AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 purblood creatures (elynith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
STAFF  - the war is here

STAFF - the war is here


Messages : 59
Date d'inscription : 19/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: purblood creatures (elynith)   Mar 19 Déc - 21:00


purblood creatures
@Elyn S. Rowle et @I. Lilith Kensington
Elle inspire le parfum enivrant, les canines s'allongeant dans la chaire offerte - humant avec délice. Parfum étouffant, promesse d'instant éperdu dans l'épiderme du mortel. Elle sent sous sa langue le battement erratique du coeur qui s'emballe. Enserrant un peu plus le corps chaud, se collant aux courbes dans cette danse lascive, il se penche en arrière, offrant un meilleur accès à la veine battante. Autour, les murmures, et les promesses, les gémissements étouffés et la presque mort qui rode sans atteindre jamais à ses victimes. Elles sont les victimes  des morts-vivants, des ombres lunaires qui traquent les mortels pour un peu plus de temps sur terre. Le temps ne les accrochent plus, ils en sont les maitres - possédant l'immortalité comme malédiction, se grisant des veines qu'ils déchirent. Elle hume encore ce parfum délicat, du sang pur qui s'offre à elle une fois encore. Ce n'est pas la première fois - le nom restant comme une promesse sur sa langue. Se sachant au pouvoir de ceux qui ont voulu la détruire des siècles auparavant. Revancharde, cruelle démone qui veut les voir tous détruits - pas mort, détruits. Alors elle sourit, fond sur le cou, et vient arracher la peau - l'hémoglobine envahissant sa bouche pour la faire gémir.

Bulstrode - « Je reviendrais pas pendant quelques temps. Une sombre affaire de meurtre au Ministère. » Elle se tourne vers le sang pur, qui semble ailleurs tout autant que détendu. Totalement lui sans être maitre - souriant à la démone comme si elle lui demandait de rester. Comme si elle était aussi dépendante que lui l'est - le pouvoir elle le détient, vibrant entre ses canines brillante du sang offert. Elle se lèche les lèvres carmin, avant de pencher sur la bouche pour la saisir avec frénésie - riant entre les dents du mortel désoeuvré.
Lilith - « T'attends pas à ce que je te promettes de t'attendre. » Lâche-t-elle avant de faire de même avec le coeur disloqué, remontant l'allée pour rejoindre le coeur de la soirée. Le Drunk Broom - où les sorciers et moldus de Londres se retrouvent constamment, agissant comme si l'apocalypse était pour demain, s'abandonnant aux plaisirs, à la musique, à l'alcool qui flambaient les veines et libéraient les esprits. Elle sourit, de les voir faire - les yeux rivés sur Liesl qui danse sur la scène, la musique lascive le rendant plus enchanteur encore. Et ils sont nombreux, à glisser billets et fantaisie à ses pieds, comme pour lui promettre milles choses immuables.

C'est cependant un autre groupe qui retient son attention, à Lilith, alors qu'elle marche dans le lieux avec sa confiance - elle les reconnait, parce qu'ils viennent souvent. Elle reconnait, l'air perdu et ce parfum si sauvage - elle gueule lycanthrope, autant que sa prestance ne cache rien de son ascendance pure. Sorcière, maudite - créature à présent. La vampire ne la lache pas des yeux, l'ayant reconnue depuis un moment déjà. Attendant, le moment propice, pour se glisser à son oreille et la faire entendre raison. A présent, elle appartenait aux abysses.
Sa chance tourne ce soir, quand la jolie blonde quitte le groupe pour le bar, et Lilith y reste adossé, la regardant y faire son chemin, et venant à sa rencontre pour s'assurer de pouvoir lui parler.
Lilith - « Laisse moi t'offrir tes prochains verres, ma jolie sorcière. »  Dit-elle avec un sourire aguicheur sur les lèvres, tournant un temps vers le reste du groupe qui semble pas leur filer la moindre attention. « Ca fait un moment que je t'ai repéré. N'êtes-vous pas trop jeunes pour le Drunk Broom ? »


_________________
you are my mortal eternity
Revenir en haut Aller en bas
 
purblood creatures (elynith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ Creatures Magiques
» CREATURES FANTASTIQUES - DEYROLLE (LIVRE)
» Kalee-La source des maux
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Drunk Broom-
Sauter vers: