AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un serpent arrive [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

Dernière édition par Axel Stevenson le Ven 16 Déc - 13:19, édité 4 fois
MessageSujet: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:15

Axel Stevenson
  Mieux vaut être seul, que mal accompagné.. Ta gueule!

Pseudo
: Cam86
Comment as-tu connu le forum ?
Via un partenariat
code du réglement:
Code Validé par Harry

Code:
[b]Connor Jessup[/b] - Axel Stevenson

crédit gif/avatar
:  Tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Axel
Nom
: Stevenson
Date de naissance
: 26 juillet 1961  
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: sang-mêlé
Métier/Maison
: Serpentard
Orientation sexuelle
: Hétéro

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Les loups-Garou
Votre Patronus
 Grizzli
Votre baguette
23 cm, bois d'ébène  
L'amortencia :
l'odeur de la rosée fraîche du matin
Particularité magique
Fourchelang

Caractéristiques
Caractère
:  Je ne suis pas un adolescent comme les autres. En effet, il m'arrive très souvent de me montrer froid et distant envers les autres, sauf avec mes camarades de maison. Je peux vite devenir irritable et totalement ingérable si quelqu'un ou quelque chose m'énerve. Cependant, j'ai aussi des qualités, évidemment. Je suis rusé, dynamique. Travailleur et débrouillard, je reste toujours concentré en cours, je suis toujours le premier pour faire quelque chose. Protecteur ? Oui, mais qu'avec les plus petits de ma maison, les autres ? Je m'en fous. Je n'apprécie pas les sang-impurs et les né-moldus. Attention à vous si vous m'énerver un peu trop, vous risqueriez d'être blessé, que ça soit physiquement ou mentalement.
Allégeance
: Les mangemorts. Je rêve de devenir comme eux à la fin de mes études et aussi parce que j'admire beaucoup Vous-Savez-Qui. La guerre? Quelle guerre? 

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:16

Il était une fois
Je ne suis pas celui que vous croyez

Cher Journal,

Je suis né un magnifique soir d'été à Sainte-Mangouste. Tu sais, l'hôpital pour sorciers. Ma date de naissance ? C'est le 26 juillet 1961. Il faisait très chaud ce jour-là quand ma mère m'a mis au monde, d'ailleurs, elle s'appelle Angelina. Mon père ? Je ne veux pas trop en parler, il s'est barré de la maison quand je suis venu au monde. Son prénom ? Osmond. Ouais, je sais, ça ne fait pas anglais, mais est-ce que j'ai choisi d'avoir une mère anglaise et un père allemand ? Non, bien sûr que non. Donc écoute, j'ai des origines allemandes venant de lui et tu veux savoir ? Ça ne me plaît pas trop. Mes parents sont des sorciers. Je suis donc, comme tu l'auras deviné, un sang-mêlé, car j'ai un ancêtre moldu dans la famille. D'ailleurs, en parlant d'elle, tu sais qu'elle travaille à Sainte-Mangouste en tant qu'infirmière ? C'est trop génial ! Et puis lorsqu'elle ne travaille pas, ma mère s'occupe des tâches ménagères. Je ne suis pas fils unique, mon grand-frère, également sorcier, travaille au Chemin de Traverse, il s'appelle Francis. Malheureusement, on ne se voit que pendant les grandes vacances, ça me manque quand je suis à Poudlard, mais faut bien s'y faire. On a toujours eu ce qu'on voulait quand on était petit, sans pour autant, évidemment, être des enfants pourri-gâtés. Non, bien que tu penses le contraire, journal, on n'est pas des fils à papa, loin de là ! Nous détestons ce genre de personne d'ailleurs.

De temps en temps, nous étions surpris, mon frère et moi, d'entendre les amis des parents, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme nous. Je veux dire par là, Cher Journal, que les invités détestaient éperdument les nés-moldus et j'en passe. On ne comprenait pas pourquoi ils agissaient comme ça, pourquoi faisait-il une fixette sur eux ? Franchement, c'était ridicule et ça ne menait strictement à rien. On ne comprendra jamais pourquoi ces gens-là s'en prennent violemment aux autres qui sont différents. C'était vraiment digne d'un enfant de trois ans. Tu veux savoir quand j'ai découvert mes pouvoirs ? Tu es un un petit curieux dit donc, mais soit. Je devais avoir neuf ans quand ça s'était produit. Ouais, je sais, c'est tôt, mais que veux-tu... ? En fait, on ne choisit pas quand ça arrive malheureusement. J'ai su que j'étais un sorcier quand je jouais à dégommer des gnomes dans le jardin avec mon frère et ma mère. On se marrait bien ensemble. À un moment donné, j'avais lancé trop fort un gnome... À tel point qu'il s'était retrouvé sur le toit de la maison. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais différent. Oh, le gnome qui était resté sur le toit ? Il a finalement réussi à s'enfuir. Ne me dis pas comment par contre, je ne m'en rappelle plus.

Ma mère était fière, mais inquiète. Oui inquiète, car elle avait compris qu'elle ne me verra plus tous les jours désormais. Mais pas de panique, je lui enverrai des tas de lettres pour la rassurer quand je serai à Poudlard. C'était vraiment cool d'être un sorcier. Mon frère ? Il était déjà parti travailler à ce moment-là, mais évidemment, il était très heureux pour moi. J'avais reçu ma lettre d'admission pour l'école de sorcellerie deux ans plus tard, journal. J'étais vraiment heureux et pressé de la lire, j'avais même failli la déchirer au risque de ne plus voir ce qui était marqué dessus... Alors, c'était ma mère qui s'en était occupé. Ouais, vraiment, c'était génial que je reçoive ce genre de lettre ! Tu aurais dû me voir, journal, je n'en pouvais plus attendre, j'étais vraiment excité à l'idée d'entrer dans cette école. Le lendemain matin avec ma mère, j'avais été au Chemin de Traverse, acheté tout ce qu'il me fallait pour Poudlard. Évidemment, j'avais pris un bon petit-déjeuner pour tenir, j'avais également mis ma robe de sorcier. Et là, direction la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait m'amener à Poudlard. Curieux ce nom pour un train, mais bon. Ah oui, je vais aussi te dire journal, que quand je suis monté dans le train lors de ma première année, je m'étais rapidement fait plus d'amis que d'ennemis. Vu comment j'étais sociable, ça n'était pas surprenant...

Je m'en rappelle comme si c'était hier, journal. En arrivant au château, j'en avais pris pleins les yeux, tellement c'était extraordinaire ce que je voyais. Pour un enfant de mon âge à cette époque, c'était inoubliable de voir ça... Mes premières années passées dans le château s'étaient bien déroulées. Aucune retenue, quelques disputes, mais rien de grave. Même les professeurs avaient été surpris par ma motivation à travailler et à écouter en classe. Ma mère m'avait même offert un animal de compagnie pour me récompenser. C'est un chaton qui répond au nom de "Fiz". Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment au château, mais certains élèves me paraissent bien étrange... Où est-ce mon imagination ? Bah... Tom Elvis Jedusor? Bien sûr que je sais qui s'est ! Qui ne le saurais pas dans le monde magique ?! Je n'ose pas l'avouer, mais j'ai beaucoup d'admirations pour lui et ce qu'il fait, j'ai même envie de rejoindre les mangemorts quand j'aurai fini mes études à Poudlard. Oh et, je rentre en sixième année. Je crois que j'ai tout dit, je te laisse cher journal. À bientôt peut-être... Ou pas.

Dernière édition par Axel Stevenson le Mer 8 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:17

Heyyy bienvenue sur ME ! (j'allais beugler "Hello Neville" mais t'as changé entre temps :mdr: ) en tout cas, nous sommes curieux de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme What a Face et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter les membres du staff, qui se feront une joie de te venir en aide  !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:23

Connor ! BEST CHOICE EVER :45:
Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:24

BIENVENUUUUUUUUUE PETIT SERPENT !!!! :danse:

Hâte de voir ton personnage mon chat ! Bon courage pour ta fiche :danse:

N'hésite pas à envoyer un message aux membres du staff (la meilleure c'est moi mais chut c'est un secret entre serpentards Arrow) en cas de souci, question... What a Face

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:24

Merci à tous

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:34

oooooh, un serpent, un serpent. :fire: :han: :serpentard: :serpentard: avec une belle gueule, en plus. :sex: faudra qu'on se dégote un lien, tous les deux. :he: bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. :hip:

ME's awards. an un. :fan2::

STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:50

Mooooh qu'il est mimi :love:

Bienvenue petit serpent :love: Si besoin n’hésite pas nous sommes là pour toi, hâte de voir ce que tu vas nous faire !

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 15:56

ON VA PAS ETRE COUPAINS DU TOUT DU TOUT :fire::fire::fire: - et tant mieux, marre d'avoir des potes #zbaf BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Un serpy. J'aime les Serpy - j'les bouffe au p'tit déj What a FaceWhat a Face
Hâte de lire ta fiche, de découvrir ton p'tit gars, et de te faire plein de farces *oupas* Arrow Si tu as des questions ou quoi le staff est là pour toi :danse: - j'dis ca j'suis pas un vrai staffien balek. Arrow

let's be punk
Tell me your desire why you pulled me from the fire And we'll seal the deal with a kiss

That's all about me:

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 16:53

Sirius, je ne me laisserai pas faire non mais ! xD

Merci à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mar 7 Juin - 21:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :45:

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 12:26

Merci fleamont

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 13:14

BIENVENUE ! :serpentard: :serpentard: :serpentard: :serpentard: :serpentard: :serpentard: :serpentard:

J'ai hâte de lire ta fiche ! :kiss: :kiss: :lit: :lit: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :45: :45: :danse: :hey: :hey: :hey: :tchin: :tchin:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 14:02

Un serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ^o^ Bienvenue joli petit serpy, bon courage pour ta fiche ;p

Are you a saint or a sinner ?
If loves a fight, than I shall die With my heart on a trigger. Sometimes to win, you've got to sin. Don't mean I'm not a believer. And I'm gonna hide my wings tonight. ~ by lizzou.

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 16:44

Merci beaucoup Severus Smile

Merci aussi Tonks

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 17:57

Hello tit bonhomme ! What a Face j'allais m'occuper de ta fiche, mais je vois que tu as oublié de remplir les 5 lignes pour le caractère de ce cher Axel ^^ peux-tu le faire, et ensuite quelqu'un va venir se charger de toi, aussi vite que Voldemort perd son nez What a Face merci ^^

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 18:11

^^ Ah zut, j'ai oublié un truc, j'avais même pas fait gaffe^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 18:21

T'en fais pas, ça arrive à tout le monde ^^ reviens nous prévenir quand ce sera bon ^^

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 18:27

Et voilà, rectifier Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 18:49

Félicitation, tu es validé(e) !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe à trouvée ta fiche intéressante, c'est assez surprenant de voir que ce jeune homme a envie de rejoindre les mangemorts, tout en ayant été surpris du dédain envers les nés-moldus dans sa jeunesse. Il y a quelques fautes d'accord de temps en temps, mais c'est sans doute de l'inattention, rien de bien violent ou de trop grave. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 19:23

Bienvenue à Toi, cher Mangemort ^^ :mouton:

Harry Potter, je vais m'occuper de toi :32: ( ça t'évitera de parler sur mon dos :viens: :siffle: )

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   Mer 8 Juin - 19:34

Merci Harry

Oh mon dieu.. V.. Voldy en personne... (merci ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un serpent arrive [terminé]   

Un serpent arrive [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1