AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  Empty

Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 3 Jan - 17:36, édité 1 fois
MessageSujet: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 17:33

Sirius Orion Black
Toujours Pur

Prénom
: Sirius Orion
Nom
: Black - noble famille.
Date de naissance
: 3 novembre 1960
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang Pur
Métier/Maison
: Gryffondor  
Orientation sexuelle
: Monnysexuel, Pansexuel.
Votre Epouvantard
 lui-même en mangemort
Votre Patronus
 un chien, sinistros  
Votre baguette
28 centimètres, Épine de monstre du Fleuve Blanc, bois d'acacia. Gravée de runes mystérieuses afin de la protéger. 
L'amortencia :
tarte aux fraises, chocolat et herbes mouillés.  
Particularité magique
animagus, un grand chien noir.

Pour résumer ...

◊ a acheté une maison dans le Nord de Londres où il va vivre avec les Maraudeurs.
◊  désire intégrer l'Ordre du Phénix une fois sorti de Poudlard
◊ déteste les Mangemorts, la magie noir, et tout ce qui à trait à Voldemort
◊ très méfiant vis à vis de ceux qu'il ne connait pas
◊ les Maraudeurs sont sa vie
◊ prompt à faire des conneries en présence de Prongs
◊ batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis trois ans
◊ a collectionné les filles, les coups d'un soir, les histoires rapides sans lendemain.
◊ très doué avec sa baguette, en métamorphose, duel, et sortilèges.
◊ a une mémoire eidétique.  

Victime malheureuse
(f ou m - étudiants) ; tu t'es retrouvé à être victime d'une farce des maraudeurs. une fois, deux fois, trois fois. Ce qui a créé chez toi une haine envers eux, alors à présent t'as juste le désir de te venger.

Employeur
(f ou m - adulte) ; t'as vu un potentiel chez Sirius qui - tu le sais - pourrait t'être très utile à l'avenir. Alors t'as dans l'idée de le convaincre de se créer un véritable avenir, et pas seulement dilapider l'argent familiale.

Groupie
(f ou m - élève/adulte) ; t'as su que Sirius allait sans doute travailler avec Nimbus, alors t'es devenu(e) une groupie. Tu voudrais juste pouvoir lui parler, avoir l'occasion de discuter avec lui pour découvrir l'être dont tu rêve. Tu risque juste d'être fortement déçue.

Manipulateur
(f ou m - mangemort) ; ton but ? au lieu de vouloir tuer le traitre, t'as vu toutes les capacités de Sirius, et t'as plutôt dans l'idée de le faire sombrer dans la magie noire, pour en faire le mangemort qu'il devrait devenir. Tu voudrais pouvoir le manipuler, te sachant assez doué pour cela - mais Sirius n'est pas si facilement manipulable, et plutôt méfiant. Alors il va falloir être doué et fourbe.

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 17:33

marauders

- âme soeur
jamais l'un sans l'autre, âme soeur, dictomancie. Frère de coeur.
- Grand amour
son tout, son amant, son confident, l'amour de sa vie
@"Peter L. Pettigrow "
- meilleur ami
meilleur ami, confident, protégé et protecteur.

Black family

- frère contraire
cadet, frère perdu, regret
- cousine préférée
confiance aveugle, soutien, et amour familial
- cousine
méfiance, distance, et ignorance.  
- cousine batarde
protégée, agacement, ambiguité
Alphard Black
- oncle décédé
Héritage, meurtre et mystère (png)
@"Orion Black"
- père (libre)
haine, guerre ouverte, et trahison

Hogwarts

- ennemi
vengeance, méfiance, haine
- amour d'enfance
amoureux à 5 ans, perte de vue, tendresse, amitié
- amitié
méfiance, soutient, jeune protégé
- ex-aventure
aventure rapide, dans les douches, oubliée.
- protégée
jeune protégée, victime injuste, amie lionne
- curiosité
curiosité, et intérêt commune pour les lycans

- Ennemi
amitié déchue, némésis, ennemi
- Némésis
Compréhension, sincérité, méfiance
- ex-aventure
ex-aventure, amitié pétillante, partenaire en soirée
- ex-aventure
cousine Potter, compréhension mutuelle, aventure rapide
- meilleure amie
esprits similaires, confidente, compréhension parfaite
- parfaite amie
amie d'enfance, confidente, complicité

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 17:37

Vous pouvez poster pour des liens, avec plaisir :v:
ou si jamais je vous ai oublié - c'est fort probable :ui: (merci alors de poster aussi le lien qu'on a :ha:)

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 18:45

Moi m'oublie pas sinon je te tape !  :/:

Je pense qu'on avait dit que jeunes, quand Sirius était encore avec Evan, Mary lui faisait entièrement confiance et le voyait comme on second grand-frère !  :ui: Elle avait eut beaucoup de  peine quand il a révélé son vrai visage mais ça c'est transformer en rancune haineuse quand elle vu que son frère en à souffert !  :nop: Mary est toujours encore partager entre ces deux sentiments même si le second est largement plus fort !  :rire:

Au passage, on en avait aussi un avec Oswin ; il est l'une des seule personnes à pouvoir calmer la colère de Mary... Il le fait aussi bien pour pas pénaliser la maison que par devoir (vu qu'il est fiancé à Elena) et attachement vu qu'ils s'entendent bien tous les deux ! Mary l'adore  :ui:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 18:50

OH GOSH MARY :yso: j'suis profondément désolée :sorry: j'te rajoute, puis j'te propose un sujet avec Oswin pour la peine si ca t'branche :alice:
Joyeux Noel HolaArrow

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 19:11

Hahaha pas de problème ! :mimi: Faut dire que je me fait beaucoup oublier aussi :hide:
Et avec plaisir :gnu:
Joyeux noël et bonne année  :elec:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMer 3 Jan - 19:25

On peut faire une crise de colère de Mary - j'sais pas la raison Hola - et Oswin qui débarque en sauveur ? :heros::heros:
T'es ok pour l'ouvrir ? :mimi: j'en ai pas mal sur le feu, mais j'essaie de te répondre rapidement promis promis :alice:

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyLun 2 Avr - 22:30

Bon mon petit Black je veux un lien entre beaux gosses de bonne famille :kimmy: Ca sera pas la grande joie entre nous mais on peut bien se trouver un petit quelque chose bien sympatoche
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyLun 2 Avr - 23:00

LUCIUUUUUUUUUUUUUUUS :red::red::red::red:
bien sur un lien :ha: - évidemment c'pas la joie entre nous :nop: t'es un sale mangemort après tout, et puis t'fais partie du côté d'la famille qui veut m'voir décapité :ha:

Mais on peut s'trouver un truc sympa sans nul doute :zad:
Pas uniquement négatif, j'imagine :ha: quelques chose d'plus développé et ambigue ? :zad:

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 18 Déc - 14:28

Bon bah j'suis là :siffle:
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 18 Déc - 15:40

Vous les Lucius me faites tourner la tete :32:
Du coup même question :ha: Pur négatif ou plus ….ambigue ? :32:

let's face your deamon

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 18 Déc - 16:11

Hmmm... J'ai mis qu'enfant y avait souvent des familles de sang purs qui venaient aux soirées de ses parents. Ils auraient pu être très proches étant tous petits, genre, comme un petit frère pour lui ? Sauf que le destin a fait qu'ils se détestent maintenant mais au final cette petite affection qu'ils ont l'un pour l'autre demeure au fond d'eux ? Par exemple Lucius pourrait être incapable de tuer Sirius...
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 18 Déc - 21:52

OOOOOOOOOH carrément :ha:
j'imagine sans mal qu'Lucius et Sirius se soient connus tout p'tit - du coup Sirius encore plus jeune, voir que Lucius ait été là pour le guider dans ses premières soirées de sang pur :ha:
J'ai mis qu'Sirius était un sang pur modèle quand il était enfant - désireux d'faire plaisirs aux parents tout ca - mais ses rencontres, et un tempérament assez impétueux l'a finalement foutu sur l'mauvais chemin Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  789399547
Mais j'pense qu'il aurait du mal à s'comporter comme un sale con avec Lucius - étrangement - et se montrerait plus sarcastique que vraiment insultant comme il l'est avec les autres :ha:
C'merveilleux :kiki:

let's face your deamon

That's all about me:

Molly Weasley
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 13:37

Hola Bonjour vous :uhu:

Frappe-toi le cœur, c'est là qu'est le génie.
Oswin L. Feuerbach
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 15:37

Encore une rousse :yso:
T'as une idée ou une envie ? :32:

il passait des heures à se contraindre à sourire, à ne plus penser à qui il était, ce qu'il était censé faire sur cette terre étrangère où rien ne lui parlait - il était rendu muet, sourd, aveugle aux beautés de ce monde et inquiet il continuait d'avancer, refusant de rester immobile de crainte d'en mourir. Il était alors certain qu'à marcher dans le vide, il finirait irrémédiablement par sombrer.
Molly Weasley
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 17:35

Eh oh !! Les roux c'est mon fond de commerce xD J'ai toute une famille comme ça :rire:
Je sais pas trop mon ptit choux, deux membres de l'Ordre, puis Fred et George seront un peu des maraudeurs en herbes qui se feront un plaisir de faire pire que vous à Poudlard plus tard :rire:

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 18:16

Oh. Gosh :caa:
Hum. Tous les deux dans l'ordre - c'un fait - après j'sais pas comment Molly se sentirait face à un type venant d'une famille qui a une réputation derrière elle, qui passe pour un chien fou désobéissant et incontrôlable, et qui d'plus est passablement méfiant et sarcastique envers tout l'monde :rire:Arrow
Il est méchant avec les adultes souvent comme il refuse l'autorité et tout c'genre de truc - il aime bien les enfants par contre :ha: il garde sa nièce - Nymphadora :kya: - quand il peut, alors si jamais il croise un d'tes bébés rouquins il pourrait bien s'lancer dans l'idée de leur apprendre des bêtises What a FaceArrow

let's face your deamon

That's all about me:

Molly Weasley
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 22:40

Tu es conscient que la famille Black a des membres dans toutes les familles de sang pur ... Dont les Prewett et les Weasley hein :rire:
T'inquiète, Molly elle saurait mettre un iceberg à l'aise :ha:
Elle et Arthur viennent régulièrement avec les enfants au QG parce qu'ils peuvent clairement pas se payer une baby-sitter du coup il aurait pu faire connaissance avec les enfants avant les parents et après un lien se sera créé avec maman Molly :45:

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 22:49

Je l'imagine sans mal qui s'trouve une passion pour les gamins Weasley et s'met à jouer avec eux au lieu d'faire cas de ce qu'il se dit en réunion :ha: ca peut clairement faire une base de liens - en effet :ui::ui::ha:

let's face your deamon

That's all about me:

Molly Weasley
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyJeu 31 Jan - 22:54

Et je vois bien Molly complètement intriguée par ce jeune qui préfère faire des bêtises avec ses crapules de fils plutôt que s'intéresser aux plan de l'Ordre :rire:
Et comme Fred et George sont encore assez petits ils ont fini par passer pas mal de temps ensemble du coup xD Elle aurait même pu finir par te voir comme un 6ème fils :rire:

Lucian A. Putnam
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 12 Fév - 22:06

Salut, Black ^^

Lucian étant le protégé d'Euphemia Potter, je pense que nos persos peuvent se connaître ^^ On en discute ? ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Denial, Anger, Bargaining, Depression, Acceptance
….. What they don’t tell you is that you’ll cycle through them all every day.
Fergus MacFusty
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 12 Fév - 22:12

@Molly Weasley C'tout parfait pour moi ca :red::red:
@Lucian A. Putnam carrément parlons - en (même si j'suis pas sous l'bon compte :quoi:) --- Du coup Sirius a vécu chez les Potter ces deux dernières années. C'tait pas tant un garçon qui se mélangeait aisément, et j'doute pas qu'il se montrait très méfiant envers tous les étrangers qui étaient pas les Potter (logique hein :ha:). Il est borné, et d'sang pur, alors ignorer quelqu'un ou lui donner des regards en biais c'pas un souci pour lui (c'est une seconde nature :dead:). J'pense que pour qu'il se détende avec Lucian, il faut qu'Lucian lui montre, ou lui dise, ou fasse un truc qui le déteste ? :hm::hm: tu voudrais quel genre de liens avec Sirius ? :ha:

Mon Award :

Lucian A. Putnam
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 12 Fév - 22:26

Je pense que Lucian aurait sûrement aussi été méfiant envers Sirius, sachant qu'il avait eu des problèmes avec Bellatrix et qu'il savait qu'en tous cas certains Black étaient affiliés ou soutenaient Voldy. Mais comme Euphemia faisait confiance à Sirius, Lucian aurait décidé de lui laisser une chance. Il aurait en tous cas essayé de détendre Sirius, mais après je ne sais pas s'il y serait parvenu.
S'il sait que Sirius sort avec un loup-garou, il lui aura certainement raconté ce qu'il lui est arrivé (pour autant que leurs relations soient bonnes ^^), sinon il lui aurait juste demandé d'être prudent. Si on part sur un lien négatif, je pense que Lucian aura quand même à cœur de veiller sur lui, puisque Sirius est comme un fils pour Mia ^^

J'ai un peu jeté tout ce qui me passait par la tête, je ne sais pas si c'est très constructif ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Rita Skeeter
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 12 Fév - 22:32

Alors d'base, Sirius n'aurait rien dit sur la nature d'Remus - même s'il ne cache pas sa relation avec lui. L'secret de Remus est sacré pour lui, et il s'tuerait plutôt que de le révéler. Ca n'aurait pas apparu dans la conversation, et si Lucian avait sorti un "je sais qu'ton gars est un lycan" Sirius aurait été grave sur la défensive :rire:
Cela dit on peut partir sur c'genre d'idée: Lucian qui soit Sirius avec Remus (peut être dans l'présent lors d'un repas, ou d'un entrainement de l'Ordre, ou même Sirius qui vient chercher Remus au ministère et l'accueille d'un baiser :ha:) et devine ce qu'est Remus au vue d'ses cicatrices (ou j'sais pas c'est à voir avec lui :ui:) --- et il s'prend d'envie de prévenir Sirius, de lui dire qu'il est inconscient, et que c'st dangereux :quoi:

Clairement ca partirait alors sur du négatif. 1 : Sirius aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas. :ha: 2 : il est assez prétentieux et imbu d'lui pour penser qu'il a besoin de personne pour le protéger :stache:
fac il aurait pas tant de raison d'apprécier Lucian - en même temps il apprécie personne Arrow

◊ fais pour faire pleurer les foules, la vérité était aussi cruelle qu'elle était sanglante, faisant cogner de ce plaisir pervers, son palpitant défait de toutes émotions ou sentiments; Il n'y avait d'elle que des pages noircies par l'encre de quelques réalités dans un monde où elle se pensait maitre.
Lucian A. Putnam
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  EmptyMar 12 Fév - 22:55

En fait, je pense pas que Lucian saurait, en vrai. Les cicatrices de Remus ne sont pas à la vue de tous et je doute sérieusement que Lucian aurait pu les voir.
Sinon, si Sirius apprend pour l'histoire de Lucian (perdu sa mère à cause de son père, détestait les Moldus, passé à ça de devenir Mangemort, a été plus ou moins responsable (selon lui) de la mort de son amour et complètement responsable de la mort de son père, a été acquitté) il penserait quoi de lui ? ^^

Guilt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks    Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks  Empty

Sirius O. Black ◊ see my lights and love my darks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant