AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les liens d'Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Les liens d'Axel   Mer 8 Juin - 19:39

Axel Stevenson ∞ 16 ans - Pro-Mangemort

Je ne suis pas un ado comme les autres. D'une part, parce que je me montre régulièrement froid et distant envers certains de mes camarades et plus particulièrement avec les lions, si vous voyez ce que je veux dire... Je peux également être irritable et désagréable si quelqu'un me manque de respect ou critique ouvertement mon idole qu'est Voldemort. Je déteste les né-moldus, les sangs-impurs et les Maraudeurs par-dessus le marché !! Si vous m'énervez un peu trop, vous risqueriez d'être grièvement blessé, que ça soit physiquement ou psychologiquement parlant. Je ne serai jamais votre ami si je vois que vous appartenez à la maison Gryffondor ou si vous soutenez l'Ordre du Phénix.
[bSouffre-douleur et victime préférées[/b] : Ce gryffondor est mon souffre-douleur et victime préféré. On ne peut pas se voir en peinture, à chaque fois que l'on se croise, on s'insulte à tout bout de champ. Forcément, ça fait des étincelles parce que nous n'appartenons pas à la même maison. En fait, elles sont en guerre depuis longtemps. La rivalité Gryffondor/Serpentard est belle et bien là ! Je fait tout pour que ma victime aille pleurnicher dans son coin et se plaindre auprès de papa et maman ou même à son directeur de maison. Non, je n'en ai aucune honte, bien au contraire.
Meilleurs amis et camarades de dortoir : Je connais ces personnes depuis la première année à Poudlard. Je les considère même comme mes frères et sœurs de cœur. Ils sont à Serpentard également. Je ne pourrai pas vivre sans eux, c'est impossible. Je les protège contre ceux qui leur cherchent des noises, notamment ces crétins de Maraudeurs ! Entre nous, c'est à la vie à la mort et rien ni personne brisera notre amitié !
Protégés : Ce sont mes protégés. Je les ai pris sous mon aile, soit parce qu'ils se faisaient persécuter par d'autres élèves ou soit parce qu'ils étaient seuls et n'arrivait pas à trouver des amis. Depuis, un lien très fort nous unit et quiconque osera les emmerder, ne serait-ce que pour rigoler (ou pas), aura affaire à moi et ça ne sera pas beau à voir !
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Axel Stevenson le Jeu 11 Mai - 12:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 8 Juin - 19:39

