AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

biite me (lilares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: biite me (lilares)   Lun 11 Déc - 16:04

biite me
@Arès A. Travers et @I. Lilith Kensington
Les sens en ébullition - tous les parfums qui se mêlent, s'entremêlent, dans une vague d'émotions qui étreint la gorge de l'immortelle. Elle se tient sur le sommet de sa tour, observant la scène où s'échauffent les corps des sorciers et moldus venus jouer au jeu de la séduction. Le jeu perdu pour beaucoup, le coeur s'emballant dans un flot de perdition - ils partent dans les bas fonds, se faire sucer un sang délicieux par les immortels qui y trouvent aussi leur compte. La soif l'étreint, à Innocent, mais elle reste là sans bouger, à attendre la proie parfaite pour cette soirée - à dire vrai son esprit vagabonde vers l'école de Sorciers qui se trouvent non loin. Et elle se demande s'il s'y trouve son étrange Poufsouffle qui chante aux sirènes.
Sio - « T'as l'air préoccupée ce soir, Lilith. » Elle sert les dents avant de se tourner vers la goule dévoreuse d'enfants qui se tient à ses côtés, dans son parfait déguisement. Elle est belle, elle peut pas le nier, de cette enchanteresse beauté qui rend les hommes fous - fous à crever. Elle les dévore, les mange pour ne laisser que des os ou le souvenir d'un être. Avant. Avant et à présent plus rien que du vent. Elle sourit, alors se tourne vers son amie - pouvait-elle le penser ainsi alors qu'elle ignorait tout de tel sentiment - et lui poser une main sur la joue avant d'y poser ses lèvres.
Lilith - « Sans doute la faim, rien qui ne doive te préoccuper. Retourne donc en coulisse, et rappelle à Liesl qu'il me doit un numéro complet ce soir pour avoir déserté hier. » La voix glisse avec cette fourbe autorité - celle qui rappelle qu'elle s'trouve être le maitre des lieux, bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant de dix-sept ans. La goule lui sourit, avant de disparaitre, et l'immortelle fait de même en se rendant dans les bas fonds.

C'est là qu'elle le croise, l'âme perdue. Elle l'a vue auparavant, se rendant au bar avec des amis - comme beaucoup ici le font. Le Drunk Broom avait gagné sa réputation, de lieux de perdition et de convivialité - tout le monde pouvait venir y donner un peu de soit, ou le partager avec les autres. Si le bar se couplait d'une scène pour danser où des groupes sorciers venaient mettre le feu , c'est en passant par ce couloir que la descente aux enfers commençait. Et elle n'avait pas le souvenir de l'y avoir déjà vu, s'offrant le luxe de l'y accueillir avec un sourire amusé.
Lilith - « Serais-tu perdu, Darling ? tu semble ne plus savoir où mettre les pieds. » Qu'elle murmure en s'approchant du bel anglais - du sang pur, car elle ne s'y trompait jamais, les effluves de pureté magique ayant toujours cette attraction sur elle. Sans doute comme elle était pure également, elle y perçoit des saveurs d'antan.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: biite me (lilares)   Dim 31 Déc - 12:01

Drunk Bromm est un Bar au centre de Londres. Endroit ou j'étais certain que personne ne viendrait me chercher. Raison pour laquelle j'avais opté de choisir ce bar plutôt qu'un autre. Je n'avais aucune envie de devoir porter le masque habituel que je réservais ces derniers jours. Comme si tout allait parfaitement bien. Ce n'est pas le cas... loin de l'être. Je sais que rester seul ne m'aidera pas non plus pour mon côté solitude mais peu importe. Je n'avais pas envie de compagnie pour l'instant. Ce n'est pas ce que je recherchais. Je m'installais à une table et faisait signe au serveur à mon arrivée sur les lieux. J'étais déjà venu avec des amis prendre un verre. Je connaissais donc un peu l'endroit. Endroit toujours bondé de monde.

