AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Narcissa Black Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Narcissa Black Malefoy   Lun 11 Déc - 10:16

Narcissa Black Malefoy
maybe tonight we can forget about it all it could be just like heaven

Prénom
: Narcissa
Nom
: Née Black, elle a toujours été fière de porter ce nom représentant tout ce en quoi elle croit mais elle n’as pas hésité une seconde à l’abandonner pour prendre celui de Malefoy lorsque Lucius et elle se sont mariés.
Date de naissance
: 13 février 1955
Nationalité
: Anglaise.
Statut de Sang
: Pur.
Métier/Maison
: Elle n’a nul besoin de travailler profitant de la fortune de sa famille ainsi que de celle de son mari. Ancienne Serpentard.
Orientation sexuelle
: Elle n’a connu et aimé qu’un seul homme dans sa vie.
Votre Epouvantard
 Son mari mort
Votre Patronus
 Une panthère.  
Votre baguette
Bois de frêne, 29,2 cm, cœur de dragon, dure.  
L'amortencia :
L’odeur de la pluie, des perces-neiges et le parfum de Lucius.
Particularité magique
Comme ses deux sœurs ainées Narcissa maitrise l’occlumencie.

Tout et n'importe quoi
(f ou m - groupe) ; Amis, ennemis, connaissances, autres...

Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Lun 11 Déc - 10:18

Family First
Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Lucius Malefoy
L’amour de sa vie

Elle est tombée amoureuse de lui dès qu'elle l'a vu et il l'a épousé quelques années plus tard. Elle sait que pour lui ce n'est pas un mariage d'amour, mais elle ne peut s'empêcher d'espérer qu'un jour il lui rendra son amour. En attendant elle s'efforce d'être le plus grand soutient dans chacun des projets de son époux.

Bellatrix Black
Sa sœur fanatique

Elles n’avaient jamais été très proches durant leur enfance, la folie et la violence habitant son ainée l’avait toujours terrifié. Cependant, elle avait beaucoup de respect pour sa grande sœur et admirait sa dévotion au Seigneur des Ténèbres et cette dernière essaye de la convaincre de les rejoindre dans les rangs des Mangemorts, mais elle refuse à chaque fois.

Andromeda Tonks
Celle qui est partie  

Elles étaient très proches, partageaient tout ou bien c’est ce qu’elle croyait. Sa sœur l’a trahie, lui a menti et a fini par l’abandonner. Elle n’a jamais autant souffert que le jour où sa sœur à quitter la maison familiale, mais sa douleur se mua rapidement en colère et haïr sa sœur était beaucoup plus simple qu’admettre qu’elle voulait juste que sa grande sœur revienne.

Regulus Black
Son petit cousin

Benjamins de leurs fratries respectives, abandonnés par leurs ainés, ils se sont rapprochés dans leur solitude. Il est l’un des seuls à qui elle peut se confier.

Sirius Black
Le traitre

Ils ne se parlaient pas beaucoup avant et depuis qu’il est parti elle estime qu’il ne mérite pas son attention et l’ignorance est de mise entre eux deux.

The rest after
All these boys and girls are people looking for someone to be.

Allegra Greengrass
Sa filleule adorée

Elle est devenue la marraine de la jeune fille lorsque celle-ci eu atteint son onzième anniversaire, la prenant son aile, lui offrant une oreille attentive et des conseils pour bien progresser dans la haute société sorcière. Elle aime sa filleule de tout son cœur et sait qu’elle n’a pas à porter ce masque de froideur en sa présence.

