AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 wolf vs dog (wolfstar- Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Mer 3 Jan - 20:08


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
Il soupira lourdement, espérant voir le cours de Défense contre les forces du mal se terminait rapidement. Il l'appréciait - en général - mais son esprit était distrait, ce jour-là, et il avait le désir de sortir pour se dégourdir les jambes, ou faire une farce. Ou peut être les deux. Les choses étaient calmes - trop calmes - mais forte heureusement le Feu de Bel allait bien avoir lieux, et ils avaient appris ce matin que les étudiants étaient invités à se rendre à Pré-au-Lard. Une nouvelle reçue avant enthousiasme. Beaucoup d'enthousiasme. Être en cours ne semblait plus si intéressant après cela.
Cela dit, la vue d'un Remus concentré, grattant frénétiquement son parchemin avec sa nouvelle plume était fortement distrayante - d'autant qu'il avait les cheveux défaits à force d'y passer la main. Une habitude qu'il avait prit de James. Et ses yeux brillaient de fatigue et d'excitation. La pleine lune était loin, les pupilles avaient retrouvés leur couleur noisette, et ses lèvres était malmenées, roses et enflées, à force d'être mordue par une grimace concentrée. Il était foutrement beau.  
Adonis - « Vous devrez le rendre un papier sur les magies et les sortilèges élémentaires. N'hésitez pas à vous entrainez avec votre binôme pour cela. A la semaine prochaine. » Se redressant soudainement, alors que le cours prenait fin, Sirius resta un moment interdit, à essayer de se souvenir ce qu'il devait faire. Et plus important : avec qui ? Mais rapidement la main de Remus dans la sienne le sortit de ses pensés, et il entrelaça leurs doigts avant de prendre ses affaires et de quitter la salle de cours.

Sirius - « Tu veux qu'on profite de l'heure avant le diner pour rejoindre la salle de duel, Moony ? » Proposa-t-il avec sagesse; il en était peu dotée, mais il savait qu'avec l'arrivée des ASPICS dans un mois, Remus aimant pas prendre de retard dans ses devoirs à rendre. Celui-ci serait sans doute le dernier en Défense contre les forces du mal, et il ne serait pas celui qui mettrait en retard son petit ami. Du reste, il pensait que le professeur Travers avait fait exprès de donner un devoir en duo, histoire de s'assurer de l'assiduité et du sérieux de ses étudiants en cette fin d'année.  
Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre la salle du club de duel. Avec la fin de l'année, l'activité des clubs avaient réduit et il n'était pas rare que la salle soit vide - une chose que Sirius savait à force d'observer des heures durant la carte du Maraudeurs, comme pour s'imprégner une dernière fois de l'ambiance de l'école. Désireux de ne pas être prisonnier de la nostalgie, il ouvrit la porte, et laissa Remus entrer avec lui - en gentleman.
Sirius - « On commence par les sorts élémentaires Moony ? Ca te dit un petit duel  ? » demanda-t-il avec l'excitation d'un jeune chiot, battant presque la queue alors qu'il se délestait de ses affaires dans un coin, prenant uniquement sa baguette - il laissa sa cravate, déboutonna les deux boutons du haut de sa chemise, et releva ses manches sur ses bras. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battus tous les deux, j'espère que t'as pas perdu la main. » Lança-t-il avec un air de défis, avant de monter sur l'estrade, se mettant face à Remus, avec un air pétillant de malice.


_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Remus D. Lupin le Jeu 4 Jan - 4:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 4 Jan - 4:55

Wolf vs Dog  
Wolfstar
C'est penché sur son parchemin contenant ses cours de défense contre les forces du mal, qu'il termine de noter tous les conseils que le professeur Travers leur donne. Il a la langue presque dehors et les cheveux en bataille mais c'est bien le cadet de ses soucis, ayant réellement l'esprit occupé par ce cours qu'il juge de plus en plus passionnant, à mesure que leur professeur leur balance un flot incessant de paroles. Il n'est pas le seul, si il en juge par les bruits de plume écorchant le parchemin qu'il peut entendre raisonner dans ses oreilles. Un coup d’œil lui assure que son homme ne prend aucune note et a l'air dans la lune, mais comme toujours il s'en sortira avec les meilleurs notes possibles, car Sirius n'a besoin d'aucune révision pour être au dessus du panier. Ce qui était agaçant au début le fait soupirer aujourd’hui, il est habitué de toute façon. Cette faculté que lui et James ont, de s'en sortir sans réviser, ça fait criser de jalousie plus d'une personne dans cette classe. Il arrête d'écrire lorsque la fin du cours est annoncée et il range déjà ses affaires, que Sirius semble sortir de son coma éveillé. Il glisse sa main dans celle de son amant qui aussitôt range lui aussi ses affaires. Puis le loup garou se lève et arrange sa tenue de sorcier, avant de le reprendre la main de son amant et de sortir de la salle de cours.

« Tu veux qu'on profite de l'heure avant le diner pour rejoindre la salle de duel, Moony ? » Il tourne son visage vers son amant et sourit avant de vivement hocher la tête. Pourquoi refuser cela alors que dans quelques mois ils seront des sorciers adultes accomplis et qu'ils devront sans doute eux aussi se battre. Alors ils prennent le chemin de la salle de duels et lorsqu'ils arrivent, le lycan remarque qu'elle est vide. Satisfait il pose ses affaires dans un coin et ôte sa cape de sorcier avant de sortir sa baguette magique. « On commence par les sorts élémentaires Moony ? Ca te dit un petit duel ? » « J'vais tellement te faire mordre la poussière Sirius ! » Qu'il dit avant de monter sur l'estrade et d'ouvrir sa cravate, qu'il enlève et jette vers son sac. « Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas battus tous les deux, j'espère que t'as pas perdu la main. » « Jamais, c'est comme le vélo ! » Qu'il lâche avant de saluer lentement son amant et de lever sa baguette, dans une posture défensive. Puis il attend quelques secondes, que Sirius soit prêt. Il compte lui aussi se la jouer en traître car après tout lors d'un duel face aux mangemorts, on a pas toujours le temps de se préparer à l'attaque avant qu'elle nous tombe dessus. Alors sans prévenir il agite sa baguette d'un geste souple et ample. « Expelliarmus ! » Ordonne le loup garou avant de voir son sort réussir, le faisant sourire de toutes ses dents. Moqueur, fier, car rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir fait perdre sa baguette à Sirius Black.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 4 Jan - 4:55

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Sirius O. Black le Ven 5 Jan - 19:31, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Ven 5 Jan - 19:30


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
Il sentait l'excitation l'étreindre, l'envie de se mettre en garde et de faire quelques passes magiques avec Remus. Il aimait combattre avec le lycanthrope, c'est une chose qu'ils faisaient souvent. Depuis la première semaine, Sirius l'ayant trainé dans cette salle - parce qu'il en avait entendu parler - et l'avoir mis au défis de lui lancer un sortilège. Il ne pensait pas que le si sage et si calme Remus Lupin oserait. Surtout parce que c'était contre le règlement de l'école - après tout il ne fallait pas risquer de blesser les autres étudiants - mais Remus l'avait surpris, sortant sa baguette plus vite que son ombre pour lui faire voler la sienne quelques secondes après.  
Il était alors arrivé deux choses : (1) Sirius avait compris qu'il existait chez Remus, tout comme chez James, un maraudeur enfuie; (2) Sirius avait appris qu'un sang mêlé était tout autant capable que lui en duel, et il en était ravi. Alors c'était devenu une habitude, de trainer Remus jusque dans la salle de duel. Et à mesure des années, Sirius était devenu plus qu'excellent - récupérant les meilleures notes dans la matière. Pas que James et Remus soient loin derrière, mais il avait appris rapidement les sortilèges informulés ce qui était un avantage non négligeable.
Remus - « J'vais tellement te faire mordre la poussière Sirius !  » Il sourit, se mettant en garde et saluant son amant avec toute la grâce dont il était capable. Ils respectaient les règles, après tout. Mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'enflammer, de s'envoyer quelques remarques pour se faire réagir, et entendre l'autre grogner d'anticipation. Sirius souriait, sautillant presque sur place en voyant Remus avec cette lueur maligne dans le regard. Il était beau - il en perdait presque le souffle, et assurément la tête. C'était peut être pire de devoir se battre contre Remus à présent qu'il savait à quoi il ressemblait sous sa robe - c'était terriblement divertissant.  
Remus - «  Jamais, c'est comme le vélo ! »
Sirius - « Toi et tes expressions moldus. » Grogna-t-il en levant les yeux au ciel, n'ayant aucune idée - en réalité - de comment faire du vélo. Il s'y était essayé, ayant rapidement ensorcelé les pédales pour pouvoir se mettre à regarder le paysage plutôt que faire l'effort de faire avancer cette chose - découvrir la moto avait rendu le vélo bien moins intéressant.  

Soudainement l'ambiance devient plus électrique, et Sirius perdit de son sourire - alors que Remus n'attendit pas qu'il soit prêt pour être le premier a attaquer.
Remus - « Expelliarmus ! » - il réagit rapidement, quand la baguette quitta sa main - il s'élança, changea rapidement en forme de chien pour sauter rattraper le morceau de bois. Redevint humain avec la baguette entre les lèvres, à quelques centimètres du corps de Remus.
Sirius - « Belle entrée en matière. » Dit-il avant de se pencher sur les lèvres pour y poser un baiser rapidement, reculant - ensuite - rapidement en cas d'un second sortilège. « Baisteach »  - Dit-il avant qu'une pluie torrentielle ne tombe soudainement sur Remus. Causant l'hilarité du Black. Il recula, avant de se remettre sur son côté de l'estrade, et de lui faire face avec un sourire très fier - surtout qu'à présent il pouvait voir les muscles de Remus se dessiner à travers sa chemise.
Ce qui était d'autant plus distrayant.
Sirius - « On travail les sortilèges élémentaires, mon cher Lupin, évites donc de tricher. »


_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Ven 5 Jan - 19:30

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Remus D. Lupin le Mar 16 Jan - 1:29, édité 1 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Mar 16 Jan - 1:28

Wolf vs Dog  
Wolfstar
« Toi et tes expressions moldus. » Qu'il grogne son amant avant que Remus ne se mette en position et ne lève sa baguette. Prêt à attaquer, il ne fera aucun cadeau à son amant comme toujours de toute façon, la règle entre eux c'est l'honnêteté et ils ne pourront progresser qu'en se battant comme dans n véritable combat. Dehors, d'ici quelques mois, ça ne sera pas qu'un jeux et il doute que les mangemorts se contentent de balancer des sorts pour chatouiller ou pour faire vomir des limaces, mais bien des maléfices pour tuer ou handicaper gravement quiconque sera face à leur baguette. Alors il met de côté tous les sorts qu'il considère comme inutile voire enfantin. Et lève sa baguette, fièrement avant de voir celle de son amant voler sous un expelliarmus des plus maîtrisés. Sirius ne met qu'une seconde avant de s'élancer et de se transformer, pour attraper la baguette au vol avant de redevenir lui même, beau et glorieux dans le corps d'un gamin de dix huit années tout pile. Il dépose un baiser sur la bouche de Remus qui soupire. « Hors de question que tu t'aides de Patmol, c'est déloyal. » Qu'il dit avant de se remettre en position tout en regardant son amant reculer. Mais il n'a pas le temps de lancer un bouclier que son amant attaque lui aussi et que Remus voit apparaître au dessus de son visage, un nuage chargé de pluie.

Et elle tombe presque aussitôt, faisant râler le loup garou qui s'agite pour chasser le nuage mais sans effet, car ce dernier l'évite à chaque fois. « On travail les sortilèges élémentaires, mon cher Lupin, évites donc de tricher. » Qu'il lui dit son amant après avoir ricané de la situation. Le loup garou lui lance un dernier regard avant de pointer sa baguette sur le nuage et de lancer un contre sort, pour faire cesser la pluie. Trempe, il préfère le rester pour le moment. Il veut avant cela effacer ce sourire victorieux de la bouche de son amant. Ce dernier a toujours adoré les duels, ça le rend extatique l'idée d'en faire un avec un des maraudeurs et il n'est pas rare que les quatre amis se perdent dans le club de duels de l'école, au grand désespoir du professeur Auditore qui a bien du mal à trouver des adversaires contre ces Gryffondors. Il y a quelques Serpentards si, qui ont largement de quoi se défendre mais ils sont bien souvent fourbes et le duel termine à coup de poing, quand les Gryffondor se rendent compte de la tricherie évidente. C'est que l'honnêteté de ces derniers n'a pas de limite, encore moins leur courage et leur témérité. « Tarentallegra ! » Qu'il ordonne avec un sourire, pour voir les jambes de son amant bouger en rythme avec une musique imaginaire. Sauf que le sort termine sur le côté, car sa baguette lui a glissée des doigts. « Bouse ! A croire que tes parents t'ont trempés dans la rivière du Styx pour qu'aucun sort ne te touche ! » Qu'il râle Remus, en se moquant d'être mauvais joueur.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Mar 16 Jan - 1:28

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 8 Fév - 18:14, édité 2 fois
MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Ven 2 Fév - 0:47


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
il attaquait, répondant avec cette excitation, cette frénésie qui le faisait combattre selon ses propres règles. Les autres pouvaient dire "tricher" mais il préférait rire, et lever les yeux au ciel. Il jouait selon ses propres règles, et sans doute dans un duel n'y avait-il que cela qui comptait; jouer pour gagner, alors ne suivre que ses propres règles. Et dehors, quand ils se trouveront sur le champ de bataille cela sera pire encore. Car même les lois du Ministère ne sont rien quand ils combattront pour leur vie. Tuer ou être tué.
Mais pas cette fois. Cette fois il était face à Remus, et il prenait du plaisir à tendre sa baguette pour lancer sortilège contre sortilège avec son petit ami. Un passe, un duel qui les faisaient sourire, alors qu'ils se cherchaient de vils paroles pour se faire réagir de manière stupide. Mais Sirius était ce qu'îl était, il se jeta près de son amant sous la forme d'un chien pour rattraper le bâton qui volait dans les airs.

Remus - « Hors de question que tu t'aides de Patmol, c'est déloyal. »  
Sirius - « En quoi ? Si tu pouvais te changer en Dante ne le ferais-tu pas pour gagner ? » Demanda-t-il avec un rire dans la voix. Pas de mauvaise blague, ou d'idée de se faire dévorer - en réalité il aurait presque envie de voir Remus lui sortir le visage cauchemardesque du loup. Sauvage, dangereux, puissant. Il n'excitait rien au monde qui fut plus impressionnant que cela - et la dernière fois était encore dans un mirage pour Sirius. Il s'en souvenait, sous le visage terrifié de son petite frère. Alors il voulait le voir - vraiment. Il voulait voir le pouvoir émaner de Remus en vague intense. Il voulait le voir - et s'assurer que Remus était le plus fort d'entre eux. Qu'une fois dehors, aucun Black ne pourra l'atteindre. Parce que cette idée lui revenait de plus en plus souvent. Une fois dehors, ils seront plus vulnérables. Ils seront des soldats, mais des cibles surtout. L'amant d'un Black, d'une traitre, un sang mêlé, un loup-garou - s'il riait de ces injonctions aujourd'hui en imaginant laquelle ferait crever Wallburga, dehors c'était des déclarations de guerre. Des appels à la mort.

Remus -  « Tarentallegra ! » Il reprit ses esprits pour voir le sortilège raté de Remus s'échapper de sa baguette pour l'éviter. Il sourit, en coin avant d'arquer un sourcil vers son petit ami - perplexe.
Sirius - « Si tu veux m'offrir une danse, il suffit de demander. » Dit-il avec un sourire malicieux sur les lèvres, avant de lever sa baguette à nouveau.
Remus - « Bouse ! A croire que tes parents t'ont trempés dans la rivière du Styx pour qu'aucun sort ne te touche ! » Il explosa de rire - la référence étant connu des sorciers, comme la Rivière de la mort, ou des enfers.
Sirius - « Je serais pas étonné d'apprendre qu'ils m'y auraient aussi conçu. » Dit-il avec un air plus écoeuré soudainement, avant de secouer la tête, et de se mettre à lancé un sortilège vers Remus - informulé. Aer salio ; et si le sortilège frappe finalement Remus, c'est pour mieux faire gonfler le corps du loup-garou et le faire voler.
Planer.
Une manière comme une autre de lui faire toucher le septième ciel. Pas forcément la plus agréable, mais elle a le mérite de faire sourire le Black, qui s'amuse d'avance de voir son petit ami se mettre à voler autour de la pièce comme un ballon moldu - de ceux qu'ils ont pu voir dans une fête foraine durant les vacances.

Sirius - « Je vais te faire toucher les étoiles, Moony. » Lança-t-il avec un sourire rieur, les yeux étincellants de malice.


_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Ven 2 Fév - 0:47

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 15 Fév - 19:19

Wolf vs Dog  
Wolfstar
« En quoi ? Si tu pouvais te changer en Dante ne le ferais-tu pas pour gagner ? » « Que tu dis ! Je suis un exemple d'honnêteté et de franchise, moi Monsieur ! » Qu'il récite presque avec un grand sourire, avant de s'agiter sur un pied puis sur l'autre. Il sautille, ayant presque hâte de voir la suite du duel qui s'annonce des plus passionnants. Ils sont presque à force égale, Sirius a toujours su comment Remus allait réagir et vice versa, il sait quel sort envoyer, il sait comment éviter, il sait quoi faire pour voir le loup garou réagir comme il se doit. Ils se connaissent tous, c'est sans aucun doute ce qui rend leur amitié si belle et c'est ce qui empêche l'un ou l'autre de gagner lorsqu'ils se lancent un défis duel dans le club crée pour cela. D'ailleurs Sirius et James ont l’interdiction de combattre face à face, ils anticipent trop les coups de l'autre et il n'y a plus rien d'amusement ni de plaisant à observer. Et vu qu'aucun des deux ne veut mettre sa fierté au placard pour écourter le moment et bien cela dure, encore et encore jusqu'à ce que ça soit Travers lui même qui ordonne un score nul. « Si tu veux m'offrir une danse, il suffit de demander. » Il lève les yeux au ciel alors que sa main gauche se fait à faire des pias pias pias d'un air aussi ridicule qu'enfantin. Et gay, désespérément gay.

« Je serais pas étonné d'apprendre qu'ils m'y auraient aussi conçu. » « Tu parles, l'enfer pour eux c'est une lune de miel ! Tu rigoles avec ça mais j'suis sur que Lucifer vient leur demander des conseils lorsqu'il manque d'inspiration. C'est sans doute ça d'ailleurs les réunions secrètes de ton père ! » Qu'il rajoute avec un grand éclat de rire, avant de voir son amant agiter sa baguette pour lancer un sort muet. Et sans attendre il gonfle, soufflant fortement alors que tout son corps ne cesse de prendre de l'ampleur et que son sens de gravité n'existe plus. « Siriuuuuus ! » Qu'il lâche en poussant un râle, alors que son tee-shirt devient trop petit et que les coutures craquent sous l'effort. Et il se met à voler, ne pouvant presque plus bouger alors que son corps se rapproche des chandeliers accrochés au plafond et qui servent lors des repas. Ce sort a le mérite de le faire rire, alors qu'il se met à attendre la fin des effets. Il entend rire derrière lui, ce qui ne l'aide pas à patienter mais au bout de quelques minutes déjà il retombe au sol, car sa masse corporelle revient et que son corps reprend sa forme originelle. Non loin du bon mètre, sa masse revient d'un coup et il vient violemment s'entre-choquer les fesses contre la scène, s'arrachant une grimace de douleur alors qu'il se relève. Il se retient de râler fortement, lançant à son homme un regard noir. « T'pas prêt de le toucher si tu le traites comme ça ! » Qu'il dit en désignant ses fesses. Puis lui aussi agite sa baguette et lance un sort en direction de son homme. Lévicorpus, le sort lancé souvent par James sur Severus mais qui a toujours son petit effet.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 15 Fév - 19:19

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Sam 17 Fév - 0:55


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black

Il était plaisant de jouer contre Remus - contrairement à James dont les pensés explosaient en écho dans l'esprit de Sirius, Remus avait cette grâce et cette sauvagerie qu'il préservait cacher. Il jouait pour gagner - certes - mais avec son sourire innocent et son visage d'ange il trompait facilement son monde. Il le trompait jusqu'à attaquer à la gorge, brisant son ennemi sans qu'il puisse réagir. Sirius l'avait vu faire des centaines de fois durant le club de Duel - il envoyait des sortilège avec rapidité et stratégie - jusqu'à pouvoir surprendre son adversaire et lui donner le coup de grâce. Il était rapide et doué. Il était patient - aussi - à l'inverse de James et Sirius. Ils étaient des chiens fous sur le champ de bataille, lançant leurs sortilèges jusqu'à faire exposer les ennemis. Remus était plus fourbe, plus piquant, sauvage et imperturbable. Il avait cette force qui fascinait Sirius - c'est pourquoi il était toujours heureux de se retrouver dans ce genre de situation.
D'autant que rire avec Remus était toujours apaisant - ils riaient de tout, même des sujets que Sirius avait à coeur d'ignorer le reste du temps. Ses parents - notamment - les imaginant dans la rivière de l'Enfer pour procréer ou passer des vacances. Il était facile de l'imaginer, vraiment.
Remus - « Tu parles, l'enfer pour eux c'est une lune de miel ! Tu rigoles avec ça mais j'suis sur que Lucifer vient leur demander des conseils lorsqu'il manque d'inspiration. C'est sans doute ça d'ailleurs les réunions secrètes de ton père ! »
Sirius - « Probablement ! Ca expliquerait l'odeur de souffre ! »  S'exclama-t-il avec de lever les yeux au ciel, reprenant le combat. Et il n'avait pas la sensation frigide qui lui glaçait les veines comme chaque fois qu'il parlait de ses parents. Il n'était pas figé - loin de là - sentant plutôt son coeur battre régulièrement, et cette excitation le faire frémir.

Il ressent la magie qui brûle son bras, prend possession de son être comme une vague de chaleur. Il lance alors le sort - le sentant qui part de son bras pour passer dans sa baguette - le sortilège frappe alors Remus en pleine poitrine, le faisant gonfler et voler dans la salle.
Remus - « Siriuuuuus ! » Il se mit à rire, avant de remarquer les morceaux de tissus tomber du ciel - le t-shirt à présent en lambeau de Remus disparut pour le laisser torse nu. Une vision qui ne manqua pas de ravir Sirius - et de lui faire oublier de se protéger de l'attaque suivante quand son petit ami tomba du ciel; sur les fesses.
Remus - « T'pas prêt de le toucher si tu le traites comme ça ! »
Sirius - « Il faudra bien que je le touche pour me faire pardonner de ce mauvais traitement. » Dit-il avec un sourire aguicheur, plutôt, et une voix roque qui ment pas sur ses émotions - d'autant plus devant un Remus aussi beau. Aussi -
Et soudainement il se retrouve suspendu par le pied, un cri surpris le quittant avant qu'il se retrouve au-dessus du vide. Levicorpus - Merlin. Il grimaça, sentant déjà le sang lui monter à la tête, mais ne lâcha pas sa baguette - espérant pouvoir se défendre malgré tout. Et s'il avait joué du sortilège souvent ces dernières années, il n'aimait que moyennement d'en être la victime à son tour.
Sirius - « Tu crois pouvoir me distraire en me mettant la tête en bas, Moony ? »  Dit-il avec un sourire, avant de lancer un sortilège - sans pour autant réussir à assez réfléchir pour ne pas le formuler.
Sirius - « Stupéfix ! »


_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Sam 17 Fév - 0:55

Le membre 'Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Dim 25 Fév - 0:36

Wolf vs Dog  
Wolfstar
Ce n'est pas si compliqué d'attaquer son amant, simplement car il sait comment Sirius réagit sur le champ de bataille ou lorsqu'il est question de son honneur. Il ne réfléchit pas vraiment son homme, il attaque et baisse sa défense afin de ne pas laisser à l'autre le temps de réagir. C'est une pluie de sorts qui ne cesse de déferler sur le malheureux. Remus est conscient que pour celui qui n'est pas prévenu ou habitué, ça peut carrément surprendre voire même donner envie d'abandonner la partie. Hors Remus a assez vu faire son homme pour savoir comment faire, il sait que c'est lorsque Sirius baisse sa baguette et se met à sourire qu'il peut attaquer à ce moment là et pas un autre. Car c'est lorsque son amant pense que Remus est vulnérable qu'il doit prendre le dessus. Et ça marche, Remus le sait alors il se laisse attaquer et sa défense n'est pas assez rapide, si bien qu'il se retrouve rapidement en l'air avec la chemise craquée à cause d'un sort qui le fait gonfler et planer. Heureusement ils sont au club de duels et ça ne dure pas bien longtemps, ainsi c'est le sol qui l'accueille alors que ses belles fesses viennent douloureusement s'écraser sur l'estrade et qu'il pousse un râle de douleur. « Il faudra bien que je le touche pour me faire pardonner de ce mauvais traitement. » « Dans tes rêves ! » Qu'il dit en se relevant avant de lancer un sort pour voir son amant être retourné, tête en bas et le sang montant dans son crane, ce qui lui fait aussi venir le rouge aux joues. Remus se met à sourire et à ricaner, amusé de voir son amant dans cette position. « Petite vengeance Monsieur Patmol ! » Dit-il en fanfaronnant, même si il sait que c'est parfaitement idiot car son amant va lui faire mordre la poussière d'ici quelques secondes, lorsqu'il ne le verra pas venir. « On ne peut attaquer un maraudeur sans rester impunie ! » Dit-il en riant de plus belle, agitant son doigt sous le nez de son amant comme si il était en train de le sermonner.

« Tu crois pouvoir me distraire en me mettant la tête en bas, Moony ? » « Ca marche pour l'instant ! » Et comme prévu son homme lui lance un sort qui le pétrifie d'un coup. Le loup garou tombe en arrière dans un bruit sourd, les bras collés le long du corps et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Seul son esprit tourne en boucle et c'est assez pour qu'il invective son homme de mots tout sauf tendres et doux. Mais heureusement rien ne dure dans l'enceinte de Poudlard et rapidement, ils retrouvent leur pouvoir sur leur corps. Remus se relevant, se massant le dos qui a été douloureusement éprouvé par sa chute, avant d'attraper sa baguette et de la lever encore. Concentré, il ne restera pas sur une note d'échec, hors de question pour lui que son homme gagne ce duel. Il sait trop comment faire pour le vaincre, il sait comment bouger et agir. Alors même si son homme a cette prestance noble, son éducation pure qui fait presque baver Remus tant il le trouve beau et tant il le déconcentre, ce n'est pas assez pour qu'il s'avoue vaincu. « Expelliarmus ! » Ordonne le loup garou, voulant voir la baguette voler et lui revenir dans la main.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STAFF — compte fondateur


Messages : 1413
Date d'inscription : 16/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Dim 25 Fév - 0:36

Le membre 'Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :

_________________
votez pour maraudeurs era

maraudeur 039 eratopsite des jeux role par forummaraudeur 039 era
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Sam 10 Mar - 21:36


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black

« Dans tes rêves ! » Il sourit, le Black, l'adrénaline le rendant plus rapide et plus déterminé encore à gagner le duel. Il est bon duelliste - Sirius - bien qu'en général il ne réfléchisse pas vraiment avant de lancer ses sortilèges. Sans doute serait-il moins bon, s'il n'était pas capable de retenir autant de sortilèges, et de les lancer sans se tromper - s'il était moins doué avec sa baguette, assurément son manque de stratégie aurait raison de lui. A son contraire, Remus était aussi rapide que réfléchit, ce qui faisait de lui l'adversaire préféré de Sirius. Il était - après tout - capable de réagir instinctivement aux attaques de James, et était de loin plus rapide que Peter. Mais Remus - Remus rendait coups pour coups, et il n'avait pas autant de mal que les autres à survivre aux attaques de Sirius. Tout comme il avait cette capacité à le surprendre - ou à le prendre par les pieds la tête en bas.
« Petite vengeance Monsieur Patmol ! »
« Vengeance ! C'est les règles du jeu, Moony ! »  dit-il avec un air outré - bien que son sourire ne le quittait pas, pas plus que le rire dans sa voix. Se retrouver la tête en bas n'était pas une première, bien qu'en réalité il le vivait jamais bien - c'était une humiliation, pour les étudiants de Poudlard, d'être ainsi attaqué. Et un autre que Remus aurait eut la monnaie de sa pièce pour cela.
« On ne peut attaquer un maraudeur sans rester impunie ! »
« Je ne peux qu'approuver. » Répondit-il avant de lancer à son tour un sortilège pour mettre son amant dans une posture pour le moins complexe - être la tête en bas ne l'empêchait pas de réfléchir son prochain mouvement - « Ca marche pour l'instant ! » - car après tout Sirius combattait avec ses tripes et son instinct, certainement pas avec sa tête. Un chien fou, sur le champ de bataille. Un chien fou, qui grognait et attaquait en détruisant, désireux de faire mal plus encore qu'il n'était désireux de voir le combat trouver sa fin.

Soudianement ils se trouvent bloqués tous les deux - preuve que le sang a cessé d'irriguer le cerveau du Black. Son amant stupéfié, et lui attaché par les chevilles au plafond - de quoi avoir l'air stupides si quelqu'un devait entrer à ce moment là. Mais fort heureusement les sortilèges ne tiennent pas bien longtemps - soudainement Sirius tombe sur le sol, dans un bruit sourd, et un mouvement qui n'a rien de gracieux. Grognant, se massant les fesses avant de voir que Remus est debout avant lui et reprend le combat sans qu'il puisse réagir - « Expelliarmus ! » - sa baguette lui est arrachée, et soudaimenet - soudainement il est à genoux devant Remus, désarmée, et un sourire naissant aux coins des lèvres.
« Que compte-tu faire de moi à présent, Moony ? » demanda-t-il avec un air plus taquin, se passant la langue sur les lèvres pour les rendre brillantes. Il se releva, inspirant profondément, et mettant ses mains en l'air en signe d'abdiction. « Qu'avait-on décider pour le perdant, déjà ? »



_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 29 Mar - 21:27

Wolf vs Dog  
Wolfstar
C'est pas long avant qu'ils ne se retrouvent tous les deux dans une position peu confortable. Sirius la tête en bas et Remus incapable de bouger, les yeux ouvert dans l'attente d'une personne qui pourrait le sortir de là. Mais la salle est prévue pour cela et heureusement le sort ne dure pas, alors bien vite il sent les sensations revenir dans ses mains, ses pieds et son corps qui se détend petit à petit. Enfin il se lève, heureusement au moment où son homme tombe au sol sur les fesses. Lui en revanche est plus long à se remettre sur pied, Remus est déjà debout, dans une position d'attaque avec sa baguette droite devant lui, prêt à riposter. Hors il voit une ouverture, la possibilité de prendre le dessus et en faisant tourner sa baguette, il ordonne un expelliarmus parfait qui vient faire voler la baguette de son amant. Cette dernière arrive dans la paume de sa main, ce qui le pousse à sourire comme un gamin le soir de noël. « J'ai gagné Monsieur Black ! » Qu'il dit en bombant le torse, comme si il en avait réellement besoin. C'est là qu'il remarque que son amant est à genoux devant lui, les mains levées en signe de soumission et une lueur des plus bouillantes dans le regard. « Que compte-tu faire de moi à présent, Moony ? » Il sent un frisson délicieux remonter le long de son échine, alors qu'il vient se mordiller la lèvre lorsqu'il suit le mouvement de langue de Sirius sur sa bouche, qui vient humecter ses lèvres qui deviennent aussitôt brillantes.

« J'sais pas, j'ai bien une petite idée mais j'doute qu'elle soit appropriée... » Qu'il dit en glissant son regard sur le corps de son amant, à genoux devant lui, face à face avec la ceinture qui retient son pantalon de costume. Mais son amant se lève et aussitôt Remus lui rend sa baguette. « Qu'avait-on décider pour le perdant, déjà ? » Il s'approche de son amant et vient plaquer ses mains sur ses fesses, fermement, avant de l'attirer vers lui et de venir l'embrasser sans lui laisser le temps de refuser quoi que ce soit. Aussitôt sa bouche commence une danse sensuelle contre celle de son homme, bougeant ses lèvres alors que sa langue vient rencontrer sa jumelle. Et tout en l'embrassant comme si sa vie en dépendait, il vient malaxer les fesses de son homme, alors qu'un foule d'idées viennent germer dans son esprit et que des images s'imposent devant ses yeux. « J'bien une petite idée pour me récompenser d'avoir battu un si bon duélliste... » Qu'il murmure alors que sa bouche quitte celle de son amant, pour se glisser dans son cou, déposant une myriade de baisers.

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 3932
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Jeu 5 Avr - 20:47


wolf vs dog
@Remus D. Lupin & @Sirius O. Black
Ils étaient d'excellents duellistes, les Maraudeurs, sans doute parce qu'ils s'entrainaient ensemble. Et qu'ils n'avaient ni pitié, ni respect pour les règles - ou plutôt s'ils respectaient les convenances, ils savaient faire preuve de fourberie et d'imagination quand il s'agissait de gagner. Rien ne pouvait les arrêter dans leur quête pour la victoire, et il savait faire face à leurs amis avec autant de courage que leurs ennemis. Ils aimaient s'entrainer ensemble - après tout - et se pousser à bout pour trouver les points faibles de l'autre. Faire des erreurs pour devenir meilleurs - mais à mesure des années il était devenu plus difficile de pointer ces dites-erreurs, et les duels devenaient des moments pour simplement s'amuser entre eux.
La tête en bas, Remus figé, ils avaient l'air bien stupides en réalité. Mais Sirius aimait cela, et il aimait encore plus voir le sourire victorieux de Remus lorsqu'il arriva - enfin - à le désarmer. Pas que Sirius l'ai laissé gagner - n'est-ce pas ?
« J'ai gagné Monsieur Black ! » Levant les yeux au ciel avec tout ce qu'il avait de maturité, le Black préféra croiser les bras sur sa poitrine que d'avouer sa défaite.
« Apparemment. » Grogna-t-il avec qu'une idée plus agréable ne germe dans son esprit. Et alors qu'il déshabillait son petit ami dans son esprit, il s'en approcha avec un sourire plus carnassier - à présent qu'il avait gagné, après tout, il pouvait bien quémander son trophée.
« J'sais pas, j'ai bien une petite idée mais j'doute qu'elle soit appropriée... »
« Depuis quand nous soucions nous de resté appropriés ? »  demanda-t-il en gardant un air vorace. Et les Maraudeurs avaient bien cette promesse de ne jamais se faire arrêter par leurs envies - d'autant plus par les règles. Les règles étaient faites pour être bafouées, et après tout n'avaient-ils pas une liste à terminer avant la fin de l'école ? « On a bien mis salle de duel sur notre liste non ? » rajouta-t-il avec un air pervers qu'il ne chercha plus à cacher.

Et s'ils avaient eut à coeur d'honorer tous les lieux que pointaient la liste, ils n'avaient pas encore tout à fait terminer. Ce moment à deux dans la salle de duel était une belle occasion finalement. Et quand Remus vint contre lui, l'embrassant avec passion, Sirius l'entoura de ses bras, le tenant plus fort contre son torse encore, gémissant contre sa bouche. Et il vint rencontrer la langue jumelle, pour danser contre elle, se battant pour la domination. Mais comme Remus avait gagné, elle lui revenait de droit.
« J'bien une petite idée pour me récompenser d'avoir battu un si bon duélliste... » Souriant, alors que Remus venait embrasser son cou, Sirius sentit déjà la bosse de son excitation prendre place entre ses jambes. Et relevant le visage de Remus il embrassa sa bouche, avant de descendre - s'agenouillant devant lui en se léchant les lèvres.
« Je pense deviner ce qui serait une récompense acceptable… »  Dit-il dans un murmure, avant d'ouvrir le pantalon de Remus, trouvant rapidement un passage jusqu'à son intimité - se souciant peu, finalement, d'être surpris ou non. Il n'y pensait plus, se trouvant rapidement devant l'objet de tout ses désirs. « Félicitations, Moons » souffla-t-il, avant de venir prendre le sexe dans sa main, et d'en lécher la tête, le faisant durcir à mesure de ses attentions.


_________________
see all my dark
Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed


Messages : 2569
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   Mar 10 Avr - 2:29

Wolf vs Dog  
Wolfstar
Il ne reconnaîtra jamais son amant qu'il a perdu simplement à cause de son inattention. Il ne le reconnaîtra jamais car il brûle d'une fierté toute Blackienne, toute sang-pure et cela se voit, dés qu'il croise les bras sur son torse en râlant. Il est mauvais perdant mais ça le rend craquant, assez pour que Remus arrête de se pavaner en agitant sa victoire. Il vient l'embrasser pour lui ôter du visage cet air renfrogné, n'aimant pas le voir râler de la sorte. Même si sa victoire était belle c'est un fait et que Sirius va sans doute lui dire, que dans sa grande bonté d'âme il l'a laissé gagné. Bêtise, il a gagné car il est bon et qu'il a été plus rapide que lui sur ce moment. « Depuis quand nous soucions nous de resté appropriés ? » Il se met à rire doucement et l'embrasse encore, avant de glisser se coller à son corps pour le sentir un peu plus, ayant le besoin et le désir de le toucher et de savourer sa chaleur. « On a bien mis salle de duel sur notre liste non ? » « On va s'faire chopper. » Qu'il dit simplement, plus pour lui même car il sait que cela ne va rien changer et que Sirius est déjà parti pour lui ôter son pantalon. Il a cette lueur pleine d'envie dans le regard et le lycan sait qu'il ne peut plus arrêter la bête lorsqu’elle se réveille. Un peu comme lui lors des pleines lunes.

« Je pense deviner ce qui serait une récompense acceptable… » Il commence a avoir le souffle qui se coupe alors que son excitation remonte en flèche. Doucement il glisse ses mains dans la chevelure de son homme pour saisir les mèches et pour le guider sur lui. Alors que son membre est libéré il lâche un soupir d'envie, en croisant encore le regard brûlant de son homme. « Félicitations, Moons » Qu'il lui dit avant de venir le caresser et de l'englober dans sa bouche bouillante. Mais Remus alors qu'il laisse sa tête partir en arrière, se tend aussitôt. « Arrête, il y a quelqu'un qui arrive ! » Qu'il dit avant de renifler encore et de sentir un parfum de bois de santal approcher. Ca lui dit quelque chose mais il ne peut jurer sur l'identité. Alors doucement il reprend son membre et le renferme dans sa prison de tissu, au moment où la porte s'ouvre et laisse voir le professeur Travers. Ce dernier s'arrête et observe le couple. Moony les mains sur la braguette, Sirius à genoux devant lui, il ne faut pas être idiot pour comprendre ce qui allait se passer. « Retenue demain soir, 18h. Comportement inapproprié dans l'enceinte de l'école. Aucun commentaire sinon je serais obligé de tout dire à Dumbledore et vous serez virés. » Qu'il dit le professeur avant de claquer la porte. Remus pousse un soupir et regarde son amant, avant d'éclater de rire. « J'avais raison, on c'est fait chopper ! »

FIN

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wolf vs dog (wolfstar- Hot)   

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf vs dog (wolfstar- Hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Troisième étage :: Le club de Duel-
Sauter vers: