AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PUB ◊ où faire de la pub pour vos scénarios/pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: PUB ◊ où faire de la pub pour vos scénarios/pré-liens ?    Ven 5 Jan - 11:10

Où faire sa pub
pour vos scénarios et pré-liens
Vous venez de créer un scénario, un pré-lien ou même une famille entière, il faut à présent trouver quelqu'un pour jouer avec vous ? Le Staff peut - évidemment - faire de la publicité pour vous, mais au vue du nombre de personnages qui sont à prendre, nous vous conseillons aussi de le faire par vous-même. Nous vous proposons ici une liste - non-exhaustive - des lieux où vous pouvez balancer votre scénario pour le faire jouer :fan:

www PUB RPG DESIGN forum d'entraide, de publicité, de recherche de scénario ou de commandes graphiques, PRD est une référence en matière de publicité pour forum rpg. La seule contrainte : vous devez vous inscrire. Une fois fait, vous pourrez poster dans le sujet de Maraudeur ERA pour laisser votre trace, où dans les recherches de joueurs pour interpréter un personnage pour poster votre scénario.

www Les groupes FB , il en existe pas mal pour faire votre publicité, et nous vous en listons quelqu'uns ci-dessous. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire :
Recherche RPG/LIENS/JOUEURS
Je suis RPGiste et j'assume V2
RPGiste de rêve scénario
RPGiste & fiers de l'être

Bonne chance à vous :red:

maraudeurs era (art'n'stick)  

Love brings up emotions that run the gamut from agony to ecstasy. Love can inspire us to accomplish some of the craziest and most amazing feats. Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

PUB ◊ où faire de la pub pour vos scénarios/pré-liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1