AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transformer la haine en acceptation [feat. Pandora Sutherland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFFY. - dedicated, loyal, patient

POUFFY. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Transformer la haine en acceptation [feat. Pandora Sutherland]   Lun 4 Déc - 9:32

Assise sur le rebord de la fenêtre, tu observais l’extérieur du château, le ciel gris qui annonçait presque l’arrivée future d’une pluie, certainement prévue pour la fin de l’après-midi ou encore le début de la soirée.  Dommage car les températures sont pourtant bien là : tu sens presque la chaleur extérieure sur ta peau lisse. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de passer tes mains sur les bras, tout en semblant t’enlacer pour te réchauffer. C’est peut-être le couloir qui te fait cette effet-là, comme s’il y avait eut subitement un léger courant d’air. Ou alors, c’était simplement l’idée d’être dans ce château, dans le monde magique, qui provoquait en toi cette soudaine froideur, ce frissons si désagréable. T’aime pas être ici, t’aime pas tout ce qui se rapporte à la magie et pourtant, t’es bien obligée de supporter ce supplice afin de pouvoir t’en aller le plus vite possible. Tu n’avais pourtant rien demandé à qui que ce soit ; tu voulais juste avoir une enfance normale, une adolescence normale bref une vie normale. Tu ne voulais pas être une sorcière et ça, tu ne penseras jamais assez. Pourtant, tu es là, à te demande ce que tu avais bien pu faire de mal pour être punie de la sorte, quelle faute tu avais pu commettre, toi qui était une fille aussi sage qu’une image. Peut-être est-ce là ta destinée, peut-être que ta vie devait se résumer à utiliser la magie… Sauf que toi, tu ne veux pas l’utiliser, tu refuses de t’en servir autant que possible. Pourtant tu n’as le choix, tu n’as pas le choix aujourd’hui car tu dois t’exercer pour un cours de métamorphose. Génial. Il ne manquait vraiment que ça pour t’accabler davantage. Surtout que tu ne peux pas vraiment te défiler pour le coup, tout simplement parce que tu as une partenaire aujourd’hui, parce que l’une de tes « amies » à décidé de pratiquer de la magie avec toi. Non, tu ne peux plus refuser,  faire marche arrière. Tu avais accepté, espérant qu’elle puisse rendre la chose moins pénible. Après, Pandora était bien décidée à te faire plus ou moins apprécier la magie alors… Autant lui laisser cet espoir, tu n’as rien à perdre après tout. Vous vous étiez donc donné rendez-vous dans l’une des classe inutilisée du cinquième étage, bien décidées à être tranquilles le temps de vous entrainer à lancer des sorts. Quand tu vois enfin ta camarade arriver, tu lui adresses un sourire tout en te redressant.
« J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais »
dis-tu tout en l’accueillant ouvertement avant que vous ne rentriez dans la classe vide ensemble.
« J’espère que t’es accrochée parce que personnellement, je ne suis pas vraiment motivée à l’idée de faire de la métamorphose ».
dis-tu dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Transformer la haine en acceptation [feat. Pandora Sutherland]   Mar 5 Déc - 9:07

Transformer la haine en acceptation
Miranda & Pandora
J'ai le coeur qui tambourine, sentant l'bois au bas de mon dos, qui frappe soudainement m'arrachant un gémissement. Une danse sensuelle, de langues et de mains, s'accrochant, se caressant, se retrouvant. Un sourire aux lèvres, alors qu'il prend mes hanches contre lui, frappant nos deux bassins durement. Durement - animal, indomptable, la passion qui circule rapidement dans mes veines me fait tourner la tête. Mes bras trouve sa nuque rapidement, comme pour m'assurer de pas me mettre à tomber. De pas perdre pied. De rester, toujours ou le plus longtemps - comme toujours prend soudainement une autre valeur quand il s'agit de Cassian - avec lui. J'voudrais pas le quitter, jamais. J'le voudrais pas mais c'est pas comme si j'avais le choix. Au dehors de son bureau, il se trouve le reste du monde, et des promesses que je me dois de tenir. Alors - en manque d'air et totalement éprise - je le repousse doucement.
Pandora - « J'dois y aller. Miranda m'attends pour bosser la métamorphose. »  Qu'je glisse contre ses lèvres, avant de le repousser pour tenter de retrouver un peu de bon sens. Je le sens, les mains contre mon ventre, son front contre le miens. Et j'vois pas comment je pourrais avoir envie de partir - mais je le dois.
Cassian - « Reviendras-tu ce soir ? »
Pandora - « On verra bien. » J'glisse avec un sourire qui ment pas sur mes intentions. Tant que j'peux me l'offrir, ce moment avec Cassian, je vois pas de raison de me le refuser. Mais j'ai tout d'même des choses à faire, des responsabilités, des promesses à tenir. Alors j'reprends mon sac, le botruc laissé par Zack Aasen pour m'surveiller, et je quitte le bureau avec un dernier baiser.

Miranda c'est une Poufsouffle pour le moins étonnante - pour ne pas dire émouvante. Même année que moi, pourtant j'ai mis du temps à la remarquer - étrangement. Pourtant j'suis plutôt du genre à y faire attention, aux Poufsouffles, considérant la maison comme une seconde famille. S'il y a Rhaegar qui est comme un frère - un vrai frère depuis qu'il vit à la maison. Mais c'est pas pour autant que je reste moins attachée aux autres - bien au contraire. J'pense pouvoir me vanter de connaitre tous les jaunes qui se trouvent à l'école. Miranda aussi - Miranda qui semble avoir plus de mal à se sentir bien ici que les autres. Et j'peux pas la laisser - j'ai jamais pu rester indifférente aux autres. Je l'ai jamais su, au point de laisser mon coeur souffrir plus souvent dans la bataille que je peux l'admettre.
Et aujourd'hui on doit s'retrouver pour travailler la métamorphose - comme on a un devoir à rendre dans pas si longtemps. Alors j'arrive - enfin - devant la salle où je la vois qui attend déjà. J'lui souris, mais c'est une grimace que je reçois en face.
Miranda - « J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais » J'ai la présence de me mettre à rougir, avant de remettre mon sac sur mon dos avec un geste nerveux.
Pandora - « Désolée, j'ai été distraite... »  J'dis pour pas m'étendre sur le sujet. J'opine plutôt avant d'ouvrir la salle et de nous faire entrer. Elle est vide, la salle de classe, comme beaucoup en journée quand on sait où chercher. Peut être une des chances quand on s'trouve préfète.
Miranda - « J’espère que t’es accrochée parce que personnellement, je ne suis pas vraiment motivée à l’idée de faire de la métamorphose » J'souris, avant de poser le botruc sur une table, mon sac à terre, et ma baguette à la main - jetant un sortilège pour fermer la porte derrière nous.
Pandora - « Ca va être marrant j'pense plutôt. J'ai un joli botruc, on peut s'entrainer sur lui, pas vrai mon mignon ? »  J'demande en me tournant vers la créature, avant de sourire de nouveau à Miranda. J'sais qu'elle a ce refus d'user de la magie - sans que j'puisse vraiment comprendre pourquoi. Être une sorcière c'est en elle, c'est naturel, c'est un don qu'elle a depuis toujours. « Tu veux qu'on commence par tenter de le changer de couleur ? » 

there is no shadow without light
There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights. I am longing to be with you, and by the sea, where we can talk together freely and build our castles in the air. - pregnancy second mouth

Revenir en haut Aller en bas

Transformer la haine en acceptation [feat. Pandora Sutherland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1