AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Open your eyes - Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Open your eyes - Cordélia   Sam 2 Déc - 12:42

Besoin de solitude ? On peut dire que oui... Si jusqu'à maintenant, je voulais être auprès de monde afin de ne pas me sentir plus largué que je ne l'étais depuis mon réveil... aujourd'hui, j'avais envie de me trouver seul. J'avais besoin de faire un peu le point dans mes idées. Et l'idée de me rendre dans un bar fut la première à laquelle je pensais en sortant de l'auberge. Muni d'un manteau et d'une écharpe, je transplanais dans une ruelle pour ne pas me faire repérer, non loin du bar en question.
Bar situé à Londres au milieu des moldus donc il me fallait être prudent. Ici, personne ne viendrait me chercher. Je n'avais pas pour habitude de me balader dans les rues bondés de moldus. Les occasions avaient lieu avec Charles quand il décidait de nous entraîner avec lui dans son Univers, son autre moitié, si je puis dire. Bref, je finis par entrer dans le bar après avoir marché quelques minutes et je m'installais à une table au fond de la pièce un peu éloignée mais pas tellement de la scène. Deux femmes se trémoussaient dessus mais je n'y jetais aucun intérêt pour le moment. Le serveur vint prendre ma commande et je demandais un Whisky avant de retirer mon écharpe ainsi que mon manteau, je les déposais sur la banquette à ma droite. Je finis par observer la scène. Après tout, c'était le but de la manœuvre et les yeux sont fait pour regarder, non ?

Mais, cela ne me divertissait pas le moins du monde. J'étais trop préoccupé pour prendre plaisir à regarder les jeunes femmes devant moi. Pourtant pas vilaine à regarder. Je bus une gorgée de mon verre qui venait d'être servi. Je pensais à ces derniers jours. Je faisais un peu n'importe quoi... je ne savais plus qui j'étais vraiment. Je me perdais un peu plus chaque jour... Je me droguais par moment pour oublier ma vie quelque instants. Moyen de m'échapper. Je savais que mon cœur et mon esprit me dictait de suivre Adonis et les idées de l'ordre et pourtant une part de moi restait encore sombre. Et j'avais l'impression d'aller à la dérive. J'étais vraiment paumé... je ne savais plus ce que je devais penser ou non. Si je prenais les bonnes décisions. J'avais choisi de ne pas me poser de questions et de vivre au jour le jour... Et cela m'avait conduit dans les bras de Lucian. Je pris une cigarette que j'allumais et tirais une bouffée. Lucian... me perturbait bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. J'avais pour habitude de coucher avec n'importe qui sans me poser de questions et je passais à autre chose. Pourtant, Lucian n'avait pas été qu'un coup d'un soir... du moins, ce n'est pas l'impression que j'ai... Et chose à ne pas négliger, Lucian était Auror... je passais une main sur mon visage en soupirant. Raison supplémentaire que je devais faire un choix. Mais, actuellement, j'en étais pas capable. Pas suffisamment du moins... bien que je n'étais plus vraiment le même.
Revenir en haut Aller en bas

Open your eyes - Cordélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1