Remus D. Lupin : Un lion parmi tant d'autres, vous me direz. Oui sauf que... Ce lion en question fait partie des Maraudeurs et que c'est un... Loup-Garou !! Rien que pour ça, j'en ai une trouille bleue... Pourquoi ? Parce que c'est ma plus grande peur, ma phobie quoi. Bien qu'il fasse partie de la bande des Maraudeurs, je ne peux donc pas l'apprécier, forcément. Mais d'un autre côté et bien que cela puisse paraître étonnant venant de ma part, je ne le déteste pas comme les autres. Me battre avec lui et m'en faire un ami ? Ça, c'est totalement impossible. Je dois tout de même avoué qu'il est le seul à ne pas s'en prendre à mon pote, Severus, quand James et Sirius sont dans les parages. Du coup, je préfère le laisser tranquille, de peur qu'il se transforme une nuit de Pleine Lune et que je me retrouve devant lui... Tout ça pour dire que je ne m'en suis jamais pris à lui et je ne commencerai pas, voire jamais.
Sirius O. Black : Je me comporte d'une manière pas tout à fait correcte envers lui. Froid, désagréable, voire limite dangereux quand je le croise dans le château ou même en dehors de l'école. Je ne peux décidément pas le voir en peinture ce mec ! Dès que je le vois, qu'il soit seul ou non, je l'insulte de tous les noms et je n'en ai rien à cirer. La guerre entre nos maisons est déclarée !! Rien ni personne ne changera mon comportement vis-à-vis de Sirius. En revanche, ce que mon ennemi ignore, c'est que Voldemort m'a confié une mission le concernant. Je suis déterminé à la réussir et lui ramener ce qu'il veut. Même si pour ça, je dois recourir à la violence, je ferai tout mon possible pour obtenir ce que veut mon idole alias le Seigneur-Des-Ténèbres. Et quand mon Voldemort aura ce qu'il aura dans les mains, le lion rigolera beaucoup moins. On verra s'il sera toujours aussi arrogant après ça.
Peter L. Pettigrow : Peter, Peter, Peter... Je le déteste comme tous les Maraudeurs en fait. C'est le plus idiot et peureux de cette bande de crétins et encore, je reste poli. Je ne veux même pas parler de son intelligence à celui-là. À croire qu'il est né complètement stupide et qu'il sort de nul part. Il est tellement à l'ouest lorsqu'il se met à parler... Cependant, comme tous les lions, il sait très bien se défendre. J'adore me moquer de lui, qu'il soit seul ou pas. Peter est comme un pion que je manipule à ma guise, il ne sert à rien et je me demande même ce qu'il fait à Poudlard. Alors oui, on se crie dessus régulièrement, mais je ne peux faire autrement que de lui hurler dessus. Entre un Gryffondor et un pro-mangemort, la relation ne peut pas passer, n'est-ce pas ? Honnêtement ? Je pense qu'elle n'est pas prête d'évoluer ou alors, de plus en plus mal. Si on peut vraiment appeler ça une relation d'ailleurs...
Oswin L. Feuerbach: Alors, bien qu'on vienne de la même maison, cela ne veut pas forcément dire qu'on s'apprécie, ce qui est loin d'être le cas. Je m'entends très mal avec ce type, comme s'il n'acceptait pas le fait que je sois ami avec Severus ou d'autres serpents qui ont rejoint les Mangemorts. Bien que je ne le lui aie jamais dit... On ne s'est jamais parlé et ça n'est pas demain la veille que ça se produira. Qu'il ne vienne pas me critiquer pour tel ou tel chose parce qu'il le sentira passer et je l'enverrai direct balader.
Lily W. Evans : Vous pensiez réellement que je pourrai devenir amie avec une gryffondor et sang-de-bourbe en plus ? Jamais de la vie ! Désolé de vous décevoir... Elle sort avec James, mon ennemi juré, ça se voit trop qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais personnellement, je m'en fous. Cela m'énerve plus qu'autre chose de les voir s'embrasser à tout bout de champ. Jaloux, moi ? CE qu'il ne faut pas entendre !! Je ne la supporte pas et le type qui traîne avec elle non plus. C'est mon ennemie et je ne changerai pas d'avis là-dessus.
James Potter : Comment pourrais-je l'apprécier ce type ?! C'est le meneur de cette bande d'imbéciles !!! Je les hais, tous autant qu'ils sont. Avec Sirius, il ose s'attaquer ouvertement à Rogue, mon pote, mais aussi aux autres élèves. Et ça, je ne peux l'accepter. D'ailleurs, je ne les laisse jamais faire et encore moins leur donner l'occasion de lancer des sorts sans réagir. Non seulement, je les déteste pour ça, mais aussi et surtout parce qu'ils prennent un malin plaisir à humilier Severus devant tout le monde. Comme s'il n'avait pas assez de soucis comme ça... Qu'ils rigolent tant qu'ils le peuvent, je me vengerai d'eux, une fois que je serai devenu Mangemort. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut s'amuser autant en ridiculisant les autres comme ils le font. Mon ami, Severus, n'est hélas pas le seul à subir leurs moqueries. J'aimerais beaucoup leur faire la même chose, afin qu'ils comprennent combien ça fait mal ce qu'ils font et que ça n'a strictement aucun sens. Ça risquerait de très mal finir si je m'en mêlais..
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
[/b][/b]

Dernière édition par Axel Stevenson le Jeu 11 Mai - 13:39, édité 29 fois

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 8 Juin - 19:40

Tom E. Jedusor : C'est mon idole depuis plus de trois ans maintenant. Je l'admire énormément et mon rêve serait de faire partie de ses rangs un jour. Je ne perds pas espoir, car je sais qu'il faudra lui faire, faire bonne impression si je veux avoir la chance d'avoir la Marque des Ténèbres un jour... Dés qu'il y a un article sur lui dans la Gazette ou dans un autre journal, je suis le premier à le lire. Oh non, je n'ai pas peur de Voldemort, quelle question stupide ! Je ne voudrai pas le décevoir, cependant. Ce n'est, de toute façon, pas mon intention. Je ne permettrai jamais de faire une erreur ou quoi que ce soit qui puisse le mettre dans une rage incontrôlable... Et si jamais cela devait quand même se produire, je ne m'en remettrai jamais. Je préférerais souffrir que mourir !
Regulus Black : Le frère cadet de Sirius est mon meilleur ami, c'est vraiment un type sur lequel je peux compter. On s'entend à merveille et pour cause : c'est un serpent et lui aussi, veux faire partie des rangs de Voldemort. Je l'ai connu lors de ma première année à Poudlard. J'ai rapidement su qu'on deviendrait plus que des amis, des frères. Je l'apprécie beaucoup et ferais tout pour lui, quitte à risqué ma vie pour sauver la sienne. Quand il se fait punir, c'est rare, mais quand c'est le cas, c'est moi qui prends à sa place. Je suis persuadé qu'il ferait la même chose pour moi.
Aleksei Iranov : Même chose que pour Regulus, je connais Aleksei depuis la première année. C'est non seulement un camarade de maison, mais également un mangemort. En fait, on s'est connu à Poudlard comme la plupart des élèves. C'est quand même chouette de pouvoir faire de belles rencontres quand on est fan de Voldemort. On est au service de Tom et franchement, je ne pouvais rêver mieux... Une très forte amitié nous lie. Il me donne des tuyaux afin d'être un parfait petit mangemort aux yeux de Tom.
Severus T. Rogue : Au début, j'avais du mal à lui faire confiance, lorsque je l'ai vu pour la première fois. Mais au fil du temps, j'ai finalement appris à le connaître et suis même devenu son confident. Ce qui est plutôt rare quand on sait qu'il n'est pas du genre à s'en faire lui, des amis. Mais je ne le laisserai jamais tomber, tout comme Regulus et les autres avec qui je m'entends bien. Je ne le laisserai pas non plus se faire malmener par les Maraudeurs, bien qu'il sache se défendre. Il peut entièrement avoir confiance en moi et vice-versa. C'est à moi et a moi seul, qu'il confie ses secrets et ses craintes (oui enfin, parfois...)
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Dernière édition par Axel Stevenson le Jeu 11 Mai - 13:57, édité 26 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 12:00

YO tit bonhomme ! Bon, on a déjà parlé de rp entre Axel et Isidore, mais je viens aussi te proposer des liens avec mes trois loulous, sur jamais l'un d'eux t'intéresse.

Harry:

Isidore:

Galaad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 12:19

Hey ! Je viens te demander au moins un lien !

J'te présente mes trois chatons !

Anastasia : C'est la personnage avec lequel ce sera le plus évident de trouver un lien. Ana est en dernière année à Serpentard. C'est une fille narcissique, fière d'elle même, hautaine, prétentieuse... Une vraie sang pure quoi. Elle est née en Russie mais elle venue en Angleterre quand elle était enfant parce que son père est venu rejoindre Voldemort. Elle a un frère jumeau, Dimitri, qui est toute sa vie, c'est son frère, son amour, son amant... Elle ne supporte personne à par son frère. Dimitri est déjà mangemort et Ana soutient cette cause. Elle est aussi fiancée à Rabastan Lestrange.

Rose : Rose est en septième année à Poufsouffle. Elle est orpheline est très proche de ses frères et sœurs qui ne sont pas sorciers vu qu'elle est née-moldue. Elle a des dons de voyance et elle a vu la mort de ses parents quelques minutes avant qu'on vienne la lui annoncer. Elle est très renfermée et très timide. Elle passe beaucoup de temps à dessiner sur un carnet qui représente énormément pour elle. Quand elle avait 15 ans, une généreuse personne lui a permis de retrouver ses frères qui étaient dans une famille d'accueil différente de celle où elle était avec sa soeur. Cette personne leur a offert une maison et lui verse tous les mois de l'argent sur son compte à Gringotts. Cette personne s'est engagée à prendre en charge toute la fin de sa scolarité. Rose ne le sait pas mais cette personne c'est Isidore, même si elle se pose beaucoup de questions à son sujet. Elle a peur de lui quand même pour l'instant. Et elle est passionnée par l'Astronomie sinon c'est pas drôle :mdr:

Alice : c'est la future mère de Neville, mais ça n'a pas d'importance, c'est juste pour te situer le personnage. Elle est donc en septième année à Gryffondor. Elle est assez proche des Maraudeurs et c'est la meilleure amie de Lily Evans. Elle est fiancée à Frank Londubat. Après Poudlard, elle veut devenir Auror et faire partie de l'Ordre du Phénix. A part ça, Alice est généreuse, courageuse et assez fofolle, c'est une fille qui aime rire et s'amuser même si elle travaille beaucoup et qu'elle est très sérieuse. Ah et c'est une sang pure elle aussi.

Voilà un tout petit résumé de mes personnages. Dis moi si des liens te tentent avec un ou plusieurs de mes personnages !

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 13:04

Eh ben, je m'absente un soir et le lendemain j'ai beaucoup de demande woow! Alors euh

@Harry: pour toi, ça serait déjà du négatif parce qu'Axel déteste les gryffondors et Voldemort est son idole. A part ennemi, je ne vois pas trop ^^

Pour Isidore: Vu que c'est un prof, pourquoi ne pas avoir un lien positif? Axel n'aime pas trop l'astronomie mais fait en sorte d'avoir des bonnes notes dans ce domaine, malgré tout.

Et enfin, pour Galaad: Vu que c'est un Auror, je ne vois que du négatif. Axel les hais pour la simple et bonne raison qu'ils ont envoyé son oncle à Azkaban. (Même si ça n'est pas noté dans mon histoire^^)

@Anastasia: déjà pour toi, c'est du positif, étant donné que tu es une sang-pur et que tu soutient Voldy (si j'ai bien compris xD). Pourquoi pas meilleure amie ou confidente?

Pour Rose: je ne vois pas trop quel lien on pourrait avoir, tu voudrais du positif ou négatif déjà?

Et enfin pour Alice: Vu que c'est une Auror et qu'Axel les déteste également...
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 13:14

Ennemis. Fufufu.

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 13:22

Haha t'as vu, on est réactifs quand on s'y met :mdr:

Pour Harry, je vois aussi de l'ennemi en effet. Axel n'est sans doute pas con au point de crier sur les toits qu'il est pro voldemelon, mais si Harry le voit emmerder des nés-moldus, ça va clasher xD surtout si la personne est Lily, là il va se pendre son pied au fion.

Pour Isidore, si ton gaillard étudie bien, ce sera en effet positif. Même s'il voit qu'Axel n'aime pas trop sa matière, il appréciera de le voir faire l'effort et le prendra peut-être même sous son aile, du moins tant qu'Isidore n'apprend pas le comportement du Serpy' envers les nés-moldus, vu qu'il est lui-même le protecteur de Rose et du restant de sa famille.

Pour Galaad, va pour négatif. Il ne fait que son boulot, mais c'est compréhensible que les gens de la famille de ceux qu'il a mit en taule n'aime pas trop son équipe x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 14:19

Ouais ! J'rejoins Ryette on est hyper réactifs ! Parfois trop même Arrow

So pour Ana ! Désolée... mais je suis pas d'accord... Ana c'est le genre de fille qui déteste même les Serpentards. Elle n'aime personne et personne n'est assez important pour elle sauf son frère évidement, ses parents, les très grandes familles de sang pur genre les Black, les Lestrange, Regulus et Sirius qui a un statut particulier :hm: Meilleurs amis, c'est donc pas possible tu vois Arrow elle n'en a pas, elle ne compte que sur elle même et à Poudlard son meilleur ami c'est son frère. Après, pour les confidences elle a déjà Regulus, ils se disent déjà pratiquement tout. Parce que quand Sirius s'est barré, Ana et Reg était à côté du coup ça les a vachement rapproché. Après Voldemort essaye de recruter Ana, ils se sont déjà vu plusieurs fois... :hm:

Pour Rose... :hm: elle est mignonne Rosie et si on lui fait rien, elle accepte tout le monde, elle respecte tout le monde, peu importe la maison, les origines, etc... Mais si elle sait qu'Axel déteste les nés-moldus, elle ne va pas l'aimer... Mais elle trop choupie pour s'énerver contre lui, elle va plutôt l'éviter. Mais on va partir sur du négatif ! J'ai que du positif je crois pour l'instant :mdr: elle est tellement chou que tout le monde l'aime Arrow

Et pour Alice, bon elle est future auror et elle ne cache pas son allégeance au bien. J'imagine qu'elle aimera pas du tout Axel du coup. Elle cherchera pas à lui trouver des excuses, elle le considérera comme un connard qui a l'esprit étroit des Mangemorts. Ouais, elle est comme ça Alice :mdr:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 11 Juin - 15:49

Ok ça marche Harry Smile

@Ana: ok pour Rose et Alice. Pour toi alors... Euh, je ne sais pas trop du coup

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mar 14 Juin - 18:09

serpentard, sixième année, futur mangemort... bien que reg partage pas exactement les mêmes idéaux que voldy (sans le dire toutefois), je crois qu'un lien s'impose entre nous si ça te botte. :siffle:

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mar 14 Juin - 19:46

Ah oui c'est même certain ! Entre serpentard, tu voudrais du positif j'imagine?

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 15 Juin - 15:48

oui, de base, je pensais que du positif pourrait être bien, peut-être même qu'ils pourraient être plutôt proches? :hm: j'ai vu dans ta recherche que tu lui recherchais éventuellement des meilleurs amis fan de quidditch, et comme reg fait partit de l'équipe, ça pourrait coller. :hehe: reg s'est assombrit depuis deux ans, depuis qu'il est héritier des black. c'est clair dans son esprit qu'il va recevoir la marque (s'il est assez digne Arrow ), et techniquement, il prêche les mêmes choses que Axel, même si au fond de lui, il se demande si c'est vraiment vrai. mais reg est pas du genre à s'extérioriser sur le sujet, du coup, si ça te botte, on pourrait partir sur l'idée de bons copains et développer ça comme tu le sens. I love you

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 15 Juin - 16:10

Pourquoi pas, frère de cœur dans ce cas? Ou meilleur ami?

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 15 Juin - 16:27

ouais, meilleur ami ça pourrait le faire. I love you est-ce qu'ils seraient assez proches pour que reg lui parle de ses problèmes? :hm: par exemple son orientation sexuelle, ou bien de Sirius et sa trahison, le fait qu'il l'a revu et a passé un bon moment avec lui? (histoire de me donner une idée du genre de relation qu'ils auraient quand même :siffle: )
oh, et j'attends aussi le meilleur ami de reg, os (qui est un scénario), du coup, il viendrait sûrement en duo avec reg s'il est dans la maison serpentard, ça te ferait un copain de plus. :siffle:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 15 Juin - 18:04

Plus on est de fou plus on rit Smile Ok va pour meilleur ami et oui, Axel est du genre à être a l'écoute de ses proches amis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Ven 17 Juin - 13:36

Reg j'suis vexée c'est même pas à Ana que tu vas parler de tout ça Arrow :mdr:

Bon sinon mon petit Axel !
Il aurait quelle réaction Axel face à Rose et Alice ?
Et sinon pour Ana, elle va clairement se sentir supérieure à Axel parce qu'elle a le sang pur et que lui est un sang mêlé, et que de toute façon, elle se croit supérieure à tout le monde :hm:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Ven 17 Juin - 15:34

c'est parfait, ça me donne une meilleure idée du genre de relation qu'ils vont avoir. :hip:

Anastasia Kryssanov a écrit:
Reg j'suis vexée c'est même pas à Ana que tu vas parler de tout ça Arrow :mdr:
faut pas, j’essaie juste de magasiner des copains à Reg. :hehe: en tant que confidente, quand il va oser vraiment en parler, Ana risque d’être en tête de liste pour se faire casser les oreilles. Arrow :siffle:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 18 Juin - 19:05

Ana a écrit:
elle se croit supérieure à tout le monde :hm:

J'adore c'te nana :mdr::mdr::mdr:
Au fait. Sirius te déteste. Voila ca c'est dit Arrow Surtout si tu es proche de son frère, qu'il le sait, et qu'il pense que tu es un des crétins de futurs mangemorts qui amènent avec lui Regulus sur le chemin de la déchéance. :stache:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 19 Juin - 11:56

Oh ben moi aussi je te déteste Sirius !! Tant pis pour ton frère ha ha. Je ne l'ai en aucun cas forcé de rejoindre le mauvais coté de la magie ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Ven 1 Juil - 10:56

Moi je veux ! Entre Serpy mangemort !

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 3 Juil - 13:55

Evidemment, un lien positif j'imagine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 4 Juil - 10:40

Flemme de changer de compte I love you
Oui je pense What a Face Après il faut se dire que Dimitri il pense qu'à lui Arrow Donc même si c'est un mangemort très utile il pensera à lui et à sa soeur avant tout ! Mais vu qu'ils sont tous les deux jeunes ils pourraient se voir confier des missions ensembles.

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 4 Juil - 13:17

Bonne idée Wink Du coup, si j'ai bien compris, je te mets comme ami proche et mangemort?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 4 Juil - 13:29

Exactement What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   

Les liens d'Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant