AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i need some help (arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: i need some help (arès)   Jeu 7 Déc - 15:01

i need some help
arès & faith
T'fulmine en permanence, depuis que t'as vu l'état dans lequel t'as retrouvé ton frère. Il peut à peine voler à cause de ses blessures, tu le vois grimacer dès qu'il monte sur un balai. Grimacer de douleur, et ça te fait grimacer toi aussi - de colère contre ces troll cramoisi qui lui ont fait tout ça. T'ose même pas imaginer ce qu'il a pu subir pendant ces deux mois où il a disparu, Chester, et ne pas savoir pourquoi c'est arrivé ça te met encore plus en rogne. Sauf que toi t'arrive à le cacher, pas comme ta soeur jumelle qui aggresse tout le monde (comme si ça changeait de d'habitude) à chaque fois qu'elle entend les première année critiquer les performances de leur nouveau prof de vol. Ils ont pas le droit, de faire ça, et pour une fois t'es d'accord avec les agissements de Meghan, même si t'aime pas la voir s'acharner sur des nouveaux qui ne savent pas de qui ils parlent. C'pas de leur faute. Ils ne le connaissent pas, Chester, n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de le critiquer. T'fais que serrer les poings - mais à chaque fois que t'croise des serpents t'as qu'une envie, c'est de leur balancer un maléfice. Grâce à ton devoir sur les maléfices avec Oswin t'en connais un rayon, maintenant, et t'as la baguette qui te démange. C'est une baguette de duelliste, la baguette qui t'as choisie chez Ollivander, et ça ne fait que se confirmer quand t'rêve que de te battre comme maintenant.
Sauf que le club de duel ne te suffit pas - ça ne suffira jamais à te préparer si tu veux entrer dans cette organisation qu'ils appellent l'Ordre du Phénix. Ça suffira jamais si t'as envie de devenir Auror dans deux ans pour combattre les Mangemorts qui ont attaqué ton frère pour avoir la satisfaction de le voir vengé par toi-même - et voir que c'est pas suffisant c'est encore quelque chose qui t'fais serrer les poings en silence.

C'est pendant un cours de Défense contre les Forces du Mal que t'as pris une décision, fixant le livre noir donné par l'un des Travers lors du cours commun que t'as dévoré pendant l'absence de Chester. T'as pris la décision de te donner les moyens de le venger, ou au moins d’être vraiment capable d’éviter de subir le même sort que ton frère aîné.
T’écoutais le cours avec attention, pour une fois, regardant pourtant par la fenêtre parce qu’elle donnait directement sur le terrain de Quidditch où t’pouvais voir des Serpentard s’entraîner. Si les vert et argents étaient sur le terrain, ça voulait dire que Regulus y était aussi, mais le fait d’être trop loin du terrain pour le voir voler te déprimait. Ca aurait offert une distraction bien plus agréable que le cours – et observer l’ennemi est toujours utile. On peut en tirer plein de choses, d’un entraînement, et t’rêve de reconnaître qui est qui, dans toutes ces robes vertes que tu peux à peine voir depuis ta place.
Et puis c’est que l’heure file, qu’tu peux être certaine d’être libre dans moins d’une minute. Sauf que t’as plus si envie d’être libre que ça – pour mettre ton plan à exécution, tu dois rester un peu plus longtemps dans cette foutue salle, et c’est pour ça que tu prends ton temps à les ranger, tes affaires. Y’a Light qui t’regarde bizarrement, t’hausse les épaules avant de murmurer une excuse qui a Meghan comme sujet, et tu bouge à peine pour suivre les autres rouge et or de sixième année.
Toi tu les suis pas, t’reste un peu avant la sortie. Ils prennent pas leur temps comme toi, les autres, rêvant juste de filer vers la tour des rouge et or pour rien faire du reste de la soirée. Toi t’reste là sans bouger, te tortillant les mains en réfléchissant du comment t’peux demander une chose pareille à un professeur alors que vu tes notes en Défense, t’as absolument pas besoin de cours particuliers.
Il reste plus qu’un des deux Travers dans la salle, maintenant, mais t’sais pas vraiment lequel. Tu t’en fiches un peu en vrai – c’est pas comme si le prénom faisait une grande différence à tes yeux.
Tu t’avances vers le bureau où l’Travers range des trucs sans utiliser de magie, et t’fronce les sourcils en voyant ça, te demandant si c’est vraiment à un des jumeaux qu’tu devrais demander des cours de Duel plus avancés que ce qu’on vous propose au club.
T’as envie de te battre, de venger Chester.
Et l’club te suffit plus.
Tu t’éclaircis la gorge – t’sais pas comment demander ça, alors que c’est normal qu’un élève demande des conseils à un prof. Enfin il paraît que c’est normal, et t’es certaine de rien faire de mal. Sauf que t’sais pas comment le dire, et ça a le don de t’énerver.
FAITH – « Professeur, j’me demandais… j’suis désolée de vous déranger, déjà. Mais j’voulais savoir si c’est possible… j’veux dire – y’aurait moyen de prendre des cours supplémentaires de duel ? » C’était pas si dur que ça, finalement, et t’aurais pu l’dire directement au lieu de te tourner en ridicule. Sauf que ce qui est fait est fait – et t’peux plus changer ça. « C’est pas suffisant ce qu’on a au club de Duel pour se préparer à dehors, et j’ai envie de vraiment savoir me défendre,» t’balance sans penser qu’il pourrait aller rapporter ça au responsable du club.
C’est pas dans tes préoccupations du moment, parce que savoir se défendre contre ceux qui ont torturé ton frère c’est bien plus important.

