AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 9 Nov - 23:39

Bloodstream
Cosimo Auditorre & Sarah Bulstrode
Quand tu sors du Ministère de la magie t'as mal partout - t'es prise de courbatures dans les muscles de ton dos, de ses bras, de tes jambes; t'es presque prête à transplaner chez toi et t'oublier sous la couette, sauf que c'est pas de ton genre. Et chez toi, à présent, c'est le lieux où t'es seule. Seule face à la mort tragique de ton fiancé - tu grinces des dents, encore agacée à avoir eut à jouer la comédie de la veuve épleurée toute la journée. Il a bien fallut que tu clâmes ton innocence, sauf que tu gueule pas toi, alors t'es restée la tête haute et fière, et t'as répondu du mieux qu'tu pouvais aux questions. T'étais en Italie, au moment du meurtre, avec un amie d'Poudlard. Un ami d'enfance - Cosimo - t'as glissé son nom, en faisant taire la voix qui t'rappelle que c'était deux jours avant que tu l'as quitté justement. Que depuis tu sais pas où il est. Que depuis t'as plus eut de nouvelles.
Ils ont pas usé de Veritaserum parce que t'es une Bulstrode, doublée d'une Avery, et qu't'es avocate - alors ils savent que c'est pas simple de jouer avec toi, et d'aller trop loin. Ca les a pas empêcher de te garder longtemps. Trop longtemps pour ton propre bien. T'as coopéré, mentant du mieux que tu pouvais.

Et là t'es dehors, t'as l'air froid qui te fouette le visage, et tu te sens trop épuisée pour transplaner. Le risque de te désarticulage est bien présent, alors c'est à pied que tu t'enfuis - tu marches dans Londres avec Cosimo en tête, sachant pas où il se trouve. Et depuis le meurtre de Théodore t'as eut l'impression que tous les regards étaient tournés vers toi, suspicieux. Ceux du monde, et ceux d'la famille Avery aussi. Enfin, surtout Emily qui t'gueule que t'es coupable. Tu doute que Cassandra s'amuse à cela, en vrai. Et pour tout dire, t'es capable de te protéger. Mais tu sais qu'à présent ils vont chercher ailleurs, et tu veux pas qu'ils trouvent Cosimo - tu l'veux pas parce que tu l'as toujours bien caché dans ton existence, et que t'as ce foutu mauvais pressentiment. Après tout il a disparu, et t'as pas cherché à le recontacter. Deux jours après t'étais veuve, lui disparut, et depuis deux jours encore rien entre vous. Tu sais pas où il est même si t'as envoyé un hibou tard dans la nuit de la veille pour lui dire trois simples mots : Théodore est mort.
Tu tourne dans l'Allée des Embrumes pour prendre un plus court chemin vers l'appartement - c'est là alors que t'as le sentiment que t'es suivi. T'as ce sentiment, mais tu traine pas la patte, allant toujours bon train avec tes talons qui claquent sur le pavés. Tu le sens pas loin, alors tu tourne dans un coin - tu tourne, et quand la silhouette apparait, tu l'accule contre un mur et sort ta baguette pour éclairer son visage d'un Lumos chuchoté.
Sarah - « Qu'est-ce qu-COSIMO ! » Il est là, soudainement devant toi. Et t'peux pas t'empêcher de te sentir rassurée. Tu sais pas pourquoi - peut être parce que tu t'es dit qu'après Théodore, c'est son corps à lui qu'on te ramènerait. Mais il se trouve là, et t'es heureux de ca.
Sarah - « T'étais où ? Et qu'est-ce que tu fais là à trainer dans l'allée des Embrumes ? »

and i love, and i lost you
and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 12 Nov - 23:12

Sarasimo
BloodSteam
C'est un autre verre de whisky qu'il commande en levant le bras, vers la serveuse qui hésite un instant. C'est le patron qui vient vers lui et qui lui dit qu'il a assez bu, qu'il doit rentrer chez lui après avoir payé. Cosimo râle et en demande un autre de verre mais sans succès, le patron à l'air sévère hoche la tête de gauche à droite. Alors le professeur soupire, sort sa bourse et jette sur le comptoir du bar, une dizaine de gallion en or pur avant de se lever, d'enfiler sa cape et de quitter le bar d'un air titubant. Il a besoin d'oublier depuis deux jours et ce bar lui donne un excellent refuge où il ne rencontrera personne. L'allée des embrumes est si mal fréquentée que pour lui, un professeur de Poudlard, ça lui apporte la paix et la discrétion dont il a besoin pour boire encore et encore. Il a besoin d'oublier donc depuis deux jours il avale tout ce qui lui passe comme alcool, si bien que le patron du bar a refusé la veille et ce soir encore de le servir jusqu'au coma. Après tout un homme à moitié mort sur le bar ferait tâche pour l'établissement, non ? Sauf qu'il n'a pas assez bu pour oublier justement et que le visage de Théodore lui revient encore et encore, son visage sans vie, son regard vitreux et le sang s'écoulant de sa tête ouverte, de son crane brisé où s'échappait son essence de vie. Il a perdu la tête Cosimo ce soir là et c'est la colère qui l'a guidé.

Sarah venait de se marier avec Théodore et ce dernier avait été tatoué la veille, pour l'honneur des siens. Et Cosimo était sorti pour boire un verre, juste un, se détendre et avaler la pilule que représentait ce mariage pour lui. Sauf que Théodore avait bu comme un trou, qu'il est venu parler à Cosimo et que comme toujours il est venu se plaindre, chouiner, râler, jusqu'à devenir violent. Et un duel c'est engagé dans une ruelle sombre de l'allée des embrumes, là où il traîne à ce moment même. Il n'avait pas l'intention de le tuer au contraire, c'est juste que le sort l'a envoyé loin sur le trottoir et que sa tête a frappée contre une rambarde, lui ouvrant le crane et le tuant en quelques secondes. L’italien s'en veut évidemment, car ce n'était pas prémédité. Et depuis il s'oublie dans la boisson, comme si il pouvait effacer ce qui c'est passé. C'est en traînant dans une des allées qu'il sent un parfum qu'il reconnaît. Et il se met à le suivre, parce que c'est l'odeur de Sarah et qu'il la reconnaîtrait entre toutes. Sauf qu'il n'est pas discret et que bientôt elle se tourne vers lui et le plaque contre un mur. « Qu'est-ce qu-COSIMO ! » Qu'elle hurle alors qu'il lève les mains, montrant qu'il ne tient pas sa baguette. « T'étais où ? Et qu'est-ce que tu fais là à trainer dans l'allée des Embrumes ? » « Je... Je sais pas. » Qu'il dit en regardant autour de lui sans voir, haussant les épaules avec un air des plus idiots sur le visage. « J'crois que j'essaye de fuir mes pensées. »

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Sam 18 Nov - 1:44

Bloodstream
Y a le soleil qui tombe au-dessus de ta tête, mais la ruelle s'trouve déjà dans une inquiétante obscurité. C'est toujours dans ce genre de moment qu'il est plus facile de se faire des idées, de s'imaginer des choses plus terribles qu'elles le sont vraiment. Ces derniers temps t'as eut une fourbe tendance à la paranoïa, et t'as du mal à maintenir tes émotions. Alors quand tu t'sens suivie, tu t'imagine rapidement le pire. Surtout depuis que t'es devenue une mangemorte accomplie, et avec cet ordre révélée par la Gazette, t'as parfois le sentiment que tes crimes sont peints sur ton visage. C'est pas le cas - d'autant que t'es douée pour effacer les traces derrière toi. Mais avec la mort de Théodore, t'es devenue une cible - tu l'sais, le Ministère t'a à l'oeil. Alors t'es pas trop prudente - vraiment tu le pense.
Sauf quand tu te retrouve non avec un parfait inconnu, mais ton amant qui a du mal à te fixer. Tu reste un moment perdu, à regarder le visage défait de Cosimo. Mais tu peux pas empêcher une vague de soulagement te faire exploser la poitrine de ravissement. La dernière fois que tu la vue entre vous ca s'est mal terminé - c'est souvent le cas cependant. Cependant c'pas pour autant que t'as cessé de penser à lui. Il a que rarement quitté ton esprit, en vrai, d'autant depuis ton retour en Angleterre et l'annonce de la mort de ton mari. T'as encore du mal à penser à Théodore dans ces termes, mais tu peux que l'accepter - t'es veuve. Ca veut dire aussi que t'es libre. T'es plus sous l'autorité de ton père, et ton mari est plus là pour te contraindre à quoi que ce soit - une place avantageuse, qui explique aussi qu'tu sois sous surveillance.

Alors tu peux pas prendre le risque d'être vue avec Cosimo, encore moins quand tu comprends qu'un truc va pas. Il t'regarde pas, le regard perdu, rouge, et l'haleine qui te trompe pas - il est ivre.
Cosimo - « Je... Je sais pas. » T'arque un sourcil, quand il pose un regard perdu dans la rue autour de vous. Tu sais pas - tu comprends pas son état. Tu pensais bien le revoir, mais pas ainsi. Pas alors qu'il a l'air de plus savoir comment mettre un pied devant l'autre. Tu reste à le tenir contre le mur, toujours ta baguette pour l'observer - il semble pas blessé, c'est déjà ca. Il est juste - ivre. Ivre et mal.
Cosimo - « J'crois que j'essaye de fuir mes pensées. » Tu fronce les sourcils, de plus en plus perdu - et t'entends des pas qui se trouvent pas loin. Tu reste un moment figée, avant de voir deux sorciers passer qui posent pas de regard sur vous. Tu t'penche avec vers Cosimo.
Sarah - « Fuyons aussi ces rues, j'suis pas sereine à rester dans le coin. » Qu'tu rétorque avant de le prendre par un bras, grimaçant. Tu sais pas à quel point il est mal, alors tu t'dis que tu devrais transplaner avec lui jusqu'à ton appartement. C'est pas si loin, mais tu veux pas que vous soyez vus ensemble. « Tiens toi à moi, et m'lâche pas. » T'exige avant de faire un geste - et plop.

Vous apparaissez dans ton appartement - au milieu du salon silencieux, et tu l'lâche pour qu'il se retrouve sur le canapé.
Sarah - « Tu veux d'quoi sortir de ton état d'ébriété ou on discute alors que t'as encore l'esprit ailleurs ? » Tu demandes sachant que parfois c'juste plus simple de parler quand il est encore ivre. Il s'laisse plus aller, et t'veux savoir ce qui le met dans cet état. « Qu'est-ce qu'il se passe Cosimo ? »

and it hurts like hell
Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 19 Nov - 22:16

Sarasimo
BloodSteam
C'est qu'il peut plus penser correctement Cosimo. Il a l'impression que tout tourne et qu'il pourrait s’effondrer d'une seconde à l'autre pour se réveiller le lendemain matin, les poches vides de tout liquide et la tronche de travers d'avoir dormi sur le pavé. Il ne se rend pas vraiment compte des pas qui le font suivre ce parfum qu'il connaît tant, cette odeur agréable qu'il connaît assez car il a passé ses nuits à na renifler, le nez dans la chevelure de la belle pour se droguer de ce qu'elle lui faisait ressentir. Sauf qu'il est si peu discret qu'il manque de se ramasser comme une vieille loque humaine et bien vite, c'est contre un mur que sa tête tape alors que le parfum devient obsédant, entêtant et qu'il ouvre les yeux pour tomber sur le sujet de toutes ses pensées. Et il sourit comme un bel idiot, parce qu'elle est là et que cela fait battre un peu son cœur, qui est en sommeil depuis les deux dernières journées. Depuis que la bouteille est devenue son alliée et qu'ils ne se lâchent plus l'un et l'autre, s'avouant un amour durable et une bonne entente qui ne se brisera jamais. Elle lui dit de fuir les rues car elle n'est pas tranquille et il ne répond que d'un grognement avant de sentir la belle lui attraper le bras, en lui disant de ne pas lâcher. « Juré Cap'tain ! »

Qu'il dit avant que la sensation ne remonte en lui et qu'il n'ouvre les yeux sur un salon qu'il connaît vaguement, pour avoir commencé à lui faire l'amour sur le tapis à même le sol. Il se laisse tomber sur le canapé dans un soupir lourd avant de se passer une main dans les cheveux. « Tu veux d'quoi sortir de ton état d'ébriété ou on discute alors que t'as encore l'esprit ailleurs ? » Il lève le regard vers elle et la regarde un moment. « J'veux bien de quoi sortir, s'il te plaît. » Qu'il dit d'une voix pâteuse avant de fermer les yeux, agressé par la lumière qui brûle sa rétine. « Qu'est-ce qu'il se passe Cosimo ? » « C'est moi qui l'ai tué. » Qu'il lâche de but en blanc, comme si cela le soulageait de le dire de cette façon. Et aussitôt il sent un poids s'ôter de sa poitrine et s'envoler. Des jours qu'il garde l'information, qu'il se tait. « Théodore, c'est moi. » Qu'il rajoute douloureusement, comme si il allait à tout moment perdre une part de lui même. Mais on ne dit pas que tuer ôte un morceau d'âme justement ? Si, c'est un fait et Cosimo jurerait qu'il a senti un bout de lui même le quitter en même temps que la vie s'échappant du corps inerte de Théodore.

« J'avais bu et il est venu me voir. Il est venu se plaindre, il était ivre... Il n'arrêtait pas de me provoquer, je n'ai pas supporté de l'entendre parler aussi mal de toi. Il se plaignait alors que sa place, j'aurais tout donné pour l'avoir justement. Et on a commencé à se battre avant que je ne l'envoi contre un mur. Il est retombé sur le trottoir, l'arrière de sa tête est venue se fracasser contre le trottoir, il est mort sur le coup apparemment. » Qu'il dit le regard dans le vide, l'aveu douloureux, la nausée au bord des lèvres. « J'ai tué ton mari, je suis désolé. » Qu'il avoue enfin en levant les yeux vers elle. Il attend un jugement, quelque chose, une gifle ou bien des coups, des hurlements, des paroles, des insultes mais pendant un instant rien ne vient et il darde son regard sur elle. La crainte se lit dans les expressions de Cosimo. Alors il attend, car elle tient sa vie entre ses mains.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 26 Nov - 21:46

Bloodstream
T'as le coeur qui bat trop fort, dés que Cosimo il est devant toi. T'sais pas lui résister, tu sais pas te contrôler. T'as beau avoir été en colère contre lui lors de votre dernier entrevue, t'as le sentiment que ca fait trop longtemps, et que l'manque de lui te faire oublier le reste. C'est le cas - du reste - parce qu'à le voir aussi mal y a rien d'autre qui compte que lui. Qu'prendre soin de lui, que de l'avoir avec toi. Juste avec toi, et pas penser à la journée que t'as passé au Ministère, ou aux regards scrutateurs qui se tournent vers toi depuis la mort de Théodore. T'veux juste être avec Cosimo, et à défaut d'pouvoir te sortir des emmerdements où ton mari mort t'as foutu, t'peux au moins prendre soin de ton amant.
Cosimo - « Juré Cap'tain ! » T'lèves les yeux au ciel à l'injonction - quand il est ivre il a tendance à dire c'genre de choses stupides. C'était pas rare à l'école, qu'il boive trop, et qu'il finisse sa soirée à tes côtés. Même durant les vacances, quand vous aviez l'même groupe d'amis. Pas que t'en ai eut beaucoup, des amis, mais quand t'pouvais profiter des mêmes que Cosimo tu accumulais les soirées, et les nuits dans ses bas. Même s'il était ivre, et sortait des phrases qui faisaient pas d'sens pour toi.

Tu l'amènes dans ton appartement, celui que tu partageais avec Théodore, et qui s'trouve vide à présent. Tu l'fais assoir, lui laisse l'choix de sortir de son état d'ébriété ou d'y rester plonger si c'est ce qu'il voulait.
Cosimo - « J'veux bien de quoi sortir, s'il te plaît. » T'opine avant d'te lever, lui demandant en passant pourquoi il s'trouve dans cet état - c'rare qu'il le soit seul. Il boit pas seul, il boit pas seul - même si tu sais que parfois il peut en avoir envie. T'imagine - tout comme toi t'as envie de boire seule parfois. Juste pour plus avoir à penser, à penser à tout ce que t'as perdu cette dernière année.

Cosimo - « C'est moi qui l'ai tué. »

T'reste figée. T'reste figée parce que ca tombe comme une sentence. T'as la main en l'air pour prendre la potion qu'il lui faut, avant d'prendre le temps de te tourner vers lui, le fixant avec l'idée - folle - que t'ai mal entendu ce qu'il vient de dire. T'as jamais pensé à Cosimo comme un meurtrier - et soudainement tu t'demandes qui. Et t'veux pas croire - sauf qu'il te laisse pas le temps d'espérer.
Cosimo - « Théodore, c'est moi. » Tu soupires, grimaces, avant de t'approcher de lui et de lui tendre la fiole de potion pour l'sortir de son état. T'prends la nouvelle en te mordant la lèvre inférieur. tu t'savais innocente, et tu t'demandais qui - qui avait pu avoir cette brillante idée de tuer ton mari. Tu pensais pas - cependant - que tout cela prendrait une tournure si dramatique.
Sarah - « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » t'as l'impression que c'est le seul truc que tu sais dire mais t'peux pas t'en empêcher. Tu veux savoir, tu veux comprendre - comment ton Cosimo est devenu un meurtrier.
Cosimo - « J'avais bu et il est venu me voir. Il est venu se plaindre, il était ivre... Il n'arrêtait pas de me provoquer, je n'ai pas supporté de l'entendre parler aussi mal de toi. Il se plaignait alors que sa place, j'aurais tout donné pour l'avoir justement. Et on a commencé à se battre avant que je ne l'envoi contre un mur. Il est retombé sur le trottoir, l'arrière de sa tête est venue se fracasser contre le trottoir, il est mort sur le coup apparemment. »
Sarah - « Merlin, Cosimo… » T'sais pas quoi dire - t'as pas de mal à t'imaginer la scène, sauf qu'elle tourne presque au ridicule. Théodore qui a été si fidèle à lui-même, et Cosimo qui a perdu son sang froid. C'est qu'il a le sang chaud, c'une chose que t'aime chez lui. Tu vas pas le plaindre - il t'a rendu un foutu service. L'souci s'trouve pas là.
Cosimo - « J'ai tué ton mari, je suis désolé. »
Sarah - « Sois pas désolé, ca devait arriver un jour. J'pensais juste que ca serait moi, pas toi. » T'dis avec sincérité, avant d'froncer les sourcils, et d'te tourner vers lui, secouant la tête d'gauche à droite. Et dire qu'e t'as passé la journée au Ministère à subir les interrogatoires à répétition - Merlin. « Merlin, tu pouvais pas me prévenir avant ?! J'ai passé la journée au Ministère, j'aurais pu… J'aurais pu… te délivrer un foutu alibi pour être sûre qu'ils s'intéressent jamais à toi. Pas qu'ils puissent pas vrai… » T'fronces les sourcils, avant d'te tourner vers Cosimo, d'prendre ses mains entre les tiennes.
Sarah - « T'as pas laissé la moindre preuve sur place n'est-ce pas ? Y a pas non plus de témoin ? »  Tu demandes, avec cette inquiétude - t'veux pas qu'il souffre d'la mort de Théodore, Cosimo.

Et tu t'perds un moment dans son regard, avant d'te faire plus douce, d'poser ta main sur sa joue, avec un sourire en coin.
Sarah - « Il est mort comme un lâche, à l'image du reste. C'est décevant, pas surprenant. » Tu dis en levant les yeux au ciel. « Et maintenant, est-ce que t'vas me réclamer à toi ? »

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Mar 28 Nov - 21:25

Sarasimo
BloodSteam
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Que s'est-il passe dans son esprit oui, pour qu'il perde son sang-froid et devienne un meurtrier. Ne valant pas mieux que les sang-purs qu'il dénonce, que les mangemorts qu'il méprise au plus haut point. Ne valant pas mieux que le reste, lui le membre de l'ordre qui pensait se battre pour une cause juste mais qui au final a tout autant les mains tachées que celles des autres hommes qu'il combat. Et il a honte, tellement honte qu'il baisse la tête un instant avant de raconter, d'expliquer. Il prend la fiole qu'elle lui tend dés qu'il termine son histoire et débouche la petite bouteille en verre. Il avale trois gorgées de potion, pour enfin se sentir mieux aussitôt. La migraine le quitte et il sent son estomac faire un étrange mouvement, signe que l'alcool est déjà traité par la potion. « Sois pas désolé, ca devait arriver un jour. J'pensais juste que ca serait moi, pas toi. » Il relève le visage et la regarde, lui offrant tout de même un sourire teinté d'excuse. Meurtrier, assassin, il a l'impression que la pancarte est affichée en grosses lettres sur son front depuis des jours et qu'il ne peut pas s'en tirer comme cela. Elle vient le sermonner et il baisse le regard, se laissant attraper les mains lorsqu'elle s'approche délicatement. « Jamais ils ne sauront que c'est moi. » Répond Cosimo avec tout de même dans la voix une pointe de doute, de peur, d'angoisse. « T'as pas laissé la moindre preuve sur place n'est-ce pas ? Y a pas non plus de témoin ? »  Il bouge la tête de gauche à droite rapidement. « Personne n'était là et personne ne sait que je lui parlais. On ne pourra jamais remonter jusqu'à moi. » Qu'il dit en lâchant un soupir en même temps qu'il lâche les mains de la belle.

« Il est mort comme un lâche, à l'image du reste. C'est décevant, pas surprenant. » Elle lui touche la joue, il ferme les yeux pour également contenir la nausée qui monte en lui. Effet secondaire de la potion, il n'a pas l'habitude et cela va le rendre malade d'ici demain matin. Mais bon il est fautif, il doit bien supporter cela pour avoir les idées claires et pour tenir une conversation à peu prés normale. « J'devrais peut-être me dénoncer au ministère. J'pourrais plaider l'accident, dire que c'est une simple bagarre d'ivrogne qui a mal tournée. » Et il s'arrête aussitôt. « Laisse tomber, ce serait perdre Léana. Mauvaise idée finalement. » Qu'il dit avant de se détourner et d'aller s'installer dans le canapé, à la place qu'il occupait tantôt. La chaleur de l'appartement vient l'englober doucement alors qu'il baisse la tête et vient la poser sur ses deux mains. Fatigué, il ne dort presque plus depuis tout ce temps. « Et maintenant, est-ce que t'vas me réclamer à toi ? » Il se met à sourire, comme si il venait d'entendre une blague idiote et futile. « Tu sais bien que je ne peux pas. » Dit-il en relevant la tête pour la regarder cette fois-ci.

« Nous ne pouvons pas être ensemble. Tu le sais alors... Pourquoi tu me demandes ça Sarah ? » Demande Cosimo doucement en fronçant les sourcils. Il ne comprend pas cette question ni même ce qu'elle veut dire. Pour tout avouer il trouve ça un peu cruel même, sachant qu'ils ne pourront jamais être officiellement ensemble, qu'elle ne sera jamais sienne et qu'ils devront toujours se cacher. Ce n'est pas un problème pour lui, mais le pire vient dans la question qu'il va lui poser d'ici quelques secondes. « De toute façon, ton père va vouloir te remarier non ? » Qu'il rajoute en haussant les épaules d'un air défaitiste, refusant de se faire des idées sur ce qui va vraiment se passer. Elle va devoir épouser un autre homme, épouser un homme de son rang, de sa classe, de sa pureté. Et lorsque ce sera fait elle devra agir comme avec Théodore, comme elle aurait du le faire. Avoir des enfants et assurer l'avenir. Sauf que si Théodore était un faible, le nouveau mari ne le sera sans doute pas et lui ne fermera pas les yeux sur l'avenir, sur le fait qu'elle soit amoureuse d'un autre et qu'elle veuille vivre son idylle en toute tranquillité. Il a peur de l'avenir, il a peur de se dire qu'avoir tué Théodore annonce des mois encore plus sombres qu'il ne l'aurait pensé. Il a peur que le pire n'arrive bientôt et qu'ils se retrouvent tous les deux bloqués dans un situation impossible. Alors il ne veut pas s'imaginer un avenir qui sera avorté dés que Sarah en saura plus, dés que Sarah sera sous le couvert d'un père qui voudra la remarier.

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 3 Déc - 21:36

Bloodstream
T'as le coeur dans la gorge, qui bat trop fort. L'idée se fait une place dans ton esprit, et tu tente de l'avaler rapidement. Cosimo a tué Théodore. Cosimo a tué Théodore. Tu te doutais qu'il était mort stupidement, sans doute en ayant été trop bruyant comme toujours - ou trop lâche qu'importe. A jamais savoir quand la fermer ou comment agir, il avait finit avec la gueule en sang dans l'milieu de la rue. Ca t'a pas étonné de l'apprendre - pas alors que tu étais partie quelques jours pour t'occuper du dossier de Cosimo et Leana en Italie - puis t'offrant un moment pour une mission entre mangemorts. Il a suffit de quelques jours pour te retrouver veuve. T'aurais pas cru à ta chance, mais à présent tu sais que c'est juste un mauvais hasard. Que Théodore ait trop bu, autant que Cosimo - qui lui perd rapidement son sang froid. Tu sais qu'il est brûlant d'émotions, c'est ce qui te rend accroc à lui; alors tu t'étonne pas qu'il ait fini par exploser - et exploser le crâne de Théodore au passage. Mais tu veux pas l'perdre, t'inquiétant rapidement de savoir si quelqu'un pourrait l'avoir vu.
Cosimo - « Jamais ils ne sauront que c'est moi. » T'es pas si sure - tu t'tournes vers lui pour le fixer dans les yeux, alors qu'il prend la potion qui lui remet les idées claires. Tu reste là, avec le coeur qui bat vite en imaginant le Ministère remonter jusqu'au Cosimo. T'y réfléchis - y a personne qui savait pour vous deux, ou alors ca fait une personne en moins. T'es pas sûre qu'Alienor soit déjà interrogée, ou qu'ils puissent remonter jusqu'à elle pour le moment. Alors il est en sécurité.
Cosimo - « Personne n'était là et personne ne sait que je lui parlais. On ne pourra jamais remonter jusqu'à moi. »
Sarah - « Espérons-le. Mais j'me tiendrais au courant de l'avancée de l'affaire autant que j'peux pour m'en assurer. » Dis-tu avec une voix forte - tu veux pas l'entendre te dire de pas le faire. Tu veux être sûre qu'il te sera pas arraché. Il a beau être coupable - ou pas vraiment à tes yeux - il a rien faire de condamnable pour autant. T'essaie de rester fixée sur cette idée, te concentrant autant que tu peux pour pas exploser.

Cosimo - « J'devrais peut-être me dénoncer au ministère. J'pourrais plaider l'accident, dire que c'est une simple bagarre d'ivrogne qui a mal tournée. »
Sarah - « Sérieusement ?! »  T'demande sans pouvoir te retenir de parler trop fort. T'peux pas croire que tu l'entends envisager cela - mais rapidement il reprend ses esprits et tu le vois qui secoue la tête.
Cosimo - « Laisse tomber, ce serait perdre Léana. Mauvaise idée finalement. » Tu lèves les yeux au ciel - remerciant quand même la gamine de lui faire avoir un peu de bon sens. Passant ta main dans tes cheveux, tu tente de reprendre ton souffle, riant sous cape avant de te tourner vers ton amant - ou ancien amant mais c'est pas le moment d'y réfléchir.
Sarah - « Et puis, comment tu veux continuer à jouer les héros en étant à Azkaban ? Il s'agit du meurtre d'un sang pur - légitime défense ou pas, y a rien qui te fera éviter d'y être enfermé à vie. »  Dis-tu avec un grognement dans le fond de la voix. Tu veux pas le voir enfermer - tu veux pas le voir t'être retiré. T'as toujours tout fait pour le protéger de ton monde, c'est pas pour qu'une erreur le fasse enfermer loin de toi pour toujours. Tu le veux - tu le veux pour toi, encore un peu. Encore longtemps. Pour longtemps. Tu le veux, certainement pas dans une cage au milieu de l'océan. « Tu vas pas te condamner pour un accident. Pas si regrettable de plus. » Rajoute-tu avant de lui revenir.

C'est que tu veux le sentir, t'assurer qu'il est bien là - et le garder avec toi ce soir. Tu veux que la nuit vous appartienne que tu puisse en jouir autant que tu veux. Jouir de sa présence - jouir de lui, et de ses mots qui font écho dans ton esprit. Il voudrait te réclamer comme sienne, et c'était le privilège de Théodore - maintenant alors ?
Cosimo - « Tu sais bien que je ne peux pas. » Tu le sais - mais c'est pas ce que tu veux entendre. Tu prends conscience depuis peu que t'es une femme plus ou moins libre. Si tu reste la fille Bulstrode, t'es aussi une veuve Avery - t'as l'argent de Théodore qui est à toi, t'es financièrement indépendante, et t'as plus l'autorité de ton père pour te contraindre à faire ce qu'il veut.
Cosimo - « Nous ne pouvons pas être ensemble. Tu le sais alors... Pourquoi tu me demandes ça Sarah ? »
Sarah - « J'veux t'entendre le dire que tu me veux encore. J'me fiche de l'interdit ou pas - y a juste toi et moi ici. » Qu'tu dis avec une mine capricieuse - parce qu'à ce moment c'est tout ce qui compte pour toi. Lui et toi - rien de plus.
Cosimo - « De toute façon, ton père va vouloir te remarier non ? » Tu grognes avant de poser ton front contre celui de Cosimo. Tu sais que ca lui fait du mal - ca t'en fait aussi sans doute - mais tu veux pas parler des traditions, ou de ton père. Tu veux pas être une Bulstrode, juste être Sarah.
Sarah - « C'est pas ce que je te demande. Mais puisque t'en parle - j'suis plus sous son autorité à présent. J'suis une veuve Avery, indépendant financièrement, et j'suis maitre de mon propre destin. Je reste une Bulstrode - cela dit - alors ... alors j'vais pas m'proclamer mariée avec toi demain. J'ai un sang pur à préserver. » Qu'tu dis avec cette même idéologie que t'arrive pas à renier. Mais tu t'fiche de tout cela - tu t'fiche de l'entendre se plaindre que tu es injuste.
Tu t'mets sur ses genoux, et tu tiens son visage entre tes mains, fondant dans son regard pour t'y perdre.
Sarah - « Dis moi la vérité. Dis moi que tu me veux rien que pour toi. Que quelque part t'es ravi de plus avoir Théodore dans les pattes maintenant. »

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 21 Déc - 19:03

Sarasimo
BloodSteam
« Espérons-le. Mais j'me tiendrais au courant de l'avancée de l'affaire autant que j'peux pour m'en assurer. » C'est pas vraiment quelque chose qui l'inquiète l'affaire, pour l'instant. Son attention se tourne plus facilement sur son estomac plein d'alcool qui menace de se retourner, que sur l'affaire d'un sang-pur portant la marque assassiné. Le ministère va mettre cela sur le compte d'un combat, d'un duel entre deux opposés, d'un règlement de compte entre deux sorciers. Et nul doute clôturer l'affaire en disant que c'est le membre de l'ordre du Phoenix qui a gagné, pour pouvoir tanner dans les journaux que les mangemorts et que les membres de l'ordre ne valent pas mieux finalement, qu'ils tuent tous les deux à des degrés différents et qu'ils devraient finir à Azkaban, tous, pourrir dans les murs de cette prison froide et peu hospitalière. Dés que le ministère n'a pas la main mise sur quelque chose ils le vivent mal et en profitent pour démolir une réputation de toute façon, Cosimo a l'habitude de lire ce journal qui débaguette un flot impressionnant de connerie tous les matins. Sauf que Théodore ce n'est pas juste un règlement de compte, c'est l'explosion de la colère, des ressentiments accumulés depuis des mois maintenant.

De voir cet homme sans honneur épouser la femme qu'il aime et de venir se plaindre, que sa vie est si difficile, alors que Merlin sait qu'ils lui ont proposés un nombre impressionnant de possibilité mais que rien ne lui convenait. Non il voulait vivre sa vie au grand jour, épousant une sang-mêlée sans même se poser de question sur l'avis de sa famille. On ne peut agir ainsi lorsqu'on porte le nom des Avery. Et si Cosimo voudrait voir tout le monde vivre la vie qui leur plaît, il ne peut se résoudre à agir ainsi tant que les mangemorts et que les traditions familiales perdurent au sein des grandes familles. « Et puis, comment tu veux continuer à jouer les héros en étant à Azkaban ? Il s'agit du meurtre d'un sang pur - légitime défense ou pas, y a rien qui te fera éviter d'y être enfermé à vie. »  Pas même son nom plein d'honneur en Italie. Juste en Italie justement, car en Angleterre il n'est rien. « Tu vas pas te condamner pour un accident. Pas si regrettable de plus. » « Il ne méritait pas la mort. Pas avec un bébé à venir. » Qu'il rajoute honteusement en repensant à ce qui c'est passé ce soir là. « Mais je ne supportais plus de l'entendre geindre... » Qu'il dit plus pour lui même que pour Sarah, reconnaissant que si il n'avait pas prévu le geste, c'est bien la colère qui aura dirigée son bras.

Elle vient s'approcher et poser son front contre celui de l'Italien qui ferme les yeux et soupire, doucement. « C'est pas ce que je te demande. Mais puisque t'en parle - j'suis plus sous son autorité à présent. J'suis une veuve Avery, indépendant financièrement, et j'suis maitre de mon propre destin. Je reste une Bulstrode - cela dit - alors ... alors j'vais pas m'proclamer mariée avec toi demain. J'ai un sang pur à préserver. » La remarque agit comme une douche froide alors qu'il recule son visage pour la regarder, lui lancer un regard noir, mauvais, agressif. Il sait que les vapeurs d'alcool ne sont pas toutes parties et qu'il peut à tout moment prendre la mouche pour un truc idiot. « Alors pourquoi tu viens salir ton sang si précieux avec un sale sang-mêlé ? » Qu'il demande en lui lançant un regard, restant tendu alors qu'elle vient s'installer sur ses genoux. Il ne glisse pas ses mains sur elle et même lorsqu'elle se rapproche il ne pose son regard sur elle qu'une ou deux secondes. « Dis moi la vérité. Dis moi que tu me veux rien que pour toi. Que quelque part t'es ravi de plus avoir Théodore dans les pattes maintenant. » « J'te le dirais si tu arrêtes de me balancer en plein visage tes idéologies de sang-pure et de mangemorte, merci. Tu sais que ça m'fait hérisser les poils des bras. Quand on est ensemble, on ne parle pas de notre idéologie ni de nos idées. S'il te plaît. » Rajoute l'Italien en grognant, les dents serrées et l'envie de la pousser pour se retrouver tout seul. Parce qu'il ne supporte pas de s'entendre traiter tel un sous homme, entendre qu'elle doit préserver son sang. Qu'il est inférieur à elle. « J'croyais que j'étais ton égal, pas inférieur ni supérieur, juste ton égal. » Mauvaise foi peut-être, susceptible aussi, mais il faut savoir utiliser les mots et leur portée parfois avant de les employer, non ?

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Sam 30 Déc - 18:25

Bloodstream
Cosimo a tué Théodore Avery - t'essaie de te faire à l'idée, t'essaie de faire comme si ce n'était rien, que ca faisait pas brûler quelque chose en toi de cruel. Une forme de fierté, d'orgueil à se dire que Cosimo a beau te condamner pour être une mangeotte, il est tout aussi coupable que toi - à présent. Qu'il a aussi du sang sur les mains, et de plus celui de ton fiancé. Et t'arrive pas à prendre pitié pour l'Avery décédé, t'arrive pas à te dire qu'il méritait pas cela, ou qu'il ne la pas cherchait. Qu'il n'est qu'une victime; parce qu'à tes yeux il est coupable. D'avoir été assez stupide pour ne pas jouer selon les règles, gueuler son désir de liberté plutôt que de courber l'échines, et jouer en hypocrite comme la majorité d'entre vous. Tu sais depuis petite qu'il faudrait te battre pour avoir ta place dans ce foutu monde de pureté. Dans ce monde ton nom ne jouit pas de siècles de pouvoir, Alors tu devais être parfaite pour trouver ta place dans le monde, parmi les puissants. Et t'as toujours été attirée par le pouvoir, tu peux pas le nier. Tu voulais cette place, et c'est sans doute pour cela que t'as fait le choix de faire taire ton coeur.
Mais en présence de Cosimo, comment t'es censée ne plus en faire cas ? Comment t'es censée ne plus écouter ton palpitant qui s'exalte d'être si proche de lui. De le voir qui culpabilise, de la mort d'un être qui était condamné de toute façon.
Cosimo - « Il ne méritait pas la mort. Pas avec un bébé à venir. » Tu lèves les yeux au ciel, décidant que ca ne changeait rien. Cet enfant était une erreur, de toute façon, et que Théodore l'ait accepté ou pas ca ne change rien. Son gamin, il était condamné à grandir sans son père biologique.
Sarah - « Peut être qu'à présent ce gamin et sa mère ont une chance d'plus être menacé de mourir. » Tu dis plutôt avec un sourire en coin - parce que maintenant qui se soucie d'Aliéner Saddler ?
Cosimo - « Mais je ne supportais plus de l'entendre geindre... »
Sarah - « Il avait le don de pousser les nerfs à bout. » Que t'ajoute parce que tu l'comprends. Sans doute aurais-tu pu le tuer toi aussi - et tu pensais bien le faire un jour. T'y pensais au point de t'imaginer le soir commettre ce foutu meurtre. Cosimo a été plus rapide que toi - mais tu laisseras pas le Ministère lui mettre la main dessus.

Tu peux pas - tu le peux pas parce que quand tu te perds dans le regard de Cosimo c'est ton monde qui s'illumine de mille couleurs. Que tu peux pas t'empêcher de vouloir en être proche, de le toucher, de l'embrasser - même si t'as conscience que tu devrais pas. Que ca t'es pas autorisé. A vrai dire, dans l'intimité de ton appartement t'es pas sûre que ca ait la moindre importance. Tu le veux lui, tu veux le sentir, et l'entendre te réclamer pour lui. Ca change rien à ce que tu es - t'es une Bulstrode, tu vas devoir protéger ton sang pur. Tu te le répètes, le dis à voix haute comme pour t'en convaincre. Tu voudrais juste que le sang de Cosimo soit l'bon pour toi.
Cosimo - « Alors pourquoi tu viens salir ton sang si précieux avec un sale sang-mêlé ? »
Sarah - « C'pas tant mon sang que mon corps que tu salis quand on y réfléchit. » Qu'tu rétorques avec un regard qui veut pas souffrir de le prendre au sérieux. T'es moqueuse, à défaut de vouloir t'expliquer encore. Tu veux pas de cette discussion, sachant que tu éviteras pas la dispute. Et tu le veux ici - avec toi. Tu préfères ca à le savoir dans les bars de l'allée des Embrumes.

Alors tu glisse contre lui, viens te mettre sur ses genoux, et tu en veux plus - tu en quémande plus. Tu veux pas risquer que ca se termine comme la dernière fois en Italie. Tu l'as laissé t'échapper, et à présent il est brisé - mais t'es là, tu seras toujours là pour lui. T'sais pas si entre vous c'est pour le meilleur ou si t'es le pire qui soit arrivé à ton amant. Mais tu veux être égoïste, et qu'importe, tu le veux pour toi.
Cosimo - « J'te le dirais si tu arrêtes de me balancer en plein visage tes idéologies de sang-pure et de mangemorte, merci. Tu sais que ça m'fait hérisser les poils des bras. Quand on est ensemble, on ne parle pas de notre idéologie ni de nos idées. S'il te plaît. »
Sarah - « Promis. Comme à l'époque : j'suis juste Sarah pour toi. » Tu souffles, avant qu'il te repousse, et tu soupires lourdement sachant que tu l'as froissé. Tu le comprends - en un sens - mais t'arrive pas à culpabiliser pour cela. Après tout ce n'est rien que la plus dure vérité. S'il peut pas l'accepter, tu ne vas pas t'en excuser.
Cosimo - « J'croyais que j'étais ton égal, pas inférieur ni supérieur, juste ton égal. » Susceptible, tu te tourne vers lui, et cette fois t'attends pas pour déboutonner ta chemise devant ses yeux - sans t'approcher comme il t'a repoussé.
Sarah - « Mon égal, mon maitre, mon soumis - ce que tu veux. Si tu veux me dominer - tu le peux. Si tu veux que je te soumette… Je le peux. »  Tu réponds avec une voix roque et séductrice, ôtant ton chemisier qui glisse sur le sol. « Ou si tu ne te sens pas d'humeur, alors j'peux aller jouer toute seule. Fais comme chez toi je t'en pries. » Rajoute-tu en tournant les talons, faisant glisser ta jupe à présent, et faisant ton chemin jusque la cuisine, ou tu trouve un jus de citrouille pour t'en servir un verre - de la manière la plus naturelle que ce soit.

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 4 Jan - 4:40

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Mar 9 Jan - 23:04

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Mar 16 Jan - 1:48

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Sam 3 Fév - 20:23

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 4 Fév - 3:00

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Lun 5 Fév - 19:18

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 11 Fév - 0:58

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 18 Fév - 2:37

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 22 Fév - 23:16

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Lun 26 Fév - 19:19

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 8 Mar - 23:28

©️BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Dim 18 Mar - 21:28

Bloodstream
L'eau qui te coule sur le corps te semble glacée, comparée aux mains qui te tenaient encore enserrées il y a quelques secondes. Essoufflée, l'esprit embrumé par le plaisir, tu tient à peine debout, te laissant aller contre le torse musclé et fort de Cosimo - c'était une étreinte familière autant qu'effrayante. Effrayante, parce que tu prenais conscience de la facilité avec laquelle tu retombais dans ces habitudes. Durant des années il n'y avait eut que vous deux; glissant dans la nuit pour vous retrouver, jouissant de cet amour que tu gardais caché du reste du monde. Tu savais que tu n'avais pas le choix, tu sais que tu ne l'as toujours pas. Tout vous sépare, que ce soit votre sang, ou vos convictions. Sur le champ de bataille vous êtes ennemis - tuant vos paires, vos alliés, vos amis - mais dans l'intimité vous vous apparteniez l'un et l'autre, et rien ne pourra changer cela.
Ton corps répondait à la présence de Cosimo, s'arquant vers lui dans l'attente de plus - de ses caresses, de ses baisers, de cette embrassade qui te rendait folle. Alors essoufflée, tu t'effondrais sur lui, sans la moindre crainte de le voir te blesser. Non plus. Pourtant il le pourrait sans crainte, parce que tu te rendais vulnérable dans les bras de cet homme. Parce que tu ne pensais pas à te protéger - que ce soit ton coeur, ou ta baguette, t'étais nue dans ses bras. Nue, et abandonnée - à présent libre parce que plus aucune bague n'ornait ton doigt. Tu pouvais reprendre cette interdit sans que personne ne puisse t'en empêcher - vivant dans ton propre appartement, qui pouvait bien voir ce qu'il s'y passait la nuit ?
« Aussi. Ca te dérange ? » Tu secoue la tête, prenant le temps de reprendre tes esprits pour te laver. Le savon faisait de la mousse sur ton corps, et la preuve de vos ébats s'échappait dans le conduit. La douleur était supportable, te faisant sourire de manière rêveuse. Il était rare que tu t'adonne à ce genre d'activité, mais le besoin de le sentir était si impérieux qu'il te faisait perdre toute inhibitions. Tu étais à lui, entièrement. Qu'importe ce qu'il voulait faire de toi.

Soudainement, cependant, tu ne sens plus son corps contre le tiens, te trouve contrainte de tenir sur tes deux pieds et trouve à peine la force de bouder cette perte soudaine.
« Je t'attends dans la chambre. » T'aime le son de cela - t'en aime le son, mais tu peux pas non plus t'y habituer. Tu sais pas - tu sais pas ce que tu peux demander, ou exiger. Ou ce que tu es en droit de demander. Tu sais juste que t'as pas souris de la sorte depuis longtemps, et présentement tu veux pas que ce ca s'arrête. Tu sais qu'il y aura rien de simple entre vous - que tu garde encore d'lourds secrets qui un jour exploseront. Mais pour le moment, tu veux pas y penser. Pour le moment tu le veux que lui.
Alors tu sors de la douche, prends ta baguette pour te sécher rapidement d'un sortilège, et rentre dans ta chambre dans une parfaite nudité.
« Tu veux qu'on arrête de se voir ? » Demanda-t-il sans te laisser le temps de le rejoindre. Fronçant les sourcils, tu reste un moment stupide devant la question qui claque dans l'air - ca t'fige. T'as pas pensé à ca, tu veux pas, en vrai, arrêter.
« J'suis encore chargée du dossier pour Leana, alors ca risque d'être compliqué. » Dis-tu en croisant les bras sur ta poitrine - la cachant à peine à la vue de ton amant cependant. Tu bouderais presque de son assomption, te tenant au pied du lit sans oser l'y rejoindre, pour le coup. Mais si tu ravale pas ta fierté, tu sais qu'il le fera pas plus, et que cette conversation s'arrêtera dans les hurlementS. La dernière fois t'as été mise à la porte - et il a tué ton mari. T'es pas sûre de vouloir risquer cela une fois encore. « J'avais pas ça en tête cependant. Sauf si c'est ce que tu veux toi. » Dis-tu, sachant qu'il faut être deux dans une relation, et que tu veux pas le contraindre - malgré tout.

« J'pensais… J'pensais que maintenant que j'vis ici, seule… Et bien… Et bien ca sera plus simple de nous cacher. Qu'importe ce que c'est, ca disparaitra pas. Ca a jamais été possible d'nous tenir loin l'un de l'autre - alors peut être qu'il le faut pas. »

and it hurts like hell

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    Jeu 22 Mar - 20:52

Sarasimo
BloodSteam
Le lit a l'odeur de Sarah, il en a la chaleur aussi alors qu'il y a quelques minutes il se perdait contre elle avec la douceur et la passion d'un amant retrouvant le corps qu'il n'aurait jamais voulu quitter. C'était parfait, il ne peut le dire autrement qu'avec ces mots là mais comme toujours il craint que l'instant ne lui soit arraché, avant qu'il ne soit jeté à la rue avec rien d'autre que ses yeux pour pleurer sa rage et sa colère. Alors il attend dans le lit, n'aimant pas le fait que Sarah veuille lui parler et même si il pourrait jurer que ce n'est rien de mal, ce qu'elle a à lui dire. Il attend, profitant de la chaleur et de la douceur de la couette qui caresse son dos, alors qu'elle semble être doublée d'une sorte de fourrure très agréable.

Il entend enfin son amante sortir et il n'attend pas pour lui demander directement si elle veut qu'ils arrêtent de se voir. Il préfère crever l'abcès tout de suite, au moins ce sera douloureux un bon coup mais ça passera. Au contraire, il ne reçoit qu'un regard agacé et un visage fermé, peut-être qu'il a encore parlé trop tôt. « J'suis encore chargée du dossier pour Leana, alors ca risque d'être compliqué. » « J'aurais plutôt préféré entendre que tu peux pas t'passer de ce corps de dieu Grec. » Qu'il lui dit avec ce qui semble être un sourire, mal à l'aise tout de même il doit le reconnaître. « J'avais pas ça en tête cependant. Sauf si c'est ce que tu veux toi. » « Jamais, tant que j'peux rester je resterais. » Dit-il avec un peu plus de vivacité dans la voix, tout en se relevant sur les coudes pour la regarder. Il fini par se lever entièrement pour faire le tour du lit et venir l'attraper contre lui. « J'pensais… J'pensais que maintenant que j'vis ici, seule… Et bien… Et bien ca sera plus simple de nous cacher. Qu'importe ce que c'est, ca disparaitra pas. Ca a jamais été possible d'nous tenir loin l'un de l'autre - alors peut être qu'il le faut pas. » Il vient enrouler ses bras autours de sa taille, collant son torse au dos de son amante. Il l'embrasse dans le cou avec douceur avant de la faire se retourner pour la regarder et lui sourire. « C'est l'une des choses les plus intelligentes que je t'ai entendu dire. » Qu'il murmure avant de rire doucement et de se pencher pour l'embrasser. Puis il vient saisir sa main et la guide jusqu'au lit où il se laisse glisser sous la couette. Il ouvre son bras et l'incite à venir se coller à lui pour qu'elle s'endorme contre lui. C'est ici qu'à toujours été sa place.

FIN
Ceux qui veulent lire le rp peuvent poster sous ce message, afin d'outrepasser le Hide.

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)    

HOT Lagage cru/ bloodstream (sarasimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1