sauf qu'à neuf ans, on peut vite perdre ses moyens. Il commençait à faire sombre quand elle s'était rendue compte qu'elle ne retrouvait pas son chemin. Elle avait eu beau crier et appeler ses parents, rien n'y faisait. Il n'avait pas fallu longtemps pour que la petite blonde se mette à pleurer à chaude larme, terrorisée par cet endroit froid et sombre. Elle avait passé des heures et des heures à errer, avant de s'asseoir par terre, s'entourant de ses petits bras froids et frêles en chantonnant des berceuses pour se rassurer comme elle le pouvait. Elle ne perdit cependant pas espoir. Elle était sûre qu'on la retrouverait. Son grand-frère ne laisserait jamais rien lui arriver, elle le savait. Mais quand elle s'était retrouvée face à face avec des crocs, cette pensée s'était envolée. Que pouvait-faire une enfant de neuf ans, face à un loup-garou sanguinaire ? Enfant de neuf ans qui plus est affaiblie par le froid et apeurée. Elle n'oubliera jamais cette image de bête assoiffée de sang face à elle. Encore maintenant, elle en est hantée. Alors quand le lycanthrope s'était jeté sur elle, elle n'avait rien pu faire. Puis elle s'était évanouie. Sûrement d'un mélange de douleur, de froid, et de peur. Après, tout ce dont elle se souvenait c'était d'être dans son lit, au chaud. Ses parents étaient là, mais la mine inquiète qu'ils arboraient ne la rassurait pas. Pas du tout même. Elle voulu s'asseoir pour leur demander ce qu'il n'allait pas. Ah l'innocence d'un enfant. Mais la douleur lancinante qu'elle ressentait à son épaule et à son cou l'empêchèrent de bouger. Ils ne mirent pas longtemps à lui expliquer ce qu'il s'était passé. Pas besoin de tourner autour du pot, après tout. Malgré son jeune âge, Elyn comprit l'ampleur de la situation. Peut-être pas directement, mais dans les jours qui suivirent. Lorsqu'elle remarqua que ses parents n'en parlaient pas aux autres, pas même à ses cousins. C'était une honte. Elle était une honte pour la famille. Désormais elle n'était plus une princesse, mais un monstre.

Quelques temps plus tard, il était temps pour Maverick d'aller à Poudlard. Elle le vécu moins bien que le départ d'Effie. Tout simplement parce qu'elle allait se retrouver seule. Heureusement il restait tout de même ses cousins Ebony et Malakai, ainsi qu'Euphemia. Mais eux ils ne savaient pas, ils ne pourraient pas l'aider pendant ces terribles nuits. Ses parents étaient là, certes. Mais elle ne pouvait pas se confier à eux comme elle le faisait avec Mav' et Effie. Elle se sentait livrée à elle-même et le jour où elle put faire sa rentrée était comme une libération. En plus, Ebony et Malakai faisaient eux aussi leur rentrée. Elle espérait aller à Serpentard, comme toute sa famille. Elle était déjà une honte à cause de sa condition, elle voulait au moins les rendre fiers pour quelque chose. Elle avait été étonnée quand elle avait reçu sa lettre. Elle ne pensait pas qu'elle serait acceptée à Poudlard. Elle était un danger pour les autres, une menace. Dumbledore devait être fou. Mais quel soulagement elle avait ressenti tout de même. Aller à Poudlard, c'était comme un rêve devenu réalité. Mais son petit monde s'écroula encore quand le Choixpeau cria la maison de Rowena Serdaigle plutôt que celle de Salazar Serpentard. Déception. Mais le Choixpeau avait raison, elle ne le niait pas. Elle avait plus de qualités des bleus et bronze. Alors elle se leva, et se dirigea lentement à côté de sa cousine, qui venait tout juste d'être répartie dans la même maison qu'elle. Au moins elle ne serait pas seule.

Elyn s'est vite habituée chez les Serdaigles. Elle s'y sentait bien. Enfin, aussi bien qu'elle pouvait l'être. Elle avait de bonnes notes et s'était fait même quelques amis. Quant à ses fameuses nuits, elle les passait hors de Poudlard. Elle retournait dans cette forêt, où son père avait aménagé quelques petites choses. Il y avait des sorts de protection très puissants, pour éviter de blesser quelqu'un d'autre. Enfin, plutôt pour éviter de briser la vie d'une autre personne. Mais quand la bête allait être trop violente et incontrôlable, elle le sentait avant, dans chaque parcelle de son corps. Dans ces cas-là, elle s'attachait. Avec des chaînes magiques et des menottes. Aux grands maux les grands moyens.

Il fallait croire que le monde ne voulait pas laisser sa famille tranquille. Sa troisième année fut marquée par la mort de son père. On l'avait fait venir dans le bureau du directeur. Il y avait aussi Effie et Maverick. C'était certain que quelque chose n'allait pas. Elle le sentait bien. Puis la nouvelle tomba. Son père avait été tué. Il était impossible pour Elyn de retenir ses larmes, mais son frère était là pour l'entourer de ses bras. D'ailleurs, Maverick... Depuis ce moment elle le voyait tellement moins souvent. Tout reposait sur ses épaules, il était devenu l'homme de la famille, désormais. Alors il devait se concentrer sur les affaires de la famille.

Maintenant, Elyn est en sixième année. Elle n'est plus une petite fille à présent. Le louveteau est devenu louve. Dans ce monde en guerre, elle ne trouve pas sa place. Alors elle préfère ne pas y penser, et se concentrer sur ses études et sur les tracas quotidiens d'adolescents. Et en temps voulu, elle agira.

Dernière édition par Elyn S. Rowle le Dim 5 Nov - 12:13, édité 2 fois
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:
Bonne chance pour ta fiche :ha:
J'suis ravie d'voir une Rowle :elec:
Vive les Rowle :ui:

Si t'as besoin le staff est là pour répondre à tes questions :ha:

purple rain

The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:45

UNE ROOOOWWWWWLE
J'déteste Mallory mais bon What a Face peut être que tu seras sympa toi ? :10:
#FauxEspoirs
En tout cas... BIENVENUUUUUUUUUEEEE :red: :red: :quoi:
Il nous faudra un lien :ui: hâte de voir la suite de cette fiche :zad: :love: bon courage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE :elec:
excellent choix d'perso, j'avoue avoir été tentée par elle :zad: mais j'avais déjà une louve donc nan :ha:
ET CLAIRE HOLT EN PLUS AAAAAAAAAAAAH J'BAVE :baave::fan::love:
bonne chance pour ta fiche :alice:
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 15:48

Bienvenuuuuue :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 16:24

Voilà que tu illumines mon week-end :love:

Ecoute pas Alix, elle est jalouse  :siffle:  et bim  :bim:

Bienvenue parmi nous, je suis à ton entière disposition en MP pour répondre à toutes tes questions si tu en as, alors n'hésite donc pas et viens voir ton cousin préféré (les autres ils sont biens aussi j'dis pas  :uhu: )

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche :zad:

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 16:49

:omg: Bienvenue en ces lieux ma chère cousine consoeur de maison à Poudlard :hey: :hey: :hey:

J'ai hâte de lire ta fiche et ma boite MP t'est grande ouverte alors n'hésite pas =)

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 16:51

Haaanw merci à tous pour cet accueil, ça fait chaud au cœur  J'espère être à la hauteur avec ce personnage, j'ai tellement craqué  :baave:  

C'est entendu chers cousins, je n'hésiterai pas si j'ai des questions (j'en aurai sûrement :zad: ) :love:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 17:43

:fan: :fan: :fan: :omg: :omg: :danse: :danse: :fan2: :fan2: :fan2: Bienvenuuue ma petite soeur d'amour que j'aime déjà :fan2: :red:
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, si tu as des questions ma boite à MP t'es ouverte :love:
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 18:57

MA PETITE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME :love: :love: :love: :love: :love:

BIENVENUE :love:

T'es belleuh :fan2:

J'vais te mpotter direct :fan2:

Courage pour cette fiche bien entamée et hésite pas à poser des questions, Mallo, Effie et moi on est là pour t'aider et t'aime de tout notre cœur :love:

Big love :love:
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 19:08

BIENVENUE COUSINE :love: :red:

We're not waiting for permission
We defy our inhibition
Like our middle name is "fearless"
Unafraid
(c)  me'ow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Sam 4 Nov - 22:38

COUSIIIIINE :jily:

Bienvenue parmi nous, c'trop cool on est presque au complet :45: Courage pour ta fichette et hâte de pouvoir rp avec toi

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Dim 5 Nov - 12:29

Merci à tous :love: :fan:

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    Dim 5 Nov - 17:59

Félicitation, tu es validé(e) !

Tu as tout très bien expliqué, où elle se transforme et comment elle se maintient. C'est parfait pour moi alors :han: Bienvenue bichette, nous faudra un lien :siffle:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?    

Elyn Rowle | Tout n'est qu'apparence, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1