AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

a thousand years, inferno (lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

Dernière édition par I. Lilith Kensington le Sam 25 Nov - 9:47, édité 1 fois
MessageSujet: a thousand years, inferno (lilith)    Lun 20 Nov - 16:57

Innocent Ravenclaw dite Lilith Kensington
La vie est un torrent courant vers un abîme.

Prénom
: aujourd'hui Lilith, la démone reine aux enfers, elle était Innocent auparavant.
Nom
: héritière Ravenclaw déchue, appelée Kensington pour préserver sa royauté.
Date de naissance
: il y a plus de mille ans.
Nationalité
: Anglaise.
Statut de Sang
: Sang pur, et hybride - le sang maudit par l'immortalité.  
Métier/Maison
: Serdaigle; devenue chasseuse de mortels.
Orientation sexuelle
: pansexuelle, bisexuelle, libérée au coeur de pierre.
Votre Epouvantard
le soleil flamboyant au-dessus de son corps qui brûle.
Votre Patronus
 fut un temps elle crée un dragon de glace , mais plus aujourd'hui.  
Votre baguette
une écaille de dragon d'eau dans l'coeur; de trente-deux centimètres le bois inflexible fibre constamment de mécontentement dans ta main. L'bois d'If qui t'fait gouter la mort autant qu'la vie depuis le début s'trouve aussi immortel que toi.  
L'amortencia :
le parfum iodé de l'océan, qu't'as jamais quitté par la pensé. L'parfum musqué de la virilité, qu'tu veux pas voir t'quitter et qui t'réconforte autant qu'tu peux. Et peut être que bientôt il se trouvera le souffre - le souffle du dragon qui suit la tempête, qui laisse penser qui s'trouve que la mort ou des esprits plus forts qu'ca encore.  
Particularité magique
 c'est une vampire de plus de mille ans, déjà sorcière, ayant appris à devenir une animagus chauve-souris et ayant une affinité avec la magie de l'air - d'où les légendes sur les vampires.

◊ née il y a plus de 1000 ans, elle était sorcière de sang pure, nommée Ravenclaw (donc de la famille fondatrice de Poudlard).
◊ elle s'est faite attaquée dans la forêt entourée Poudlard, à ses dix-sept ans. Depuis la forêt est dite Interdite aux étudiants.
◊ elle a traversé les âges, les époques, les dirigeants du monde sorciers : de la monarchie au ministère actuel.
◊ elle est à l'origine des légendes de Davy Jones, Dracula et de Jack the Ripper. Des rôles qu'elle a créé pour Cassian Aquila.
◊ elle considère que les sorciers l'ont trahi en l'utilisant pour contrôler les créatures magiques. depuis elle traque, et chasse les sorciers dirigeants le monde à son époque : les plus anciennes familles de sangs purs.
◊ elle a fait un pacte avec Voldemort pour assurer sa liberté. Elle se bat pour lui - en théorie.
◊ elle a passé un pacte avec les Rosier et le Ministère pour ne pas être inquiétée par les lois de ce dernier sur les créatures magiques.
◊ elle a une capacité d'adaptation assez incroyable.
◊ elle se cache à Poudlard, sous sa forme animagus, depuis la nuit pourpre.

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

The Drunk Broom
- bar/boite/cabaret
Officiellement , c'est un bar qui se trouve dans le centre Londonien - pas loin des rives de la Tamise. Bar, mais aussi boite de nuit, et lieu de cabaret (pour ne pas dire Strip Tease lors des soirées Strip night ), c'est un lieu chaleureux, avec des groupes de rock live, et de la musique qui sonne fort. Du rock, de la pop, du Punk - c'est un lieu où on boit autant des alcools moldus, que sorciers. Tout le monde peut s'y retrouver, après tout.
Officieusement , c'est aussi une Backroom pour vampires. En somme, dans les sous-sols, les mortels viennent se faire mordre pour le plaisir. Pourquoi ? Le venin de vampire est obsédant - il fait avoir des hallucinations, et fait sentir bien. Très très bien - mais il rend accroc, et il rend fou. C'est assez compliqué de s'en sevrer, et si on ne meurt pas tuer, on en est totalement obsédé.
Pour Lilith , c'est ici qu'elle garde tous ses protégés (liens libres). Les Protégés ce sont d'une part les réniés des sangs purs (cracmol, batard) ou du monde sorcier, qu'elle prend sous son aile pour en faire des employés, des voleurs, des meurtriers. Histoire de mettre le bordel dans le monde magique. Du reste, elle y garde aussi les créatures surnaturelles qu'elle veut protéger de la politique pour le moins injuste (à ses yeux) du Ministère.

you are my mortal eternity
L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

Revenir en haut Aller en bas
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

Dernière édition par I. Lilith Kensington le Lun 20 Nov - 19:01, édité 2 fois
MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Lun 20 Nov - 17:06

human heart
ceux qui s'inscrivent dans le coeur de marbre

obsession, futur lover
- @Syla N. Macfusty
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien

perfect infant
- @Cassian Aquila
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien

broken doll
- @Vilde A. Sørensen

blood revenge
les noms haïs, traqués, tués

dear victim
- @L. Clyde A. Greengrass

L'éternité était devenu un poison, s'insinuant dans nos veines figées par l'ennui, pour n'être que l'attente d'une mort joueuse et pleine de malice. Et tu es arrivé, avec ta naïve existence mortelle, faite d'instants présents comme il n'existait rien d'autre pour toi. Tu es devenu ma présente éternité. Ma présence au monde.  

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Lun 20 Nov - 19:08

ravenclaw doll
(f ou m - serdaigle) ; victime pour la marionettiste. La démone qui se glisse la nuit pour croiser son chemin, toujours seul, toujours pour n'être qu'à toi. Elle semble réelle - elle l'est sans doute - et s'approcher comme une alliée, une amie, pour te faire naitre cette complicité. Artificielle: c'est un jeu, pour te rendre folle. Existe, existe pas ? Lilith est devenue un objet de ton esprit. Et y a que toi qui semble la voir, la démone. @Triss E. M. Aasen

best ennemi
(f ou m - mangemort) ; elle crève d'être dans ton clan, et t'es parfaitement conscient de ce fait. Tu sais qu'elle tue vos ennemis, pas les siens - elle tue pour se nourrir ou par colère. Et tu vois pas le problème à lui faire la remarque. A te rire de la vampire, qui n'a pas de mal à te prendre à la gorge - ou à sortir sa baguette. Pour des duels toujours plus violents entre vous - jusqu'à la mort sans doute.

victimes
(f ou m - sang pur) ; une vieille famille de sang pur, qui fut un temps était à l'origine de la révolte des créatures. Lilith fait payer aux fils les fautes du père - se moquant d'être injuste comme elle veut juste te voir souffrir. Ou disparaitre. Elle se fait la main de la justice, et t'es le prochain qu'elle voudra voir crever de souffrance. Pour rappeler la suprématie et la force des hybrides.

drugs addict
(f ou m - étudiant) ; elle a gouté ton sang, une fois. Mais quand les vampires se nourrissent, c'est une souffrance addictive. Quand ils sont pas tués, les mortels deviennent parfois accroc. Assez pour en demander encore - et encore et encore. Alors t'en veux encore plus, semblant voir les choses de manières nouvelles - tu délires, ou tu vois plus clairement. T'en sais rien, mais le secret est sous les crocs de Lilith.

serdaigle ◊ witty, creative

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Mar 21 Nov - 15:57

S'lut :ha:

J'peux te proposer Lys' et Mav' :v:

"I'm always overthinking."

Awards:

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Mar 21 Nov - 16:05

L'un ou l'autre, ou les deux :ha: t'as une idée d'base ? :hin: ou une envie particulière ? :zad:

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Mar 21 Nov - 18:22

J'ai pas d'idée et pas d'envie :mdr: J'ai la tête vide What a Face

Mais je réfléchis :ui:

:hum: :hum: :hum:

Lysie a une grande famille, plutôt vieille dans le domaine de la sorcellerie, réputée en France, peut-être que Lilith aurait pu rencontrer un de ses ancêtres :hm:

Mav' j'vois pas :dead:

Si toi aussi t'as des envies, hésite pas à proposer :zad:

"I'm always overthinking."

Awards:

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Sam 25 Nov - 9:48

Je pose ca là, si jamais ca peut ouvrir des liens ou inspirer des gens :ha: Lilith possède un bar sorcier/moldu :zad: que je vous présente :
The Drunk Broom
- bar/boite/cabaret
Officiellement , c'est un bar qui se trouve dans le centre Londonien - pas loin des rives de la Tamise. Bar, mais aussi boite de nuit, et lieu de cabaret (pour ne pas dire Strip Tease lors des soirées Strip night ), c'est un lieu chaleureux, avec des groupes de rock live, et de la musique qui sonne fort. Du rock, de la pop, du Punk - c'est un lieu où on boit autant des alcools moldus, que sorciers. Tout le monde peut s'y retrouver, après tout.
Officieusement , c'est aussi une Backroom pour vampires. En somme, dans les sous-sols, les mortels viennent se faire mordre pour le plaisir. Pourquoi ? Le venin de vampire est obsédant - il fait avoir des hallucinations, et fait sentir bien. Très très bien - mais il rend accroc, et il rend fou. C'est assez compliqué de s'en sevrer, et si on ne meurt pas tuer, on en est totalement obsédé.
Pour Lilith , c'est ici qu'elle garde tous ses protégés (liens libres). Les Protégés ce sont d'une part les réniés des sangs purs (cracmol, batard) ou du monde sorcier, qu'elle prend sous son aile pour en faire des employés, des voleurs, des meurtriers. Histoire de mettre le bordel dans le monde magique. Du reste, elle y garde aussi les créatures surnaturelles qu'elle veut protéger de la politique pour le moins injuste (à ses yeux) du Ministère.

@Lysie Raye du coup j'sais pas si le Drunk Broom peut t'inspirer :ha:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Mar 28 Nov - 20:30

Oh ouais en lisant la fiche de lien je me dis que mon idée peut etre the badass :32: Mallory qui change, découverte de Clyde et possible découverte de Lycane chez les Rowle va totalement ébranler le petit Malakai :32: Je me dis même qu'il pourrait perdre totalement confiance en sa famille et avec un peu de manipulation d'une mauvaise personne (Lilith ou même un autre possible lien avec autre perso :32: ) il aurait même des idées de regner sa famille et de commettre l'affront de demander à Lilith d'en faire un infant et d'être son allié :32: Qu'en pense tu ? Bon après être vamp ne se fera pas forcément tout dépend de comment évolue Kai et aussi pour le moment ca peut juste être Kai qui peut demander de l'aide pour détruire Mallory :32: Elle hait les sangs purs non ? Alors c'est une bonne occasion d'aider Kai :zad:
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Mar 28 Nov - 21:00

Tu veux dire que Kai viendrait voir Lilith pour lui demander de l'aide pour faire tomber l'héritier d'une des plus vieilles familles de sang pur, en plus de supposer que lui-même se trouverait bien immortel un jour ? :ha: tu vas devenir son meilleur ami :zad::zad::zad: comptant qu'elle se méfie quand même des purs; et qu'elle va pas te transformer tout de suite - évidemment :ha: - mais c'toujours une possibilité :ha: puis si elle entend qu'une de vous est lycan, elle va la vouloir à ses côtés, la convaincant que son camp à présent ce sont les créatures magiques, plus les sorciers :lool: Arrow
BREF. :ha: j'suis carrément partante :red::red: même si Lilith va se méfier, elle irait pas contre cette possibilité, puis si elle peut en plus faire sombrer Kai dans la folie .............. :hin:

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Ven 8 Déc - 11:20

:ha:

J'ai eu la folle idée qu'Arès vienne à ton bar pour tester les morsures :zad: Vu qu'il touche un peu à tout en ce moment niveau drogues, il s'est dit qu'il allait tester car il a entendu parler que les morsures de vampires avaient un sacré effet :ha: Qu'en dis-tu?
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Ven 8 Déc - 12:17

Mais je t'en pries Ares. Viens te faire bouffer :ha:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Ven 8 Déc - 12:34

On se fait un rp :ha: quand tu veux :ha:
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Ven 8 Déc - 20:00

T'veux quoi comme rp ? :kiki: On peut s'en faire un sans souci :ui::ui:

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Ven 8 Déc - 21:08

Ben, un rp ou je viens par curiosité et dans l'optique de me faire mordre :ha: qu'en dis-tu?

Ou tu as une autre idée? :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Lun 14 Mai - 23:30

Maman de 1000 ans :ui:

T'vieilles mais t'as pas pris une ride, t'la plus belle des mamans :ui: Et la plus folle aussi :ui:
p.e ◊ votre temps est compté

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Sam 8 Déc - 13:46

Et un déterrage de fiche de lien en règle, un !

Du coup, Felix en chat d'garde, tu signes ? :zad:
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Sam 8 Déc - 16:53

Quand Tyméria va me ramener... euh... Tu peux avoir d'un portier?

On est tous le monstre de quelqu'un......
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Dim 9 Déc - 19:38

@Felix McGonagall je signe totalement :32:
Puis si tu peux espionner une ou deux personnes pour ma gueule j'te filerai du lait frais :ha:Arrow

@Adam HAHAHAHA - j'ai déjà un videur, mais j'doute pas qu'un de ta carrure ne serait que meilleur. Ou un gars d'la sécurité, qui se trouve à l'intérieur de la boite pour s'assurer qu'personne ne brise le règlement ? :32: Plutôt ? Parce que portier - faut pas faire fuir la clientèle tu comprends ? (une remarque d'Lilith, toujours la plus terre à terre celle la ) :zad:Arrow

conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Dim 9 Déc - 20:54

Donc j'ai une idee. Adam, pendant qu'il était encore un homme, fabriquait du Moonshine. Il pourrait se souvenir abruptement de cette maîtrise et se construire un alambic? (Les pièces sont commune.) Et il passerait les soirées dans la cage de l'auberge pour éviter de déranger la clientèle. Si une rixe éclate vous pourriez l'appeler. Les rumeurs d'un troll apprivoiser pourra circuler mdr.

On est tous le monstre de quelqu'un......
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Dim 9 Déc - 21:01

T'as une cage ? :rire:
Oh god - ouais fait de l'alcool pour le DB :red::red::red: ca serait parfait :hin: et Lilith qui construit toute une légende autour de toi :zad::zad: (elle avait l'habitude de le faire pour Cassian :zad::zad)
J'vote pour ca :kiki:

love makes us stronger

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Dim 9 Déc - 21:11

Pourquoi mes persos finissent toujours espions, hein ? Arrow
Deal mais je veux des gratouilles en plus ! Puis en bonus, Felix ramènera ses souris mortes à Lilith (un booon chat !)
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    Dim 9 Déc - 21:17

Merveilleux :kiki:
Parce queeeeeeeeeeeeeeee - tu pues le chat, tu puuuuuuuuues le chat :ha: Arrow

love makes us stronger

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a thousand years, inferno (lilith)    

a thousand years, inferno (lilith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1