AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ride on me (starbuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2411
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ride on me (starbuck)   Mer 8 Nov - 21:06


La fumée disparait dans la nuit, formant des cercles ou des animaux fantastiques. Il inspire, laisse l'impression de chaque membre se relaxant sous l'effet nocif de la nicotine - avant de lâcher dans l'air des vagues de formes blanches abstraites. Assis - sur le perron de la maison des Maraudeurs, dans le Nord de Londres, il savoure le calme ambiant. Mais il déteste le Silence - Sirius Black - presque autant que l'ennui. Les deux sont souvent liés, lui rappelant constamment que la vie peut pas être constamment exaltée. Mais il la veut - l'exaltation - il veut sentir le sang qui boue dans ses veines, et son coeur battre vite. Trop vite. Plus vite. Il veut avoir l'électrique adrénaline dans chaque parcelle de son corps, et jouir de ses dix-huit ans. Avoir Dix-huit ans, encore - avant d'être un soldat. Avant d'être mort.
Il la voit, l'ombre qui s'étend - il l'a vu dans le regard de Regulus qui lui revient parfois dans ses rêves. Il le renvoie dans le fond de son esprit, et il savoure. Il savoure les moments perdus avec Remus. Il savoure chaque matin passé à déjeuner avec James, Peter et Rhaegar à sa table. Il savoure, de découvrir le Londres moldu qui les entoure. Il savoure d'être libre - souriant avec machiavélisme. La liberté avec un coup de purfeu.

Remus était sorti, ce soir-là, préférant la présence d'Alix à la sienne. Pas qu'il s'en plaigne, il savait qu'il aurait le droit à une nuit ou une matinée - plus vraisemblablement - de belles retrouvailles. Et de toute façon il avait d'autres projets, qui ne pouvaient être que mieux savourer si le plus sage d'entre eux se trouvait loin pour la nuit. Il n'avait pas encore eut la joie de profiter de Londres comme il l'entendait : de nuit, avec James.
Un nouveau terrain de jeu, et entre ses mains, un nouveau jouet. Il se tourna vers la belle, luisante sous la lumière du croissant lunaire. Elle brillait, noire étincelantes - le nom Marauder sur le côté qu'il avait peint avec l'aide et les conseils de Rhaegar. Il était doué en dessin - Sirius - et il aimait le travail manuel. Il avait presque terminé - ou du moins il pensait avoir terminé de travailler sur la belle bécane moldue pour en faire un monstre de fourberies. Il était excité, et il n'attendait qu'une chose - c'est qu'il rentre James. Qu'il revienne à la maison -

Ca ne tardera pas - il était soudainement devant Sirius, rentrant de sa journée - avec Harry ? Avec Lily ? Avec sa mère ? Sirius avait du mal à s'en souvenir, ayant passé le plus clair de son temps le nez sous la jolie moto, comme Remus avait sa meilleure amie, Peter son petit ami, et James mieux à faire. Pas qu'il s'en plaigne - il savait que James ne lui refuserait pas une soirée à deux.
Sirius - « Prends le temps de te changer, et de te faire beau et irrésistible. On va jouer ce soir. » Qu'il déclare avec un sourire en coin. Lui-même portait un pantalon de jean noir, serré et déchiré aux genoux. Un t-shirt des Rolling Stones à la langue rouge, et une veste en cuir avec clous pour décoration. Un look que Marlène lui avait choisit avec soin, déclarant qu'il était parfait pour cela - après avoir découvert un Punk moldu à Candem. Il avait poussé le vice jusqu'à mettre du crayon pour souligner son regard gris - sachant comme Remus avait apprécié quand il avait fait ca la dernière fois.
Sirius - « On va faire vo-rouler Marauder. Puis on a pas eut l'temps de profiter de Londres nocturne tous les deux. J'suis sûr qu'il y a plus à voir et à faire qu'à Godric's Hollow. » Décida-t-il avant de se pousser - à peine - pour laisser à James la place pour retourner dans la maison pour se préparer. « J'te veux parfait, Prongs. » Lâcha-t-il en claquant le fessier de son meilleur ami quand il passa près de lui, terminant tranquillement sa cigarette.


_________________

you see all my lights and love all my dark
wolfstar



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
ride on me (starbuck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride
» Bumpy ride (+) William
» RIDE OR DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Londres Moldu-
Sauter vers: