AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Lun 1 Jan - 16:52

Salut à tous,  je vous souhaite d'abord une bonne et heureuse année 2018 et tous mes vœux de bonheur, de prospérité et de santé et plein d'amour.

un petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=n6eXtBbhpYg

@Rheia Lestrange J'aimerai savoir si ton personnage est déjà marqué. Ton personnage à certes été élevé dans une doctrine de sang pur, mais cela n'est pas suffisant pour gagner les faveurs du lord. T'inquiète on va trouver un lien ensemble, je ne refuse jamais un lien.

@Regulus Black, intéressant. Evidemment que lord sera très méfiant envers Regulus. Voir même en colère de ne pas l'avoir dit plutôt, c'est à Regulus de gagner la confiance de Lord. (j'adore bien ce lien qui se défile à l'horizon)

@Sirius Black. T'inquiète moi aussi j'ai été occupé surtout avec la période des fêtes.  Le maître se déplace, cela lui fera du bien xd. Elle peut lui donner des nouvelles du meurtre et même de l'enquête. Si je me trompe pas, elle a torturé son mari pour lui faire convaincre de rejoindre les rangs des mages noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 11:13

C'est bien cela :kya:
j'ouvre notre sujet au plus vite alors :red::red:

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 20:07

Bonne année à toi aussi ~

Alors, j'pense pas qu'Yso t'intéresserait comme perso - mais j'te file deux/trois informations au cas où: élève de septième année, et parce qu'elle veut sauver sa gueule en premier, elle a fait parti des étudiants pro-mangemort lors de la dernière intrigue, lorsqu'ils sont partis en forêt chercher un horcruxe. sinon, c'est une voyante (mais c't'une voyante ratée. 99.999% de ses visions sont pourries. et à part les macfusty, pas grand monde connait sa malédiction). sinon (encore), les macfusty gèrent un clans de dragons, voilàààà.

L'perso qui pourrait UN PEU plus t'intéresser serait @Otto Zabini. Agé de 36 ans (j'crois, ahah), il a été promus Directeur de la Justice Magique après les évènements de la nuit Pourpre (la nuit où les Mangemorts ont fait leur première apparition officielle). Parce qu'élevé en tant que Zabini, Otto a longtemps prôné la supériorité des Sang-Purs, crachant contre les Nott qui ont détruit leur nom. De ce fait, lorsqu'il était avocat à plein temps, il a souvent aidé des mangemorts, et des partisants du Lord, a éviter les baisers du détraqueurs, ou même de se faire emprisonner. L'avocat du diable, c'était lui :ui:  Sauf que... sauf que... Otto s'est rendu compte qu'il n'aime pas voir autant de morts (hm), et qu'il préférerait que la société avance grâce aux mérites de chacun, et non à cause de leur nom d'famille. Depuis, il aide de moins en moins les mangemorts, et commence une purge au sein du Ministère. Son but: la Justice Absolue :ui:
Donc, j'saaaaais pas. J'pense pas qu'Otto ait véritablement rencontré Voldemort, bien qu'il ait taffé pour lui dans l'passé. Ou alors, s'il l'a rencontré, j'imagine que Voldemort ne s'est pas montré comme lui-même ?? :hm: ?? Dans tous les cas, y'a moyen d'faire de beaux trucs dans l'futur, et d'faire de beaux duels. Parce qu'Otto n'est plus véritablement pro-mangemort du coup (genre pas du tout). BON. J'sais pas où j'm'en vais mais voilà. Si l'un des deux persos t'intéresse, on peut voir :love:

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 21:17

@Sirius Black, pas de soucis What a Face prend ton temps

@Otto Zabini. est intéressant effectivement. Il est donc un traître au yeux de voldemort bien qu'il n'a jamais eu de marque. On peut partir sur la base que lord a déjà entendu parlé d'un avocat qui aidait ses partisans à échappés à Azkaban. Ce qui plaisait le seigneur noir au départ. Mais  avec son changement de veste, lord pense qu'il est devenu faible et il est mieux pour lui qu'il ne croise jamais sa route. Pourtant au départ, il était présenti pour porter la marque.

PS: pour Yso j'ai jamais reçu un MP

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 2 Jan - 23:06

Coucou et bonne année :love:

J'ai pas eu le plaisir de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenu, donc bienvenue :love:

J'viens te proposer mes deux loulous même si j'pense pas que Lysie t'intéresse :hm:

Du coup Lysie c'est une gentille Serdy française sang-pur, arrivée en Angleterre lors de sa 4ème année :v: Elle est douce, sensible et bonne élève. Évidement elle est du côté de l'ordre -Marlene vient plus ou moins de la recruter- parce que Marlene c'est sa demi-soeur. Elles ont le même père, qui est un dangereux mangemorts, voilà :v:

Sinon j'ai aussi Maverick Rowle, un sp à Serpentard, parfait petit mangemort pour l'instant -même s'il est pas marqué. C'est un excellent duelliste, qui torture parfois des né-moldus avant de les oublietter :v: Il fait ça parce que son papa est mort en mission pour Voldy :sorry: Depuis c'est le pilier de sa famille -sa maman et ses soeurs quoi- et il a abandonné son rêve d'être auror pour avoir un poste au gouvernement plus tard -parce que c'est mieux pour sa famille. Cependant d'ici quelques temps, il va se réveiller et prendre conscience que tout ce qu'il fait c'est pas cool et donc retourner sa veste :alice: Chais pas encore s'il va rejoindre l'ordre, mais c'est plutôt parti pour :v:

Si ça t'inspire quelque chose :v:

"I'm always overthinking."
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mer 3 Jan - 15:00

@Lysie Raye :mimi: tous mes vœux de bonheur et de prospérité en cette nouvelle année. Pour en revenir à nos liens. :hum:

Etant donné que Lysie et Marlène ont un père mangemort, on peut supposer que son père avait promis à Voldemort de lui présenter ses filles pour en faire de nouvelles adepte à sa cause. Malheureusement pour lui, elles ont décidés de servir la cause de l'ordre, ce qui n'a pas plus au Lord qui trouve que leur père lui as perdit du temps en lui parlant de ses filles à longueur de journée. Il a été sévèrement torturé pour avoir mal éduqués ses enfants. j'aimerai savoir une chose Maverick Rowl a participé à la nuit pourpre à poudlard ?

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mer 3 Jan - 19:41

Je reviens avec Otto, du coup ~

Mais déjà, j't'ai jamais envoyé d'MP avec Yso :hm: J'pense que t'as confondu avec Abi, qui est aussi Cassy :hm:

J'ai oublié un truc, dans la description d'Otto: il a un grand frère, Leandro, carrément zélé et mangemort. Sauf qu'il foutait trop la bouse d'hippogriffe, et risquait d'mettre les mangemorts en danger donc... Otto l'a envoyé à Azkaban #pasd'compassion
BREEEF. Donc ce que tu penses d'Otto me va parfaitement, et il va faire en sorte d'pas être sur son chemin. Pour le moment, ahah.

#ceciestétaitunmessageinutile

MAIS si jamais tu veux un RP, plus tard, avec Otto : n'hésite pas à m'envoyer un MP, sous lui ou sous Yso :ui:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 9 Jan - 16:28

@Otto Zabini, oui le lien me conviens. J'ai mis notre lien à jour.

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 9 Jan - 16:55

Je viens de lire - au poil ! (ici Otto, hein)

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Ven 19 Jan - 20:04

salut Voldy :by: un lien avec mon Zack qui est poto avec Otto et le suit dans son idée ? (directeur de ste mangouste au passage)

Rêve ta vie en couleur,  c'est les MacFusty du bonheur.

La River suit son cour

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Sam 3 Fév - 13:39

Hey Voldy, un lien avec m petite Cissy ça te dit :45: ?
Elle n'est pas une Mangemort et ne comptes pas le devenir, préférant être la parfaite mère au foyer (même si elle est pas encore maman), mais son mari et sa sœur sont tous les deux des Mangemorts et bien entendu elle soutient entièrement les idéaux du Lord.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Sam 3 Fév - 18:02

@Kimmy R. MacFusty désolé pour le retard. Pas de soucis une idée qui te viens à l'esprit.

@Narcissa Black Malefoy je ne refuse jamais un lien. Etant donné qu'elle partage les idéaux de Lord, cela sera bien entendu un lien positive. On va dire qu'elle l'accueil toujours chaleureusement lorsqu'il viens pour une petite réunion dans votre humble demeure. Toujours au petit soin pour lui, ce qui fait que Le Seigneur des ténèbres la trouve charmante et attentionnée.

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Dim 4 Fév - 15:14

Ça me va nickel comme lien !

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Lun 5 Fév - 15:52

content que cela te plaise. What a Face

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Dim 25 Fév - 17:21

Oh grand Lord, j'aurais besoin de ta grandeur :32:

Je te fais un topo : Elena est le petite soeur d'Evan sauf qu'au départ, elle n'était pas du tout comme lui :rire: Pas les mêmes idées, les mêmes pensées, rien, elle adorait même les moldus Arrow MAIS elle est amoureuse d'une d'eux et elle lui a brisé le coeur (Foutue Léana :snif:) Donc là, un choc, perte de son premier amour, elle va perdre la boule et retourner sa veste :lool:

Donc voilà, je me disais qu'un RP où elle est introduite à Voldemort pourrait être pas mal, si t'en as envie bien évidemment :zad:

Des bisous

by Wiise
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Mar 27 Fév - 0:19

ton rp me plait beaucoup.:) je te ferais signe dès que je me libère.

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Ven 2 Mar - 11:09

Ça marche, j'attends ton signe alors :love:

by Wiise
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Sam 31 Mar - 10:52

Voldy je voudrais un lien :ha:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   Lun 2 Avr - 20:20

Monsieur le Lord ce serait au combien un honneur d'obtenir un lien avec vous . Je ne suis pas sans croire que je suis pour le moment un assez bon élément en évolution dans votre petite équipe What a Face Je ne sais pas quel avis Voldemort nourrirait envers Lucius , mais je pense que Lucius respecte autant le Lord qu'il ne le craint .. Il le méprise d'une certaine manière mais il a du respect pour ce qu'il a entreprit dans sa vie et ne prend pas a la légère le serment d'allégeance qu'il a réalisé a son égard :ui:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort   

l'enfer c'est les autres-Lord Voldemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2