Cassandra Avery
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases

Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Sam 31 Mar - 22:26, édité 3 fois
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Lun 11 Déc - 11:13

:ha:

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 9:05

:ah:

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 9:43

SO. Ma chère Cissy :supplice:
J'voudrais plein de liens avec toi si c'possible Hola déjà avec Sirius ca tient de l'évidence :ui: j'pense pas qu'ils aient été spécialement proches, parce que Sirius l'était plus de Andy, même si Andy est bien plus vieille (et frippée Hola) que toi :ha: Arrow Par contre dans ses jeunes années il était à Poudlard en même temps qu'Narcissa, donc à voir si elle a tenté d'lui faire entendre la voix de la raison quand il se faisait remarquer et bafouiller la réputation des Black ? :ha: Arrow ou s'il était tellement ouvertement anti-Black qu'il faisait en sorte de lui faire des farces à elle aussi ? HolaArrow

Ensuite, avec l'ancienne Cissy j'avais un lien avec @Allegra Greengrass qui était sa filleule :supplice: les Greengrass grandissent hors de la société jusqu'à leur onzième anniversaire, où ils reçoivent la lettre de Poudlard, organisent une soirée d'introduction dans la haute société pour leur enfant, et leur choisisse un parrain/marraine ? Hola Qui de mieux que Narcissa Black, la si parfaite Black :fan2: pour être la marraine d'Allegra ? :ha:

Après j'pourrais aussi te proposer @Sarah O. Bulstrode qui a 26 ans, qui était à Serpentard aussi, et donc qui a eut quelques années en commun avec toi à Poudlard ? :v: possiblement elles pourraient se connaitre :ha: Sarah travaille au Mlinistère, et elle était la meilleure amie de l'ancien Lucius :sorry: mais du coup il est parti :supplice: mais on peut partir de là pour un lien si tu veux :ah: :love:

J'te proposerais mes autres cocos plus tard possiblement :zad:

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 18:52

Pour Sirius je les imaginais pas super proches non plus, même s'ils étaient tous les deux proches d'Andromeda, après à l'école je pense que Narcissa essayait de le raisonner et de le faire revenir dans le droit chemin (sans grand succès).

J'aime beaucoup l'idée qu'elle soit la marraine d'Allegra, en plus avec son instinct maternel et son amour pour les traditions c'est vrai que c'est la personne parfaite pour être sa marraine.

Après pour Sarah, elles peuvent s'être rencontré quand Lucius et Narcissa se sont fiancés.

Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Dim 17 Déc - 19:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 18:59

C'est parfait si on est OK sur tout caaaaaa :red::red::red: j'peux te proposer un rp avec Allegra si tu veux :v::v:

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 19:00

Je veux !!

Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Dim 17 Déc - 19:05, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 19:02

:red::red::red: quelque chose comme - elles se rencontrent à Pré-au-Lard ? Ou à Londres ? Allegra ayant eut une dispense de sortie parce qu'elle va se marier en Juin alors elle a des rendez-vous qu'elle doit honorer et sa marraine l'accompagne ? :zad::zad:

That's all about me:

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Dim 17 Déc - 19:32

Oui elles peuvent se rencontrer à Londres pour les préparatifs du mariage et vu que Narcissa s'est mariée y'a pas très longtemps elle peut lui donner pleins de conseils :45:

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Mar 19 Déc - 22:09

Petite soooooooooooooooooooeur :red::red:
Alors alors... :calin::sors:
Je sais pas comment tu vois la relation de Cissy et Andy aujourd'hui, ou du moins de quelle manière ta miss voit son aînée :hm: En tout cas, Andy s'en veut un peu d'avoir abandonné sa petite sœur même si elle ne regrette pas la vie qu'elle a aujourd'hui, mais indéniablement Cissy lui manque quoi, et elle voudrait la voir heureuse malgré son choix de vie :ui:
Dans tous les cas... Je veux un RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :fan2:

J'ai aussi @Cassandra Avery, une sang-pur de 20 ans, psychomage à Poudlard pour les Mangemorts :zad: Elle est marquée mais compte bien honorer son rôle de femme de sang-pur, même si l'idée d'être soumise à quelqu'un (même un mari) la fruste un peu :ui: J'avais un lien avec l'ancienne Cissy, en gros Cass admire son aînée qu'elle voit comme un modèle, et notamment pour remplir son rôle de femme de sang-pur :ui: Je sais pas si ça te tente de le reprendre ou si une autre idée te vient, moi je suis ouverte à tout :v:

Et puis y'a @Abigaëlle U. MacFusty et @Happy K. Lacroix, mais j'ai pas d'idées pour elles :ui:

Your heart is my sky...
Cause everytime we touch, I feel the static. And everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. I want you in my life.

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Jeu 21 Déc - 13:21

Je fais notre sujet dans la journée et je t'envoie ca par mp alors :red::red::red:

we are family
les Greengrass sont des investisseurs. Ils donnent au monde des richesses pour en créer plus encore. Ils sont partout, tissant leur toile pour devenir les maitres du jeu. Et à présent, dans l'ombre, ils tirent les ficelles, et font de la guerre leur gagne-pain.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Mer 27 Déc - 9:38

Graaaaande soooooooooeur :fan: :fan: !!! (Désolée d'avoir mis aussi longtemps à répondre j'ai eu une semaine chargée)
Alors pour moi Cissy en veut plus à Andromeda de l'avoir abandonné et de lui avoir menti plutôt que de s'être mariée à un Né-Moldu, même si elle n'approuve pas du tout son choix de vie, mais bon sa grande sœur lui manque aussi bien qu'elle ne l’admettra jamais.
Pour Cassy on peut reprendre le lien que tu avais avant, l'idée me plaît bien.

I'm somebody special
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Ven 29 Déc - 14:30

CISSYYYYYYYYY. :red: :red: :red:
je viens réclamer mon super lien entre cousins. :32:
j'voulais voir avec toi, en fait, si tu serais partante pour qu'on garde le lien que j'avais avec l'ancienne Narcissa. :by: on a pas eu le temps de le jouer tant que ça, mais je l'aimais bien (j'avais d'ailleurs trouvé un post sur tumblr trop bien qui résumait le lien mais j'ai la flemme de refaire mes recherches :rire: ) en gros, Cissy et Reg seraient plutôt proches. avec le départ de de Siri et Andy, ils se seraient rapprochés pas mal, trouvant un réconfort l'un avec l'autre comme leur relation avec leur frère/sœur leur manque.
à voir si ça te tente, surtout que dans le futur, Reg va retourner sa chemise et devenir un espion pour l'Ordre (pas tout de suite tout de même), alors ça pourrait mettre un peu de drama entre les deux (car il va pas le dire à Cissy), mais j'vois bien Reg tenter de la protéger comme il peut au-travers tout ça - genre qu'elle s'en prenne pas trop dans la gueule après la gueule. :hm:
pardon si c'est un peu décousu. :zad: :zad:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Sam 30 Déc - 23:29

C'est Andy la flemmarde qui change pas de compte, héhé :love:

:fan: (Aucun soucis, c'est pas une période propice au RP t'façon, on a jamais le temps :rire:)
Pour Andy l'lien est parfait, et si ça te tente je veux bien un RP J'peux l'ouvrir si ça t'arrange mais j'ai pas encore d'idée de contexte en tête, est-ce que t'en aurais une à proposer ? :hm:
Nickel pour Cassy, j't'ai rajouté à sa fiche de liens même si j'ai pas encore écrit le texte qui va avec :v:

What if I don't understand ?
ANAPHORE
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Mar 2 Jan - 16:37

Regulus : Cousiiiiiin :elec: :elec: C'est parfait comme lien, j'aime beaucoup :fan:

Andy : Oui un RP me tente :fan: , mais la seule idée qui me vient à l'esprit là tout de suite c'est qu'elles se tombent dessus par hasard je sais pas trop où, donc je suis pas sûre que ça nous avance beaucoup...

I'm somebody special

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   Ven 5 Jan - 15:04

ravie que ça te plaise. :red:
j'suis un peu surbookée question rp avec Reggie en ce moment mais j'te ferais signe quand j'serais dispo pour un rp, et si tu l'es aussi on s'fera ça. :alice: :love: :love:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy   

Narcissa Black Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1