AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & creature

conformiste & creature

Dernière édition par Cailean G. MacFusty le Ven 5 Jan - 1:29, édité 8 fois
MessageSujet: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mar 2 Jan - 16:49

Cailean G. MacFusty
 A man might befriend a wolf, even break a wolf, but no man could truly tame a wolf.

Pseudo
: Anyllan
Comment as-tu connu le forum ?
 Je suis aussi un Auror ^^
As-tu des remarques à faire ?  
 Je vous adore tous ^^  
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Oiseau-Tonnerre ^^

Code:
[b]Jared Leto[/b] – Cailean G. MacFusty

crédit gif/avatar
:  SleepingCookie, YOLO et tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Cailean qui, dans la langue de mes ancêtres, signifie « chiot, jeune chien », et  Glenn qui signifie « vallée »
Nom
: MacFusty, plus qu’une famille, un clan... ma meute
Date de naissance
: 26 décembre 1950
Nationalité
: Ecosse, sur l'Île de Barra
Statut de Sang
: Sang-Mêlé
Métier/Maison
: J'étais dans la fière Maison de Godric Gryffondor, même si le Choixpeau a hésité avec Poufsouffle. À présent, je travaille comme barman au Drunk Broom  
Orientation sexuelle
: Homosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Ma plus grande peur serait de voir un membre de ma famille mordu par moi... je ne me le pardonnerais jamais.
Votre Patronus
 Un petit Magyar à Pointes, le plus dangereux des Dragons...  
Votre baguette
Ma baguette est en bouleau de 30 centimètres, avec une plume de phénix. C'est une bonne baguette pour les sortilèges de défense. 
L'amortencia :
Chez moi, l'Amortencia sent la forêt, le whisky et l'air marin  
Particularité magique
J'ai été mordu par un Loup-Garou lors d'un voyage en France. Aujourd'hui, j'en suis un aussi. J'ai aussi une bonne maîtrise de la magie de la terre et les sorts de défense.

Caractéristiques
Caractère
:  La première chose à savoir sur moi, c'est que je défendrai toujours les miens contre vents et marées. Quand je dis les miens, je veux aussi bien dire la famille que ceux que j'aime. Je suis très loyal, ce qui a fait hésiter le Choixpeau à m'envoyer à Poufsouffle.
Je suis également très fidèle en amitié et en amour. Je ne sais pas si cela vient de mon côté Loup-Garou, mais je sais que le jour où je me mettrai avec quelqu'un, ce sera pour la vie. Ma famille voudrait que je me marie, ne serait-ce que pour prolonger le Sang des MacFusty, mais je ne veux pas rendre une femme malheureuse en faisant un mariage d'intérêt. Et puis, quelle femme voudrait se lier pour la vie à un Loup-Garou, s'il n'y a pas d'amour entre eux ?
Malgré mon goût pour la vie de groupe et mon sens aigu de la hiérarchie (sûrement un autre cadeau de ma nature), il peut m'arriver d'avoir envie de liberté, de solitude. Du coup, la vie dans le château familial peut me peser et en général, dans ces cas-là, je quitte l'île. J'ai également très peur de finir par blesser ma famille à la pleine lune. Bien sûr, si le Chef de famille m'appelle ou me fait appeler, je viens le plus vite possible, mais il peut aussi m'arriver de me rebeller contre des décisions qui me paraissent injustes. Je ne suis pas soumis, je fais les choses qui me semblent bonnes pour le Clan et pour moi. Je refuse d'être un pantin ou un chien de garde. Je suis un loup et je grogne si on l'oublie.  
Allégeance
: Ma seule allégeance est envers ceux que je considère comme ma meute, c'est-à-dire mon clan et mes amis proches. Je ne crois aux inepties sur la pureté du sang de Sorcier, étant moi-même un Sang-Mêlé, mais tant que Vous-Savez-Qui ne vient pas menacer directement ceux de ma meute, je ne me battrai pas contre ses Mangemorts. Je suis un MacFusty avant tout et les MacFusty se serrent les coudes envers et contre tous.   

I wish for this night-time to last for a life-time
All of the lights land on you, the rest of the world fades from view. And all of the love I see, please please say you feel it too. And all of the noise I hear inside, restless and loud, unspoken and wild, and all that you need to say to make it all go away, it's that you feel the same way too
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mar 2 Jan - 16:51

Il était une fois
"Which wolf wins?" A moment of silence passed before the old man replied. And then he said, "The one you feed."

Encore une bonne journée de travail de terminée. Ce n’était certes pas le travail le plus passionnant que je pouvais trouver, mais au moins, personne ne me regardait trop de travers. Au Drunk Broom, j’étais loin d’être le seul à être vu comme un paria par le reste des sorciers et sorcières. Je me sentais bien ici, d’autant que je ne risquais pas de blesser quelqu’un, enfermé dans une maison dans le nord du pays avec d’autres Loups Garous. On s'apaisait les uns les autres et on jouait comme des chiots. C’était bien mieux que de s’enchaîner quelque part et de se blesser soi-même.

Je finis de laver les verres, donnai un petit coup de nettoyage sur le plan de travail, rangeai un peu et sortis enfin dans la rue. La nuit était déjà bien avancée, la lune était haute. Une belle nuit londonienne, en somme. La lune était loin d’être pleine et je souris tendrement. J’aimais beaucoup le clair de lune avant tout ça. À Poudlard, je m’étais souvent assis à la fenêtre du dortoir des garçons pour dessiner au clair de lune. J’avais, dans ma chambre au château MacFusty, des dizaines de croquis de Poudlard de nuit, de jour, de la Forêt Interdite et même de certains de mes camarades. Même maintenant, j’adorais toujours dessiner. Cela me calmait à l’approche de la pleine lune, cela me reposait après une longue journée.

Après quelques minutes à regarder le ciel nocturne, je décidai de rentrer dans ma chambre, au-dessus du bar. Ce n’était pas très grand, mais au moins, je ne dormais plus dans l’Allée des Embrumes, quémandant une petite Noise aux passants, comme huit ans auparavant. Avant que ma patronne ne m’ouvre les bras, je venais de passer deux ans à errer comme une âme en peine entre la région du Gévaudan et l’Ecosse.

Ca s'était passé lors de l'automne après mes ASPIC. Mon père m'avait offert un tour de France pour me féliciter d'avoir obtenu un Optimal en Soins aux Créatures Magiques et en Magie des Eléments. J'y étais allé avec mon petit ami de l'époque, Alec Spencer, pour un voyage en amoureux. Quand nous étions arrivés dans le Gévaudan, nous avions décidé d'aller camper sous le clair de lune. Je n'étais pas rassuré, mais j'avais laissé Alec me convaincre qu'on ne risquait rien. Hélas, au milieu de la nuit, nous avions été réveillés par un hurlement de loup. Me réveillant en sursaut, je m'étais jeté sur ma baguette et avait bondi hors de la tente. Encore aujourd'hui, les jours précédent la pleine lune, je me souvenais de la douleur de la morsure. Le Loup-Garou m'avait plaqué au sol sur le ventre et m'avait quasiment arraché un bout de l'épaule. La suite des événements était un peu floue, mais je m'étais réveillée dans un hôpital sorcier français. J'étais hors de danger, mais ils ne pouvaient rien faire pour m'empêcher de devenir Loup-Garou à mon tour. Alec était reparti en Angleterre, effrayé par ma malédiction. Cela m'avait complètement brisé le cœur. J’étais perdu, j’avais perdu l’homme que j’aimais, j’étais un danger pour mes proches, je ne pouvais pas rentrer chez moi. Pas comme ça.

Ces souvenirs restaient assez difficiles pour moi, mais aujourd’hui, j’étais en paix avec moi-même et avec ma nature. J’étais nourri, logé et blanchi depuis que Lilith m’avait trouvé. Cela faisait déjà quelques années que je travaillais au Drunk Broom et je m'étais fait quelques amis parmi les habitués du bar. J'avais finalement eu le courage de donner de vraies nouvelles à mon clan, après deux ans à vivre dans la rue et quelques mois à vivre au Drunk Broom. Je n'avais pas osé leur dire ce que j'étais devenu, mais après avoir repris une vie à peu près normale, j'étais plus en accord avec moi-même.

Une fois rentré dans ma chambre d'hôtel, je vis Gavin, mon hibou m'attendre sur une pile de lettres. Je posai mon blouson sur une chaise et allai chercher un peu de Miamhibou pour Gavin. En passant devant le bureau, je reconnus l'écriture élégante de ma mère, Kenna, l'encre bleue caractéristique de mon père, Malcolm, et l'écriture un peu moins soignée de ma cousine Ysolte. Je nourris mon hibou et mes trois chats, puis j'allai m'installer à mon bureau pour lire les lettres. Ma mère m'annonçait qu'elle viendrait passer quelques jours à Londres l'été qui arrivait, me demandait comment j'allais et si j'avais tout ce qu'il me fallait. Contrairement à mon père, elle prenait très régulièrement le temps de me rendre visite à Londres. Quand je l'avais informée de mon état, elle était arrivée le lendemain au bar et m'avait serré contre elle avec tendresse. J'avais craint que ma famille me rejette à cause de ma nature, mais j'avais alors vu de mes propres yeux la loyauté et l'amour des MacFusty. Même mon père, qui avait pourtant souvent très critique sur mes choix, m'avait témoigné de tout son soutien.

Je pris ensuite la lettre de ma cousine et sourit en la lisant. Ysolte me racontait sa vie à Poudlard, me demandait comment j'allais et me posait des questions sur ma nature. Elle avait développé une grande curiosité pour les Loups Garous depuis qu'elle en avait affronté un. C'était bien une Serdaigle, ma cousine. Pour ma part, j'étais allé à Gryffondor, maison des fiers et des courageux, comme mon grand-père Glenn qui était mort quand j'avais douze ans. Un grand homme, mon grand-père, malgré son côté tête brûlée et indépendant. Ce dernier trait, j'en avais apparemment hérité, selon mon père.

Après avoir fini de lire mes lettres, je décidai de dessiner un peu avant de dormir. Je retirai mon haut et me mis pied nu avant de m'installer sur mon lit avec Silver, Night et Flame, mes trois chats. Night, le plus jeune, eut la bonne idée de se coucher sur ma tête depuis la tête de lit. Dessiner fut donc plus compliqué que prévu, d'autant que Flame essayait tout le temps d'attraper le bout de mon crayon. Je finis par déclarer forfait, ayant à peine pu esquisser la forme d'un Noir des Hébrides. Posant mes affaires de dessin à l'abri de mes chats, je délogeai la chaton noir de ma tête, allai me laver les dents et contemplai mon reflet dans la glace. Je manquai un peu de sommeil et de soleil, mais rien d'alarmant. La cicatrice de la morsure m'ayant transformé était toujours visible sur mon épaule, mais elle ne me répugnait plus. J'étais ainsi, j'étais Loup-Garou, mais en dix ans, j'avais la fierté de ne jamais avoir attaqué personne, à ma connaissance. Je n'avais rien à me reprocher et donc, je ne me haïssais pas comme certains de mes congénères se haïssaient.

Après un petit sourire, je retournai sur mon lit et éteignis les lumières. J'aurais une autre grosse journée le lendemain, il fallait que je dorme. Enfin si Night voulait bien arrêter d'essayer d'attraper mes pieds !

Dernière édition par Cailean G. MacFusty le Mer 3 Jan - 10:57, édité 13 fois
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mar 2 Jan - 16:54

Jared Leto blblblblbl :bave:

Il nous faudra un lien avec mon Syla :v: L'amoureux des créatures :bave: Et l'petit traducteur du clan :32:

Bienvenue officiellement :love:

Hâte de voir ta suite !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mar 2 Jan - 22:53

bienvenue parmi nous. What a Face
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mar 2 Jan - 23:36

Cousiiiiiiiiiiiiiiin :red:
Re-bienvenue parmi nous, super choix de DC j'approuve carrément la famille choisie :zad:
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Bon courage pour ta fiche (enfin la suite), et puis voilà, de l'amour :love:

We found each other. I helped you out of a broken place, you gave me comfort, but falling for you was my mistake. I put you on top, I claimed you so proud and openly. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me. I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life. ♛
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mer 3 Jan - 2:17

Merci pour votre accueil ! ^^

Ma prés' est terminée ^^

All of the lights land on you, the rest of the world fades from view. And all of the love I see, please please say you feel it too. And all of the noise I hear inside, restless and loud, unspoken and wild, and all that you need to say to make it all go away, it's that you feel the same way too
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Mer 3 Jan - 14:25

Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage est mignon, et tout calme. J'aime beaucoup ta fiche, et ses chats Hola éclate toi avec ce nouveau doudou :red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ADULTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite .

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Ven 5 Jan - 9:14

Bienvenue officiellement (15 ans après Arrow)

Faudra qu'on se trouve un lien :alice:
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   Ven 5 Jan - 9:16

Merci, Arès ^^ Ma fiche de liens t'est grande ouverte ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack   

Cailean G. MacFusty - Wolves are social. They need their pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1