AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ça va faire des étincelles - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: ça va faire des étincelles - Evan    Mar 7 Nov - 17:44

Matinée qui s'achève et c'est pas plus mal. Je me coltine une migraine atroce depuis mon réveil. Nuit courte et maintenant cette fichue migraine, la journée allait être longue. Et je me doutais pas que ce serait à ce point. En effet, je parcours les couloirs de l'école afin de me rendre à la grande salle sauf que ce n'est pas sans percuter quelqu'un ou plutôt on me percute de plein fouet et j'enrage de me faire ainsi secouer. Mais, je suis coriace donc je ne bouge pas énormément... Je lève les yeux pour voir qui a osé me rentrer dedans de cette manière. Un fichu élève sans aucun doute et il allait regretter son geste. Je croise le regard et constate qu'il s'agit d'Evan Rosier. Ô joie ! Je le fixe droit dans les yeux, le regard mauvais, très mécontent par son attitude. Ce sale petit avorton avait mal choisi son jour et encore moins son moment pour me faire du rentre dedans. « Rosier » fut le seul mot qui sortit de ma bouche à cet instant et sur un ton très mauvais. Je sens que je suis pas du tout d'humeur et il a plutôt intérêt à me présenter des excuses et sur le champ... mais connaissant le lascars, ce n'était pas prêt d'arriver donc nous avions un problème, c'était certain...

Revenir en haut Aller en bas
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    Dim 19 Nov - 17:15

ArèVan
Ca va faire des étincelles

Début de journée, il s'éveille doucement avec contre lui, sa fiancée qui dort du sommeil du juste, du roi ou plutôt de la reine, après lui avoir montrée combien elle l'aimait tout la nuit. Il a bientôt cours, elle ne commence les siens que dans deux heures alors il s'oblige à se lever, se doucher et s'habiller de son éternelle tenue d'étudiant. Non sans avoir ajouté un petit détail comme une broche en or, représentant le blason de sa famille. Puis il quitte le dortoir après avoir embrassé sa fiancée et s'engage vers la grande salle, pour déjeuner un peu. Encore mal reveillé malgré sa douche, Evan sent que la journée sera mauvaise. De retour après ses vacances, les semaines de cours qui restent lui semblent bien longues alors qu'il a juste hâte d'être dans la vie active et de voir autre chose que ce château. Sauf que son esprit est ailleurs et qu'il ne voit pas l'adulte devant lui. Aucun des deux ne se pousse, aucun des deux ne met sa fierté de côté et voilà qu'ils se percutent. Evan sent son épaule craquer assez pour qu'il grimace, ayant été bien abîmé lors du dernier match par un cognard. Et il se tourne pour voir devant lui Travers, le malade, le frère du traître. Il se met à sourire, moqueur face à lui. « Bonjour Travers. » Qu'il dit en reconnaissant Arès, car il porte un peu de barbe, des cheveux plus long et surtout qu'il a un style vestimentaire différent de son frère. « Il serait bon de regarder où vous mettez vos pieds. Vous n’êtes pas seul au monde à ce que je sache. » Qu'il lance le serpent en arrangeant son costume qui a été un peu froissé.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    Dim 3 Déc - 4:46

Je me retrouve bousculer par l'avorton d'Evan Rosier et il a le culot d'en rajouter une couche avec son air de Monsieur supérieur. Je croise les bras, le regard mauvais. Il croit qu'il m'intimide le gaillard ? Il se mets le doigt dans l’œil. Et je suis passé par le même chemin que lui autrefois. « Il serait bon de rester poli envers tes professeurs » répondais-je, d'un ton froid. « Et que tu regardes devant toi également quand tu parcours les couloirs car tu n'es pas seul au monde non plus Evan. » lançais-je, à mon tour alors que je le regarde toujours de travers. « Ton petit jeu ne marche pas avec moi » ajoutais-je. Il croit pouvoir m'intimider mais il se trompe totalement le petit. Il a de la chance que je sois obligé de me contenir au sein de l'école parce qu'il ferait moins le malin. L'inconvénient d'être assistant. Fort heureusement, ça ne durerait pas encore très longtemps. Je ne suis pas fait pour être professeur surtout face à ce genre d'élèves. J'ai plutôt tendance à vouloir corriger ce genre d'individus pour les remettre en place. « Et des excuses auraient suffit plutôt que des accusations infondées. » ajoutais-je, à son intention. Après tout, il me rentre dedans, ce serait la moindre des choses mais connaissant le gaillard, je pouvais toujours attendre. Il ne se rabaisserait pas à cela surtout en sachant la trahison de mon frère au sein de notre famille. Nous étions catalogué dans le monde des sangs-purs. Etrangement, je n'avais pas envie de lâcher l'affaire et je voulais qu'il s'excuse coûte que coûte quitte à y passer la journée... Tiens et si je le mettais en retenue? ça serait drôle... autant utiliser son pouvoir, non?

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    Jeu 21 Déc - 13:52

ArèVan

« Il serait bon de rester poli envers tes professeurs » C'est un sourire tout à fait charmeur et hypocrite qui naît sur la bouche du jeune sang-pur alors qu'il pose son regard sur l'homme en face de lui. Il lève les yeux au ciel, témoignage de son intérêt pour le sang-pur qui avait autrefois la prestance des Travers mais qui n'a plus rien aujourd'hui, sauf un nom qui va s'oublier et mourir, du moins cette branche là. « Vous n'êtes pas professeur, seulement assistant. » Qu'il rajoute avec un hochement de tête. Sauf qu'il a mieux à faire et il ne veut pas perdre son temps, il voudrait juste partir et rejoindre sa salle commune, sa fiancée. Sauf qu'il semble s'attacher à lui le Travers comme un sale cabot sur un os. « Et que tu regardes devant toi également quand tu parcours les couloirs car tu n'es pas seul au monde non plus Evan. » « Evan ? Avons-nous un lien particulier sauf un mariage de plusieurs siècles entre deux gens de notre maison ? Merci de garder votre distance et de m’appeler par mon nom, à savoir Rosier. » Qu'il rajoute en réajustant la veste de son magnifique costard sur mesure, n’appréciant pas que ce tissu précieux soit abîmé par quelqu'un qui n'a aucune valeur des choses. « Et des excuses auraient suffit plutôt que des accusations infondées. » « Des excuses ? Pourquoi donc ? Vous m'avez tout autant rentré dedans à ce que je sache, pour qu'elle raison je présenterais des excuses sans en attendre de votre part ? » Qu'il demande en joignant ses mains devant lui, sans lâcher l'autre homme du regard. Dire qu'il ne l'aime pas est bien minime contrairement à tout ce qu'il ressent pour Arès Travers. Du mépris pour cet homme qui a déshonoré les siens et qui ne mérite rien d'autre, qu'un peu de son attention. « De qu'elles accusations vous parlez ? »

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    Dim 14 Jan - 13:20

« Tu crois me toucher en précisant que je suis assistant ? »ment rhétorique. Je croise les bras et le regarde toujours aussi mauvais. Il m'agace au plus haut point. Il se croit supérieur et ose encore en rajouter une couche en l'affirmant avec ces mots. Genre, je me dois de l'appeler par son nom et non son prénom. [color=#000066]« Navré, mais je n'ai pas d'ordres à recevoir de ta part, Evan » dis-je d'un ton sec et froid. « Je me fiche pas mal que tu ne veuilles pas être nommé par ton prénom. Et, tu te crois supérieur à moi alors que tu ne fais pas le poids. » Je voudrais le coller au mur et lui montrer combien il ferait bien de ne pas trop se frotter à moi. Je décroise les bras. « Non, je n'ai pas foncé dans ta petite personne si insignifiante à mes yeux... c'est toi qui a foncé sur moi. Voilà les accusations dont je parlais... tu m'accuses de t'avoir délibérément foncé dessus alors que ce n'est pas le cas, bien au contraire. » Je passe une main sur mon visage une seconde avant d'ajouter. « Donc, t'excuser me paraît approprié et tout à fait de circonstances. Et si tu continues à te comporter comme tu le fais... je me dis que je devrais te donner une retenue et t'enlever des points pour ton attitude. Histoire de te rappeler que tu es un élève et rien de plus. Ton statut de sang-pur n'a rien de spécial ici » dis-je en le fixant droit dans les yeux. Il faut vraiment qu'il apprenne à redescendre sur Terre.

La tension est palpable entre nous deux, ambiance des plus électriques. Nous ne serions pas à Poudlard, nous aurions déjà sûrement fait un Duel des plus animés. Nous n'étions pas amis et nous ne risquions pas de le devenir. Nos familles n'étaient pas du tout proches et encore moins depuis le départ d'Adonis avec Charles. Et je me fichais éperdument de ce qu'on pouvait bien penser de nous.

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    Lun 15 Jan - 21:08

ArèVan

« Mais vous êtes assistant. Il n'y a rien de péjoratif à dire cela. » Qu'il rajoute avec un faux sourire, de celui qu'il utilise lorsqu'il se retrouve en présence de gens qui l'agacent et qui lui donnent envie de sortir sa baguette pour les faire taire. « Un bien piètre assistant qui plus est, si on juge par votre absence à tous les cours de votre jumeau. » Dit-il en mettant ses mains sur son costume pour en arranger chaque morceau, lissant sa veste et sa chemise et remettant dans la poche de sa veste, son petit morceau de tissu de couleur rouge. Un gentleman ne sort jamais sans un costume complet ainsi et parce que son bout de mouchoir a été ébouriffé, il le sort et le replie bien comme il faut avant de le replacer dans la pochette de sa veste, sans un regard pour Arès. Il n'a jamais été proche de cette famille de sang-pur, pas cette branche du moins qui a toujours accueilli des enfants immatures et bien peu dévoués à la cause. Cela a commencé avec Adonis, l’élément libre de la famille qui a délibérément bafoué les siens avant que Arès ne s'éveille et ne revienne, tel un sauveur de cette famille en perdition. Mais cela n'a pas duré, si on en juge par le fait que Arès lui aussi a détourné les yeux des siens. « Non, je n'ai pas foncé dans ta petite personne si insignifiante à mes yeux... c'est toi qui a foncé sur moi. Voilà les accusations dont je parlais... tu m'accuses de t'avoir délibérément foncé dessus alors que ce n'est pas le cas, bien au contraire. » Evan lève un sourcil intéressé face aux mots de l'assistant Travers. Il arrête de toucher à son costume et glisse ses mains dans les poches de son pantalon sans cesser de le fixer. Il le trouve puéril. « Donc, t'excuser me paraît approprié et tout à fait de circonstances. Et si tu continues à te comporter comme tu le fais... je me dis que je devrais te donner une retenue et t'enlever des points pour ton attitude. Histoire de te rappeler que tu es un élève et rien de plus. Ton statut de sang-pur n'a rien de spécial ici » « Mais faites donc mon cher professeur... Vous avez tellement peu d’autorité que vous avez besoin de me menacer. C'est pathétique. » Qu'il répond avec un sourire en se penchant en avant, d'un air provocateur et terriblement arrogant. « Nulle excuse venant de moi, alors punissez moi si vous le voulez. Cette discussion est puérile, elle ne mène à rien. » Dit-il en haussant les épaules comme si tout ceci n'était rien. « Vous m'ennuyez. Passez une bonne journée en tout cas. » Qu'il rajoute avant de le contourner et de continuer son chemin. Il n'a pas l'envie de continuer à discuter avec un professeur qui se comporte comme un gamin, cela n'a aucun intérêt pour lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va faire des étincelles - Evan    

ça va faire des étincelles - Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1