AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 wolf vs dog (wolfstar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2662
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: wolf vs dog (wolfstar)   Mer 3 Jan - 20:08



wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
Il soupira lourdement, espérant voir le cours de Défense contre les forces du mal se terminait rapidement. Il l'appréciait - en général - mais son esprit était distrait, ce jour-là, et il avait le désir de sortir pour se dégourdir les jambes, ou faire une farce. Ou peut être les deux. Les choses étaient calmes - trop calmes - mais forte heureusement le Feu de Bel allait bien avoir lieux, et ils avaient appris ce matin que les étudiants étaient invités à se rendre à Pré-au-Lard. Une nouvelle reçue avant enthousiasme. Beaucoup d'enthousiasme. Être en cours ne semblait plus si intéressant après cela.
Cela dit, la vue d'un Remus concentré, grattant frénétiquement son parchemin avec sa nouvelle plume était fortement distrayante - d'autant qu'il avait les cheveux défaits à force d'y passer la main. Une habitude qu'il avait prit de James. Et ses yeux brillaient de fatigue et d'excitation. La pleine lune était loin, les pupilles avaient retrouvés leur couleur noisette, et ses lèvres était malmenées, roses et enflées, à force d'être mordue par une grimace concentrée. Il était foutrement beau.
Adonis - « Vous devrez le rendre un papier sur les magies et les sortilèges élémentaires. N'hésitez pas à vous entrainez avec votre binôme pour cela. A la semaine prochaine. » Se redressant soudainement, alors que le cours prenait fin, Sirius resta un moment interdit, à essayer de se souvenir ce qu'il devait faire. Et plus important : avec qui ? Mais rapidement la main de Remus dans la sienne le sortit de ses pensés, et il entrelaça leurs doigts avant de prendre ses affaires et de quitter la salle de cours.

Sirius - « Tu veux qu'on profite de l'heure avant le diner pour rejoindre la salle de duel, Moony ? » Proposa-t-il avec sagesse; il en était peu dotée, mais il savait qu'avec l'arrivée des ASPICS dans un mois, Remus aimant pas prendre de retard dans ses devoirs à rendre. Celui-ci serait sans doute le dernier en Défense contre les forces du mal, et il ne serait pas celui qui mettrait en retard son petit ami. Du reste, il pensait que le professeur Travers avait fait exprès de donner un devoir en duo, histoire de s'assurer de l'assiduité et du sérieux de ses étudiants en cette fin d'année.
Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre la salle du club de duel. Avec la fin de l'année, l'activité des clubs avaient réduit et il n'était pas rare que la salle soit vide - une chose que Sirius savait à force d'observer des heures durant la carte du Maraudeurs, comme pour s'imprégner une dernière fois de l'ambiance de l'école. Désireux de ne pas être prisonnier de la nostalgie, il ouvrit la porte, et laissa Remus entrer avec lui - en gentleman.
Sirius - « On commence par les sorts élémentaires Moony ? Ca te dit un petit duel ? » demanda-t-il avec l'excitation d'un jeune chiot, battant presque la queue alors qu'il se délestait de ses affaires dans un coin, prenant uniquement sa baguette - il laissa sa cravate, déboutonna les deux boutons du haut de sa chemise, et releva ses manches sur ses bras. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battus tous les deux, j'espère que t'as pas perdu la main. » Lança-t-il avec un air de défis, avant de monter sur l'estrade, se mettant face à Remus, avec un air pétillant de malice.


_________________

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2046
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Remus D. Lupin le Jeu 4 Jan - 4:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Jeu 4 Jan - 4:55

Wolf vs Dog  
Wolfstar
C'est penché sur son parchemin contenant ses cours de défense contre les forces du mal, qu'il termine de noter tous les conseils que le professeur Travers leur donne. Il a la langue presque dehors et les cheveux en bataille mais c'est bien le cadet de ses soucis, ayant réellement l'esprit occupé par ce cours qu'il juge de plus en plus passionnant, à mesure que leur professeur leur balance un flot incessant de paroles. Il n'est pas le seul, si il en juge par les bruits de plume écorchant le parchemin qu'il peut entendre raisonner dans ses oreilles. Un coup d’œil lui assure que son homme ne prend aucune note et a l'air dans la lune, mais comme toujours il s'en sortira avec les meilleurs notes possibles, car Sirius n'a besoin d'aucune révision pour être au dessus du panier. Ce qui était agaçant au début le fait soupirer aujourd’hui, il est habitué de toute façon. Cette faculté que lui et James ont, de s'en sortir sans réviser, ça fait criser de jalousie plus d'une personne dans cette classe. Il arrête d'écrire lorsque la fin du cours est annoncée et il range déjà ses affaires, que Sirius semble sortir de son coma éveillé. Il glisse sa main dans celle de son amant qui aussitôt range lui aussi ses affaires. Puis le loup garou se lève et arrange sa tenue de sorcier, avant de le reprendre la main de son amant et de sortir de la salle de cours.

« Tu veux qu'on profite de l'heure avant le diner pour rejoindre la salle de duel, Moony ? » Il tourne son visage vers son amant et sourit avant de vivement hocher la tête. Pourquoi refuser cela alors que dans quelques mois ils seront des sorciers adultes accomplis et qu'ils devront sans doute eux aussi se battre. Alors ils prennent le chemin de la salle de duels et lorsqu'ils arrivent, le lycan remarque qu'elle est vide. Satisfait il pose ses affaires dans un coin et ôte sa cape de sorcier avant de sortir sa baguette magique. « On commence par les sorts élémentaires Moony ? Ca te dit un petit duel ? » « J'vais tellement te faire mordre la poussière Sirius ! » Qu'il dit avant de monter sur l'estrade et d'ouvrir sa cravate, qu'il enlève et jette vers son sac. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battus tous les deux, j'espère que t'as pas perdu la main. » « Jamais, c'est comme le vélo ! » Qu'il lâche avant de saluer lentement son amant et de lever sa baguette, dans une posture défensive. Puis il attend quelques secondes, que Sirius soit prêt. Il compte lui aussi se la jouer en traître car après tout lors d'un duel face aux mangemorts, on a pas toujours le temps de se préparer à l'attaque avant qu'elle nous tombe dessus. Alors sans prévenir il agite sa baguette d'un geste souple et ample. « Expelliarmus ! » Ordonne le loup garou avant de voir son sort réussir, le faisant sourire de toutes ses dents. Moqueur, fier, car rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir fait perdre sa baguette à Sirius Black.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1315
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Jeu 4 Jan - 4:55

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2662
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Sirius O. Black le Ven 5 Jan - 19:31, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Ven 5 Jan - 19:30


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
Il sentait l'excitation l'étreindre, l'envie de se mettre en garde et de faire quelques passes magiques avec Remus. Il aimait combattre avec le lycanthrope, c'est une chose qu'ils faisaient souvent. Depuis la première semaine, Sirius l'ayant trainé dans cette salle - parce qu'il en avait entendu parler - et l'avoir mis au défis de lui lancer un sortilège. Il ne pensait pas que le si sage et si calme Remus Lupin oserait. Surtout parce que c'était contre le règlement de l'école - après tout il ne fallait pas risquer de blesser les autres étudiants - mais Remus l'avait surpris, sortant sa baguette plus vite que son ombre pour lui faire voler la sienne quelques secondes après.  
Il était alors arrivé deux choses : (1) Sirius avait compris qu'il existait chez Remus, tout comme chez James, un maraudeur enfuie; (2) Sirius avait appris qu'un sang mêlé était tout autant capable que lui en duel, et il en était ravi. Alors c'était devenu une habitude, de trainer Remus jusque dans la salle de duel. Et à mesure des années, Sirius était devenu plus qu'excellent - récupérant les meilleures notes dans la matière. Pas que James et Remus soient loin derrière, mais il avait appris rapidement les sortilèges informulés ce qui était un avantage non négligeable.
Remus - « J'vais tellement te faire mordre la poussière Sirius !  » Il sourit, se mettant en garde et saluant son amant avec toute la grâce dont il était capable. Ils respectaient les règles, après tout. Mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'enflammer, de s'envoyer quelques remarques pour se faire réagir, et entendre l'autre grogner d'anticipation. Sirius souriait, sautillant presque sur place en voyant Remus avec cette lueur maligne dans le regard. Il était beau - il en perdait presque le souffle, et assurément la tête. C'était peut être pire de devoir se battre contre Remus à présent qu'il savait à quoi il ressemblait sous sa robe - c'était terriblement divertissant.  
Remus - «  Jamais, c'est comme le vélo ! »
Sirius - « Toi et tes expressions moldus. » Grogna-t-il en levant les yeux au ciel, n'ayant aucune idée - en réalité - de comment faire du vélo. Il s'y était essayé, ayant rapidement ensorcelé les pédales pour pouvoir se mettre à regarder le paysage plutôt que faire l'effort de faire avancer cette chose - découvrir la moto avait rendu le vélo bien moins intéressant.  

Soudainement l'ambiance devient plus électrique, et Sirius perdit de son sourire - alors que Remus n'attendit pas qu'il soit prêt pour être le premier a attaquer.
Remus - « Expelliarmus ! » - il réagit rapidement, quand la baguette quitta sa main - il s'élança, changea rapidement en forme de chien pour sauter rattraper le morceau de bois. Redevint humain avec la baguette entre les lèvres, à quelques centimètres du corps de Remus.
Sirius - « Belle entrée en matière. » Dit-il avant de se pencher sur les lèvres pour y poser un baiser rapidement, reculant - ensuite - rapidement en cas d'un second sortilège. « Baisteach »  - Dit-il avant qu'une pluie torrentielle ne tombe soudainement sur Remus. Causant l'hilarité du Black. Il recula, avant de se remettre sur son côté de l'estrade, et de lui faire face avec un sourire très fier - surtout qu'à présent il pouvait voir les muscles de Remus se dessiner à travers sa chemise.
Ce qui était d'autant plus distrayant.
Sirius - « On travail les sortilèges élémentaires, mon cher Lupin, évites donc de tricher. »


_________________

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1315
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Ven 5 Jan - 19:30

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2046
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 16 Jan - 1:29, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Mar 16 Jan - 1:28

Wolf vs Dog  
Wolfstar
« Toi et tes expressions moldus. » Qu'il grogne son amant avant que Remus ne se mette en position et ne lève sa baguette. Prêt à attaquer, il ne fera aucun cadeau à son amant comme toujours de toute façon, la règle entre eux c'est l'honnêteté et ils ne pourront progresser qu'en se battant comme dans n véritable combat. Dehors, d'ici quelques mois, ça ne sera pas qu'un jeux et il doute que les mangemorts se contentent de balancer des sorts pour chatouiller ou pour faire vomir des limaces, mais bien des maléfices pour tuer ou handicaper gravement quiconque sera face à leur baguette. Alors il met de côté tous les sorts qu'il considère comme inutile voire enfantin. Et lève sa baguette, fièrement avant de voir celle de son amant voler sous un expelliarmus des plus maîtrisés. Sirius ne met qu'une seconde avant de s'élancer et de se transformer, pour attraper la baguette au vol avant de redevenir lui même, beau et glorieux dans le corps d'un gamin de dix huit années tout pile. Il dépose un baiser sur la bouche de Remus qui soupire. « Hors de question que tu t'aides de Patmol, c'est déloyal. » Qu'il dit avant de se remettre en position tout en regardant son amant reculer. Mais il n'a pas le temps de lancer un bouclier que son amant attaque lui aussi et que Remus voit apparaître au dessus de son visage, un nuage chargé de pluie.

Et elle tombe presque aussitôt, faisant râler le loup garou qui s'agite pour chasser le nuage mais sans effet, car ce dernier l'évite à chaque fois. « On travail les sortilèges élémentaires, mon cher Lupin, évites donc de tricher. » Qu'il lui dit son amant après avoir ricané de la situation. Le loup garou lui lance un dernier regard avant de pointer sa baguette sur le nuage et de lancer un contre sort, pour faire cesser la pluie. Trempe, il préfère le rester pour le moment. Il veut avant cela effacer ce sourire victorieux de la bouche de son amant. Ce dernier a toujours adoré les duels, ça le rend extatique l'idée d'en faire un avec un des maraudeurs et il n'est pas rare que les quatre amis se perdent dans le club de duels de l'école, au grand désespoir du professeur Auditore qui a bien du mal à trouver des adversaires contre ces Gryffondors. Il y a quelques Serpentards si, qui ont largement de quoi se défendre mais ils sont bien souvent fourbes et le duel termine à coup de poing, quand les Gryffondor se rendent compte de la tricherie évidente. C'est que l'honnêteté de ces derniers n'a pas de limite, encore moins leur courage et leur témérité. « Tarentallegra ! » Qu'il ordonne avec un sourire, pour voir les jambes de son amant bouger en rythme avec une musique imaginaire. Sauf que le sort termine sur le côté, car sa baguette lui a glissée des doigts. « Bouse ! A croire que tes parents t'ont trempés dans la rivière du Styx pour qu'aucun sort ne te touche ! » Qu'il râle Remus, en se moquant d'être mauvais joueur.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1315
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   Mar 16 Jan - 1:28

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf vs dog (wolfstar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Troisième étage :: Le club de Duel-
Sauter vers: