AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absence de Matthew/Corban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Absence de Matthew/Corban   Sam 30 Déc - 18:00

Salut à tous :ha:
j'passe de la part de Matthew/Corban, qui est absent depuis quelques temps maintenant :ui: malheureusement il a rompu avec sa copine, alors c'est un peu le chaos en ce moment au niveau de l'IRL - déménagement, et compagnie :sorry:
du coup il n'a pas le temps pour le moment de passer sur le forum, et de rp. D'autant que c'est les fêtes de fin d'années aussi alors il profite des siens :ha:

De fait il s'excuse auprès de ses partenaires de rps :sorry: et tente de revenir dés qu'il peut :ah:
:love:

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Absence de Matthew/Corban   Sam 30 Déc - 19:52

Anw :sorry: Fais-lui des bisous de notre part alors, et puis qu'il ne se presse pas si ça va pas, pour nous revenir en forme une fois le moment venu
Bonnes fêtes à lui et j'lui envoie du love :love:

Never was a girl with a wicked mind, but everything was better when sun goes down. I had everything, opportunities for eternity, and I could belong to the night. You make me wanna die, I'll never be good enough. You make me wanna die, and everything you love will burn up in the light. Taste me, drink my soul, show me all the things that I shouldn't know when theres a new moon on the rise. Everytime I look inside your eyes, you make me wanna die.

MessageSujet: Re: Absence de Matthew/Corban   Mer 10 Jan - 14:57

j'voulais passer dire un mot avant, j'suis pas douée pour passer dans le coin. :sorry:
j'ai été triste de l'apprendre Corb, prends soin d'toi surtout et profite bien d'tes amis et ta famille. :supplice: on t'fait des bisous PARTOUT PARTOUT, puis on t'attends bien sagement dans le coin si t'as besoin ou quand t'seras remonté à bloc. :love: :love: :love:

ME's awards. an un. :fan2::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Matthew/Corban   

Absence de Matthew/Corban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1