Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5741


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  EmptySam 4 Nov - 15:52


Serdaigle vs Serpentard
demi-finale


Capitaine
: @Raven Fawley
Attrapeur
: @Lysie Raye
Gardien
@Winfred Scotland
Poursuiveurs
: @Elena M. Rosier - @Triss E. Morgan - (libre)
Batteurs
: @Ysolte MacFusty  - @Raven Fawley
 

La météo est très favorable. Il fait beau et un petit vent rend l'air supportable. De quoi avoir du grand spectacle.


Fonctionnement des matchs

◊ Chaque fois qu'un supporter relève le défis "dragés" qu'il a tiré, il fait gagner des points à son équipe. (merci de rappeler votre défis en spoiler au début de votre poste)
◊ L'équipe qui reçoit le plus de soutient recevra 20 points bonus à la fin du Match.
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
◊ Merci de mettre la bannière ou le nom de l'équipe que vous soutenez au début de vos réponses.
◊ Les commentateurs devront copier/coller les résumés des actions dans les topics adéquates.  


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  EmptyDim 5 Nov - 7:20




Serpy VS Serdy


Intrigue 6 - demie finale - gradins

Et voila notre petite Kimmy se pointer dans les gradins avec son joli drapeau bleu et bronze. C'est Ysolte qui l'avait fait plus tôt pour encourager l'équipe. Le bronze scintille, il est sublime ce drapeau. Enfin bref, la préado utilise un sort de fixation avant de s'accouder à la rambarde et de regarder son équipe préférée s'envoler.

@Raven Fawley GO GO GO ! T'es la meilleure des capitaines ! @Lysie Raye

Qu'elle crie avant de porter son regard sur sa soeur de coeur, soucieuse qu'elle se prenne un cognard, encore. Mais y a @Ysolte MacFusty, sa soeur qui est là aussi, batte en main. Première fois qu'elle apparait sur le terrain. Serdaigle s'en servirait de botte secrète ? En tout cas elle shoote dans son cognard tandis que @Triss E. Morgan réussie sa passe.

YSOOO, TRIIIIISS, VOUS DOMINEZ ALLE VOUS ALLEZ LES AVOIR !

Et elle sautille sur place en criant autant qu'elle peut.
 

défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  EmptyDim 5 Nov - 16:21


Tu sais que j'ai le coeur qui bat encore plus fort - mais pas juste de l'excitation de voir le match commencer, ou d'être dans un gradin de Quidditch. Parce qu'il y a @Winfred Scotland devant les buts, et que j'ai peur pour mon petit frère. C'est un étrange sentiment, d'être aussi fière, et d'être figée tout à la fois.

Elle se retrouve là à nouveau, incapable de ne pas profiter des matchs comme elle le veut - autant qu'elle le peut. Surtout que là y a son frère dans l'équipe, et elle peut que jouer les supportrices. Alors elle porte même une écharpe de Serdaigle qu'elle a piqué à Winfred. Elle la porte, avec un immense sourire, et un maquillage plein sur le visage. Elle se tient en face des supporters des Verts - elle sait pas si Maemi s'y trouve ou si elle finira par la rejoindre, finalement. Mais ca compte pas - ce qui compte c'est que le match commence et qu'elle lâche pas son frère des yeux. Voyant les cognards lui tourner autour sans jamais l'atteindre.
C'est rapide, SErpentard fondant vers les buts et - ET IL L'ARRETE - elle se met à gueuler comme une acharnée, sautant sur place avec ce coeur qui bat d'une fierté immense.
« T'ES LE MEILLEUR SCOTLAND ! » Qu'elle dit avec cette joie dans la voix qui tarie pas. Elle pourra jamais - alors elle sautille, la lionne aux couleurs des aigles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  EmptyDim 5 Nov - 16:27

J'aime le Quidditch - c'est sans doute pour cela que je peux pas m'empêcher de me mettre sur un balai dés que je peux. Je peux pas m'en empêcher, non plus, d'être dans les gradins pour le match qui voit s'affronter Serdaigle et Serpentard. Et j'ai pas été longue avant de me décider à porter les couleurs de @Raven Fawley ma meilleure amie - ma meilleure moitié. Si j'ai pas de temps pour rester souvent avec elle, ca change rien à mon amour pour la belle batteuse - et quand je la vois qui entre sur le terrain je me mets à lui envoyer des paillettes bleues qui scintillent sur le terrain.
J'voudrais faire pareil pour le beau @Regulus Black - pas que j'aime pas l'dénommé Réglisse mais le coeur a des raisons que la raison ne s'explique pas. Alors il me pardonnera - sans doute - et pour le moment : « ALLER LES BLEUS ! » Que je cris encore et encore.
Et quand ca commence à jouer, et que je vois les batteuses se mettre en mouvement j'ai les yeux qui pétillent, en m'disant qu'elle est foutrement douée - bordel. Elle est même plus que douée la Fawley.

« DEFONCE LES RAVELICIOUS !!!! » J'cris - j'cris à m'en faire péter la voix quand elle passe près de moi. Et je ferai toujorus en sorte de la supporter @Raven Fawley qui va mener son équipe à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  EmptyLun 6 Nov - 13:48




Serpy VS Serdy


Intrigue 6 - demie finale - gradins

Les cognards s'enchainent et Triss réussie des passes, Kimmy s'agite et crie pour encourager ses soeurs, adoptive et de coeur. Mais bien vite, @Raven Fawley perd en altitude et sans son balai
 
Raven noooooon !!!

Qu'elle gueule en se penchant sur la rembarde pour s'assurer que atterrissage ne soit pas trop chaotique. Décidément la préado avait raison, les matchs contre les serpentards sont barbares. Ne prétent pas attention à la demie-vélane qui gueulait non loin d'elle, Kimmy se concentre de nouveau sur le match. Et sautille de joie quand Ysolte touche Mallory qui chutte à son tour. Bien fait, il n'avait qu'à pas toucher Triss au match précédent, et Raven maintenant. En le voyant tomber elle espérait qu'il resterait un moment à l'infirmerie. Mais réalisant sa pensée, elle se mit à culpabiliser... méchanceté gratuite Kimmy ? Très peu pour toi. Alors elle releva la tete vers le jeu.

C'est ma grande soeur ça ! Elle a déquanillé le Rowle trop laid ! La meilleure des batteuses ! Vas y @Ysolte MacFusty !

Elle est au top la préfète des bleus et bronze. Tellement au top qu'elle touche Corban aussi. C'est génial, et @Triss E. M. Aasen qui ne rate aucune de ses actions. A croire que le vent de la victoire soufle aujourd'...

Yso !!!!

Cris d'inquiétude cette fois en voyant le cognard atteindre sa soeur d'adoption. Elle déglutit et cesse de crier tout en serrant la rembarde entre ses doigts. C'est plus drole du tout ce match, c'est stressant et angoissant.
défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty
MessageSujet: Re: demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard    demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-finale ◊ serdaigle vs serpentard
» demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle
» demi-finale ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Les gradins-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.