AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les liens d'Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 4 Juil - 14:00

Ok je fait ça Wink

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 18 Juil - 10:17

Hello Axel ^^

Un lien te tente avec Théo? Smile

Bon je crois pas qu'on va être très proche tous les deux vu que je suis pas du tout emballé à l'idée de devenir mangemort contrairement à mon paternel qui me fout la pression pour le devenir Smile

Mais, je me dis qu'on pourrait avoir un lien malgré tout avant de s'éloigner je dirais... car tu n'es pas encore mangemort et je ne me suis pas encore prononcé réellement sur ma position xD
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : Soit dans la salle commune de Serpentard, soit en train de traîner quelque part à Pré-Au-Lard

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mar 9 Aoû - 15:59

Avec plaisir Wink

En effet, je ne le suis pas encore mais j'admire Voldemort (c'est même mon idole^^)

Donc un lien positif tu aimerais ? Et désolé pour l'attente
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 12 Sep - 19:42

est-ce que je peux te proposer un lien Axel ? :32: - et avec Oswin aussi éventuellement :hm:

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 12 Sep - 19:52

Bien sûr Wink Dis moi tout

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 12 Sep - 20:01

ALORS. Allegra fait partie de la bande Rosier- Nott - Mulciber. Des septièmes années, mangemorts ou futurs mangemorts, qui font la misère aux nés moldus, et aux sangs mêlés quand ca leur prend. Du coup, j'pense qu'elle ne peut qu'apprécier Axel mais c'est un sang mêlé, alors elle le verrait comme... utile peut être si elle peut l'utiliser What a FaceWhat a Face mais sans plus. Arrow Elle est aussi fiancée à Dimitri, qui est déjà Mangemort (ce qu'elle ignore pour l'instant) et pour sa part elle n'entend pas s'engager dans l'armée de Voldemort. Elle préfère ignorer les moldus et les nés moldus que perdre du temps et de la force pour les terroriser Arrow

Pour Oswin, j'crois que tu as un lien meilleur ami avec Regulus ? :hm: Oswin est son second meilleur ami, mais Oswin essaie de le dissuader de s'engager en tant que Mangemort, parce qu'il ne veut pas que Regulus prenne ce genre de risque - à ses yeux - inutile. Mais Oswin est aussi sang mêlé, alors ils peuvent être assez proches :hm: et peut être s'engueuler de temps en temps sur les sujets comme Voldemort, la guerre... ce genre de chose :hm: donc un peu d'ambiguité :mdr:

Allevan
Slutherin queen
il ne s'agissait pas d'amour, l'amour nous était interdit parce qu'il amenait la faiblesse des coeurs, et nous n'avions pas de coeurs de toute façon. Il s'agissait de nos noms, de nos réputations, de nos vies - de celles de nos familles. Et qu'importe que nous nous haïssions, que nous soyons fidèles ou que nous soyons capables d'éprouver quoi que ce soit : nous étions voués à être ensemble pour le restant de nos vies.
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 12 Sep - 20:49

Oui avec joie

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 18 Sep - 14:03

Du coup, je sais plus ou nous en somme désolé ^^ Ton perso est prof ou pas ?

@Allegra: Une serpentard qui n'aime Voldemort si j'ai bien compris ? Ca risque de ne pas passer entre eux, vu qu'Axel est fan de Voldy ^^ Mais le lien ambiguë, j'aime beaucoup ha ha Smile Et oui, Regulus est le meilleur ami d'Axel.

SERDY. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 18 Sep - 18:27

Olééé. J'me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien ou un truc du genre. Pour le moment, Yso n'a aucune allégeance - même que cette histoire de sang, elle s'en moque royalement. Seulement, elle fait aussi partie des petits oiseaux de Rosier - j'me dis qu'on pourrait se trouver un truc là-dessus :3

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 18 Sep - 18:36

@Axel Stevenson a écrit:
@Allegra: Une serpentard qui n'aime Voldemort si j'ai bien compris ? Ca risque de ne pas passer entre eux, vu qu'Axel est fan de Voldy ^^ Mais le lien ambiguë, j'aime beaucoup ha ha Smile Et oui, Regulus est le meilleur ami d'Axel.

au contraire - Allegra est pro-mangemort et les soutient, mais elle ne compte pas en faire partie. Elle, elle veut être une sang pure au foyer, avec des héritiers et invitée à toutes les mondanités. Faire la guerre, c'est pas son délire :mdr::mdr: donc je pense qu'ils peuvent être amis :hm::hm: - elle est très proche d'Evan Rosier, et tu es un de ses oiseaux c'est ca ? Allegra peut t'accorder un peu d'attention de temps en temps, et peut être même être gentille avec toi x)

Pour ce qui est d'Oswin, je pense qu'il se montrerait clairement méchant et ne t'apprécierait pas. Il est très possessif et protecteur avec Regulus, et toi il te verrait comme un nuisible Arrow

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 5 Oct - 21:28

Au temps pour moi, j'avais mal compris ^^ Donc ok pour le fait qu'Allegra soit amie avec Axel.

Et pour Oswin : C'est qui lui ? xD

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 5 Oct - 21:44

Qui est Oswin ? :mdr::mdr: c'est le meilleur ami de Reg - le deuxième du coup - mais même un peu plus que cela. Il voue vraiment toute sa vie à Regulus. Ils partagent absolument tout, et Oswin a toujours été là quand Reg en a eut besoin. Tant et si bien que leur relation est très fusionnelle - voir trop :32: - et qu'ils se rapprochent encore (sans que personne ne le sache hein What a Face) :hm::hm: donc Oswin et Axel se connaissent forcément :hm:

Marauders
I solemnly swear that I am up to no good.

« you seem to enjoy books, chocolate and that stuff while I enjoy parties, sex and Quidditch » ◊  Wolfstar.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Jeu 6 Oct - 13:03

Ah oui ok, je comprend mieux  :mdr: :mdr: :mdr:

Oui ils se connaissent ^^ Mais du coup, leur relation serait explosive alors, si j'ai bien compris ?

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Jeu 6 Oct - 13:20

Je pense oui :hm: parce que Oswin ne veut pas que Regulus approche de trop près les mangemorts pour le moment, et genre si Axel essaie de le mener vers le côté Obscure, Oswin va faire de sa vie un foutu enfer. Quitte à se battre - alors qu'il est non-violent de base. J'pense qu'il aimerait pas du tout Axel en fait :hm:
Genre vraiment la relation horrible - Oswin ferait tout pour que Reg et Axel s'éloignent l'un de l'autre Arrow

On peut s'faire un sujet si tu veux :32:

Supermassive black hole
i'm so into you i can barely breath. my heart dumbs like a drum. world disappear when i'm in your embrace. and i want to love myself in your kiss. kiss my blood, my heart and soul are yours. this is not only love, it's all my life. i give you everything, i can't exist if it isn't in your eyes. always yours, nowhere else.

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Jeu 6 Oct - 13:43

@Ysolte MacFusty a écrit:
Olééé. J'me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien ou un truc du genre. Pour le moment, Yso n'a aucune allégeance - même que cette histoire de sang, elle s'en moque royalement. Seulement, elle fait aussi partie des petits oiseaux de Rosier - j'me dis qu'on pourrait se trouver un truc là-dessus :3

:45: :45: :45: :45: :45: :45:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Lun 5 Déc - 15:08

Hello, désolé pour l'attente,

Que souhaiterais-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Sam 7 Jan - 22:13

:hey:

Je viens m'incruster par ici :45:

Bon déjà, je vois nos liens communs : tu déteste Sirius et elle aussi :by: tu es poto avec Severus qui est ce qu'on peut plus ou moins dire son meilleur pote, elle est amie avec Regulus aussi, bref ça pourrait coller entre nous :perv: Bon ok... amicalement :zad:
Je me dit que ce qui serait marrant, c'est qu'il devienne bon pote (Isis flirte avec un mangemort (qui n'est pas officiellement un mangemort mais que c'est un secret de polichinelle quoi) et du coup elle se fait passer pour une sang-pure et traîne pas mal avec des serpentards pour se faire mousser, se donner une crédibilité et apprendre à mieux imité les sangs-purs. Puis du coup elle a plein de potes (dont Reg et Severus) qui doivent trainer avec toi -> ils se sont forcément croisé !

LE truc, c'est que Isis-chou c'est une louve-garou, mais pratiquement personne le sait (et c'est bien comme ça, elle en assez honte comme ça '-' ) Je me disais que ça pourrait être fun qu'ils soient super pote puis qu'un jour, tu l'apprenne par accident (ou par déduction, c'est louche au d'un moment qu'elle disparaisse une fois par mois) et là... comme c'est ta plus grande pure, ça serait marrant Very Happy A toi de voir comment il pourrait réagir '-' (sans pour autant le révéler au monde T.T ou alors si si tu veux et que tu penses que Axel ne pourrait pas réagir autrement mais alors ça je préférerais le jouer IRP la grande révélation si ça doit arriver un jour ^^" )

VOILA bisou ! :love:

Sinon j'ai @Cassandra I. Avery aussi, Mangemorte, fière, hautaine, parfaite sang-pure, a quitté poudlard il y a deux ans mais reviens maintenant après les attaques comme psychomage pour servir de soutien aux élèves traumatisé, si jamais ça t'inspire quelque chose :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 8 Jan - 1:53

