AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 • Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 334
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: • Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978   Mar 2 Jan - 17:30












• Never forget this cruel evening •

Entrainement de Quidditch terminé, Lysie déprimée. Elle se sentait toujours aussi nulle mais au moins se donnait à fond -espérait aussi secrètement que Raven remarquait sa détermination. M'enfin c'était fini et elle se dirigeait rapidement vers son dortoir afin de prendre une bonne douche et de se débarrasser de la sueur -et de ses mauvaises pensées avec.

A peine arrivée, elle sentit comme une atmosphère lourde et malsaine dans la chambre. Sur ses gardes, avançant à pas de loup, elle observa le moindre recoin de la pièce et ne trouva rien d'inhabituel. Elle s'aventura finalement dans la salle de bain et découvrit une Cassiopée en état de transe. Ni une ni deux, Lysie la rejoignit et posa ses deux mains sur ses épaules, la retenant au passage de tomber si jamais elle perdait le contrôle total de son corps.

« Cassio ? Est-ce que tu m'entends ? Qu'elle demanda d'une voix douce, sereine, qui tranchait avec son teint devenu livide à cause de son inquiétude. »

Ce n'était pas la première fois que Lysie assistait à l'une de ses visions, cependant elle ne savait toujours pas comment réagir, si elle devait tenter de la réveiller où la laisser voir. Et dans cet instant précis, Lysie ne pouvait que la maintenir debout, avec quelques difficultés.


_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: • Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978   Mer 3 Jan - 15:19


Lysie & Cassiopée
⚜️  Never forget this cruel evening ⚜️

T’as toujours du mal à savoir quand ça arrive — mais quand c’est le cas, un coup t’es dans un endroit, un coup tu t’retrouve dans un autre, sans pouvoir bouger. Gelée, comme si t’étais victime d’un Stupéfix ou Petrificus Totalus particulièrement efficace. Sauf que le plus terrifiant c’est pas le changement de lieu soudain, mais le fait que tu puisse rien faire pour empêcher ce qui se passe. Et là, c’est pas un inconnu que tu vois, mais ta cousine. Une de tes nombreuses cousines — t’reconnais la silhouette de Grace et t’as envie de hurler avec elle. T’le fais, d’hurler intérieurement parce que c’est la seule chose que tu peux faire, en vrai. Tu reste bloquée sur place sans pouvoir bouger, comme à chaque fois. Comme pendant chaque vision — t’peux même pas fermer les yeux pour ne pas voir ce qui se passe. T’sais pas si ils t’entendent, dans le monde réel, si il t’entendent crier ou pas, tu sais pas, et en vrai t’as pas envie de savoir. En attendant t’es là, à lutter pour te réveiller. Ca faisait longtemps que t’avais pas eu une vision aussi violente — encore plus longtemps qu’une vision concernant quelqu’un que tu connais.
T’sens quelque chose qui te tire en arrière, pourtant, et t’essaie de t’y accrocher. T’essaie d’ouvrir les yeux — et soudain c’est plus la voix de Grace qui résonne dans tes oreilles. Une autre qui te sort de là, que tu reconnais à peine. Et t’finis par les ouvrir, les yeux, en tremblant comme une feuille à cause de ce que t’as vu.
CASSIO — « C’est Grace… elle a un problème, » t’murmure sans vraiment réaliser ce qui se passe. Ou ce qui va se passer — ou ce qui vient de se passer. T’es impuissante, ici, incapable de pouvoir sortir, incapable d’en savoir plus. Et y’a rien que tu déteste plus que ça.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SERDY. - witty, creative, accepting

SERDY. - witty, creative, accepting


Messages : 334
Date d'inscription : 11/07/2017
Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: • Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978   Mer 3 Jan - 17:52












• Never forget this cruel evening •

Elle sentit sa cousine partir en arrière mais la retint tandis que cette dernière ouvrait les yeux. Sur le visage d'enfant de Cassiopée, Lysie pouvait y lire toute la terreur de sa vision, son corps même témoignait de l'horreur qu'elle venait de voir et la plus jeune pris peur.

« C’est Grace… elle a un problème. »

Incapable de bouger, ni même de parler, y a des éclairs dans la tête de Lysie. Elle parlait de Grace. De Grace. Et juste associé son prénom à l'air grave et apeuré de Cassio, Lysie comprenait que sa cousine, sa meilleure amie, allait... Elle n'y pensa pas.

« Elle... quoi ? Qu'est-ce que tu as vu ? »

Sa gorge se ressaierait, l'empêchait de parler, sa respiration se coupait, reprenait soudainement, son cœur battait à tout rompre, la faisant souffrir. Son imagination partait dans tout les sens et son visage se déforma en une terrible grimace ; c'était le début d'une crise d'angoisse. Elle ne pouvait accepté que sa plus proche amie, l'une des personnes qui comptait le plus pour elle, est un problème si grave que Cassio' ait tant de mal à lui expliqué la situation.

« Il faut la prévenir, fût tout ce que Lysie parvient à articuler convenablement. »


_________________

"I'm always overthinking."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Never forget this cruel evening • Calys, Dortoire des Serdaigles, 09 Mai 1978
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Le jus d'orange est cruel ♥
» ENEYA • « never forget where you came from »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Retourneur de Temps :: Les RPs Vifs-
Sauter vers: