Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 MAJ 14 √ dancing in the rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5684
Date d'inscription : 16/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyVen 24 Nov - 23:09






Maj 14
dancing in the rain
Bonsoir, bonjour :ha: chers MEiens :red::red: Pour boucler cette soirée CB - et vous aurez bientôt les résultats et les récompenses :kiki: - le staff vous offre un nouveau design :ha:

Nouveau design
signé @Sirius O. Black - on reprend les vieilles habitudes :kiki: - et un vrai défis comme il a été réalisé en quatre heures :rock: ET OUAIS il aime relever des défis (et parler de lui à la troisième personne n'est-ce pas :kiki:) alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à signaler les éventuels bugs :ui: :love:

Intrigue 7
est toujours ouverte aux inscription ! même les adultes, même les non-Poudlariens :ha: préparez vous à faire la fête :kiki: durant le Feu de Bel :ha:

Noël arrive !
alors n'oubliez pas de venir choisir votre case du calendrier de l'avant ! (même les newbies vous pouvez vous lancer :ui: ) et recevez bientôt plein de cadeaux :red:

Nationalité
 c'est la nouvelle case qui se trouve dans votre profil et que vous pouvez remplir dés à présent :v:

Sinon le staff vous prépare encore des petites nouveautés dans les jours à venir :fan::fan: - genre un nouveau lieu de jeu qui devrait arriver dans pas longtemps What a Face alors gardez les yeux ouverts :ha:
Courage pour vos examens, ceux qui sont en plein dedans (comme nous :ui:) et surtout - SOYEZ HEUREUX D'ETRE CONTENTS :fan: :love:

MAJ 14 √ dancing in the rain  1028547219





Dernière édition par Le Miroir du Rised le Sam 16 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyVen 24 Nov - 23:27

FUCK LES GENS C'EST TROP BEAU CE DESIGN :red::red::red::red mon préféré avec celui des profs de cet été j'pense MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668:baave::fan::fan2::red::love: même si en vrai j'me rappelle pas de tous les designs Arrow
GG ENCORE :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyVen 24 Nov - 23:45

:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668
:baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave: :baave:
:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
:fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2:
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
:lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala: :lala:
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
:jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily:

Tout ça, c'est moi devant mon pc là tout de suite :ui:

Je bave, j'aime trop :marlou:

J'vous aime p*tain MAJ 14 √ dancing in the rain  1028547219 (Je bisoute ceux qui ont la référence :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2654
Date d'inscription : 22/06/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 0:08

Ce design est parfait, j'aime tellement les couleurs MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668
Comme à chaque fois, tu gères :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 1:25

daaaamn.  :what: le design et les couleurs sont parfaites, bravo.  :fan2: :fan: (par contre vous m'faites du mal avec le header j'ai genre fini le dernier episode d'orphan black y'a vingt minutes et j'sais pas c'que je vais faire de ma vie maintenant /pan/)
@Arya Shafiq t'es pas mal avec ce petit tonnerre en fond là.  :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 1:32

un nouveau lieu. :zad: :zad: :red: c'cool de nouveaux lieux, toujours. :lala: :ha:
puis.... CE DESIGN. :quoi: :quoi: :elec: :elec:
c'est magnifique, d'haut en bas, gauche à droite, tout quoi. :aaah: :sos2: :marlou: :cornu: :fear: :leche: :fan2: :nyan: :mange: :hihi:
c'vraiment des couleurs que j'adore. :red: MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 :fan:
sublime travail bro. :han: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6427
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 1:36

Comme toujours c'est de l'or en barre ce design :han:

Bravo mon bébé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 9:35

J'suis trop contente que ca vous plaise autant :supplice: c'est vraiment trop chouette MAJ 14 √ dancing in the rain  110165039MAJ 14 √ dancing in the rain  110165039
première fois qu'je fais un design en mode "Aller, MAJ dans une heure, faut qu'tout soit prêt" :ha: et c'est une réussite alors j'suis heureuse :elec::elec::elec: Ca m'fait grave plaisir :supplice:
Vous allez m'faire rougir :blush:

ET j'ai hâte d'vous montrez ce nouveau lieu :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 10:16

Il est strangulot de Magnifique ce nouveau design :fan2: :fan2: :red: :red: :fan: :fan:

Bravooooo Siri :elec:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 13:08

Je suis devin, du veeeeeeeeeeeeeeeert :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki: :kiki:
J'aime troooop, bravo à toi Sirius, c'est juste magnifique :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 25 Nov - 15:15

Dahhhh  :yso: :quoi:


Je suis juste folle de ce nouveau design !!  :afraid: Cette couleur est vraiment l'une de mes favorites  :bave: Cest vraiment magnifique  :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 9:48

Joli Design :quoi: tu gères Siri comme toujours :ha:

J'aime beaucoup le choix des couleurs :alice:

Hâte de découvrir le lieu :he: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 15:18

En vrai le vert c'est pas ma couleur et là j'aime bien, le design est juste magnifique :bave: Bravo Siri :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 15:42

Ce nouveau design est juste magnifique MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 :bave: Puis les couleurs sont parfaites, nan sérieux, bravo :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 17:03

J'vous remercie à touuuuuuus pour vos messages MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 j'espère que ceux qui sont sur l'design kiffe un max :zad::zad::zad: ANYWAYS - j'viens aussi annoncer l'ouverture du nouveau lieu de jeu :red::red: Il s'agit du DRUNK BROOM  :fan::fan::fan:
Kézako a écrit:
Officiellement , c'est un bar qui se trouve dans le centre Londonien - pas loin des rives de la Tamise. Bar, mais aussi boite de nuit, et lieu de cabaret (pour ne pas dire Strip Tease lors des soirées Strip night ), c'est un lieu chaleureux, avec des groupes de rock live, et de la musique qui sonne fort. Du rock, de la pop, du Punk - c'est un lieu où on boit autant des alcools moldus, que sorciers. Tout le monde peut s'y retrouver, après tout. Officieusement , c'est aussi une Backroom pour vampires. En somme, dans les sous-sols, les mortels viennent se faire mordre pour le plaisir. Pourquoi ? Le venin de vampire est obsédant - il fait avoir des hallucinations, et fait sentir bien. Très très bien - mais il rend accroc, et il rend fou. C'est assez compliqué de s'en sevrer, et si on ne meurt pas tuer, on en est totalement obsédé.

Eclatez vous bien là-dedans :ha: vous pouvez y poster dés à présent :zad::zad: et demander des liens à la propriétaire des liens : @I. Lilith Kensington :hin: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 17:06

oooooh @Sirius O. Black c'inspiré de SH ça nan :ha: ? ça va être trop cool :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6573
Date d'inscription : 24/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 17:41

@Faith A. Thornton oui et non :ha: un peu tout m'inspire :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyLun 27 Nov - 19:04

:omg: :omg:
LE DRUNK BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :red: :red: :red: :lool: :lool: :lool: :fan2: :fan2: :fan2: :fan: :fan: :fan:
c'lieu est parfait. :alice: sublime :alice:
j'trop hâteeeeeeeeeeeeeee d'y jouer. :baave: :baave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyMar 28 Nov - 12:50

Cette MAJ :red: :red: :red: :red:

Et ce design magnifique, ces couleurs resplendissantes 🐧

Et puis tellement d'honneur d'en faire partie. J'ai cru bigler la première fois que j'ai vu Shay apparaître sur le design. :panpan: :panpan: :panpan: :panpan: :panpan: :panpan:

Bravo vraiment pour tout ce travail ! MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668 :fan2: :amour: :aya: :aya: :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptySam 2 Déc - 2:22

Ce boulot de malade :mimi: En plus, c'est trop classe les éclairs dans les bannières : super design ! L'intrigue 7 à l'air sympa :3: et quoi de mieux qu'un calendrier de l'avent pour célébrer les fêtes :ui: c'est cool.
*hésite à rajouter sa nationalité* :hum: mouais, bon... ok.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyMar 5 Déc - 8:35

J'suis ravie que ce design vous plaise :red::red::red: ainsi que l'intrigue, l'nouveau lieu, et l'calendrier MAJ 14 √ dancing in the rain  110165039 c'est un sans faute pour nous alors ? :hin: c'parfait :fan::fan:
Merci pour tous vos compliments, j'suis très touchée :supplice:
:11::11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  EmptyMar 5 Déc - 9:17

un total sans faute oé :fan:MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668:fan2::baave::love::love::love:MAJ 14 √ dancing in the rain  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty
MessageSujet: Re: MAJ 14 √ dancing in the rain    MAJ 14 √ dancing in the rain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 14 √ dancing in the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flowers Need Rain || Aisleen & Máni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.