Moi moi moi :hey:

Pareil, tu détestes Sirius, ça tombe bien moi aussi et tout le groupe avec. :/:
Donc je vois bien un lien positif, on a la même maison et la même promotion, obligé d'être proche. Aly c'est un peu la folle dingue, elle a ses moments calmes, mais elle pète souvent des plombs, gueule, fait l'idiote... et énormément de coup bas à Sirius. ( Blagues, pièges... )
Un sacré bout en train, c'est la soeur d'Evan et meilleure amie - soeur de coeur d'Allegra Greengrass. Elle est proche des serpentards mais elle est plutôt ouverte d'esprit donc il lui arrive d'être avec d'autres gens de d'autres maison.
Bref, c'est la batteuse de l'équipe de Quidditch et elle est douée 8D

Si ça peut t'aider à appréhender leur relation. 8D

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Mer 22 Mar - 13:34

Isis L. Zonko a écrit:
:hey:

Je viens m'incruster par ici :45:

Bon déjà, je vois nos liens communs : tu déteste Sirius et elle aussi :by: tu es poto avec Severus qui est ce qu'on peut plus ou moins dire son meilleur pote, elle est amie avec Regulus aussi, bref ça pourrait coller entre nous :perv: Bon ok... amicalement :zad:
Je me dit que ce qui serait marrant, c'est qu'il devienne bon pote (Isis flirte avec un mangemort (qui n'est pas officiellement un mangemort mais que c'est un secret de polichinelle quoi) et du coup elle se fait passer pour une sang-pure et traîne pas mal avec des serpentards pour se faire mousser, se donner une crédibilité et apprendre à mieux imité les sangs-purs. Puis du coup elle a plein de potes (dont Reg et Severus) qui doivent trainer avec toi -> ils se sont forcément croisé !

LE truc, c'est que Isis-chou c'est une louve-garou, mais pratiquement personne le sait (et c'est bien comme ça, elle en assez honte comme ça '-' ) Je me disais que ça pourrait être fun qu'ils soient super pote puis qu'un jour, tu l'apprenne par accident (ou par déduction, c'est louche au d'un moment qu'elle disparaisse une fois par mois) et là... comme c'est ta plus grande pure, ça serait marrant Very Happy A toi de voir comment il pourrait réagir '-' (sans pour autant le révéler au monde T.T ou alors si si tu veux et que tu penses que Axel ne pourrait pas réagir autrement mais alors ça je préférerais le jouer IRP la grande révélation si ça doit arriver un jour ^^" )

VOILA bisou ! :love:

Sinon j'ai @Cassandra I. Avery aussi, Mangemorte, fière, hautaine, parfaite sang-pure, a quitté poudlard il y a deux ans mais reviens maintenant après les attaques comme psychomage pour servir de soutien aux élèves traumatisé, si jamais ça t'inspire quelque chose :love:

Désolé pour le retard, je n'avais pas vu.

Alors pour Isis, oui c'est fort possible qu'ils puissent être amis, voire même meilleurs amis (ben oui, Axel n'a pas que Regulus comme meilleur pote hein ^^). S'ils s'entendent très bien et que, un jour elle se transforme, il essaiera de prendre sur lui (mais c'est pas sûr ^^). Mais je ne vois pas du négatif entre eux en fait.

Pour Cassandra: Ah ben si c'est une Mangemorte, là c'est d'office un lien positif. Après, a voir quoi..

Et enfin pour toi Alycia: Ah ben ça tombe bien alors Wink amie proche, cela te conviendrait-il ? Et en plus, Cassandra est la batteuse de l'équipe de Quidditch tu me dis ? Un bon point pour toi encore ! Vu qu'Axel adore ce sport !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Dim 14 Mai - 22:05

Un petit lien te tente-t-il ? Meika et Axel ne sont pas dans la même maison mais ils sont dans la même année donc ils doivent forcément se connaître  (et puis Axel partageant des idées de mangemorts et Meika étant une sang-pur, il a d'autant plus de raisons de savoir qui elle est) :32:

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   Ven 16 Juin - 12:16

Encore une fois, désolé pour l'attente.

Alors d'accord pour un lien entre nos deux personnages. Et oui effectivement, Axel pourrait savoir qui tu es, vu que tu es sang-pur. Mais est-ce que ton perso est plus du coté des gentils ou méchants ? Ça me permettrait de savoir s'ils pourraient s'entendre ou pas en fait ^^ Etant donné que le serpentard est un fan inconditionnel de Voldemort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'Axel   

Les liens d'Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2