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: i need some help (arès)   Sam 30 Déc - 12:22

Aussi surprenant que ça puisse paraître, j'étais présent en classe aujourd'hui... cela n'arrivait pas souvent alors autant dire que c'était un exploit de me voir ici... j'étais bien soulagé que la sonnerie retentisse et je ne jetais même pas un œil aux élèves qui s'en allaient de la classe. Au contraire, je me pris un sachet de drogue et me roulais une clope. J'en avais besoin. D'ailleurs, j'avais déjà les effets de la précédente qui agissait à cet instant. Je m'en étais grillée une avant les cours.  Ode m'avait donné ce qu'il fallait... il était un bon fournisseur, je dois bien l'admettre.

Je relève la tête alors que j'entends une voix. Je pensais que j'étais enfin seul mais je m'étais trompé. Adonis n'était pas là non plus... et zut.. je devais jouer les professeurs du coup. Je regarde la jeune fille devant moi. Je réfléchis à son prénom.. c'est ça.. de ne pas venir beaucoup en classe. « Faudrait travailler ton assurance. » dis-je, sans aucun tact et peut-être un peu trop froidement. Je me fiche pas mal si je la secoue en disant cela. Je ferme mon sachet de drogue et le range dans ma poche puis prends ma clope roulée et allume celle-ci me fichant pas mal de me trouver devant une élève. « Je note malgré tout que tu n'est pas stupide... en effet, les cours ne sont pas suffisant pour ce qui vous attends dans le monde extérieur.. mais la vraie question est... jusqu’où es-tu prête à aller ? » Je tirais une latte dans la cigarette et soufflais la fumée mais pas sur la jeune fille et m'appuyais au fond de ma chaise. « Faith... qu'est-ce qui fait que tu veux apprendre davantage ? Tu as des ennuis ? » ajoutais-je, intrigué par la demande de la jeune demoiselle. « Je veux bien te donner des cours... mais je ne serais pas tendre... et tu vas devoir travailler dur. »

J'étais peut-être dur et indiscret également à lui poser des questions sur la raison de ses motivations. Mais, il fallait bien que je sache ce qui la motivait... et puis, j'allais pas m'engager pour rien. Faut une raison valable pour faire des cours supplémentaire surtout avec moi. Je n'étais pas l'exemple type du professeur idéal. Mais, les duels étaient mon domaine après les potions. Je savais très bien combattre donc je savais que je pourrais lui apporter des réponses à ses questions.[/color]
 GRYFFY.  - bold, honourable, strong-willed

GRYFFY. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: i need some help (arès)   Mar 20 Fév - 22:43

i need some help
arès & faith
T’as l’air idiote. Tu le sais et y’a rien qui t’énerve plus en ce moment, d’avoir l’air d’une idiote envers un professeur, et t’sens tes sourcils qui se froncent tous seuls. T’es en colère contre toi-même d’avoir l’air si faible en bredouillant comme une gamine — sauf que ça n’a rien de simple de demander des cours supplémentaires à un professeur. Surtout qu’il pensait être seul, apparemment, et l’odeur qui se dégage de sa clope ça te dégoûte. C’pas une normale, t’en es sûre, l’odeur est beaucoup trop écoeurante pour que ce soit le cas. Alors tu te recule discrètement pour essayer de moins sentir — t’essaie même de respirer par la bouche. C’est que ça envahit l’air c’te drogue, tu peux reconnaître l’odeur qui traîne dans les soirées dans votre salle commune. Sûrement un truc des Shacklebolt, à force d’être proche de L. comme si elle était ta soeur t’as fini par reconnaître les produits qu’ils s’enfoncent dans les veines pour être le plus high possible en permanence. T’arrive pas à comprendre comment ça peut leur faire du bien vu que c’est leur corps qu’ils détruisent en le faisant, mais t’as pas osé le dire à Light, trop peur de perdre ta meilleure amie si jamais tu lui fais un reproche sur ce sujet sensible.
ARES — « Faudrait travailler ton assurance. » Argh. Touchée — dans le mille même, et t’peux que grimacer. T’aime pas ça, te prendre des répliques en pleine face. Mais t’as jamais eu autant d’assurance que Meghan — pas quand t’as les pieds sur terre en tout cas.
ARES — « Je note malgré tout que tu n'est pas stupide... en effet, les cours ne sont pas suffisant pour ce qui vous attends dans le monde extérieur.. mais la vraie question est... jusqu’où es-tu prête à aller ? »
Et t’finis par sourire, c’est que t’es prête à aller loin. Très loin, même pour Meghan, tant que tu peux avoir une chance de faire en sorte que tes soeurs ne subissent pas le même sort que ton frère, tout te va.
FAITH — « Loin, » tu lui réponds simplement, parce que c’est totalement vrai, et y’a un feu déterminé dans tes yeux cette fois.
ARES — « Faith... qu'est-ce qui fait que tu veux apprendre davantage ? Tu as des ennuis ? Je veux bien te donner des cours... mais je ne serais pas tendre... et tu vas devoir travailler dur.»
T’sourirs, tant que t’as la motivation nécessaire le travail c’est loin de te déranger. Et t’espère pouvoir pratiquer et t’entraîner, c’est pas comme si t’étais obligée de rester enfermée dans des livres. Alors te défoncer pour des heures en plus t’es prête à le faire.
FAITH — « C’est pas moi, c’est mon frère. Il s’est fait prendre et depuis, il peut plus voler alors qu’il était dans une équipe nationale, » t’raconte, encore une fois, mais c’est pas comme ça aussi ça te dérangeait. « Je veux pas que la même chose arrive à mes soeurs. Et comme après lui c’est moi l’aînée, c’est moi qui doit m’en occuper. »
T’as beau n’avoir qu’une minute de plus que ta jumelle, t’es quand même la première et c’est un argument que t’hésite pas à utiliser quand l’occasion se présente. Et ton rôle, tu l’as pris au sérieux pendant les deux mois d’absence de Chester. Et tu vois pas pourquoi son retour serait une raison pour ne pas continuer à le faire.

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: i need some help (arès)   Dim 25 Mar - 16:54

La jeune lionne demandait des cours supplémentaire et je me demandais un peu jusques où allait sa motivation. Je n'ai pas de temps à perdre alors autant aller droit au but. Je soufflais de la fumée après avoir allumé ma roulée me fichant éperdument qu'elle puisse répéter le fait que je fumais pas une simple cigarette. Je penchais la tête sur le côté alors que j'attendais une réponse de sa part. « Loin » Mais, qu'est-ce que ça signifiait pour elle, ce simple mot ? « C'est à dire ? » demandais-je en l'observant toujours attentivement... « Tu sous entends que tu serais prête à aller loin... que veux dire ce mot pour toi ? » Puis, je la mets en garde qu'il faudra travailler dur  et que je ne serais pas tendre. Ce n'est pas du tout mon genre. Pas le temps d'être gentil et de ménager les élèves. La guerre est là, tout près... prête à éclater dehors. Elle est même parvenue jusqu'à l'intérieur du château lors de la nuit pourpre. Je me demandais si elle n'avait pas de sérieux problèmes. Elle évoqua alors son frère qui semblait avoir eu des ennuis. Je souffle à nouveau de la fumée puis passe une main sur mon menton assez intrigué par ses propos. « Sois un peu plus clair... il s'est fait prendre... tu pourrais développer un peu ? » Je me lève soudainement de ma chaise. « Tu n'es pas responsable de toute ta famille pour autant Faith, tu n'as pas à porter ce poids. » Je soupire un instant avant d'ajouter « tu as cours maintenant ? Ou tu as du temps libre devant toi ? » Autant commencer tout de suite. De toute façon, je n'ai rien à faire dans l'immédiat pour ma part. Je veux bien être le bon samaritain et accéder à sa demande dès à présent. Et puis, elle semblait assez déterminée alors autant voir un peu ce qu'elle vaut, non ?  « Je suis disponible maintenant si tu as un peu de temps devant toi »

Je m'avance vers la fenêtre que j'ouvre pour aérer et aussi éviter de trop propager l'odeur de drogue dû à la roulée que je venais de faire. Je regarde un instant le parc qui s'étend devant mes yeux. Je réfléchis également à ce que je pourrais bien faire avec la jeune Gryffondor. Je me retourne subitement pour lui faire face. « Qu'est-ce que tu veux apprendre exactement ? Tu as déjà des idées en tête ? Tu as des sortilèges en particulier que tu aimerais connaître ? Si tu espères apprendre de la magie noire, je ne crains de ne pas pouvoir te l'enseigner... » Quoi que pas ici. Après tout, les mangemorts l'utilisent bien sur nous, pourquoi nous en priver ? Étant sang-pur, je connais malheureusement ce côté sombre également. Mais, c'est utile. « Montre-moi un peu ce que tu sais faire Faith, histoire d'évaluer un peu ton niveau... » Parce que je ne me souviens pas du niveau non plus de tous les élèves de l'école. Pis étant ailleurs la majorité du temps, ça n'aidait pas à me rappeler. Je devrais songer à arrêter de me droguer entre autre mais peu importe... Ce n'était pas la drogue qui m'empêchait d'avoir de la mémoire. C'est juste qu'en temps normal, j'étais perdu dans mes propres pensées plutôt que d'être pleinement présent à ce qui se passait en classe.  Et à force d'agir de cette manière, je m'éloignais peu à peu de mon propre frère également. Dans le fond, ça me tuait à petit feu. Mais, j'avais besoin de me retrouver un peu seul dans mon coin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i need some help (arès)   

i need some help (arès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1