Mais, ce n'est pas tellement l'alcool que je recherchais ce soir. A vrai dire, j'avais entendu parler des effets des morsures de vampires qui visiblement était quelque chose qui valait le détour. Nouvelle drogue en vogue en somme... et je me disais que ce serait sympa de pouvoir tester. Je suis curieux. Et amateur de drogues depuis quelques temps maintenant.... et du coup, je me disais... pourquoi pas. J'étais assez curieux et j'avais envie de tester. Découvrir par moi-même ce qu'il en était.

Je bois une gorgée de Whisky alors que j'observais la foule de gens amassé en ce lieu. L'endroit attirait toujours autant de monde. Mais, je regarde à peine les personnes qui sont présentes. Je ne suis pas là pour draguer bien que ça serait un bonus si jamais. Autant profiter un peu si je ne parvenais pas à obtenir ce que j'étais venu prendre ce soir.

Je sens une présence vers moi puis une voix se fait entendre et je tourne la tête à la jeune fille. « Je ne suis jamais perdu » répondais-je, doucement. « Non, je cherche surtout quelqu'un qui pourrait me donner ce que je recherche.. » glissais-je en détaillant la jeune fille. « J'imagine que vous êtes en mesure de m'aider, non ? » une nouvelle fois.

Je l'observe toujours, le sourire en coin. Elle était mignonne et elle était sans doute l'une des personnes que je recherchais. Elle savait probablement de quoi je parlais, non ? Ou fallait-il être plus explicite ? Je me contente de prendre mon verre et boit une nouvelle gorgée avant d'ajouter :
« Vous voulez bien m'aider ? » demandais-je, alors que je glisse ma langue sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here

MessageSujet: Re: biite me (lilares)   Mer 10 Jan - 23:36

biite me
@Arès A. Travers et @I. Lilith Kensington
Il n'était pas rare d'y trouver des sangs purs, perdus, éperdus, totalement épris par le venin qui circulait dans le sang glacé des immortels. La morsure, pareille à une promesse d'éternité, rendait les esprits faibles vulnérables et malléables. Elle en avait vu, des sorciers devenus fous, oubliant jusqu'à leur nom et leur fierté pour une morsure de plus. Et les vampires, bien trop heureux de gouter à un met plus délectable que le simple sang de mortels - de moldus. Elle souriait, constatant toujours l'énergie, l'électrique sensualité qui circulaient entre les corps, dans la partie sombre du Drunk Broom. Elle-même y était parfois accroc, au sang des sorciers - elle avait depuis longtemps des gouts royaux, et ne savait pas se refuser une veine purifiée quand elle en voyait une tendue et tremblante de désire.
Ares - « Je ne suis jamais perdu » Elle en doutait, ne répondit au magicien en face d'elle qu'en arquant un sourcil sceptique. Elle l'observait - tendu et l'air hagard. Perdu, sans nul doute, et s'il ne l'avouait pas, au milieu du couloir, elle n'avait pas de douter. Entre deux - d'un côté la salle bondée de danseurs, où Liesl viendrait rapidement courber l'échine pour montrer la courbe fantastique d'un corps féminin construit. L'imagination du métamorphomage ne cessait de l'étonner et de la ravir, et elle ne pouvait prétendre ne pas apprécier le spectacle. Mais pas ce soir - elle lui en voulait de lui faire faux bond sans cesse ces derniers temps.
Ares - « Non, je cherche surtout quelqu'un qui pourrait me donner ce que je recherche.. »
Lilith - « Je doute que tu puisse trouver cela, si tu ignores si tu es prêt pour cela. » Dit-elle en souriant, alors que derrière eux - derrière eux c'était un autre monde. Un monde où morsures, plaisirs, et douleurs se mêlaient. Un monde dont il ne ressortirait jamais en un seul morceau. Personne ne le pouvait jamais. Alors elle le fixait, au milieu de ce couloir où le choix c'était à lui de le faire.
Ares - « J'imagine que vous êtes en mesure de m'aider, non ? » Elle arqua un sourcil une fois encore, sans se départir de son sourire, passant une main lascive dans ses cheveux blonds - candeur enfantine du monstre immortel.
Lilith - « Tout dépend ce que tu veux. » Dit-elle avec une voix plus lente, emplie de promesses - possiblement - et de dangerosité. Elle était un monstre, après tout, et lui - sa nouvelle proie.

Elle le fixe, ne manquant aucun de ses gestes. De son regard circulaire, à ses airs perdus, ou sceptiques, ou la main qui lève son verre dont il prend deux gorgées.
Ares - « Vous voulez bien m'aider ? » demanda-t-il alors que sa langue reste sur ses lèvres. Et un temps elle se demanda s'il agissait en séducteur, amusée par ses manières, ne doutant pas de son sang noble. N'y avait-il pas qu'un sang pur pour agir de la sorte : comme s'il était irrésistible.
Sauf que de sang pur, elle l'était aussi.
Lilith - « Il faudra demander gentiment pour cela. » Lança-t-elle avec taquinerie; et un regard qui caressant le corps plus qu'agréable du bellâtre face à elle.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: biite me (lilares)   Dim 21 Jan - 19:16

« Je doute que tu puisse trouver cela, si tu ignores si tu es prêt pour cela. » Je souris à nouveau et observe la jeune femme près de moi. Je bois une nouvelle gorgée avant de dire « Je suis certain de pouvoir trouver... il suffit de demander à la bonne personne, non ? » Je pose mon verre puis ajoute : « Qui a dit que je n'étais pas prêt ? » Je jette un œil à l'ensemble de la salle bondée puis reporte mon attention sur la jeune femme. Je souligne qu'elle est sans doute en mesure de m'aider ce à quoi elle rétorqua « Tout dépend ce que tu veux » Je souris au ton qu'elle emploie et termine mon verre.

« Vous comme moi savez parfaitement ce qu'il en est... et je suis tout à fait prêt à prendre le risque. » Je reprenais mon verre en main, m'occupant de boire deux gorgées et de me contenter de regarder la salle. Je termine par lui demander si elle veut bien m'aider. « Il faut demander gentiment pour cela. » Je souris à nouveau et finit par dire. « Auriez-vous l'amabilité de m'aider chère demoiselle à accéder à ma requête ? » Je la fixais dans les yeux, un sourire en coin. « J'aimerais sincèrement pouvoir tester ce dont il est question. » Je m'autorise à l'observe de haut en bas, caressant ses courbes si bien dessiné. On ne peut nier qu'elle est juste une magnifique créature.

Créature qui irait sûrement à ma perte mais ça m'était bien égal. Rien ne pouvait vraiment me faire toucher le fond... plus que je ne l'étais déjà actuellement... Je me perdais dans les abysses et cela m'était totalement indifférent. Et j'étais tellement curieux de découvrir les effets de morsure.
Elle était l'une des leurs.. je le savais... instinctivement.... sa beauté était liée à sa nature. Et je ne pouvais m'empêcher d'observer ses courbes si délicieuses. Et puis, les yeux sont fait pour regarder donc autant en profiter, non ? J'espérais qu'elle accepte ma demande. J'avais besoin de quelque chose de différent ce soir... qui n'avait rien à voir avec les herbes que je pouvais bien consommé ces derniers temps. Je voulais connaître les effets dont j'avais tant entendu parlé. Savoir si c'était le Nirvana comme le décrivait certains. Connaître par moi-même... Adonis n'aurait sans doute pas approuver ma démarche.. mais peu importe... il n'est pas là et je comptais pas m'étaler sur ce sujet. Je l'avais déjà disons inquiété la dernière fois de lui avouer que je me droguais.

En ce moment, tout était Bienvenue pour me faire oublier mon existence. Planer et oublier les problèmes, mon existence était tout ce que je recherchais... oublier ma souffrance, ma solitude. Ma misérable existence dont je ne retrouvais plus mes repères d'autant. La drogue était la solution que j'avais trouvé pour le moment. Et je voulais aller plus loin encore en venant ici. J'étais prêt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biite me (lilares)   

biite me (lilares)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1